| Les pokémons les moins shassé | |
|
+47kekeinhoSH arcanouk Blaki' Fightman Alaric Coabolt roi sonic Whelkyan Gamecube4 Squirkiz Flo' Patchiru Azure23 Mew le dieu McHulotte / Neykow Geoteub CyndaKill-SH maitre phantom Suzuka Gongen Al floreflo K.ssou El Cazador Kruhk M.Knight Zarbone14 Norlink Saiko HydroSH Metarkrai Ponyshment Thony.SH Vava63 Vhagar McAaron ALAMOS Wayzor Bidoof Minorin Elekk Scarlett94 Teyn CarliaS Okasoin Tokay Colt mana04 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Sam 16 Juin 2012 - 21:37 | |
| - Tokay a écrit:
Sinon, comme shiny peu chassé, y Pijako. Quelqu'un s'y est déjà attaqué par rencontres (à part moi pour tester)? A première vue, non (quoique, j'imagine que certains SH ont déjà fait des essais pour faire la recherche plus tard, m'enfin). Cassou le shasse et elle a fail Rosélia | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Sam 16 Juin 2012 - 21:37 | |
| Ah, bon ^^' Faut dire que je ne suis plus venu depuis Pâques, je suis pas au courant de tout xD
Edit : avec ou sans APEV? Parce qu'avec APEV, on passe à 60% de perroquet à priori :3 | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Sam 16 Juin 2012 - 21:59 | |
| Oh, moi je compte le shasser Pijako ^^ C'est sur la route 222 qu'on peut l'avoir a 60% ?
J'ai penser, mais j'dois avouer qu'il n'est pas une de mes priorité premières bien que j'adore ce pokémon, peut-être, a la fin de la steuch si j'ai le temps, après certainement.
J'ai penser a Okéoké également, Pokémon fort adorable, shassable a 2 endroits a 100% mais j'en vois que très peu =/ | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Sam 16 Juin 2012 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Vava63 Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 521 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Sam 16 Juin 2012 - 22:28 | |
| J'trouve que smogo/smogogo n'est pas trop shassé et surtout troué en indésirable... Y'a osselait ossatueur comme il a été déjà dit (j'en ai deux mais bon xD). Ferosinge/Colossinge/Chetiflor/... | |
|
| |
Vhagar Ancien du staff (V)
Age : 30 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive. Nombre de Shinies : 32.
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Dim 17 Juin 2012 - 0:13 | |
| - Tokay a écrit:
- Sur Diamant ET sur Perle xD
Aah, au temps pour moi, alors x) - Colt a écrit:
- Tokay a écrit:
- Sinon, comme shiny peu chassé, y a Pijako. Quelqu'un s'y est déjà attaqué par rencontres (à part moi pour tester)? A première vue, non (quoique, j'imagine que certains SH ont déjà fait des essais pour faire la recherche plus tard, m'enfin).
Cassou le shasse et elle a fail Rosélia McAaron le fait aussi par œufs 1/8192. Je devais également le chasser il y a quelques semaines. Mais un ras-le-bol des indésirables a fait que non. %) - Minorin a écrit:
- J'ai penser a Okéoké également, Pokémon fort adorable, shassable a 2 endroits a 100% mais j'en vois que très peu =/
J'trouve surtout dommage que certains usent du linker/l'AR pour faire apparaître l'Île Mirage... Okéoké est chassable à 100% sur Noire et Blanche et, pour une recherche au repousse, le rythme est vraiment très très bon ! | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Dim 17 Juin 2012 - 0:42 | |
| Faut voir aussi qu'il y a plus de 600 pokémon. C'est surtout que certaines recherches requiert une certaine préparation/méthode,comme le repousse, même seul, ou avec APEV.
Et beaucoup cherche à ne pas forcément se prendre la tête pour une recherche et cherche la facilité, ou ont trop peur d'un indésirable pour tenter la shasse (comme Griknot par exempe), ni de faire des oeufs non plus. (Je pense à Phione qu'on ne voit jamais aussi)
Personnellement je ne compte pas commencer de recherches avant d'avoir terminé la majeure partie de mes recherches en cours, mais des pokémon comme Pijako ou Insolourdo m'ont tenté dernièrement. Et je partage le point de vue du fait que plus c'est rare et plus en tire une certaine fierté, c'est aussi pour ça que nous sommes shasseurs, outre la beauté, c'est la rareté qui nous attire. (pour ma part en tout cas) | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Dim 17 Juin 2012 - 1:08 | |
| Spoink (lol le correcteur qui me propose Spoutnik), Papilord, Brouhabam, Delcatty, Barloche, Ninjask, Mysdibule, Ténéfix.
Je compte TOUS les chasser, mais encore faut-il que je finisse mes chasses en pause et en cours %) (1 ou 2 an pour ça 8D) | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Dim 17 Juin 2012 - 1:54 | |
| Personnellement je vois quelques Electrode dans les signatures, mais Voltorbe quasiment jamais. %) | |
|
| |
Metarkrai Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 314 Date d'inscription : 01/06/2011 Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Dim 17 Juin 2012 - 13:27 | |
| - Tokay a écrit:
Edit : avec ou sans APEV? Parce qu'avec APEV, on passe à 60% de perroquet à priori :3 Que tu sois avec ou sans APEV, c'est 50% Pijako / 50% Roselia, ça ne change pas. Après, il y a vraiment une foule de Pokémon qui sont peu voire pas Shassés, les lister prendrait du temps. Et puis à part les Pokémon, certaines recherches aussi sont rarement faites, alors qu'elles apportent un meilleur taux de la cible (ex : Spoink sur DP, Phanpy sur Platine, Tarinor sur RSE,....) Bon, certaines sont lentes, d'autres pas, certaines nécessitent un troupeau, du repousse, la radio, un moment de la journée voire une version en particulier, ce qui fait que ces recherches sont moins vues que les autres. Le topic sur l'effet du Repousse en recense une grande majorité néanmoins. | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Dim 17 Juin 2012 - 13:42 | |
| Sans oublier Sancoki Goinfrex Girafarig Canarticho Theral par RENCONTRES EDIT : SANS OUBLIER LE CELEBRE RACAILLOU !!! REDIT : - Vhagar a écrit:
- Tokay a écrit:
- Sur Diamant ET sur Perle xD
Aah, au temps pour moi, alors x)
- Colt a écrit:
- Tokay a écrit:
- Sinon, comme shiny peu chassé, y a Pijako. Quelqu'un s'y est déjà attaqué par rencontres (à part moi pour tester)? A première vue, non (quoique, j'imagine que certains SH ont déjà fait des essais pour faire la recherche plus tard, m'enfin).
Cassou le shasse et elle a fail Rosélia McAaron le fait aussi par œufs 1/8192. Je devais également le chasser il y a quelques semaines. Mais un ras-le-bol des indésirables a fait que non. %)
- Minorin a écrit:
- J'ai penser a Okéoké également, Pokémon fort adorable, shassable a 2 endroits a 100% mais j'en vois que très peu =/
J'trouve surtout dommage que certains usent du linker/l'AR pour faire apparaître l'Île Mirage... Okéoké est chassable à 100% sur Noire et Blanche et, pour une recherche au repousse, le rythme est vraiment très très bon ! Et si il veulent Okéoké sur 3G ou 4G ? | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Dim 17 Juin 2012 - 13:55 | |
| Bah il le shasse sur 3G ou 4G %) Pas besoin de chercher un problème là où il y en a pas. Surtout que la réponse tu l'as déjà.
| |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Dim 17 Juin 2012 - 13:59 | |
| Aussi
Sinon il y a le Nosferaptroll aussi qui n'est pas shassé ... quoi que, c'est touours en indésirable lui xD | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Dim 17 Juin 2012 - 14:02 | |
| Racaillou, Nosferapti, Tentacool (et autres) et leurs équivalents à travers les générations ne sont pas shassé, en parti parce que ce sont soit des indésirables, soit parce qu'on sait qu'on est susceptible de les avoir par hasard. J'étais parti de ce principe, et j'ai bien fais, puisque je suis tombé sur Tentacool hasard o/.
(Ah, et content de voir cité Sancoki *fier de le posséder*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Dim 17 Juin 2012 - 14:04 | |
| Perso je compte shasser Sancoki Bleu, qui ira bien avec mon Sancoki rose :3
Sinon Krabby et Corayon sont aussi pas tres souvent shassé | |
|
| |
Saiko Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 13/01/2012 Localisation : Chez moi ... Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Dim 17 Juin 2012 - 14:13 | |
| Moi je shasse Kaorine qui est un pokemon très beau en shiney et qui est oublié . En plus de cela , il est à 100% dans la salle où se trouve Pyrax donc c'est une shasse qui peut-être intéressante . | |
|
| |
Norlink Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation : Landes Nombre de Shinies : 28.
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Dim 17 Juin 2012 - 14:30 | |
| D'accord avec toi Saiko, il est très beau. Sinon il y'a barbicha qui n'est pas très shasser, et qui est aussi magnifique. | |
|
| |
Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Dim 17 Juin 2012 - 14:35 | |
| J'ai pas oublié Arakdo par hasard? J'crois qu'il est TRES TRES rare d'en voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Dim 17 Juin 2012 - 14:36 | |
| Farfuret j'en vois quasi jamais en passant | |
|
| |
Zarbone14 Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 04/05/2012 Localisation : dans l'OueSHt Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Dim 17 Juin 2012 - 14:38 | |
| Psykokwak, chetiflor, keunotor... on peut en citer pleins, libre a chacun de shasser qui il veut, a la limite ceux qui se plaignent, vous pouvez shasser les moins shasser et vous aurez de vraies rareté et c'est mieux que d'avoir dracaufeu, lugalubre etc...
en fait je vois pas ou est le problème. | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Dim 17 Juin 2012 - 15:58 | |
| Oh, pas mal comme topic. %) Il doit y en avoir pas mal sur ma Card tiens, des shinys peu shassés. XD (Arf, faudrait que je me remette à la remplir quand même, cette card...)
On est d'accord sur le fait que chacun joue comme il l'entend, mais l'accessibilité influence beaucoup les choix de recherche, et c'est ça qui amène une différence entre les shinys fréquents et les moins courants. D'ailleurs, c'est bien le paradoxe que vous citez : certains shinys sont très rares car pas simples d'accès et d'autres sont dans une situation similaire parce qu'ils sont tellement partout qu'on a pas du tout envie de tomber dessus...intéressant. =O | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Dim 17 Juin 2012 - 16:23 | |
| Négapi, Sancoki, Qwilfish, Démanta, Amonistar, Krabboss, Rémoraid, Eoko, Leveinard, Corayon. J'avoue, t'en as pas mal x) | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Dim 17 Juin 2012 - 16:41 | |
| Eoko a été pas mal trouvé grâce à la 5G, et je suis sûr que NB2 offrira des recherches qui démocratiseront certains shinies. | |
|
| |
Kruhk Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 02/06/2011 Localisation : Dans le lac Colère Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Dim 17 Juin 2012 - 17:22 | |
| Kokiyas, Ecayon sont jamais shassés alors que leurs formes shiny sont mortelles. | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé | |
| |
|
| |
| Les pokémons les moins shassé | |
|