ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pokédex de la SHasse - Préparation

Aller en bas 
+29
El Cazador
Ji Pé
Chiwingum
Geoteub
Hugo08
Seiden
Ledna
Beki
McAaron
VastE
Stephe
Metarkrai
Maô
Shika25
M.Knight
K.ssou
Minorin
Paco Raborn
shinyo
Elekk
ARTY-CODE-1
Thony.SH
Ponyshment
Kaniloss
Al
Bidoof
HydroSH
Tokay
Izual
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:56

Façon Katsuri : Affirmatif commandant (On dirait l'armée ... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ji Pé
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ji Pé


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Derrière toi...
Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:11

On peut encore s'inscrire ? Si oui je peut réserver des poké ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leskritikdejipe.wordpress.com/
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:17

On peut encore s'inscrire, oui. Je t'enverrai la fiche de base incessamment sous peu.

Pour la réservation, vois qui est encore libre dans ce topic, et annonce les familles de pomons que tu veux réserver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ji Pé
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ji Pé


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Derrière toi...
Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:21

Ok, Donc,

Les Starter 2G
Les Starter 4G
Les fossiles 3G
Les fossiles 4G
Les fossiles 5G
Morphéo
Funécire
Lewsor
Pyronille

Pour commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leskritikdejipe.wordpress.com/
Maô
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Maô


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/07/2012
Localisation : Fuck it !
Nombre de Shinies : One & Only.

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 EmptySam 15 Sep 2012 - 5:15

Oh, my bad, j'ai pas bien regardé.

Dans ce cas là, j'me réserve les familles de Mascaïman (que je commence à l'instant), Nodulithe, Embrylex, Nosferapti, Fantominus, Loupio, Mimigal, Archéomire, Farfuret, Natu et Statitik.
Revenir en haut Aller en bas
Ji Pé
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ji Pé


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Derrière toi...
Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 EmptySam 15 Sep 2012 - 15:10

Euh tu t'est trompé dans la réservation. Je n'ai pas pris Etourmi mais Tortipouss ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://leskritikdejipe.wordpress.com/
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:36

L'erreur est corrigée, et le tout est mis a jour.

EDIT : De nouvelles fiches me sont arrivées.

EDIT 2 : Un nouveau modo rejoint l'équipe, en tant qu'assistant personnel de moi. Je vous demanderai donc de bien saluer El Cazador comme il se doit, et, a l'avenir, de lui envoyer a lui aussi vos fiches par MP (Vous savez que vous pouvez envoyer un MP a plusieurs personnes, n'est-ce pas ? N'EST-CE PAS ?).
Revenir en haut Aller en bas
Ji Pé
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ji Pé


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Derrière toi...
Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:17

Ce qui veut dire que l'on peut envoyer deux fiches différentes par jour ? Ou deux fois les mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leskritikdejipe.wordpress.com/
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:25

Deux fois les mêmes. Je demande quand même qu'on limite a un MP par jour, même s'il y a plusieurs fiches, cela évitera certains problèmes de messageries surchargées.
Revenir en haut Aller en bas
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:22

Je réserve les fiches de Mangriff et de Séviper. J'espère les termine avant la fin de la semaine (oui j'ai cours).
Oui je commence par compléter deux fiches seulement, peut être qu'à l'avenir, ça augmentera Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:38

Le topic du sondage allant en notre faveur, le travail peut reprendre ! Au boulot, les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:42

[troll]
SH IS RUINED FOREVER!!!!!!
[/troll]

Have fun now
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2012 - 11:41

Topics actualisés.

Sinon, Kaniloss a réservé les familles Racaillou, Krabby et Malosse via la CB. Merci a elle pour sa participation (et a tous ceux qui participent, également, bien entendu)

EDIT : Et merci également a Scipion Nyshade, qui a rejoint l'équipe et réservé les familles Mystherbe, Paras, Mimitoss, Taupiqueur et Miaouss.

EDIT 2 : Encore des remerciements, cette-fois ci envers MsLithos, qui rejoint l'équipe a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2013 - 6:02

Bon, ceci est un petit post-pavé. Car malgré les mauvaises langues, non, le projet n'est pas mort. Au contraire.

Tout d'abord, nous nous sommes réorganisés un peu suite a l'absence de nouvelles fiches complétées. Il se peut que certains membres quittent le groupe d'ici quelques jours au vu de leur absence, mais ce n'est pas comme si nous allions réserver éternellement des familles de Pokémons si nous n'avons pas de retour.

Ensuite, l'équivalent de ce Dex créé par les membres de Pokébip a inquiété certains d'entre vous, du moins suffisamment pour que je reçoive quelques appels a ce niveau. J'ai lancé une démarche pour proposer un partenariat avec Bip dans le cadre de la création en commun de ce projet, et a l'heure actuelle, cela tend vers un refus, étant donné qu'ils craignent une démarche motivée par un "sentiment de menace touristique" et un guide "créé uniquement pour les visites".

Cependant, je saurai gré a ceux qui souhaiteraient les critiquer d'ignorer ce projet, étant donné qu'il ne vise pas le même public que nous. Eux visent un petit guide pour les membres de leur forum, nous visons un guide pour quiconque souhaite être aidé dans sa chasse. Et cela ne fait pas de leur guide une version "inférieure" de la nôtre, juste une approche différente. Vous êtes également libres d'aller leur donner de l'aide si l'envie vous prend, personne ne vous en tiendra rigueur si vous le faites.

Enfin, pour m'adresser a ceux qui pensent le projet mort, cela est exclusivement du a la manière dont j'ai opéré pour gérer ledit projet, en actualisant les topics sans pour autant donner énormément de nouvelles, et en contactant les membres concernés par MP au lieu de le faire par ici. Mes excuses si vous avez donc cru a un pétard mouillé.

Je tiens également a annoncer que je travaille aussi sur le projet, contrairement a ce qu'il m'a été reproché. J'ai déjà complété certaines fiches incomplètes qui m'ont été envoyées, mais je peux a présent me consacrer entièrement au guide. J'invite donc tous ceux qui ont des fiches de familles de la 1ère génération a les terminer en priorité et au plus vite, car je vais participer au remplissage de familles avec vous, et je ne compte pas lambiner.

Merci de votre compréhension et bon travail aux membres de l'équipe.

EDIT : Mise a jour du listing des fiches terminées pour signaler l'ajout des fiches de Chenipan (par Beki et moi), Smogo et Rhinocorne (par Ponyshment).

EDIT 2 : Bienvenue a Pokii dans l'équipe, et merci pour sa fiche de Cobaltium.
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2013 - 14:39

Par la présente, j'annonce l'arrêt du projet du Pokédex de la Shasse... Je sais, cela n'a aucun sens, surtout après que j'aie déclaré que "Même si je devais le continuer seul, je le continuerai jusqu'au bout". Mais il y a une bonne raison a cela.

Aux alentours du 10 avril dernier, Pokémon Trash a publié cet article afin de présenter Pokemon Ultimate Trainer, un mini-site proposant un Pokédex personnalisé et personnalisable reprenant une myriade d'informations, mais permettant également de créer des listes personnalisées (dont une pour sa liste de shinies, ainsi qu'une pour sa liste de captures visées) et bien d'autres choses. Soupçonnant une possibilité de double emploi avec le Dex de la Shasse, j'ai alors immédiatement contacté le webmaster du projet afin de lui poser quelques questions.

J'ai reçu la réponse aujourd'hui même (le webmaster étant surchargé avec l'ouverture a venir de la beta, prévue pour juillet, pour une sortie définitive en septembre-octobre), et elle confirme ma première opinion - Non seulement ce site propose le même contenu que je visais pour le Dex de la Shasse, mais il proposera également d'autres options, pour un rendu final bien plus complet que ce que le Dex de la Shasse aurait pu proposer. Ne voyant plus l'utilité de continuer le projet avec l'arrivée imminente de ce projet (dont l'étendue pourra sans nul doute faire de l'ombre aux différents Pokédexes de Serebii, et est prévu pour supporter plusieurs langues, dont le français et l'anglais), j'ai donc décidé de mettre un terme au mien.

Mes excuses vis-a-vis des membres qui ont participé au projet. Je vous remercie de nouveau pour le travail que vous avez fourni et regrette qu'il se termine ainsi. Si l'un d'entre vous est motivé de reprendre en main le projet, je peux lui envoyer tout ce que j'ai réuni jusqu'ici et lui laisser les rênes, mais je n'en vois plus l'utilité quand une version supérieure va arriver d'ici quelques mois. Mes excuses également a tous ceux qui ont suivi le projet et qui en attendaient quelque chose, et j'espère que l'idée d'avoir droit a quelque chose de mieux que ce qui était prévu vous rassurera au final.
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:33

Alors moi je trouve que même si il y avait une option de ce style sur PUT, je trouve qu'il est nécessaire de continué se projet !
Pour 1 raisons :
Ceci, selon moi, attirerait plus de monde (un peux à la manière de serebii), donc une communauté SH qui s'agrandirait encore plus !

Il y aurait la possibilité de faire une page en dehors d'SH et en dehors de PUT, en travaillant à 2 sur ce projets (si ils sont d'accords bien sur Wink )

Voilà, personnellement, je trouve qu'il ne faut pas arrêter le projet si vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:34

Moi je dis, go rappeler les gens qui ont critiqué le Dex de la Shasse et faire la même chose avec PUT :> Ca sera fun à voir, j'offre du pop-corn si vous voulez xD ...

Trêve de troll, c'dommage, mais bon, c'est bien d'avoir tenté et rien que pour ca, c'est super, merci Izu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:37

Blaki' a écrit:
Moi je dis, go rappeler les gens qui ont critiqué le Dex de la Shasse et faire la même chose avec PUT :> Ca sera fun à voir, j'offre du pop-corn si vous voulez xD ...

Osef, ça concerne pas SH en soi même :3

Pop-corn please !

M'fin, tant mieux j'ai envie de dire. Comme ça vous avez un soucis en moins, du boulot en moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:11

Je ne suis pas trop de ton avis Mino, Je trouve que ce projet était prometteur et qu'il faut le poursuivre, comme je l'es dis plus haut, ce projet sera une bénédiction pour le site et le forum Wink

Je veux bien aidé à finir le projet si plusieurs personnes sont prêt(e)s à m'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:20

Prof.Pokiju a écrit:
ce projet sera une bénédiction pour le site et le forum Wink

Une benediction, le terme est un peu fort, une aide en tout cas pour ceux qui débutent. Mais de toute facon, Izu ne le continue plus, pour les raisons qu'il a évoqué.

Minorin a écrit:
Pop-corn please !

Le pop-corn, c'est pour les spectateurs *olala epic troll xdptdr*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:26

On va pas repartir dans un débat stérile comme celui qu'on a eu avant. Ce dex sur le forum SH, fait par des SH, destiner a assister complètement d'autres SH dans leurs action.

Je suis encore plus contre qu'avant vu l'annonce de Trash. Qui me dérange pas, son but premier n'est pas destiner a abrutir les shasseurs.

Mais je poste vraiment pour vous encourager a pas prendre votre temps, Mettons de cote mon avis plus que négatif sur ce dex.

Vous allez le finir. Super, vous avez perdus quelques journées de votre vie, alors que sans aucun doute PokéTrash proposera un contenu plus complet, accessible, CONNU. Il ya 99.9% de chances que tout votre travail passe inapercu, ce qui serait dommage.

Bref. J'vais plu poster ici, mais réfléchissez bien a ce que vous faites. Votre motivation sera peut-être mieux vue ailleurs =/

Blaki a écrit:
Le pop-corn, c'est pour les spectateurs *olala epic troll xdptdr*

Et donc j'ai droit a rien ? =( Même pas a un cookie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:31

Minorin a écrit:
On va pas repartir dans un débat stérile comme celui qu'on a eu avant. Ce dex sur le forum SH, fait par des SH, destiner a assister complètement d'autres SH dans leurs action.

Je suis encore plus contre qu'avant vu l'annonce de Trash. Qui me dérange pas, son but premier n'est pas destiner a abrutir les shasseurs.

Mais je poste vraiment pour vous encourager a pas prendre votre temps, Mettons de cote mon avis plus que négatif sur ce dex.

Vous allez le finir. Super, vous avez perdus quelques journées de votre vie, alors que sans aucun doute PokéTrash proposera un contenu plus complet, accessible, CONNU. Il ya 99.9% de chances que tout votre travail passe inapercu, ce qui serait dommage.

Bref. J'vais plu poster ici, mais réfléchissez bien a ce que vous faites. Votre motivation sera peut-être mieux vue ailleurs =/

Blaki a écrit:
Le pop-corn, c'est pour les spectateurs *olala epic troll xdptdr*

Et donc j'ai droit a rien ? =( Même pas a un cookie ?

Passage GRAS : Il est vrai que vu ce projet, cela passera inaperçu, mais il serait bien de mettre un topic sur justement le projet de trash quand la version finale sera là !

Passage ITALIQUE : Je te passe du pop-corn vénézuélien si tu veux ! C'est des fourmis enrobé de chocolat, tu veux ? C'pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:43

c'est vrais que réflexion faite, ça n'a plus d'importance avec PUT qui vas bientôt arrivé...
Mais si quelqu'un veux quand même continué le projet, qu'il me le dise, je ne serais pas contre le continué, ça ne me dérangerais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:59

Pokiju : Attirer de nouveaux membres n'a jamais été l'idée principale derrière ce projet. Il était avant tout la pour les SH, et pour les aider a se renseigner plus facilement sur leurs chasses, chose qui sera tout aussi aisée a faire sur PUT (je sens que je vais avoir du mal avec cette abréviation, j'utiliserai PokéUT a l'avenir). Merci cependant pour ta proposition, et j'attendrai de voir si d'autres personnes sont motivées avant de confier le projet.

Blaki' : J'aurais pensé que les râles vont aller en s'étendant, PokéUT proposant davantage d'infos que ce que le Dex de la Shasse voulait proposer a la base. Cependant, l'avis de Minorin concernant le fait que son but premier n'est pas d' "abrutir les shasseurs" n'est pas faux, et beaucoup d'avis contre vont probablement penser la même chose. Il faut cependant se douter qu'a la sortie de PokéUT, et pour compenser l'absence du Dex de la Shasse, je ferai probablement un petit tuto pour expliquer comment utiliser le site pour faciliter ses shasses. Ca "abrutira" peut-être les shasseurs, mais ca reste dans l'idée de base du Dex de la Shasse, qui est de rendre la shasse accessible a tous.

Minorin : La quantité de boulot que cela demandait n'était pas un problème, et quelque part, c'est triste de penser que j'arrête le projet, mais il faut se rendre a l'évidence, même s'il était fini avant la sortie de PokéUT, la quantité d'informations que leur site propose est tout simplement supérieur a ce qui était prévu sur le Dex de la Shasse, et j'aurais au final fait ce projet pour un nombre très réduit de personnes. Et PokéUT est indépendant de Trash, les membres de Trash ont juste fait de la pub.

Hydro : Je mettrai en avant PokéUT une fois la version officielle sortie, et il y a de grandes chances que je le recommande a la place de Serebii par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:13

Minorin a écrit:

Blaki a écrit:
Le pop-corn, c'est pour les spectateurs *olala epic troll xdptdr*

Et donc j'ai droit a rien ? =( Même pas a un cookie ?

Si tu viens sur le serveur Minecraft SH, tu auras des cookies :>

[olala]C'est en train de devenir un topikafloude =o Et contrairement a Hydro, j'ai rien a ajouter :<[/olala]


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
Contenu sponsorisé





Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokédex de la SHasse - Préparation   Pokédex de la SHasse - Préparation - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokédex de la SHasse - Préparation
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokédex de la Shasse - Sondage
» Pokédex de la SHasse - Listing des fiches terminées
» Préparation SHTC
» Pokédex 3D Pro
» [Projet] Pokédex 1G-5G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Aides à la chasse-
Sauter vers: