| Les pokémons les moins shassé | |
|
+47kekeinhoSH arcanouk Blaki' Fightman Alaric Coabolt roi sonic Whelkyan Gamecube4 Squirkiz Flo' Patchiru Azure23 Mew le dieu McHulotte / Neykow Geoteub CyndaKill-SH maitre phantom Suzuka Gongen Al floreflo K.ssou El Cazador Kruhk M.Knight Zarbone14 Norlink Saiko HydroSH Metarkrai Ponyshment Thony.SH Vava63 Vhagar McAaron ALAMOS Wayzor Bidoof Minorin Elekk Scarlett94 Teyn CarliaS Okasoin Tokay Colt mana04 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Dim 17 Juin 2012 - 17:44 | |
| Franchement j'ai déjà shassé par pêche, c'est génial et j'ai d'ailleurs obtenu Octillery comme ça | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Dim 17 Juin 2012 - 18:00 | |
| Les recherches par pêche sont des recherches tout simplement sublimes et excellentes. Il suffit d'avoir un ventouseur, et ya un poké a chaque lancée. Avec le son on appuie de suite des qu'il ya le bip, et hop ! C'est pas compliquer pourtant, sa doit inqueter ( han j'arrive pas a l'écrire xDD ) un peu peut-être.. J'ai hate de repprendre ma recherche de Minidraco =D
Faut que je face Octillery aussi, Pokémon encore une fois peu shasser et pourtant avec une bouille énorme =/ Ecrapince est peu rechercher également !
Aussi, je sais pas qui a dit qu'on râle car des shinys sont peu shasser. J'ai envie de dire qu'on constate plutôt. Ya aucune ralerie, et on force personne a les shasser. A la limite, je trouve que ce topic peut donner justement envie de chercher ces raretés, comprendre pourquoi ils sont peu chercher, rappeler qu'ils existent. | |
|
| |
Norlink Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation : Landes Nombre de Shinies : 28.
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Dim 17 Juin 2012 - 18:35 | |
| Ecrapince est vraiment épique je trouve, et kokyas j'avais penser a le faire car krustabry est juste waww *____*, et c'est vrai qu'octillery est genial aussi, j'vais faire de la pêche j'pense ^^. | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
K.ssou Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : Azeroth
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Lun 18 Juin 2012 - 10:33 | |
| Les oeufs repoussent déjà les gens, Phione étant loin d'être le plus rapide à éclore, je pense que c'est ce qui fait qu'il est si peu chassé. - El Cazador a écrit:
- Je pense à deux pokémons en particulier que beaucoup ignorent : Wailmer et Lovdisc (après y'a aussi Kokiyas, Stari et plein d'autres...)
Il me semble que Lovdisc est faisable par surf en troupeau sur HG/SS | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Lun 18 Juin 2012 - 11:05 | |
| Il n'y a pas que la difficulté qui rentre en compte, je pense qu'on en est tous conscients. Vous avez vu le nombre de Cresselia et de Crefollet sur ce site ? C'est fou ! Et pourtant, ce sont de véritables poisons.
C'est dommage que l'on n'ait pas un compteur pour chaque espèce. Vue l'ancienneté de SH, on trouverait des choses intéressantes.
pourquoi personne chasse Lokhlass ? ;_; | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Lun 18 Juin 2012 - 12:26 | |
| Je ne pense pas que le compteur serais faisable. Toute les déclarations à l'ancienne ont été supprimer il ne reste que celles datant de 6 mois environ...mais c'est une bonne idée. | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Lun 18 Juin 2012 - 14:26 | |
| Reprendre l'historique des shinies serait une bonne idée, je trouve dommage que plus personne ne s'en occupe. | |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Lun 18 Juin 2012 - 14:32 | |
| Thony.SH : Je suis d'accord, je veux bien essayer de le faire avec certaines personnes mais je ne pense pas que quelqu'un seul puisse le faire, Lulu étant l'exception %).
Sinon, je dirais que Babimanta/Demanta sont pas souvent chassés, tout comme Ceribou, le pauvre. | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Lun 18 Juin 2012 - 18:19 | |
| Bah écoute, j'avais déjà prévu de m'y attaquer avant d'émettre l'avis. J'ai déjà commencé ce mois-ci. Donc sauf si vous trouvez nécessaire de remonter à plus loin, il devrait pas y avoir de soucis. | |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Lun 18 Juin 2012 - 20:05 | |
| Personnellement, ça ne me gêne pas qu'on reprenne à ce mois-ci et pas avant. Donc tu t'en occupes ? Tu ne veux pas d'aide particulière ? | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Lun 18 Juin 2012 - 20:15 | |
| Je m'en occupe, j'ai presque terminé. | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Lun 18 Juin 2012 - 20:41 | |
| Mon pauvre Thony, tu vas morfler à faire ce travail lors de la SHTC xD | |
|
| |
mana04 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Lun 2 Juil 2012 - 2:03 | |
| Franchement je viens de me connecté et je ne pensais pasque ce topic était bien celon vous | |
|
| |
mana04 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Lun 2 Juil 2012 - 2:08 | |
| Si un top 5 pour moi ce serait
1: Barloche 2:Amonite 3:Qwilfish 4:mushana qui est magnifique 5:kécléon | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Lun 2 Juil 2012 - 3:19 | |
| Certains sont peu shassé, en effet, mais y'en a pleins d'autres avant, à mon humble avis. Et évite les doubles posts, tu as la fonction "editer" en haut à droit de ton post. Sinon, je confirme que je morfle pour le récap' en cette SHTC, mais je m'y attendais. :3 | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Mar 3 Juil 2012 - 21:37 | |
| Ah ha, allez bon courage Thony, je pense que tu peux le faire! De toute façon, de l'aide extérieure sera probablement disponible si tu en a besoin, non?
Et j'en profite pour rappeler que la pêche est bel et bien une bonne méthode pour dénicher des shinys "rares". (Je me souviens effectivement de Kokiyas, EC ^^) Sur RF/VF, c'est le pied, il y a quasiment aucune des contraintes des autres générations, alors allez-y. %D | |
|
| |
maitre phantom Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 660 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : avec mes fantômes Nombre de Shinies : 58
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Mer 16 Jan 2013 - 13:24 | |
|
On voit très peu de couaneton, otaria, metamorph, ... Ect Y a d autre exemple mais j ai pas envie de chercher : P.
| |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Mer 16 Jan 2013 - 14:09 | |
| Il me semble aussi que je ne vois pas beaucoup de Mangriff... Quand j'ai trouvé le mien, on 'a dit dans le topic des félicitations, et c'est vrai, qu'on ne le voyait pas beaucoup... | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Mer 16 Jan 2013 - 16:31 | |
| Mangriff est un des plus shassé après hein xD | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Mer 16 Jan 2013 - 16:40 | |
| L'un des plus shassés ? J'ai dit ça ? --' | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Mer 16 Jan 2013 - 16:42 | |
| | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Mer 16 Jan 2013 - 16:43 | |
| Ah ok j'ai eu peur :/ Mais on le voit pas dans beaucoup de SH-Cards | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Mer 16 Jan 2013 - 16:45 | |
| | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Mer 16 Jan 2013 - 16:47 | |
| Ca je m'en doute... Mais ici on le voit assez peu sur les Cards je trouve ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé | |
| |
|
| |
| Les pokémons les moins shassé | |
|