ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Les pokémons les moins shassé

+47
kekeinhoSH
arcanouk
Blaki'
Fightman
Alaric
Coabolt
roi sonic
Whelkyan
Gamecube4
Squirkiz
Flo'
Patchiru
Azure23
Mew le dieu
McHulotte / Neykow
Geoteub
CyndaKill-SH
maitre phantom
Suzuka Gongen
Al
floreflo
K.ssou
El Cazador
Kruhk
M.Knight
Zarbone14
Norlink
Saiko
HydroSH
Metarkrai
Ponyshment
Thony.SH
Vava63
Vhagar
McAaron
ALAMOS
Wayzor
Bidoof
Minorin
Elekk
Scarlett94
Teyn
CarliaS
Okasoin
Tokay
Colt
mana04
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt

Masculin Age : 34

Les pokémons les moins shassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 21:37

Tokay a écrit:

Sinon, comme shiny peu chassé, y Pijako. Quelqu'un s'y est déjà attaqué par rencontres (à part moi pour tester)? A première vue, non (quoique, j'imagine que certains SH ont déjà fait des essais pour faire la recherche plus tard, m'enfin).

Cassou le shasse et elle a fail Rosélia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 21:37

Ah, bon ^^' Faut dire que je ne suis plus venu depuis Pâques, je suis pas au courant de tout xD

Edit : avec ou sans APEV? Parce qu'avec APEV, on passe à 60% de perroquet à priori :3
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin

Féminin Age : 31
Nombre de Shinies : 68

MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 21:59

Oh, moi je compte le shasser Pijako ^^ C'est sur la route 222 qu'on peut l'avoir a 60% ?

J'ai penser, mais j'dois avouer qu'il n'est pas une de mes priorité premières bien que j'adore ce pokémon, peut-être, a la fin de la steuch si j'ai le temps, après certainement.

J'ai penser a Okéoké également, Pokémon fort adorable, shassable a 2 endroits a 100% mais j'en vois que très peu =/
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 22:12

Route 224 pour Pijako.
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63

Masculin Age : 27
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 22:28

J'trouve que smogo/smogogo n'est pas trop shassé et surtout troué en indésirable...
Y'a osselait ossatueur comme il a été déjà dit (j'en ai deux mais bon xD).
Ferosinge/Colossinge/Chetiflor/...
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar

Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 0:13

Tokay a écrit:
Sur Diamant ET sur Perle xD
Aah, au temps pour moi, alors x)

Colt a écrit:
Tokay a écrit:
Sinon, comme shiny peu chassé, y a Pijako. Quelqu'un s'y est déjà attaqué par rencontres (à part moi pour tester)? A première vue, non (quoique, j'imagine que certains SH ont déjà fait des essais pour faire la recherche plus tard, m'enfin).
McAaron le fait aussi par œufs 1/8192.
Je devais également le chasser il y a quelques semaines. Mais un ras-le-bol des indésirables a fait que non. %)

Minorin a écrit:
J'ai penser a Okéoké également, Pokémon fort adorable, shassable a 2 endroits a 100% mais j'en vois que très peu =/
J'trouve surtout dommage que certains usent du linker/l'AR pour faire apparaître l'Île Mirage... Okéoké est chassable à 100% sur Noire et Blanche et, pour une recherche au repousse, le rythme est vraiment très très bon !
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 0:42

Faut voir aussi qu'il y a plus de 600 pokémon.
C'est surtout que certaines recherches requiert une certaine préparation/méthode,comme le repousse, même seul, ou avec APEV.

Et beaucoup cherche à ne pas forcément se prendre la tête pour une recherche et cherche la facilité, ou ont trop peur d'un indésirable pour tenter la shasse (comme Griknot par exempe), ni de faire des oeufs non plus. (Je pense à Phione qu'on ne voit jamais aussi)

Personnellement je ne compte pas commencer de recherches avant d'avoir terminé la majeure partie de mes recherches en cours, mais des pokémon comme Pijako ou Insolourdo m'ont tenté dernièrement.
Et je partage le point de vue du fait que plus c'est rare et plus en tire une certaine fierté, c'est aussi pour ça que nous sommes shasseurs, outre la beauté, c'est la rareté qui nous attire. (pour ma part en tout cas)
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 11

MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 1:08

Spoink (lol le correcteur qui me propose Spoutnik), Papilord, Brouhabam, Delcatty, Barloche, Ninjask, Mysdibule, Ténéfix.

Je compte TOUS les chasser, mais encore faut-il que je finisse mes chasses en pause et en cours %) (1 ou 2 an pour ça 8D)
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 1:54

Personnellement je vois quelques Electrode dans les signatures, mais Voltorbe quasiment jamais. %)
Metarkrai
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Metarkrai

Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails

MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:27

Tokay a écrit:

Edit : avec ou sans APEV? Parce qu'avec APEV, on passe à 60% de perroquet à priori :3

Que tu sois avec ou sans APEV, c'est 50% Pijako / 50% Roselia, ça ne change pas.

Après, il y a vraiment une foule de Pokémon qui sont peu voire pas Shassés, les lister prendrait du temps.
Et puis à part les Pokémon, certaines recherches aussi sont rarement faites, alors qu'elles apportent un meilleur taux de la cible (ex : Spoink sur DP, Phanpy sur Platine, Tarinor sur RSE,....)
Bon, certaines sont lentes, d'autres pas, certaines nécessitent un troupeau, du repousse, la radio, un moment de la journée voire une version en particulier, ce qui fait que ces recherches sont moins vues que les autres.
Le topic sur l'effet du Repousse en recense une grande majorité néanmoins.
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:42

Sans oublier Sancoki Goinfrex Girafarig Canarticho Theral par RENCONTRES

EDIT : SANS OUBLIER LE CELEBRE RACAILLOU !!!

REDIT :
Vhagar a écrit:
Tokay a écrit:
Sur Diamant ET sur Perle xD
Aah, au temps pour moi, alors x)

Colt a écrit:
Tokay a écrit:
Sinon, comme shiny peu chassé, y a Pijako. Quelqu'un s'y est déjà attaqué par rencontres (à part moi pour tester)? A première vue, non (quoique, j'imagine que certains SH ont déjà fait des essais pour faire la recherche plus tard, m'enfin).
McAaron le fait aussi par œufs 1/8192.
Je devais également le chasser il y a quelques semaines. Mais un ras-le-bol des indésirables a fait que non. %)

Minorin a écrit:
J'trouve surtout dommage que certains usent du linker/l'AR pour faire apparaître l'Île Mirage... Okéoké est chassable à 100% sur Noire et Blanche et, pour une recherche au repousse, le rythme est vraiment très très bon !
Et si il veulent Okéoké sur 3G ou 4G ?
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk

MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:55

Bah il le shasse sur 3G ou 4G %)
Pas besoin de chercher un problème là où il y en a pas. Surtout que la réponse tu l'as déjà.
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:59

Aussi

Sinon il y a le Nosferaptroll aussi qui n'est pas shassé ... quoi que, c'est touours en indésirable lui xD
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof

Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:02

Racaillou, Nosferapti, Tentacool (et autres) et leurs équivalents à travers les générations ne sont pas shassé, en parti parce que ce sont soit des indésirables, soit parce qu'on sait qu'on est susceptible de les avoir par hasard.
J'étais parti de ce principe, et j'ai bien fais, puisque je suis tombé sur Tentacool hasard o/.

(Ah, et content de voir cité Sancoki *fier de le posséder*)
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:04

Perso je compte shasser Sancoki Bleu, qui ira bien avec mon Sancoki rose :3

Sinon Krabby et Corayon sont aussi pas tres souvent shassé
Saiko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Saiko

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 5

MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:13

Moi je shasse Kaorine qui est un pokemon très beau en shiney et qui est oublié .
En plus de cela , il est à 100% dans la salle où se trouve Pyrax donc c'est une shasse qui peut-être intéressante .
Norlink
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Norlink

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 28.

MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:30

D'accord avec toi Saiko, il est très beau.
Sinon il y'a barbicha qui n'est pas très shasser, et qui est aussi magnifique.
https://www.youtube.com/user/Norlink40/videos
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 52

MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:35

J'ai pas oublié Arakdo par hasard?
J'crois qu'il est TRES TRES rare d'en voir!
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:36

Farfuret j'en vois quasi jamais en passant
Zarbone14
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zarbone14

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : 7

MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:38

Psykokwak, chetiflor, keunotor... on peut en citer pleins, libre a chacun de shasser qui il
veut, a la limite ceux qui se plaignent, vous pouvez shasser les moins shasser et vous
aurez de vraies rareté et c'est mieux que d'avoir dracaufeu, lugalubre etc...

en fait je vois pas ou est le problème.
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:58

Oh, pas mal comme topic. %)
Il doit y en avoir pas mal sur ma Card tiens, des shinys peu shassés. XD
(Arf, faudrait que je me remette à la remplir quand même, cette card...)

On est d'accord sur le fait que chacun joue comme il l'entend, mais l'accessibilité influence beaucoup les choix de recherche, et c'est ça qui amène une différence entre les shinys fréquents et les moins courants. D'ailleurs, c'est bien le paradoxe que vous citez : certains shinys sont très rares car pas simples d'accès et d'autres sont dans une situation similaire parce qu'ils sont tellement partout qu'on a pas du tout envie de tomber dessus...intéressant. =O
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk

MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:23

Négapi, Sancoki, Qwilfish, Démanta, Amonistar, Krabboss, Rémoraid, Eoko, Leveinard, Corayon. J'avoue, t'en as pas mal x)
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof

Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:41

Eoko a été pas mal trouvé grâce à la 5G, et je suis sûr que NB2 offrira des recherches qui démocratiseront certains shinies.
Kruhk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kruhk

Masculin Age : 34
Nombre de Shinies : 7

MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:22

Kokiyas, Ecayon sont jamais shassés alors que leurs formes shiny sont mortelles.
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador

Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:29

Les chasseurs n'aiment pas la pêche, car il faut rester constamment concentré (et il faut relancer la canne).
Ayant obtenu Kokiyas shiny(il y a pile un an), je conseille à tous de commencer à pêcher pour chasser des pokémons. La pêche donne accès à de nombreux pokémons rares, la plupart exclusivement trouvables par ce moyen.
Je pense à deux pokémons en particulier que beaucoup ignorent : Wailmer et Lovdisc (après y'a aussi Kokiyas, Stari et plein d'autres...)
M Knight peut en témoigner, il est beaucoup mieux placé que moi Wink

(Kokiyas c'est un peu grâce à toi, tu te souviens ?)
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pokémons les moins shassé   Les pokémons les moins shassé - Page 2 Empty

Les pokémons les moins shassé
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant