| [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
|
+116Hanton Éon [W.S.] maitre phantom Nita Mentalia Proflugia Aligatueur Blaki' mana04 Juleduf Mana-Mahad Mina. Limsse Clemsi Djo ~ shiny brillant Trapinch2012 TheGuimauve1234 keevin37500 Dalnar Kaiser Guigui259 shinyo DarkYoko Bloody347 Yaze Kiiki alexaliaskyo Seiden Rednight 17 Euteckay Kushina ArkEl jojo65SH Darkraifou Night-Sky/Notismo Hugo Ponyshment Arcanisva YANNsh Hugo08 Scarlett94 Lord Moriarty Cleobel Mad Lightning Beki Bat' Canardo Norlink Squirkiz M.Knight Lugi Minorin Johannes Vava63 Azerti' Maski VastE R68 Whelkyan shinner Ledna BlueBurn Evandral Lithos Shasseur66 Le buffle Thony.SH ChronoDark Brasounette Al floreflo GrahySH Ghost Phénicia TheBeuahh Overlord Zigzabluze Lynda Nynuption El Cazador Balthypluch Oum'$ Chasseur-shiney Truocerp Swif' Tux Bidoof Mili Eiko Vhagar Colt Suzuka Gongen Angeflo phenix EvangiledeVenus Izual Deamon Tom SH Lucarboum Aile Blanche Okasoin Kourn-Flakes Sasukey Paco Raborn Elekk Chiwingum CarliaS MrKazKun McAaron Teyn Minisocle zeb-bzh AngelMimi Decim ARTY-CODE-1 Bigka' HydroSH Stephe 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 30 Juin 2012 - 13:48 | |
| La question de ce débat: La SHTC est-elle une compétition ? La réponse: On s'en fout, c'est à chacun de se forger l'image qu'il souhaite de la SHTC, de vouloir la gagner ou simplement s'amuser, c'est donc totalement subjectif. - STshinyo a écrit:
- Je n'argumenterai même pas la dessus, c'est totalement subjectif, donc n'a rien à faire dans une argumentation.
Donc, si on suit ton raisonnement, un débat qui traite uniquement d'un sujet absolument subjectif, c'est aberrant. Donc c'est bien ce que je dis, ce débat est inutile. Ca ce serait cantonné à l'échange de point de vue, au quai, mais ça n'a pas été le cas. La prochaine fois, évite de porter des jugement hatifs, t'en serais presque insultant, faire le malin... Hmpff. | |
|
| |
TheBeuahh Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 17/10/2010 Localisation : Kanto Nombre de Shinies : 61 !
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 30 Juin 2012 - 13:53 | |
| J'ai une question, dans les rapport, pour les chiffres des recherches, on précise si on est en double ou plus sur cette recherche? | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 30 Juin 2012 - 13:59 | |
| Non, le chiffre total suffira. Si nous avons besoin de précision nous vous enverrons un MP. | |
|
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 30 Juin 2012 - 14:08 | |
| - Paco Raborn a écrit:
- La question de ce débat: La SHTC est-elle une compétition ? => je dirai plutot "doit on tous considérer la SHTC comme une compétition ?" parceque, dans les règles, la SHTC en est une, c'est ainsi.
La réponse: On s'en fout, c'est à chacun de se forger l'image qu'il souhaite de la SHTC, de vouloir la gagner ou simplement s'amuser, c'est donc totalement subjectif.
- STshinyo a écrit:
- Je n'argumenterai même pas la dessus, c'est totalement subjectif, donc n'a rien à faire dans une argumentation.
Donc, si on suit ton raisonnement, un débat qui traite uniquement d'un sujet absolument subjectif, c'est aberrant. Donc c'est bien ce que je dis, ce débat est inutile.
Ca ce serait cantonné à l'échange de point de vue, au quai, mais ça n'a pas été le cas. La prochaine fois, évite de porter des jugement hatifs, t'en serais presque insultant, faire le malin... Hmpff. Il a fallut que je te provoque pour que tu argumentes. Mais voilà, ça j'apprécie. Donc en effet, pris comme ça, et suivant ma logique ce débat n'a pas d'utilité. Ce que je ne contredirai pas après. Après s'il peut être utile à quelqu'un, pourquoi ne pas le lancer ? Oui un débat traitant d'un sujet où la subjectivité est maitresse est aberrant à mes yeux, car ça ne fera rien avancer. Quand à mon jugement hâtif, j'ai constaté de ce que vous m'aviez donné à lire. Tu m'aurais sorti cela plus tot, je n'aurai, bien évidemment, pas porté ce jugement. Merci d'avoir pris le temps de répondre. | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 30 Juin 2012 - 16:22 | |
| Bon alors vous cesser ou non?
Sérieusement vous débattez pour rien et c'est comme ça que la SHTC sera pourrie.
Petit rappel concernant les signatures, n'oubliez pas qu'elles ne doivent pas dépasser 250 pixels, j'en ai vu plusieurs qui les dépassait. | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 30 Juin 2012 - 16:31 | |
| - STTruocerp a écrit:
- Sérieusement vous débattez pour rien et c'est comme ça que la SHTC sera pourrie.
Comme dirait Stephe, c'est voir le mal partout et parler de pourrir la SHTC qui pourrit la SHTC. Stephe: Enfin quelqu'un qui a retenu quelque chose de ce que je dis '-'Tu devrais plutot les féliciter, le débat c'est fait dans le calme, il n'y a eut aucun débordement et maintenant qu'il est finit, tout le monde est tranquillement reparti faire des choses joyeuses et édulcorées. | |
|
| |
Lynda Nouveau Membre
Age : 40 Nombre de messages : 97 Date d'inscription : 22/06/2011 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : A l'ancienne: 18, Masuda: 1, Pokéradar: 4 Echange: 11
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 30 Juin 2012 - 18:09 | |
| une question, la SHTC a déjà commencé? | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 30 Juin 2012 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Lynda Nouveau Membre
Age : 40 Nombre de messages : 97 Date d'inscription : 22/06/2011 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : A l'ancienne: 18, Masuda: 1, Pokéradar: 4 Echange: 11
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 30 Juin 2012 - 18:11 | |
| a mince faudrait peut être que je mis mette alors xD | |
|
| |
Norlink Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation : Landes Nombre de Shinies : 28.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 30 Juin 2012 - 18:35 | |
| Et bah coequipiere, que fais tu :p ? | |
|
| |
TheBeuahh Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 17/10/2010 Localisation : Kanto Nombre de Shinies : 61 !
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 30 Juin 2012 - 22:22 | |
| Ok merci Stephe ^^.
Stephe: Pas de souci! (T'imagine les rapports avec cette info' en plus? J'ai envie de me pendre juste à y penser %) ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 1 Juil 2012 - 0:21 | |
| - Classement non-officiel:
Classement non-officiel 1. 3 Shinies:• Les sérial shasseurs (Sasuke131313 : Leopardus / zeb-bzh: Carapagos, Doudouvet)2. 2 Shinies:• The Mr. Freeze (Cariuss13 : Balbuto / TheBeuahh: Sabelette) • Les Chromaticas (Alix.Sh : Kyogre / Marc : Ponchiot) • The starry galaxy (ThePokeShasseur : Roucoul / GregSH: Vivaldaim) • The Shooting Stars 2.0 (D31dara : Ramoloss, Farfuret) • Pénibl'hunter's (Bloody347 : Magicarpe / Amandine : Registeel) • Nyan-Chu Powa (Max : Deoxys / Jellymaster332: Viridium) 3. 1 Shiny : • Ancient's Uprising (Azertii : Malosse) • Les messagers des étoiles (-Satoshi- : Simularbre) • Les Procrastinateurs (ARTY-CODE-1: Tauros) • The Hunters Games. (Kiba : Ptitard) • La ST'eam (STKalser : Terhal) • Hoshi no Sadame (SylvainSH : Tic) • The Wingull Spirits (Dylworld : Tentacruel) • Les joyeux Shasseurs (EvangileDeVenus : Sulfura) • Les Frenchies Hunters (Mana-Mahad : Pikachu) • les kékés des plages (Evandral : Tic) • Les Chromaniacs (Metarkrai : Leviator) • Oracion 4 (libegon97387 : Limonde) • Chéteam (Ledna : Coquiperl) • La Team Darkromatique (Juleduf : Insécateur) • Shinys Brothers (Darkraifou : Pomdepik)
J'espère ne pas m'être trompée.. J'voulais faire celui du premier jour, mais je doute pouvoir tenir ces classements journaliers.
Dernière édition par Stephe le Dim 1 Juil 2012 - 2:26, édité 3 fois | |
|
| |
EvangiledeVenus Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 76 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Sanctuaire des Etoiles Nombre de Shinies : Plus de 80
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 1 Juil 2012 - 0:29 | |
| Ne t'embête pas, d'autant que tout n'est pas déclaré je pense. Enfin du côté de ma team c'est le cas | |
|
| |
Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 1 Juil 2012 - 1:04 | |
| Stephe ^^' j'viens d'ajouter mon shiny trouvé ce premier jour à 22h22... j'ai juste eu un poil de retard à le recenser... Je ne m'en remettais pas ^^'
Stephe: Bah y'a pas de soucis ^__^ C'est modifié. Moi: Owned... | |
|
| |
maitre phantom Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 660 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : avec mes fantômes Nombre de Shinies : 58
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 1 Juil 2012 - 1:35 | |
| Pour les rapports il faut mettre le nombres de rencontre totalisé pendant la semaine?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 1 Juil 2012 - 1:46 | |
| Oui c'est dans le formulaire des rapports ^^ | |
|
| |
maitre phantom Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 660 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : avec mes fantômes Nombre de Shinies : 58
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 1 Juil 2012 - 1:48 | |
| merci de m'avoir repondu aussi vite . | |
|
| |
Clemsi Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 1 Juil 2012 - 1:49 | |
| Stephe ton avatar me dit quelquechose, le personnage..... mmm je sais plus.
Stephe: Akira dans le manga Dengeki Daisy =o | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 1 Juil 2012 - 1:50 | |
| Oui, il faut que tu donnes le total de ton équipe pendant la semaine en cours. Sinon, soigne ta signature s'il te plait, elle est beaucoup trop grande, il y a une limite de taille que tu as largement dépassé. Je crois que Truocerp nous avait averti quelques pages avant dans ce topic. EDIT : Outspeed EDIT 2 : mike66/shasseur66 (post en-dessous) : As-tu lu le règlement au moins, c'est dit depuis le début qu'il fallait compter, ou au moins faire une approximation avec le temps de shasse (en considérant que tu fais tant de rencontres par heure, et que tu as shassé tant d'heures). Edit truo: Pour vous aider à mesurer votre signature: https://shinyshunters.1fr1.net/t5443-comment-mesurer-ma-signature
Dernière édition par Angeflo le Dim 1 Juil 2012 - 1:55, édité 3 fois | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 1 Juil 2012 - 1:51 | |
| Mais pour les personnes qui ne comptes pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 1 Juil 2012 - 1:58 | |
| Petit message à l'intention d'Aqua68: Tu as trouvé Arcko à 23h55, que tu l'aies capturé à 00h02 ne fait pas plus en sorte qu'il compte pour la SHTC, désolée. | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 1 Juil 2012 - 2:02 | |
| Stephe : il l'a trouvé le 30 juin à 23h55 et capturé le 1 juillet à 0h02, pas dans la nuit du 29 au 30 ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 1 Juil 2012 - 2:03 | |
| Ah pardon, my bad, je suis perdue XD
Edit: Ajout au classement . • Shinys Brothers (Darkraifou : Pomdepik) | |
|
| |
Hanton Éon [W.S.] Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 03/05/2011 Localisation : Dans le gîte à Samantha :) Nombre de Shinies : 75
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 1 Juil 2012 - 4:00 | |
| =====> Pour Shinyo
Étant en IRL et ne disposant pas du Wi-Fi, Kiiki m'a demandé de te prévenir que Louisgi, membre de leur équipe des CP49, a trouvé Sulfura shiny. Voilà ! ^^
PS : Il fera sa déclaration de capture lors de son retour ! | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 1 Juil 2012 - 4:29 | |
| +1 pour the stars of hunting, je poste des que je peux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
|