|
| Les pokémons les moins shassé | |
|
+47kekeinhoSH arcanouk Blaki' Fightman Alaric Coabolt roi sonic Whelkyan Gamecube4 Squirkiz Flo' Patchiru Azure23 Mew le dieu McHulotte / Neykow Geoteub CyndaKill-SH maitre phantom Suzuka Gongen Al floreflo K.ssou El Cazador Kruhk M.Knight Zarbone14 Norlink Saiko HydroSH Metarkrai Ponyshment Thony.SH Vava63 Vhagar McAaron ALAMOS Wayzor Bidoof Minorin Elekk Scarlett94 Teyn CarliaS Okasoin Tokay Colt mana04 51 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riolu Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 106 Date d'inscription : 21/06/2013 Localisation : Johto Nombre de Shinies : telle est la question
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Mar 24 Juin 2014 - 13:57 | |
| Insolourdo est sûrement le pokémon le moins shassé, après lui il y a ceux que l'on rencontre souvent.. Après, c'est mon avis | |
| | | Miruku Aspirant SH
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Mar 24 Juin 2014 - 15:02 | |
| C'est dommage parce qu'on peut trouver des insolourdos à 100% sur 3G. | |
| | | CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Mar 24 Juin 2014 - 18:19 | |
| Et qu'il est pas si moche... Mais tellement inutile u_U | |
| | | HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Mar 24 Juin 2014 - 18:45 | |
| Osef de l'utilité ensuite ... si on shasse un shiny, c'est pas pour savoir le jouer dans un méga-combat super OU, on le shasse juste pour l'avoir et c'tout
Sinon sans offenser personne, je dirais que les shinies les moins shassés pour le moment, c'est tout ceux qu'on ne peut pas avoir dans XY (Safari des Amis compris) | |
| | | CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Mar 24 Juin 2014 - 19:48 | |
| Ah ça c'est pas faux... Mais ceux qui sont cool sont shassés Masuda sur XY, donc une 2ème sélection se fait XD | |
| | | Cracotte Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 19/06/2014 Localisation : En Makai, avec ma Shinki <3 Nombre de Shinies : 23 en 8192; 4 en 4096; 2 en PR; 3 Incapturables; 0 Fails.
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Jeu 26 Juin 2014 - 1:50 | |
| Parmi tous les chromatiques que j'ai, il y en a très peu de 'rares' pour ainsi dire : la plupart sont des Starters ou Légandaires, donc je n'ai à la limite que Queulorior et le couple Seleroc/Solaroc qui ne revient pas très souvent. Mais évidemment, plus il y a de Pokémon (6G), plus les chromatiques que l'on retrouve sur les SH-cards et topics de recensement/déclaration de capture sont différents, donc au final, il n'y a pas vraiment de shiny peu commun en fait. Juste les events non resettables du genre Celebi, Jirachi et Genesect qui sont simplement impossibles... Et les Pokémon du genre Barpau. Tiens, d'ailleurs, quelqu'un a-t-il déjà réussi à avoir Barpau chromatique ? | |
| | | Patchiru Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 04/01/2013 Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Jeu 26 Juin 2014 - 19:49 | |
| https://www.youtube.com/results?search_query=shiny+feebasPlus de monde qu'on ne le crois le trouvent, même si du masuda est présent, certains ont été pêchés. Pour revenir au sujet, tout a été dis je pense. La plupart des shinys les moins chassés sont surtout omniprésents sur la plupart des routes (Rattata-Keunotor en ligne de mire) mais d'autres plus surprenants. Beaucoup de goélises sont trouvés, mais a ma connaissance, aucune personne ne l'as chassé particulièrement. Roucool également, ce que je trouve assez dommage. On retrouve très peu ce phénomène en 6G, du fait de l'énorme diversité de la faune (peu de Sapereau indésirables par exemple) Un phénomène de mode de chasse stratégique (que je répugne, mais là n'est pas le sujet) a lieu depuis la sortie d'XY. Je vois énormément de gens faire du masuda pour leurs teams, des Goupix, des Salamèches, des Grenousses, des Evolis ect. Cette mode fait passer les caractéristique des pokémons avant leur aspect, ce qui est contraire au principes de base du shiny hunting, qui a pour but de vouloir les meilleurs "skins" de pokémons, pas les meilleures caractéristiques. | |
| | | Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Jeu 26 Juin 2014 - 20:10 | |
| - Patchiru a écrit:
- Un phénomène de mode de chasse stratégique (que je répugne, mais là n'est pas le sujet) a lieu depuis la sortie d'XY. Je vois énormément de gens faire du masuda pour leurs teams, des Goupix, des Salamèches, des Grenousses, des Evolis ect. Cette mode fait passer les caractéristique des pokémons avant leur aspect, ce qui est contraire au principes de base du shiny hunting, qui a pour but de vouloir les meilleurs "skins" de pokémons, pas les meilleures caractéristiques.
Je me permets de répondre et de donner mon point de vue : je suis shinyhunter avant tout, mais si mon Pokémon shiny peut avoir de supers statistiques, bah c'est encore mieux, je peux plus facilement l'utiliser pour faire des combats, parce que je déteste laisser mes shinies pourrir dans des boîtes... ^^
(Et puis, il y a l'inverse : les gens qui veulent de bons Poké' strat', et qui préférent l'aspect chromatique du Pokémon, et donc qui le cherchent en shiny au passage ^^)
Puis, selon moi, il n'y a pas de "principes de base" du shinyhunting... Enfin du moins, il n'y en a plus. Chacun fait ce qu'il veut, et c'est bien aussi comme ça.
Par ailleurs, je trouve ça intéressant de lier l'élevage au shinyhunting, après tout, dans les deux cas, on cherche un Pokémon en particulier. De mon point de vue, ça ne fait qu'ajouter un peu de piment à la recherche du shiny | |
| | | Patchiru Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 04/01/2013 Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé Jeu 26 Juin 2014 - 20:39 | |
| Moui, principes de bases est exagéré, désolé x)
Je voulais dire par là que je suis également content de voir qu'un shiny possède une bonne nature, ou de bons IVS, mais juste que désormais je vois beaucoup de gens qui chassent intel pokémon non pas pour sa couleur ou parce qu'il est mignon/joli, mais simplement par sa puissance. Chasser un shiny pour avoir un shiny balèze et pas juste un shiny pour avoir un shiny (j'sais pas si c'est clair c'que je dis) est quelque chose de regrettable a mes yeux
Après, chacun son point de vue comme tu l'as dis, j'ai le mien comme tu as le tiens. (Et je vais m'arrêter là parce que ça commence a partir en hors sujet) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pokémons les moins shassé | |
| |
| | | | Les pokémons les moins shassé | |
|