ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !

Aller en bas 
+18
Brasounette
Iridium
K.ssou
Aligatueur
Minorin
Pokii
Seiden
Djo ~
Vhagar
Stephe
El Cazador
bennnyb
Ponyshment
Paco Raborn
M.Knight
HydroSH
Beki
Noctie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Noctie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Noctie


Féminin Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 05/07/2007
Nombre de Shinies : 5

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 3 EmptySam 8 Sep 2012 - 15:36

Bon courage :x
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 3 EmptySam 8 Sep 2012 - 16:03

Ton tshirt Poochy je le veux aussi ><" mais bon, pour l'instant, j'ai faim, donc j'ai encore besoin de mes 30€ %D
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Aligatueur
Aspirant SH
Aspirant SH
Aligatueur


Masculin Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Non
Nombre de Shinies : En vrai je suis devenu chercheur en RNG, j'ai dépassé les 5000 et 7 Shiny Living Dex

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 3 EmptySam 8 Sep 2012 - 16:07

Go convertir ton argent de Vdex D:
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 3 EmptySam 8 Sep 2012 - 16:09

ah si seulement xDD Ce genre de coups de chance m'arriverait jamais en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
K.ssou
Aspirant SH
Aspirant SH
K.ssou


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Azeroth

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 0:19

Utile ce topic, j'ai rien dis jusqu'ici vu l'embrouille qu'il y avais, j'voulais pas m'incruster et me faire bombarder. xD

Donc oui, merci Noctie, perso, ça me sera utile, j'aimerais acheter des peluches mais je savais pas reconnaitre les vraies des fausses, je savais juste que c'étais l'étiquette qui nous l'indiquait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://CASSOUxSHiiNEY.skyrock.com
Noctie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Noctie


Féminin Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 05/07/2007
Nombre de Shinies : 5

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:25

UP !

- Ajout de deux nouveaux sites
- Ajout de la partie FAQ.
Revenir en haut Aller en bas
Iridium
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Iridium


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 6

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:26

La zone du topic concernant les cartes pokémon est complètement morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:31

Pourquoi poster ici? Mais oui, elle est bien morte. %)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Iridium
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Iridium


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 18/07/2007
Localisation : Belgique
Nombre de Shinies : 6

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:41

Parce que j'ai poster sur la zone TCG et aucune réaction .

Tu connais pas un site ou je pourrais trouver la liste de chaque collection ?

Pokécardex y a que des photos, inutile à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:44

Aucune idée désolée, moi et les cartes... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:49

xDDD Merci Scarlett
J'aurais du voir que y avait pas mon pseudo dans celui-là pourtant Razz


Dernière édition par YANNsh le Jeu 25 Avr 2013 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
XMXFR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
XMXFR


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Saint Momelin (59)
Nombre de Shinies : 0

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:33

Sympa, Moi j'ai ça : J'avais commencé l'abonnement Atlas mais j'ai stopé car cela faisait chère, mais je pense le reprendre dès que je verrai des petits truc sur le Net ou en Brocante, J'ai eu ça en tout ( ce ne sont pas mes photos Mon Appareil Numérique est réquisisionné par une tirante ( ma mère ) Par contre des que je trouve un shiny je lui pique :p ) :
Livre Je possède Du Numéro 1 à 19.
Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 3 4610579-Revue-pokemon-atlas-440x320Tous Rangé dans ce que l'on a également eu soit le classeur :
Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 3 Planete-pokemon-classeur-29-5-x-27-cm-934253818_ML
les DVD dans L'ordre :
Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTc7fX5etB6ylFO-A2R8WOasHNUSIfMkH60U1FOtThu_xFSZvH2UGRKiBLy
et deux verre un avec Pikatchu et l'autre Gobou Je pense que si il y a des demandes je prendrai L'appareil et je vous les posteraient.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:34

Euh faites gaffe je crois que vous vous gourrez de topic ! https://shinyshunters.1fr1.net/t5239p900-le-topic-ou-yannsh-fait-rager-tout-le-monde-e_e C'est celui-ci le bon xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
XMXFR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
XMXFR


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Saint Momelin (59)
Nombre de Shinies : 0

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:46

Euh Oui je pense que tu as Raison Double Sry x)
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:06

Bonjour,
Je ne suis pas sûr que ma question ai sa place ici, mais comme c'est sur la contrefacon....

Est-ce que je pourrais avoir l'avis d'une personne s'y connaissant vraiment en cartes japonaises?
Car on a beau m'affirmer que cette carte est une vraie, je garde un gros doute, me faudrait une preuve je crois 8D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:53

Si la partie holographique est vraiment brillante, alors oui. Si ce n'est pas le cas, non.

Ta question aurait sa place dans la partie dédiée aux cartes, donc TCG.
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:07

En fait, je crois que j'ai oublié de préciser, mais il manque l'étoile de rareté, c'est ca qui me perturbe =(

Et je suis désolé pour la mauvaise section...
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:02

Pas grave, maintenant que t'es là, on va continuer là.

J'ai vérifié et toutes les cartes d'Aligatueur jap Neo Genesis que j'ai vues n'ont pas l'étoile de rareté.

http://i.ebayimg.com/t/Feraligatr-lv-69-Japanese-Rare-Holo-Pokemon-card-Neo-Genesis-No-160-NM-/00/s/MTAyNFg3Njg=/z/o6sAAOxyHE5Rnm-l/$(KGrHqJHJFEFGBRUQKltBRnm-lWQTg~~60_57.JPG

Je te demande simplement si la partie censée être holo l'est vraiment. J'ai Togétic Lumineux en jap (Neo Destiny) et je t'assure qu'il brille vraiment vraiment bien.

Je suppose que tu as demandé à des gens sur Cardex. Pijako t'a-t-il répondu ? C'est le pro ès cartes jap. Comme Mwoaa, d'ailleurs.

EDIT :

'You are bidding on a mint/near mint Japanese Pokemon Feraligatr No. 160 holofoil Neo 1 Promo card.'

Ceci explique cela. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:56

Promo....? Je ne savais pas que cette carte existe en promo et ce n'était pas précisé là où je l'ai achetée ><
Et les seules aligatueurs jap que j'ai croisés sur google avaient tous leur etoile......

Bref... Tu as fourni la preuve qu'il me fallait. Je te remercie grandement.

Je n'ai pas demandé sur cardex car ils ont vérouillé le topic des contrefacons, donc j'me dis que si j'en ouvre un je risque de me faire tapper dessus =(
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 0:26

Je l'apprends aussi, je connaissais pas cette carte en promo. Et de rien, ça m'intéressait aussi de savoir, en tant que collectionneuse (et tu le sais vu qu'on a déjà troqué ensemble ^^).

C'est vrai que le topic a été verrouillé, j'avais oublié ça. Au moins, tu as eu ta réponse, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !   Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: