| Les pokémons les moins shassé | |
|
+47kekeinhoSH arcanouk Blaki' Fightman Alaric Coabolt roi sonic Whelkyan Gamecube4 Squirkiz Flo' Patchiru Azure23 Mew le dieu McHulotte / Neykow Geoteub CyndaKill-SH maitre phantom Suzuka Gongen Al floreflo K.ssou El Cazador Kruhk M.Knight Zarbone14 Norlink Saiko HydroSH Metarkrai Ponyshment Thony.SH Vava63 Vhagar McAaron ALAMOS Wayzor Bidoof Minorin Elekk Scarlett94 Teyn CarliaS Okasoin Tokay Colt mana04 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Whelkyan Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 16/06/2012 Localisation : Abysses
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Dim 28 Juil 2013 - 17:37 | |
| Ouais, d'accord avec toi Agent Hydro, tous les bébés sont très rare sur le forum (lippouti, magby, elekid, toudoudou, melo...) On en voit quasiment jamais... | |
|
| |
Coabolt Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 495 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : chez moi en train de geeker Nombre de Shinies : plusieurs
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Dim 28 Juil 2013 - 17:44 | |
| Élékid et Magby ne sont pas si rares que ça, étant donné qu'ils sont trouvables dans la Z.I. d'Ondes-sur-Mer qui est un lieu très apprécié par pas mal se shasseurs.
Les bébé Pokémon les moins shassés, je dirais Pichu, Mélo, Toudoudou, Lippouti, Togepi,Korillon, Manzaï, Mime Jr., Ptivari. Je ne suis même pas sûr d'en avoir vu un seul d'entre eux depuis que je suis inscrit. | |
|
| |
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Dim 28 Juil 2013 - 17:51 | |
| - Coabolt a écrit:
- Élékid et Magby ne sont pas si rares que ça, étant donné qu'ils sont trouvables dans la Z.I. d'Ondes-sur-Mer qui est un lieu très apprécié par pas mal se shasseurs.
Les bébé Pokémon les moins shassés, je dirais Pichu, Mélo, Toudoudou, Lippouti, Togepi,Korillon, Manzaï, Mime Jr., Ptivari. Je ne suis même pas sûr d'en avoir vu un seul d'entre eux depuis que je suis inscrit. Hmm... Non. Mélo est fait, Pichu aussi, Manzaï est sans doute l'un des plus recherché des bébés pokémons, comme Togepi, Korillon ... Shinichi vient de le faire et de le trouver, et d'autres l'ont cherché, Mime Jr est pas mal recherché et Ptiravi a déjà été trouvé à de multiples reprises ( Rien que dans mon cercles d'amis SH, qui est plutôt restreint, j'en ai vu 2 ). Lippouti, par contre, je l'ai très peu vu, et Toudoudou jamais, pour ainsi dire. | |
|
| |
Whelkyan Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 16/06/2012 Localisation : Abysses
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Dim 28 Juil 2013 - 18:04 | |
| Lippouti et toudoudou en effet doivent être les deux bébés pokémon les moins shassés.
Sinon, les fossiles, sont assez rare également, on en voit pas très souvent et également Porygon par rencontres ou resets, on en voit peu je trouve. | |
|
| |
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Dim 28 Juil 2013 - 18:09 | |
| Les fossiles sont d'avantage shassés que les bébés pokémons je pense. Enfin les resets sont longs faut dire, pour ça que peu fait. | |
|
| |
Whelkyan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Dim 28 Juil 2013 - 18:18 | |
| Ouais, c'est sur, il y a plus de fossiles que de bébés tout de même. Quant à la durée des resets, c'est vrai qu'ils sont plus longs mais regarde certains starters, les resets sont longs aussi et pourtant beaucoup beaucoup de monde les shasse.
| |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Dim 28 Juil 2013 - 18:34 | |
| Faux, les starters 4G, quasi tout le monde les fait sur platine, et pas sur DP, donc ils choisissent le plus rapide et donc les plus longues sont oubliées (et moi j'ai shassé sur DP v: )
Et les bébés pokémon, okay ils ont été trouvés, mais sur SH, y'a PERSONNES qui poste de Manzai, Mime Jr, Ptiravi, Melo etc depuis un bon gros moment (Le dernier Manzai que j'ai vu c'est au tour) Par contre Elekid et Magby, c'est "normal" aussi maintenant qu'ils soient si souvent trouvé | |
|
| |
Whelkyan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Dim 28 Juil 2013 - 18:46 | |
| Ouais sur ce point là, on est d'accord, les bébés sont très peu shassés. Bizarre puisqu'il pourrait être fait notamment en Masuda car si je ne me trompe pas, les endroits pour les rencontrer sont plutôt rare... | |
|
| |
Kruhk Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 02/06/2011 Localisation : Dans le lac Colère Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Mer 7 Aoû 2013 - 17:02 | |
| Dans les shinys peu chassés, il y a aussi Ecayon et Kokiyas qui sont pas super compliqué à faire non plus...
C'est dommage car ils sont vraiment magnifiques en forme shiny. | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Mer 7 Aoû 2013 - 17:47 | |
| En fait, la pêche n'est pas très convoitée ici pourtant, elle offre de très très beaux shinies (je parle en connaissance de cause). Comme tu l'as dit, c'est bien dommage.
| |
|
| |
Geoteub Aspirant SH
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Mer 7 Aoû 2013 - 20:18 | |
| Wutwut Kokiyas est ultra shassé ! Un peu comme Stari quoi. Ecayon est fait, mais c'est un recherche pas si courte que ça, that's why. Puis les bébés pokémons on les voit de temps en temps, mais c'est comme tous les autres shiny, ils reviennent de temps en temps. | |
|
| |
Kruhk Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 02/06/2011 Localisation : Dans le lac Colère Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Mer 7 Aoû 2013 - 21:25 | |
| Ecayon est à 65% sur qques routes de BW. Par pêche avec glue, c'est un poil plus lent que des rencontres simples. En plus, les 35 autres pc, c'est Hypotrempe. Pour Kokiyas, j'ai vraiment pas le souvenir d'en avoir vu depuis un bout de temps quand même. | |
|
| |
Whelkyan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Jeu 8 Aoû 2013 - 19:14 | |
| Ouais les Kokiyas, ça court pas les topics par ici ^^
Pourtant si mes souvenirs sont bons, il y a quand même plusieurs endroits ou on peut en trouver à travers pas mal de versions ? C'est juste que les gens ne veulent pas le shasser dans ces cas là xD | |
|
| |
Alaric Nouveau Membre
Age : 38 Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 15/06/2012 Localisation : Dans les rues de Kalos Nombre de Shinies : une collection qui grandit
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Sam 10 Aoû 2013 - 19:53 | |
| Il y a Relicanth aussi, on n'en entend pas trop parlé. Surtout parce qu'on le croise à un faible pourcentage sur Rubis et Saphir. | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Sam 10 Aoû 2013 - 19:59 | |
| Il est facilement faisable sur HG/SS à 100% Je compte le faire, un jour, quand j'aurais le temps et moins de recherches sur le feu. | |
|
| |
Alaric Nouveau Membre
Age : 38 Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 15/06/2012 Localisation : Dans les rues de Kalos Nombre de Shinies : une collection qui grandit
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Sam 10 Aoû 2013 - 20:13 | |
| Ah je ne savais pas pour HG/SS !! C'est une bonne chose à savoir parce qu'il me plaît beaucoup Merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Dim 18 Aoû 2013 - 10:53 | |
| Ouais mais après, si on les vois pas souvent, c'est peut-être parce que les trolls viennent à la place (les Loupios par exemple), mais pour Ecayon, on dirait que peu de personne aiment sa couleur chocolat, je m'y suis fait, il est sympatoche, et dans les pokémons pas shassé, on peut noter aussi les pokémon de début de route de la 4G : etourmi, keunotor, lixy, rozbouton, sancoki, etc ... | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Dim 18 Aoû 2013 - 19:32 | |
| Les Pokémon de début de route 4G sont très souvent shassés par PR, au vu de leur pourcentage gigantesque, souvent au-dessus des 30 voire des 40%... On est même à 55% pour Sancoki dans Platine (selon Bip, après j'ai pas cherché à approfondir avec des chiffres officiels)
Mais bon certains les shassent quand même à l'ancienne (regarde Maître Phantom qui est allé Route 201), même s'ils sont beaucoup moins nombreux que ceux qui les cherchent au PR par facilité (oui oui comme moi parfaitement qui ai 15 Etourmi et 17 Lixy PR) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Dim 18 Aoû 2013 - 19:41 | |
| Donc c'est bien en rapport avec le topic, ils ne sont pas du tout ou très peu shassé en 1/8192, ce qui est bien dommage | |
|
| |
Fightman Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 337 Date d'inscription : 25/06/2013 Localisation : Dans les bras de Fightwoman Nombre de Shinies : 2 en 1/8192 ; 3 par pêche 6G
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Lun 19 Aoû 2013 - 9:02 | |
| Moi perso je shasse actuellement le Lixy. Encore les autres je comprends (Keunotor, quoi, il craint, pareil pour Sancoki, quoique j'aime bien Etourmi), mais Lixy est quand même vachement beau. | |
|
| |
K.ssou Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : Azeroth
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Lun 19 Aoû 2013 - 21:29 | |
| Les styles Etourmi, Sancoki, Keunotor et cie de ce genre sont peu chassés car ils sont fréquents et font l'indesirable parfait.
J'adore Etouraptor, j'en veux un, mais c'est tellement facile de tomber sur un Etourvol sur une recherche que je préfère attendre | |
|
| |
Blaki' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 431 Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Saucisse. Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Lun 19 Aoû 2013 - 21:53 | |
| Je compte shasser Sancoki-Est juste apres que j'aie fini ma recherche au Labo P2 (coucou Ecayon) Apres, le truc c'est d'optimiser les recherches pour tomber sur le/les poke qu'on veut ... | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Mer 21 Aoû 2013 - 20:11 | |
| lixy est pourtant magnifique je l'ai perso et je l'adore juste en shiney ! c'est sur que c'est le PR qui fait de l"ombre" a ce genre de shasse. etourmi je l'ai aussi l'indésirable de ma shasse au lixy sur 4G même en optimisant ces resherches la malchance ça arrive ! j'ai du attendre la 5G et la foret blanche pour lixy même avec statik sur 4G évidement c'est pas lui qui est tombé ! et je ne compte même plus le nombre "d’indésirables" que j'ai trouver avant caninos et goupix ! comme dit K.ssou les indésirables parfait ! comme poichigeon, nosferapti et tant d'autres qui sont fréquant et pourtant très peu shassé ce sont juste les souvent indésirables ! | |
|
| |
kekeinhoSH Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 400 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Kalos ^^ Nombre de Shinies : 49
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Jeu 29 Mai 2014 - 17:55 | |
| Je UP un peu ce sujet qui s'enterre tout doucement Personnellement je suis content d'avoir certains shinys peu ou pas chassés, que ce soir Grotadmorv, Draco par pêche, Triopiqueur, Rosabyss, Terhal par rencontres ou encore Smogogo Il existe vraiment de superbes chasses comme Relicanth à 100%, Ecayon sur N&B2, Limagma à 100% sur RF/VF, Coquiperl sur 4G pour ne citer qu'elles qui seront dans un avenir proche des futures cibles potentielles | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Ven 30 Mai 2014 - 14:14 | |
| J'ai aussi une certaine attirance pour les poké peu chassés. Je suis en train de chercher plus ou moins activement Ecayon (Mais sur 4G), Demanta sur Vert Feuille et bientôt Barpau sur Emeraude. En viendront d'autres, mais c'est vraiment grisant de se dépasser sur des recherches difficiles que peu de personnes osent faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé | |
| |
|
| |
| Les pokémons les moins shassé | |
|