| Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! | |
|
+18Brasounette Iridium K.ssou Aligatueur Minorin Pokii Seiden Djo ~ Vhagar Stephe El Cazador bennnyb Ponyshment Paco Raborn M.Knight HydroSH Beki Noctie 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noctie Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 426 Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! Sam 8 Sep 2012 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! Sam 8 Sep 2012 - 16:03 | |
| Ton tshirt Poochy je le veux aussi ><" mais bon, pour l'instant, j'ai faim, donc j'ai encore besoin de mes 30€ %D | |
|
| |
Aligatueur Aspirant SH
Nombre de messages : 563 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : Non Nombre de Shinies : En vrai je suis devenu chercheur en RNG, j'ai dépassé les 5000 et 7 Shiny Living Dex
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! Sam 8 Sep 2012 - 16:07 | |
| Go convertir ton argent de Vdex D:
| |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! Sam 8 Sep 2012 - 16:09 | |
| ah si seulement xDD Ce genre de coups de chance m'arriverait jamais en vrai. | |
|
| |
K.ssou Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : Azeroth
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! Lun 10 Sep 2012 - 0:19 | |
| Utile ce topic, j'ai rien dis jusqu'ici vu l'embrouille qu'il y avais, j'voulais pas m'incruster et me faire bombarder. xD
Donc oui, merci Noctie, perso, ça me sera utile, j'aimerais acheter des peluches mais je savais pas reconnaitre les vraies des fausses, je savais juste que c'étais l'étiquette qui nous l'indiquait. ^^ | |
|
| |
Noctie Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 426 Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! Lun 10 Sep 2012 - 21:25 | |
| UP !
- Ajout de deux nouveaux sites - Ajout de la partie FAQ. | |
|
| |
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! Mer 24 Avr 2013 - 20:26 | |
| La zone du topic concernant les cartes pokémon est complètement morte ? | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! Mer 24 Avr 2013 - 20:31 | |
| Pourquoi poster ici? Mais oui, elle est bien morte. %) | |
|
| |
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! Mer 24 Avr 2013 - 20:41 | |
| Parce que j'ai poster sur la zone TCG et aucune réaction .
Tu connais pas un site ou je pourrais trouver la liste de chaque collection ?
Pokécardex y a que des photos, inutile à mon sens. | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! Mer 24 Avr 2013 - 20:44 | |
| Aucune idée désolée, moi et les cartes... ^^" | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! Jeu 25 Avr 2013 - 13:49 | |
| xDDD Merci Scarlett J'aurais du voir que y avait pas mon pseudo dans celui-là pourtant
Dernière édition par YANNsh le Jeu 25 Avr 2013 - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
XMXFR Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 20/04/2013 Localisation : Saint Momelin (59) Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! Jeu 25 Avr 2013 - 18:33 | |
| Sympa, Moi j'ai ça : J'avais commencé l'abonnement Atlas mais j'ai stopé car cela faisait chère, mais je pense le reprendre dès que je verrai des petits truc sur le Net ou en Brocante, J'ai eu ça en tout ( ce ne sont pas mes photos Mon Appareil Numérique est réquisisionné par une tirante ( ma mère ) Par contre des que je trouve un shiny je lui pique :p ) : Livre Je possède Du Numéro 1 à 19. Tous Rangé dans ce que l'on a également eu soit le classeur : les DVD dans L'ordre : et deux verre un avec Pikatchu et l'autre Gobou Je pense que si il y a des demandes je prendrai L'appareil et je vous les posteraient. | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! Jeu 25 Avr 2013 - 18:34 | |
| | |
|
| |
XMXFR Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 20/04/2013 Localisation : Saint Momelin (59) Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! Jeu 25 Avr 2013 - 18:46 | |
| Euh Oui je pense que tu as Raison Double Sry x) | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! Ven 26 Juil 2013 - 19:06 | |
| Bonjour, Je ne suis pas sûr que ma question ai sa place ici, mais comme c'est sur la contrefacon.... Est-ce que je pourrais avoir l'avis d'une personne s'y connaissant vraiment en cartes japonaises? Car on a beau m'affirmer que cette carte est une vraie, je garde un gros doute, me faudrait une preuve je crois 8D - Spoiler:
| |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! Ven 26 Juil 2013 - 20:53 | |
| Si la partie holographique est vraiment brillante, alors oui. Si ce n'est pas le cas, non.
Ta question aurait sa place dans la partie dédiée aux cartes, donc TCG. | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! Ven 26 Juil 2013 - 22:07 | |
| En fait, je crois que j'ai oublié de préciser, mais il manque l'étoile de rareté, c'est ca qui me perturbe =(
Et je suis désolé pour la mauvaise section... | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! Ven 26 Juil 2013 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! Ven 26 Juil 2013 - 23:56 | |
| Promo....? Je ne savais pas que cette carte existe en promo et ce n'était pas précisé là où je l'ai achetée >< Et les seules aligatueurs jap que j'ai croisés sur google avaient tous leur etoile......
Bref... Tu as fourni la preuve qu'il me fallait. Je te remercie grandement.
Je n'ai pas demandé sur cardex car ils ont vérouillé le topic des contrefacons, donc j'me dis que si j'en ouvre un je risque de me faire tapper dessus =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! Sam 27 Juil 2013 - 0:26 | |
| Je l'apprends aussi, je connaissais pas cette carte en promo. Et de rien, ça m'intéressait aussi de savoir, en tant que collectionneuse (et tu le sais vu qu'on a déjà troqué ensemble ^^).
C'est vrai que le topic a été verrouillé, j'avais oublié ça. Au moins, tu as eu ta réponse, c'est l'essentiel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! | |
| |
|
| |
| Goodies Pokémon : Faites attention aux escrocs et aux contrefaçons ! | |
|