| Goodies | |
|
+26Gecko Chiwingum floreflo Tyranocif85 M.Knight YANNsh Dokuga Batsu Raìjìn~* gab32 Djo ~ Brasounette Maître Armand Jill Crefadelf/SA Grimmjow valou shiney Black's Aéro Gungir Mew le dieu Nocta' Naruto92 Gekkouga Nactios Sodrift pyroliM 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Goodies Dim 22 Mar 2009 - 18:24 | |
| Il y a bien un topic pour parler des goodies Pokémon, mais aucun pour parler de tous les autres goodies ! Donc, postez les photos de vos goodies AUTRES QUE POKE, sinon vous aller dans le topic approprié. Je vais inaugurer ce topic en vous laissant contempler mes figurines Mario et ma boîte de rangements de jeux de DS, moins rare ^^' Enjoy ! - Spoiler:
A gauche, la boîte de rangement joliment décorée d'un Link de PH, et à droite, ma DS 1ère génération bleue.- Spoiler:
Alors, les 3 figurines Bill Ball, Luigi et Bomb-omb font parties de la même collection, quand au Donkey Kong dans son kart, je l'ai acheté en Angleterre.- Spoiler:
La suite de la collection citée ci-dessus, on continue avec un splendide Paragoomba, Mario au milieu et l'adorable Yoshi à droite.- Spoiler:
La famille au complet.Et en bonus... - Spoiler:
Supercanard xDJe suis impatient de voir vos goodies \o/ Vous pouvez mettre tous vos goodies (jeux vidéos ou pas), tant que ce n'est pas du Pokémon =) Topic autorisé par Zean. | |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: Goodies Dim 22 Mar 2009 - 20:24 | |
| Pour mon noël je voulais une peluche de Goomba vu à Auchan mais ma môman n'a pas voulu.=( Si j'ai plein de poster et autocollants Nintendo comme celui d'une de mes photos sur le trombi.(En l'occurence, SSBB=D). Mon frère à des stylets Mario tirés dans une machine. - Spoiler:
Bob l'éponge ça compte?XD
| |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Goodies Dim 22 Mar 2009 - 20:35 | |
| Wah, chouette comme topic ^^
J'aime bien ton super canard ! XD
Je mettrai les miens quand j'aurai récupéré mon ordi et les photos qui a dedans ^^'...
Entre autres: - Figurine Roxas KHII - Figurine Red XIII et Cat sith FFVII - Figurines Shadow of the colossus (toutes, elles sont superbes) - Deux stores (Bleach, ichigo avec masque hollow, j'ai trop craqué dessus et un de KHII) - Des poustersss xD - pis d'autres ke-tru~ | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Lun 23 Mar 2009 - 8:03 | |
| Sodrift => J'avais aussi l'intention de m'acheter une peluche Mario mais ma mère refuse xD
Nactios => Je te déteste, tu as pleins de "ke-tru" *oh le piquer d'expressions x)* de KH :love:
Je crois que je vais aller faire un petit tour sur Play Asia moi =) | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Goodies Lun 23 Mar 2009 - 13:33 | |
| J'ai la même boîte de rangement que toi pyroliM, mais j'ai aussi la blanche C'est surement les seuls goodies que j'ai d'ailleurs... | |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: Goodies Mer 25 Mar 2009 - 17:34 | |
| Topic intéressant. J'adore tout ce qui est goodies. =P Quelques trucs de ma collection donc : Porte clef Kingdom Hearts Chain of Memories :- Spoiler:
Porte monnaie Kingdom hearts :- Spoiler:
Collier Kingdom Hearts (Keyblade Sora) :- Spoiler:
Porte clef/Chaînette Kingdom Hearts :- Spoiler:
Collier Kingdom Hearts (Réplique de celui de Sora avec inscrit Kingdom Hearts dessus) :- Spoiler:
Porte monnaie Kingdom Hearts :- Spoiler:
Montre Kingdom Hearts :- Spoiler:
Quelques goodies Naruto (Portes clefs, gourmette, sacoche et collier)- Spoiler:
Montre et portes clefs Naruto :- Spoiler:
Range CD Naruto (Les trois font la même taille, c’est juste que le Sakura j’ai dût le prendre seul en photo pour maque de place) :- Spoiler:
Portes clefs Katekyo Hitman Reborn et Naruto : - Spoiler:
Porte clef Zelda :- Spoiler:
Montre Sharingan- Spoiler:
J'ai d'autres trucs encore, une peluche Link, une peluche Yoshi, une peluche Champi, une peluche Tails, des figurines Zelda TP, une figurine Link enfant sur Epona de Majora's Mask, deux figurine Zelda Phantom Hourglass, des figurines Naruto, des figurines Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT... J'ai aussi les Vongola Ring (les 7), et ce que vous voyez en fond ce n'est pas un sous main pour le bureau c'est un calendrier Katekyo Hitman Reborn, j'ai dût faire les photos dessus (et puis c'est plus jolie que le bureau tout blanc). J'ai aussi des OST, entre autres : "Kingdom Hearts Orignal Soundtrack Complete" et tout les OST Naruto (hormis les Shippuden qui ne m'intéresse pas), mais je ne pense pas que ça rentre dans les goodies sauf erreur de ma part ? ^^" Voilà. =) | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: Goodies Mer 25 Mar 2009 - 17:40 | |
| - Naruto92 a écrit:
- Topic intéressant. J'adore tout ce qui est goodies. =P
Quelques trucs de ma collection donc :
Porte clef Kingdom Hearts Chain of Memories :
- Spoiler:
Porte monnaie Kingdom hearts :
- Spoiler:
Collier Kingdom Hearts (Keyblade Sora) :
- Spoiler:
Porte clef/Chaînette Kingdom Hearts :
- Spoiler:
Collier Kingdom Hearts (Réplique de celui de Sora avec inscrit Kingdom Hearts dessus) :
- Spoiler:
Porte monnaie Kingdom Hearts :
- Spoiler:
Montre Kingdom Hearts :
- Spoiler:
Quelques goodies Naruto (Portes clefs, gourmette, sacoche et collier)
- Spoiler:
Montre et portes clefs Naruto :
- Spoiler:
Range CD Naruto (Les trois font la même taille, c’est juste que le Sakura j’ai dût le prendre seul en photo pour maque de place) :
- Spoiler:
Portes clefs Katekyo Hitman Reborn et Naruto :
- Spoiler:
Porte clef Zelda :
- Spoiler:
Montre Sharingan
- Spoiler:
J'ai d'autres trucs encore, une peluche Link, une peluche Yoshi, une peluche Champi, une peluche Tails, des figurines Zelda TP, une figurine Link enfant sur Epona de Majora's Mask, deux figurine Zelda Phantom Hourglass, des figurines Naruto, des figurines Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT... J'ai aussi les Vongola Ring (les 7), et ce que vous voyez en fond ce n'est pas un sous main pour le bureau c'est un calendrier Katekyo Hitman Reborn, j'ai dût faire les photos dessus (et puis c'est plus jolie que le bureau tout blanc). J'ai aussi des OST, entre autres : "Kingdom Hearts Orignal Soundtrack Complete" et tout les OST Naruto (hormis les Shippuden qui ne m'intéresse pas), mais je ne pense pas que ça rentre dans les goodies sauf erreur de ma part ? ^^"
Voilà. =) trop magnifique le premier collier kingdome heart..... :love: :love: :love: Et la dernère montre sharigan.........WAAOUUUUUUUU :love: | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
| Sujet: Re: Goodies Mer 25 Mar 2009 - 17:43 | |
| Incroyable o_o
Tu as vu ton nombre de goodies, Naru' xD ?!
J'ai aussi un petit porte-clef Naruto, que je n'ai pas pris en photo en revanche. Si ma mère est d'accord, je pense m'acheter les figurines KH ou Soul Eater :love: | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Goodies Jeu 26 Mar 2009 - 18:55 | |
| Wahou, ça se vois pas que t'es fan que Kingdom Hearts et de Naruto Naru', je te rassure xD
Plus sérieusement, c'est trop beau, j'ai presque du mal à croire qu'on puisse avoir autant de goodies, t'es collectionneuse dans l'âme cousine !
Tu les achètes où ? (enfin, je suis sûre de la réponse en fait xD). C'est dans le nombreux évènements sur les mangas où tu vas, comme la Japex entre autre, mais il y en a plein d'autre ! ^^
Et pour ma part... Bah j'ai pas grand chose, que du Pokémon je pense, mais c'est pas le sujet. J'ai failli acheter un bandana Naruto, mais mes parents, qui avaient accepté, ont refusé au dernier moment >.< | |
|
| |
Aéro Gungir Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 19/10/2008 Localisation : Maubeuge Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Goodies Ven 1 Mai 2009 - 22:59 | |
| j'éditerais sur ce post sinon j'ai déjà ça :- Spoiler:
. . .
| |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: Goodies Mar 12 Mai 2009 - 21:58 | |
| Naruto, c'normal qu'il y a un truc naruto dans lestrucs Reborn? Sinon des goodies, j'en ai, quelque part égaré dans ma chambre xD | |
|
| |
valou shiney Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 387 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Goodies Mer 13 Mai 2009 - 17:22 | |
| Ah sa gere ! One piece Luffy - Spoiler:
One piece Luffy - Spoiler:
One piece Zoro - Spoiler:
one piece Nami - Spoiler:
Pokemon - Spoiler:
J'ai d'autre truc (kingdom hearts, star wars, le jeux d'echec harry potter...) mais j'ai la flemme de tout mettre, je met juste les plus recent =) | |
|
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Goodies Mer 13 Mai 2009 - 19:32 | |
| valou shiney t'es figurines one piece sont vraiment belles et de bonnes qualités (elles ont dû couté cher ^^)
moi aussi j'ai plein de goodies je l'ai montrerais plus tard (quand je serais sur le bon pc) j'ai du dbgt,bleach,naruto(shodaime et nindaime et c'est tout je crois) beacoup de cartes aussi et y'a presque pas de papier peint dans ma chambre (le papier peint est tellement pourri que j'ai tout recouvert de poster) | |
|
| |
valou shiney Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 387 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Goodies Mer 13 Mai 2009 - 19:37 | |
| bah les trois grande figurine de One Piece c'est la collection P.O.P (portrait of pirates) c'est a dire, 50 $ minimum par figurine. | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Goodies Jeu 14 Mai 2009 - 18:38 | |
| J'ai une pièce de vingt-centimes moi %). | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Goodies Dim 31 Mai 2009 - 12:54 | |
| Ayant pas mal de trucs je met que mes favoris =) Je commence avec ma peluches favorite ! Rady le Tortipouss qui dors avec moi toutes les nuits. - Spoiler:
Et ensuite Pingoo le Tiplouf. - Spoiler:
Figurine Pijako + bonbons pokéblocs (qui étaient délicieux XD) - Spoiler:
Figurines evolution (Tortipouss >> Torterra) acheter à jouetclub elle sont dans des pokeballs (je retournerais m'en acheter d'autres c'est génial ces trucs :love: ) - Spoiler:
Figurine Giratina (on se demande d'où elle vient XD) - Spoiler:
Décos de portables (j'en fais la collection) Dialga, Entei et Tortank repeint par mes soins. - Spoiler:
Déco de portable Alphonse Elric (FullMetal Alchemist) - Spoiler:
Figurine chibi Edward Elric - Spoiler:
Petit délire avec mon chibi Ed et ma grande figurine Alphonse (armure) - Spoiler:
Figurine Envy - Spoiler:
Enfin 2 décos de portable Soul Eater et Black Star - Spoiler:
| |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Goodies Dim 31 Mai 2009 - 13:32 | |
| - Jill a écrit:
- Je commence avec ma peluches favorite ! Rady le Tortipouss qui dors avec moi toutes les nuits.
- Spoiler:
Naaaaaaan pas lui ! Ô secours je t'invoque. Belle collection en tout cas. Mais jette donc ce Tortipouss, ça se voit à l'oeil qu'il est malsain, peut-être même maudit. Maman j'ai peur du Torti. | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Goodies Mer 9 Fév 2011 - 13:13 | |
| Hop là, remontage de fou de topic! (Pour info, ce topic était le tout dernier! J'aurais peut-être pas dû y toucher en fait...) Heureusement que j'ai fait une recherche avant, je comptais en créer un x) Jill: ça date mais je crois bien que ta collection ne s'est pas évaporée donc... Très belle, j'espère que tu posteras la suite maintenant (on a quelques objets en commun, c'est marrant ça ) J'adore l'Alphonse, j'en avais encore jamais vu de chibi humain comme ça... Bon voilà ma collection de goodies manga et jv, il manque quelques trucs mais le principal est là! Une Play Arts de Tifa (FF7): - Spoiler:
Play Arts de Yuffie (ma chewie! <3) (FF7): - Spoiler:
Mais mais mais que vois-je? Yuffie veut encore poser! - Spoiler:
Moi je m'en lasse pas <3
Ensuite vient l'amour de ma vie, une KH de Cloud (Confession: j'ai même pas encore fini KH1, j'ai acheté cette figurine parce que Cloud est trop beau dessus... *shame*) - Spoiler:
Une tenture Tsubasa Reservoir Chronicles - Spoiler:
Et une de Chii <3 (Pour donner une idée de la taille, celle-ci fait toute la fenêtre, celle de Sakura est à peine moins large) - Spoiler:
Un Gashapon Bidel - Spoiler:
Gashapon Sangoten <3 - Spoiler:
Une mini-tirelire Boo! C'est un de mes personnages préférés! - Spoiler:
Un strap onigri ^^ - Spoiler:
Un... Mince j'ai oublié le nom x3 De Mario: - Spoiler:
Un porte-clé Roland de Ranma 1/2, acheté à ma première JE d'où l'état: - Spoiler:
Hiiiiiiiii! <3 - Spoiler:
Hiiiii! <3... Hum, cette figurine est une Imagination, AKA la plus belle collection de mini-figurine DBZ au monde. Elle est pas chère, les personnages sont très bien détaillés, et surtout y'a des figurines de FOU. (Piccolo fusionnant avec Dieu, Sangoku volant avec Sangohan et Kinto-un, même des chibi de Piccolo et Goku apprenant à conduire!) - Spoiler:
Tiens justement, une collection complète d'Imagination: - Spoiler:
Sangohan cassant la capsule de Radditz - Spoiler:
Beurk DBGT... Enfin il était dans le lot, je vais pas m'en plaindre x) - Spoiler:
Radditz VS Goku - Spoiler:
Gotrunks VS Uub (cette figurine était une chi*rie à monter!) - Spoiler:
Piccolo préparant un makankosappo <3 - Spoiler:
Et ma préférée: Sangoku enfant et Tortue Géniale! - Spoiler:
Encore une figurine de Sangohan explosant la capsule (mais sans la capsule): - Spoiler:
Des gashapon FMA, malheureusement la collection est incomplète et j'ignore si je pourrai la terminer un jour... - Spoiler:
Winry: - Spoiler:
Edward (ce qui est marrant Jill c'est qu'on a choisit le même, si je me souviens bien y'avait d'autres Ed avec d'autres têtes) - Spoiler:
Hugues, un des nombreux amours de ma vie x3 - Spoiler:
Le colonel en mode beau gosse: - Spoiler:
Riza et Hayate, en mode "ma maîtresse me terrifie" XD - Spoiler:
Un strap Cuddles, lui aussi de ma première JE, il a bien souffert et je ne l'utilise plus... - Spoiler:
Une petite figurine de Chibi Link, qui a bien du mal de tenir sans être appuyé sur son sablier fantôme (ça doit être un défaut de fabrication, il y a un trou pour le faire tenir mais y'avait pas de petit pique...) - Spoiler:
Un gros Mokona noir, c'est mon doudou officiel <3 - Spoiler:
Je suis particulièrement fière de cette peluche, elle est superbe (fan de Boo <3), et toutes les autres de Boo-Mario que j'ai trouvé sur ebay ont une espèce de longue langue en feutrine cheap, je préfère largement celle-là <3 - Spoiler:
Une figurine de DQV gracieusement offerte par ma Lulu, encore merci! (leur vrai support est tombé sous mon lit mais t'en fais pas, j'ai envoyé une équipe de secours) - Spoiler:
Un Gotenks: - Spoiler:
Figurine d'Envy dans le labo, comme Jill - Spoiler:
A noter que pour les petites perverses, il y a moyen d'enlever sa jupette et là: - Spoiler:
DISAPPOINTED.
Et enfin deux de mes trois GBA SP de collection, pas vraiment des goodies fin bref... La Mario - Spoiler:
La Zelda, vachement abîmée à l'extérieur (et je soupçonne le gosse qui l'avait avant d'avoir la rage, vu que les joints de l'intérieur sont BOUFFES) - Spoiler:
Heureusement, le symbole intérieur est intact!
Bon voilà, ça m'a pris du temps de poster tout ça, j'espère que j'aurai des commentaires et que d'autres viendront poster leur collection... Ne laissez pas ce topic ressombrer dans l'oubli! | |
|
| |
Djo ~ Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Goodies Mer 9 Fév 2011 - 16:59 | |
| Je vais être le premier à commenter alors ? Donc, tu as une très belle collection Brasounette. J'ai beaucoup aimé la peluche de Boo, elle est fun. Dommage pour la GBA SP version Zelda... Je possède une seule de tes figurines, celle de Gotenks super sayen 3 (la cinquième en partant de la fin). J'ai pas mal de figurine de DBZ, j'en faisais la collection auparavant mais j'en ai perdu pas mal en fait. Je vais voir pour les retrouver et les poster. (Pas avant les vacances, je pense) | |
|
| |
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: Goodies Mer 9 Fév 2011 - 23:02 | |
| très jolie collec' Brasou !
il te reste encore de la place pour exposer tout ça ? | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Goodies Mer 9 Fév 2011 - 23:38 | |
| Sympa la collec' xD
C'est quand même dommage qu'on ne voit pas les joints mordus TT (je sais, c'est totalement useless, mais comme je suis curieuse x)) | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Goodies Jeu 10 Fév 2011 - 2:07 | |
| Djo ~: Merci, j'ai hâte de voir ta collection ^^ Et merci pour Boo <3
Gab: Ben en fait au jour d'aujourd'hui, la plupart sont dans des sachets en attendant d'être sagement exposées dans des vitrines (déjà achetées), mais pour les monter ça implique de devoir changer complètement le plan de ma chambre, virer des armoires etc. ... Bref c'est pas encore fait XD (ceci explique aussi la poussière)
MLD: Je te ferai une photo alors x) Je comprends pas comment elle a pu se retrouver comme ça, soit c'est réellement un gosse qui l'a machouillée, soit un mec un peu tordu qui s'est dit "tiens, et si j'arrachais les joints de ma console de collection?" Enfin je tiens à dire que je l'ai eu pour 20€, pareil pour la Mario, quand on sait qu'elles sont habituellement à 60-70€... Au pire je les racheterai plus tard hein ^^
Enfin merci à vous, je posterai peut-être un autre jour des photos de ceux que j'ai oublié x) | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Goodies Sam 12 Fév 2011 - 0:04 | |
| Brasou : J'aime bien comment tu soulignes les goodies qu'on a en commun (au nombre incroyable de 2) *sort* Moi j'ai pas essayé d'enlever la jupette de Envy XD
Je posterai mes figurines et peluches hors pokemon. ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Goodies Sam 12 Fév 2011 - 0:52 | |
| Bah quand tu sais le nombre de goodies qui existent au monde, qu'on est pas du même pays (donc pas les mêmes boutiques) et qu'on a craqué pour le même Edward... Moi ça m'a fait rire XD
J'attends de voir la suite de ta collection ^^ | |
|
| |
Raìjìn~* Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Goodies Sam 12 Fév 2011 - 9:47 | |
| J ai un ami qui a une tonne de figurines et tout ca des que j'irais chez lui je manquerais pas de prendre quelques photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goodies | |
| |
|
| |
| Goodies | |
|