ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pokédex de la SHasse - Préparation

Aller en bas 
+29
El Cazador
Ji Pé
Chiwingum
Geoteub
Hugo08
Seiden
Ledna
Beki
McAaron
VastE
Stephe
Metarkrai
Maô
Shika25
M.Knight
K.ssou
Minorin
Paco Raborn
shinyo
Elekk
ARTY-CODE-1
Thony.SH
Ponyshment
Kaniloss
Al
Bidoof
HydroSH
Tokay
Izual
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:10

Bonjour à tous.
Je vais contribuer au dex mais uniquement au sujet des versions Rubis/Saphir/Rouge Feu/Vert Feuille (Pas Emeraude, que je connais pas assez.)
Je me réserve les numéros #1 à #40 et #252 à #282 du pokédex pour ce qui s'agit de ces quatre versions. Si jamais vous contribuez et que vous faites les fiches des Pokémon concernés, inutile de vous embêter à écrire quoi que ce soit pour ces versions Wink

Izual, t'as une préférence au niveau du logiciel à utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:11

Si je peux me permettre, j'aimerai bien m'occuper des légendaires , se qui veut dire :
Spoiler:

Je ne sais pas si on peut parler des trois derniers ...
J'aimerais bien m'en occuper car les facons les plus farfelues d'Hydro (et MA pour certains cas (cc Démétéros) sont les plus éfficaces :3


Dernière édition par Agent Hydro le Lun 10 Sep 2012 - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:24

Tu sais, il y a déjà un guide sur SH pour les combats de légendaires. Faut rester le plus simpliste possible quant aux explications. Wink
Le but du Dex, ce sera surtout d'expliquer les meilleurs endroits possibles pour capturer chaque Pokémon.
M'enfin bon, quitte à faire les légendaires, tente d'expliquer les techniques les plus simples et d'éviter ce que les newbies ne peuvent comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:25

Parfois, c'est trop compliqué, mais je vais rester simple, t'inquiete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:51

Beki : Utilisez tous les logiciels et sites que vous pouvez utiliser, l'objectif étant d'être aussi complets que possible tout en gardant une structure simple (sachant que j'ai proposé celle de base, mais que vous pouvez faire de petites modifications en fonction de besoins particuliers, prévenez-moi juste avant). Le résultat sera ici, sur le forum, et la structure de base y est relativement adaptée (notamment avec l'utilisation des spoilers pour réduire la taille).

Hydro : Comme Beki l'a dit, reste simple dans les explications, même si la méthode peut être farfelue. Si ça devient trop compliqué a expliquer, tu peux ajouter des liens dans les commentaires, ne serait-ce que pour les "pour plus d'explications, consultez tel lien", en n'oubliant pas de créditer les personnes a l'origine du lien.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:53

(C'est pas si farfelu que ca mais je ferai)
Sinon pour les resets, je suis un peu obligé de modifié le modèle... C'est bon si je fais comme ca :

Exemple:
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:07

Petite précision, Hydro : Tu ne peux pas faire de balise spoiler dans une balise spoiler. Sinon, a part que c'est "Danse-Lames" et non "Danses-Lame", cela me semble bon.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:11

Oui, j'ai juste fait un copié/collé rapido presto (et je vais corrigé pour les DL, et aussi pour Protection, c'est pas sur RFVF)
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:51

Histoire de s'organiser et pas être à 5 sur une même fiche, j'annonce que je m'occupe des Pokémon des numéros #100 à #143.


Dernière édition par Ponyshment le Lun 10 Sep 2012 - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ledna
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ledna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Devant mon ordi, si jamais je suis co :)
Nombre de Shinies : regardez ma SH-Card ^^ (+3 en masuda et 1 au radar)

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:52

Je me réserve les familles de Chétiflor et de Caninos.
Je me mets au travail dans l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:59

Petite précision au passage : Lorsque l'on annonce une série de chiffres, si l'un des pomons concernés a de la famille en dehors de la liste (par exemple, Magmar dans la liste de Ponysh), toute la famille doit être traitée (donc, dans ce cas, Magby et Maganon aussi). De plus, lors du rendu final, si des membres de la famille sont sur plusieurs générations, on retrouvera la liste des captures de la famille dans toutes les générations concernées (donc, vous verrez Magby et ses évolutions dans les générations 1, 2 et 4).
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:29

J'attend de voir les listings pour voir ce que je peux vous proposer =3
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:36

Les listings sont en cours d'écriture, je les poste dès qu'ils sont prêts. Pour le moment, seule la 1G est (en grande partie) réservée, de même que le début de la 3G et les légendaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo08
Aspirant SH
Aspirant SH
Hugo08


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Pas loin du frigo
Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:51

Si ces derniers n'ont pas encore été pris,ce sera avec joie que je réserve Cornèbre,Ecayon et Ecrapince(je peux en faire plus si besoin).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHhugo08
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:02

Hugo08, je t'envoie la fiche de base.

Kodoku, les listes d'attributions sont posées ici.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:03

Tu m'as rajouté Motisma en plus ... mais pas grave, je l'aime bien donc je le ferai aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:32

Je veux bien en être ça me tente !
Sinon Hydro, j'ai vu ta fiche d'aide à la capture mais sur Rf/Vf il n'est pas simple d'obtenir un Queulorior, enfin à ma connaissance, alors qu'il y a des pokémons bien plus avantageux que celui-ci pour des captures de légendaire ! Je cite comme exemple M.Mime, pour les combats infini, qui apprend Hypnose par reproduction, Tourmagik, Encore ( Pour les capacités entre guillemets chiantes, comme Rune Protect ) et Clonage ! Ce dernier possède également de très bonnes défenses et défenses spéciales, réduisant beaucoup le nombre de dégâts reçus par celui là même, mais aussi par le légendaire qui se blessera beaucoup moins en luttant. Je joindrais bien ma vidéo de battle infini avec Mewtwo pour exemple mais je ne l'ai pas encore sur mon mac.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:35

Il est vrai que j'ai pas pensé trop a Mr.Mime, mon esprit flottait dans du Queulorior, faudrait que j'édit alors (J'savais meme pas que c'etait dur de voir des Queulorior dans RFVf (a Par la Grotte Métamo ou Grotte des peintres o: ?))
Revenir en haut Aller en bas
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:38

Bah Queulorior est pas super étant donné ses BS, donc pas très pratique pour une Battle infini, il dure pas deux tours face à Mewtwo avec son attaque Psyko stabbée !
Voilà ce qu'on a sur bip :
Rubis Non disponible dans le jeu directement, disponible par échange avec une autre version
Saphir Non disponible dans le jeu directement, disponible par échange avec une autre version
Emeraude Grotte Studio, Zone de Combat, disponible par échange avec une autre version
Rouge Feu Non disponible dans le jeu directement, disponible par échange avec une autre version
Vert Feuille Non disponible dans le jeu directement, disponible par échange avec une autre version

Puis quand on prévoit un combat infini, Faux-Chage c'est pas forcément utile.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:42

Effectivement ... Effectivement ...
On va dire que je le fais pas en pensant au Battle Infini, car bon, durer 2h sur une capture, non merci %D !
On va dire faire le plus simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:45

Ossatueur alors, faut partir là dessus, que tu couples avec un Hypnomade, c'est des pokémon assez communs !
Mais si tu parles de tourmagik c'est dans l'optique d'une éventuelle battle infini nan ? Enfin après ma technique est valable pour une grande partie des légendaires, surtout les Psy.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:47

Si, mais Tourmagik signifie pas le Battle infini , loin de la
J'ai déja essayer un battle infini, il s'est terminé en moins de 10minutes, Spore n'est pas défini en tour d'endormissement, donc s'il se reveille tout les deux tours ...
Mais oui, je vais changer pour RSE a chaque fois que 'queulorior' apparait
Mais je peux savoir ou tu as été voir mes fiches O: ?
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:48

Concernant les faux-cheurs :

- On vise pour une capture aussi sûre que possible, toutes les options sont donc a prendre en compte
- On prend compte de tous les pomons capturables, donc faut pas s'arrêter a l'idée du "On peut pas capturer facilement tel pomon sur telle version".

Petit canard, tu as eu un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:50

Queulorior est incapturable, introuvable plutot, sauf si t'as une AR gba ^.^

Oui j'y ai répondu, je me lance de suite !
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:52

Apres, j'ai mis LE pokémon le plus sur, apres on peut toujours faire une liste entiere des pokémons faux-cheurs/aide/aide-Munja-Para/ etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokédex de la SHasse - Préparation
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokédex de la Shasse - Sondage
» Pokédex de la SHasse - Listing des fiches terminées
» Préparation SHTC
» Pokédex 3D Pro
» [Projet] Pokédex 1G-5G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Aides à la chasse-
Sauter vers: