| [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
|
+116Hanton Éon [W.S.] maitre phantom Nita Mentalia Proflugia Aligatueur Blaki' mana04 Juleduf Mana-Mahad Mina. Limsse Clemsi Djo ~ shiny brillant Trapinch2012 TheGuimauve1234 keevin37500 Dalnar Kaiser Guigui259 shinyo DarkYoko Bloody347 Yaze Kiiki alexaliaskyo Seiden Rednight 17 Euteckay Kushina ArkEl jojo65SH Darkraifou Night-Sky/Notismo Hugo Ponyshment Arcanisva YANNsh Hugo08 Scarlett94 Lord Moriarty Cleobel Mad Lightning Beki Bat' Canardo Norlink Squirkiz M.Knight Lugi Minorin Johannes Vava63 Azerti' Maski VastE R68 Whelkyan shinner Ledna BlueBurn Evandral Lithos Shasseur66 Le buffle Thony.SH ChronoDark Brasounette Al floreflo GrahySH Ghost Phénicia TheBeuahh Overlord Zigzabluze Lynda Nynuption El Cazador Balthypluch Oum'$ Chasseur-shiney Truocerp Swif' Tux Bidoof Mili Eiko Vhagar Colt Suzuka Gongen Angeflo phenix EvangiledeVenus Izual Deamon Tom SH Lucarboum Aile Blanche Okasoin Kourn-Flakes Sasukey Paco Raborn Elekk Chiwingum CarliaS MrKazKun McAaron Teyn Minisocle zeb-bzh AngelMimi Decim ARTY-CODE-1 Bigka' HydroSH Stephe 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mar 26 Juin 2012 - 21:43 | |
| Putain! Ils ont bien trouvé sur le coup! :mdr: J'sens qu'il y a eu un délire avec de la bonne beuh' ^^' | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 16:09 | |
| Vous retrouverez le topic des Awards ici :3 En espérant que vous apprécierez, Passez une belle journée ! | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 16:13 | |
| J'adore le principe, j'adore les noms %)
On saura la fin de la Steuich quoi nous a fait gagné Combien de point i Guess ?
En tout cas c'est sympatoche comme idée ^_^
Même pas envie de me creuser la tête pour savoir quoi fait quoi, j'veux la surprise o/ | |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 16:16 | |
| CarliaS : Bien sûr ! Nous vous révélerons à la fin les Awards, le nombre de points et la signification du nom. Et merci pour les noms, nous nous sommes battus pour trouver les bons intitulés, d'ailleurs je crois que Beki m'a arraché l'oreille gauche.... Non je plaisante bien sûr. Merci beaucoup pour ton commentaire !
| |
|
| |
Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 16:22 | |
| J'sens que je vais m'éclater avec ces awards... ^^' | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 16:32 | |
| A la place de Balthazar, vous auriez du mettre Papilu'!
Les noms sont marrant %)
| |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 17:57 | |
| Salut, j'ai une toute petite question a poser ^^ Je suis actuellement aux USA, Wisconsin et j'y serais encore le 1er Juillet. Je souhaite obtenir un shiny le premier jour ( on peut toujours rêver ) et j'aimerais savoir si je dois prendre en comte l'horaire québécois ou je dois me référencer au minuit français - le nombre exact d'heures de décalage
Merci | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 18:07 | |
| Il y a plusieurs fuseaux horaires aux USA alors je sais pas trop honnêtement. Néanmoins, tu devras utiliser le fuseau horaire de ta région aux USA, même si celui ci est différent de celui du Québec. | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 19:13 | |
| Amis SH, si je prends la parole sur ce topic, c'est pour vous annoncer quelque chose. En effet, la SHTC est, et a toujours été un concours propre à SH, et à son esprit. Or nous en sommes tous conscients, les dernières éditions ont été quelque peu chaotiques, la faute à un important taux de participation. Cet afflux d'inscriptions a donné lieu à de nouveaux objectifs, le visage de la SHTC s'est redessiné. D'un esprit bon enfant, nous sommes passés à un esprit de compétition ; d'une course d'endurance, nous sommes passés à une course à l'absurdité. Etait-ce vraiment l'objectif de BlueShad quand il a proposé ce concours, de gâcher l'été des membres du forum, les obligeant à passer leurs journées enfermés, à stimuler des variables aléatoires dans le seul but d'accéder à une gloire fictive et à un diplôme peint ? Bien sûr que non. La victoire de la SHTC était avant reservée aux plus motivés, les personnes qui y accédaient n'avaient rien de plus que les derniers, si ce n'est l'envie. Jamais le fait de posséder un avantage matériel n'aurait dû influer sur les résultats du concours. Qui peut en effet se vanter de posséder 7 consoles et les utiliser toutes en même temps pour shasser ? Qui peut se vanter d'atteindre un rythme journalier équivalent au rythme hebdomadaire de certains ? Et bien actuellement, il y a une personne qui le peut, et cette personne c'est phenix.
Et le problème, c'est qu'avec son comportement, on le sait tous, son équipe a déjà gagné. Cela pose donc un réel problème quand à l'égalité des chances de gagner.
De plus, la SHTC est un concours très important sur le forum ShinyHunters ; peut-on réellement laisser participer quelqu'un qui a, à maintes reprises, montré son dégoût à l'encontre de notre communauté par le biais de ses vidéos ? Non, un tel comportement est inadmissible. Nous ne nous laisserons pas marcher sur les pieds plus longtemps. Il est temps qu'ils comprennent qu'ils ne peuvent pas débarquer comme des fleurs, gratter la victoire, et continuer à nous mépriser au travers d'un comportement exécrable.
L'équipe d'animation a donc décidé que l'édition 2012 de la SHTC se déroulera sans phenix, afin de garantir le bon déroulement de la compétition. Son équipe pourra cependant le remplacer. Cette décision est effective dès maintenant et nous ne reviendrons pas en arrière, vous pouvez poser vos questions et débattre sur ce topic, le tout sans débordement. | |
|
| |
Izual Aspirant SH
Age : 38 Nombre de messages : 1887 Date d'inscription : 29/08/2006 Localisation : Parti dans ma maison de retraite
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 19:18 | |
| Je soutiens cette décision.
Moi et un bon nombre de SH habitués du site étions déjà contre sa présence pour son manque d’intérêt envers la communauté qui héberge le tournoi du SHTC, ses critiques virulentes envers les membres qui ne faisaient pas partie de "La relève", et le fait que son débit (trop ?) élevé pousserait les membres soit a se priver de vie sociale durant l'ensemble des vacances, soit a oublier ne serait-ce que l'espoir d'une victoire, ce qui casse l'idée même de compétition (Après tout, quel intérêt y a t il a une compétition ou le vainqueur serait connu d'avance ?), et la décision qui vient de tomber nous satisfait au plus haut point.
Merci a l'équipe des animateurs pour cette décision; donc. | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 19:18 | |
| C'est une bonne chose. *Evite les pierres*
Sérieusement, je pense que ça va remotiver une bonne partie des équipes qui déprimaient au fin fond de leur chambre o/ Maintenant on peut espérer avoir un concours correct, avec de la vrai compétition o/.
Je suis vraiment heureuse que l'équipe d'Animation ai pris cette décision.
| |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 19:22 | |
| Est-ce-qu'on peut avoir les preuves de tes dires? J'entends par là les vidéos | |
|
| |
Arcanisva Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 19:22 | |
| C'est déjà une bonne chose de faites, en espérant que la SHTC se déroule au mieux . Bonne chance au VRAIS participants . | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 19:23 | |
| Mince, je vais plus pouvoir ressortir la vieille blague "De totue manière, on sait qui sera le gagnant, donc..."
Mais avec vos raisons, pourquoi que lui? Pourquoi ne pas aussi virer ceux qui ne viennent que pour la SHTC et se barrent après? | |
|
| |
Ledna Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Devant mon ordi, si jamais je suis co :) Nombre de Shinies : regardez ma SH-Card ^^ (+3 en masuda et 1 au radar)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 19:24 | |
| J'en suis contente aussi que cette décision soit prise. Il y aura enfin une certaine égalité entre les équipes. Il est bien vrai que les personnes critiquant SH à longueur d'année ne doivent pas pouvoir venir ici et prétendre participer (et encore moins être sur d'eux à gagner) le concours le plus important de l'année pour les SH. C'est un concours pour la communauté, entre nous pour nous amuser, et non pas faire en sorte qu'on en ai marre car aucune chance et aucune compétitivité ! Merci les animateurs ! | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 19:25 | |
| Overlord en a parlé dans son message. Ne pas faire partie de la communauté est une chose, insulter ladite communauté et ses membres sur Youtube en est une autre.
| |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 19:25 | |
| Je suis pas sûr d'avoir bien compris en quoi la shasse sur 7 consoles est problématique, au pire poser une limite de consoles dans les règles et obliger à faire une photo des consoles utilisées avant que ça commence (l'idée de la photo avait été proposée par Izual si je me souviens bien), ça aurait pu marcher, non ?
Néanmoins le comportement envers le site semble être assez important, participer à un concours sur un site qu'on ne respecte pas, ça n'a pas de sens. La décision prise semble être une bonne initiative. | |
|
| |
Hugo Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : On the island ! Nombre de Shinies : 22.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 19:29 | |
| Étant donné que je ne participe pas à la SHTC, j'me permets de me poser une question : Vous avez interdit Phénix de participer à la compétition, mais qui peut vous assurer qu'aucun autre candidat, peut-être inconnu, emprunte le même rythme de chasse de Phénix? Et si le cas se présente, que ferez-vous? | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 19:30 | |
| Même si je soutiens, j'ajouterais quand même que Phenix n'est pas la seule cause de mettre un mauvais esprit. | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 19:31 | |
| Même réponse que pour Bigka. Si le reste de son équipe n'a pas été disqualifiée c'est parce qu'elle n'a aucunement manqué de respect (du moins publiquement) pour SH. Il faut faire la part des choses. | |
|
| |
Night-Sky/Notismo Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : Chez Yuno Nombre de Shinies : 163 (Taux 1/8192) 5 (Taux 1/4096)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 19:33 | |
| J'allais justement dire ça . bon c'est bien beau d'interdire phénix on sait qu'il chasse avec beaucoups de consoles mais chacun son rythme déjà ... de plus je ne comprend pas que il n'y ait que lui de suspendu hors que de plus en plus de SH évolue leurs niveau de chasses ... d'autres essaye même d'avoir le même rythme que lui alors je dis ou est la logique de le retiré si d'autres le feront derrière ? c'est ça que je ne comprend pas . de plus j'aimerais avoir le lien de la vidéo dans laquel tu dit avoir entendu des insultes envers la communauté SH
merci . | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 19:33 | |
| Perso, je trouve pas ça super envers lui, mettez vous à sa place 30 sec, on t'interdit de participer à un concours car on sait que sinon tu vas gagner (99,9% des cas), c'est contraire à l'esprit du sport, certain dirons que la shasse n'est pas un sport, mais bon. Ensuite, je pense que chacun à son rythme de shasse qui est convenable (a son point de vu, c'est se qui est le plus important), ensuite les arguments cités plus haut sont un peut contradictoire car on nous dis qu'on le prend pas car il shasse trop et qu'il va gagner et d'un coter on nous fait comprendre qu'on fait le concours pour le fun, alors je sens de la jalousie envers son rythme de shasse, après je ne critique personne, mais bon je pense que je serais un des seul à pas faire le chien chien, à donner mon avis qui de plus, est négatif. | |
|
| |
Darkraifou Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 113 Date d'inscription : 07/02/2011 Localisation : Hérault Nombre de Shinies : 97 Shiny (1/8192)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 19:34 | |
| c'est quoi ce binz phenix serai disqualifier de la SHTC ? Ow faut un minimum revenir sur terre !!!
Putin c'est fou comme sa put la rage par ici | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 19:38 | |
| - mike66/shasseur66 a écrit:
- après je ne critique personne, mais bon je pense que je serais un des seul à pas faire le chien chien, à donner mon avis qui de plus, est négatif.
Ok, gg la répartie bro. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
|