ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Flemmard, mais au moins, j'suis bon en dessin!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PC_volt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PC_volt


Masculin Age : 22
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : France
Nombre de Shinies : 2

Flemmard, mais au moins, j'suis bon en dessin! Empty
MessageSujet: Flemmard, mais au moins, j'suis bon en dessin!   Flemmard, mais au moins, j'suis bon en dessin! EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:45

REGARDER PLUS BAS

Ma puissance se déchaîne!

Bon, certes, je suis très peu actif là-dessus mais ça n'empêche rien.
J'utilise GIMP, ma tablette graphique et mes mains ou un crayon, du papier et mes mains.

Spoiler:
Si vous avez un bon souvenir de ce gars-là, vous verrez une erreur, 'fin bon, il est toujours classe.

Oh, un Nuzlocke! (J'ai plein de pseudos différents, d'ailleurs, j'essayerais de poster le nuzlocke sur le site forum nuzlocke dès que je le pourrai; m'enfin, faut d'abord que je commence, et puis ya la rentré TT)
Spoiler:


Dernière édition par PC_volt le Mar 3 Juin 2014 - 22:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gecko


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : SHasseur au Viêt Nam
Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas

Flemmard, mais au moins, j'suis bon en dessin! Empty
MessageSujet: Re: Flemmard, mais au moins, j'suis bon en dessin!   Flemmard, mais au moins, j'suis bon en dessin! EmptyJeu 1 Nov 2012 - 5:09

Très sympa ! Very Happy
T'en a d'autres à nous présenter ?

Avec la colo, ça pourrait rendre encore mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

Flemmard, mais au moins, j'suis bon en dessin! Empty
MessageSujet: Re: Flemmard, mais au moins, j'suis bon en dessin!   Flemmard, mais au moins, j'suis bon en dessin! EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:55

jolis tracés, manque plus qu'a le recolo Wink
Revenir en haut Aller en bas
PC_volt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PC_volt


Masculin Age : 22
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : France
Nombre de Shinies : 2

Flemmard, mais au moins, j'suis bon en dessin! Empty
MessageSujet: Re: Flemmard, mais au moins, j'suis bon en dessin!   Flemmard, mais au moins, j'suis bon en dessin! EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:43

Pour l'instant, j'ai pas assez vécu pour en avoir fait, d'ailleurs, je ne me pense pas doué pour les colos; et je laisse libre à qui le souhaite de faire sa propre colo, tant qu'il y a ma signature Razz
Revenir en haut Aller en bas
PC_volt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PC_volt


Masculin Age : 22
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : France
Nombre de Shinies : 2

Flemmard, mais au moins, j'suis bon en dessin! Empty
MessageSujet: Re: Flemmard, mais au moins, j'suis bon en dessin!   Flemmard, mais au moins, j'suis bon en dessin! EmptyMar 3 Juin 2014 - 22:43

Tadam, copie colle venu d'un autre fofo où je me suis efforcé de mettre en page :
TOUHOU

Copié:
original:


KAGEROU DAYS

(je parie mon radiateur que vous connaissiez pas, au moins les 3/4 d'entre vous) :
Copié:


AUTRES

Tout ce qui rentre dans rien, copié ou non, j'essayerais de tâcher pour le plus d'original:
Revenir en haut Aller en bas
Jumeline
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jumeline


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Un village paumé, dans une commune paumée, d'une province paumée de Belgique
Nombre de Shinies : 51 dont 49 différents

Flemmard, mais au moins, j'suis bon en dessin! Empty
MessageSujet: Re: Flemmard, mais au moins, j'suis bon en dessin!   Flemmard, mais au moins, j'suis bon en dessin! EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:08

KANO !!
Bon, je te fais bouffer le radiateur ? :p

J'aime bien tes dessins sinon, surtout les Touhou et KagePro >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://umi-no-hoshi.centerblog.net
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Flemmard, mais au moins, j'suis bon en dessin! Empty
MessageSujet: Re: Flemmard, mais au moins, j'suis bon en dessin!   Flemmard, mais au moins, j'suis bon en dessin! EmptySam 7 Juin 2014 - 3:45

La Youmu est classe! L'angle de caméra lui donne plus de dynamisme d'ailleurs. Un peu maigre, mais elle l'était aussi sur ton modèle. Par contre, ses yeux ne sont pas sur le côté sur le modèle, mais c'est pas un défaut, juste une différence.

Je ne sais pas comment était la Shou sur le dessin que tu as utilisé comme modèle, mais le style graphique pour les lignes rend certains éléments un peu difficiles à percevoir, son bras gauche par exemple. Son cou semble également se terminer nulle part.
Après, ce style permet par exemple de représenter et d'évoquer les plis des manches de façon bien sympa'. Mais pour les cheveux par exemple, ça passe un peu moins, ils ont l'air pointus.

Le premier dessin sans modèle est supeeeeeeeer! 'fin, moi je l'aime bien! La pose est plutôt sympathique, pas spécialement complexe mais agréable. La colo' aussi est bien agréable, je suis fan des couleurs et des ombres. Je trouve qu'elle donnent vraiment du volume à ce dessin, tout comme l'angle et la pose un peu sur le côté du personnage. ('nan, j'la connais pas elle, elle doit être dans un des tout nouveaux jeux)

Kanako est pas mal du tout aussi, les traits semblent manquer de finition mais ça donne un certain style et elle ne manque pas de détails ou d'éléments importants. Au vu de la position des éléments de son visage, ainsi que de la taille de son cou, j'ai l'impression qu'elle regarde quelque chose/quelqu'un de haut, en ayant les yeux baissés tout en levant la tête. Donc le haut de sa tête devrait être à mon avis un peu plus bas, 'fin, on ne devrai pas voir autant le haut, vu qu'il serait caché vers l'arrière.

L'effet "traits non terminé" passe par contre moins bien sur Komeichi, notamment sur sa faux qui n'apparaît plus comme étant l'objet pointu et tranchant qu'elle censée être. Un autre souci de la faux est qu'elle ne semble pas très bien s'intégrer avec la main de Komeichi, elle a plus l'air de flotter dans les airs. Bien qu'il manque un doigt à la main droite, le reste de la main est pas mal, et le bras a un effet de profondeur réussi! C'est dommage pour la faux car ça aurait pu bien marcher en tandem avec cette main et cet effet de profondeur. Les doigts de la main gauche sont, eux, tous là, mais leur extrémité est très pointue, au lieu d'être courbée. Là ils sont plus tranchants que la faux. %)
Le bas de la robe est plutôt volumineux, mais les traits brouillon n'aident pas trop pour la lisibilité des détails. Il y a aussi la bande blanche à droite qui semble s'arrêter en haut de façon confuse.
Je trouve que les pieds ne sont pas très détaillés sinon.
Enfin bref, dans l'ensemble, elle est pas mal, mais elle n'est pas terminée.

Ces dessins de Touhou m'ont fait réécouter des musiques de la série, au passage!

Je connais Kagerou Days!...Mais seulement parce que tu m'en as parlé une fois. %D
J'adore les chibis! Ils sont meugnons! La rotation/perspective des éléments de décor est aussi géniale, et elle accompagne très bien ces personnages.
Sur le troisième dessin par contre, la fille semble bien trop petite par rapport au garçon, que ça soit au niveau de sa hauteur ou juste de sa tête.
Les chibis du quatrième dessin sont cool aussi, mais ils laissent moins d'impact, probablement car les teintes de gris sont moins poussées et il n'y a pas de décor en perspective/rotation.

Je constate dans les autres dessins en vrac que plusieurs de tes personnages ont un visage qui est similaire. Je ne sais pas si c'est voulu, mais en tout cas, c'est l'impression que j'ai. Les deux fantômes ont la même tête. Et leur visage ressemble un peu aussi à ceux du troisième et sixième dessins.
Sinon j'aime bien le col + pull du troisième, il est bien fait! Et non, son regard n'est pas mauvais, je le trouve plutôt expressif!

Voilà voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flemmard, mais au moins, j'suis bon en dessin! Empty
MessageSujet: Re: Flemmard, mais au moins, j'suis bon en dessin!   Flemmard, mais au moins, j'suis bon en dessin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flemmard, mais au moins, j'suis bon en dessin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin en tout genre
» Dessin Naruto By Shiney_Hunter
» Galerie de Yellow (moins débutant qu'au début)
» Ma passion du dessin à travers Pokémon :)
» ~*Concours de Dessin*~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: