ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les pokémons les moins shassé

Aller en bas 
+47
kekeinhoSH
arcanouk
Blaki'
Fightman
Alaric
Coabolt
roi sonic
Whelkyan
Gamecube4
Squirkiz
Flo'
Patchiru
Azure23
Mew le dieu
McHulotte / Neykow
Geoteub
CyndaKill-SH
maitre phantom
Suzuka Gongen
Al
floreflo
K.ssou
El Cazador
Kruhk
M.Knight
Zarbone14
Norlink
Saiko
HydroSH
Metarkrai
Ponyshment
Thony.SH
Vava63
Vhagar
McAaron
ALAMOS
Wayzor
Bidoof
Minorin
Elekk
Scarlett94
Teyn
CarliaS
Okasoin
Tokay
Colt
mana04
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Whelkyan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Whelkyan


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Abysses

Les pokémons les moins shassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:37

Ouais, d'accord avec toi Agent Hydro, tous les bébés sont très rare sur le forum (lippouti, magby, elekid, toudoudou, melo...)
On en voit quasiment jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

Les pokémons les moins shassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:44

Élékid et Magby ne sont pas si rares que ça, étant donné qu'ils sont trouvables dans la Z.I. d'Ondes-sur-Mer qui est un lieu très apprécié par pas mal se shasseurs.

Les bébé Pokémon les moins shassés, je dirais Pichu, Mélo, Toudoudou, Lippouti, Togepi,Korillon, Manzaï, Mime Jr., Ptivari. Je ne suis même pas sûr d'en avoir vu un seul d'entre eux depuis que je suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

Les pokémons les moins shassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:51

Coabolt a écrit:
Élékid et Magby ne sont pas si rares que ça, étant donné qu'ils sont trouvables dans la Z.I. d'Ondes-sur-Mer qui est un lieu très apprécié par pas mal se shasseurs.

Les bébé Pokémon les moins shassés, je dirais Pichu, Mélo, Toudoudou, Lippouti, Togepi,Korillon, Manzaï, Mime Jr., Ptivari. Je ne suis même pas sûr d'en avoir vu un seul d'entre eux depuis que je suis inscrit.

Hmm... Non. Mélo est fait, Pichu aussi, Manzaï est sans doute l'un des plus recherché des bébés pokémons, comme Togepi, Korillon ... Shinichi vient de le faire et de le trouver, et d'autres l'ont cherché, Mime Jr est pas mal recherché et Ptiravi a déjà été trouvé à de multiples reprises ( Rien que dans mon cercles d'amis SH, qui est plutôt restreint, j'en ai vu 2 ). Lippouti, par contre, je l'ai très peu vu, et Toudoudou jamais, pour ainsi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Whelkyan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Whelkyan


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Abysses

Les pokémons les moins shassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:04

Lippouti et toudoudou en effet doivent être les deux bébés pokémon les moins shassés.

Sinon, les fossiles, sont assez rare également, on en voit pas très souvent et également Porygon par rencontres ou resets, on en voit peu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

Les pokémons les moins shassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:09

Les fossiles sont d'avantage shassés que les bébés pokémons je pense. Enfin les resets sont longs faut dire, pour ça que peu fait.
Revenir en haut Aller en bas
Whelkyan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Whelkyan


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Abysses

Les pokémons les moins shassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:18

Ouais, c'est sur, il y a plus de fossiles que de bébés tout de même.
Quant à la durée des resets, c'est vrai qu'ils sont plus longs mais regarde certains starters, les resets sont longs aussi et pourtant beaucoup beaucoup de monde les shasse.

Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Les pokémons les moins shassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:34

Faux, les starters 4G, quasi tout le monde les fait sur platine, et pas sur DP, donc ils choisissent le plus rapide et donc les plus longues sont oubliées (et moi j'ai shassé sur DP v: )

Et les bébés pokémon, okay ils ont été trouvés, mais sur SH, y'a PERSONNES qui poste de Manzai, Mime Jr, Ptiravi, Melo etc depuis un bon gros moment (Le dernier Manzai que j'ai vu c'est au tour)
Par contre Elekid et Magby, c'est "normal" aussi maintenant qu'ils soient si souvent trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Whelkyan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Whelkyan


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Abysses

Les pokémons les moins shassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:46

Ouais sur ce point là, on est d'accord, les bébés sont très peu shassés. Bizarre puisqu'il pourrait être fait notamment en Masuda car si je ne me trompe pas, les endroits pour les rencontrer sont plutôt rare...
Revenir en haut Aller en bas
Kruhk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kruhk


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Dans le lac Colère
Nombre de Shinies : 7

Les pokémons les moins shassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:02

Dans les shinys peu chassés, il y a aussi Ecayon et Kokiyas qui sont pas super compliqué à faire non plus...

C'est dommage car ils sont vraiment magnifiques en forme shiny.
Revenir en haut Aller en bas
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

Les pokémons les moins shassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:47

En fait, la pêche n'est pas très convoitée ici pourtant, elle offre de très très beaux shinies (je parle en connaissance de cause). Comme tu l'as dit, c'est bien dommage. 

 
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

Les pokémons les moins shassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 20:18

Wutwut Kokiyas est ultra shassé ! Un peu comme Stari quoi. Ecayon est fait, mais c'est un recherche pas si courte que ça, that's why. Puis les bébés pokémons on les voit de temps en temps, mais c'est comme tous les autres shiny, ils reviennent de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kruhk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kruhk


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Dans le lac Colère
Nombre de Shinies : 7

Les pokémons les moins shassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 5 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:25

Ecayon est à 65% sur qques routes de BW. Par pêche avec glue, c'est un poil plus lent que des rencontres simples. En plus, les 35 autres pc, c'est Hypotrempe. Pour Kokiyas, j'ai vraiment pas le souvenir d'en avoir vu depuis un bout de temps quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Whelkyan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Whelkyan


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Abysses

Les pokémons les moins shassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:14

Ouais les Kokiyas, ça court pas les topics par ici ^^

Pourtant si mes souvenirs sont bons, il y a quand même plusieurs endroits ou on peut en trouver à travers pas mal de versions ? C'est juste que les gens ne veulent pas le shasser dans ces cas là xD
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alaric


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Dans les rues de Kalos
Nombre de Shinies : une collection qui grandit

Les pokémons les moins shassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 5 EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:53

Il y a Relicanth aussi, on n'en entend pas trop parlé. Surtout parce qu'on le croise à un faible pourcentage sur Rubis et Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Les pokémons les moins shassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 5 EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:59

Il est facilement faisable sur HG/SS à 100% Razz Je compte le faire, un jour, quand j'aurais le temps et moins de recherches sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alaric


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : Dans les rues de Kalos
Nombre de Shinies : une collection qui grandit

Les pokémons les moins shassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 5 EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:13

Ah je ne savais pas pour HG/SS !!
C'est une bonne chose à savoir parce qu'il me plaît beaucoup Very Happy 
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Les pokémons les moins shassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 5 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 10:53

Ouais mais après, si on les vois pas souvent, c'est peut-être parce que les trolls viennent à la place (les Loupios par exemple), mais pour Ecayon, on dirait que peu de personne aiment sa couleur chocolat, je m'y suis fait, il est sympatoche, et dans les pokémons pas shassé, on peut noter aussi les pokémon de début de route de la 4G : etourmi, keunotor, lixy, rozbouton, sancoki, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Les pokémons les moins shassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 5 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:32

Les Pokémon de début de route 4G sont très souvent shassés par PR, au vu de leur pourcentage gigantesque, souvent au-dessus des 30 voire des 40%... On est même à 55% pour Sancoki dans Platine (selon Bip, après j'ai pas cherché à approfondir avec des chiffres officiels)

Mais bon certains les shassent quand même à l'ancienne (regarde Maître Phantom qui est allé Route 201), même s'ils sont beaucoup moins nombreux que ceux qui les cherchent au PR par facilité (oui oui comme moi parfaitement qui ai 15 Etourmi et 17 Lixy PR)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Les pokémons les moins shassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 5 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:41

Donc c'est bien en rapport avec le topic, ils ne sont pas du tout ou très peu shassé en 1/8192, ce qui est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Fightman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Fightman


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Dans les bras de Fightwoman
Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G

Les pokémons les moins shassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 9:02

Moi perso je shasse actuellement le Lixy. Encore les autres je comprends (Keunotor, quoi, il craint, pareil pour Sancoki, quoique j'aime bien Etourmi), mais Lixy est quand même vachement beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PokéFightman
K.ssou
Aspirant SH
Aspirant SH
K.ssou


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Azeroth

Les pokémons les moins shassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:29

Les styles Etourmi, Sancoki, Keunotor et cie de ce genre sont peu chassés car ils sont fréquents et font l'indesirable parfait.

J'adore Etouraptor, j'en veux un, mais c'est tellement facile de tomber sur un Etourvol sur une recherche que je préfère attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://CASSOUxSHiiNEY.skyrock.com
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

Les pokémons les moins shassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:53

Je compte shasser Sancoki-Est juste apres que j'aie fini ma recherche au Labo P2 (coucou Ecayon)
Apres, le truc c'est d'optimiser les recherches pour tomber sur le/les poke qu'on veut ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Les pokémons les moins shassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:11

lixy est pourtant magnifique je l'ai perso et je l'adore juste en shiney ! c'est sur que c'est le PR qui fait de l"ombre" a ce genre de shasse. etourmi je l'ai aussi l'indésirable de ma shasse au lixy sur 4G Rolling Eyes 
même en optimisant ces resherches la malchance ça arrive ! j'ai du attendre la 5G et la foret blanche pour lixy même avec statik sur 4G évidement c'est pas lui qui est tombé ! et je ne compte même plus le nombre "d’indésirables" que j'ai trouver avant caninos et goupix !

comme dit K.ssou les indésirables parfait ! comme poichigeon, nosferapti et tant d'autres qui sont fréquant et pourtant très peu shassé ce sont juste les souvent indésirables !
Revenir en haut Aller en bas
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

Les pokémons les moins shassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 5 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 17:55

Je UP un peu ce sujet qui s'enterre tout doucement Wink

Personnellement je suis content d'avoir certains shinys peu ou pas chassés, que ce soir Grotadmorv, Draco par pêche, Triopiqueur, Rosabyss, Terhal par rencontres ou encore Smogogo

Il existe vraiment de superbes chasses comme Relicanth à 100%, Ecayon sur N&B2, Limagma à 100% sur RF/VF, Coquiperl sur 4G pour ne citer qu'elles qui seront dans un avenir proche des futures cibles potentielles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Les pokémons les moins shassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 5 EmptyVen 30 Mai 2014 - 14:14

J'ai aussi une certaine attirance pour les poké peu chassés.
Je suis en train de chercher plus ou moins activement Ecayon (Mais sur 4G), Demanta sur Vert Feuille et bientôt Barpau sur Emeraude. En viendront d'autres, mais c'est vraiment grisant de se dépasser sur des recherches difficiles que peu de personnes osent faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Contenu sponsorisé





Les pokémons les moins shassé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pokémons les moins shassé
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendogs
» Flemmard, mais au moins, j'suis bon en dessin!
» Galerie de Yellow (moins débutant qu'au début)
» Si les pokémons existaient ...
» Mes Pokémons CHROMATIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: