| [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
|
+116Hanton Éon [W.S.] maitre phantom Nita Mentalia Proflugia Aligatueur Blaki' mana04 Juleduf Mana-Mahad Mina. Limsse Clemsi Djo ~ shiny brillant Trapinch2012 TheGuimauve1234 keevin37500 Dalnar Kaiser Guigui259 shinyo DarkYoko Bloody347 Yaze Kiiki alexaliaskyo Seiden Rednight 17 Euteckay Kushina ArkEl jojo65SH Darkraifou Night-Sky/Notismo Hugo Ponyshment Arcanisva YANNsh Hugo08 Scarlett94 Lord Moriarty Cleobel Mad Lightning Beki Bat' Canardo Norlink Squirkiz M.Knight Lugi Minorin Johannes Vava63 Azerti' Maski VastE R68 Whelkyan shinner Ledna BlueBurn Evandral Lithos Shasseur66 Le buffle Thony.SH ChronoDark Brasounette Al floreflo GrahySH Ghost Phénicia TheBeuahh Overlord Zigzabluze Lynda Nynuption El Cazador Balthypluch Oum'$ Chasseur-shiney Truocerp Swif' Tux Bidoof Mili Eiko Vhagar Colt Suzuka Gongen Angeflo phenix EvangiledeVenus Izual Deamon Tom SH Lucarboum Aile Blanche Okasoin Kourn-Flakes Sasukey Paco Raborn Elekk Chiwingum CarliaS MrKazKun McAaron Teyn Minisocle zeb-bzh AngelMimi Decim ARTY-CODE-1 Bigka' HydroSH Stephe 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 21:59 | |
| En y réfléchissant un peu (oui, ça m'arrive) Je pense que l'éviction de Phénix de la compétition juste avant la SHTC a eu pour but ce tapage. Non pas pour faire gueuler les gens, mais pour marquer les esprits. Marquer les esprit que quelqu'un qui, selon leurs dire, crache sur la communauté, peut être puni pour ses actions en-dehors du site s'il le vise directement, lui et ses membres. Le fait d'avoir attendu l'événement de l'année pour le site est une stratégie de communication choquante, mais qui pour cette raison, restera dans les mémoires. | |
|
| |
keevin37500 Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 29/12/2011 Localisation : Chambray-lès-tours Nombre de Shinies : Plus de 80.<3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 22:00 | |
| Oh on arrête de se battre sinon j'appelle Mamadou! ;P | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 22:01 | |
| Et beh putain, ca s'enflamme sacrément ici. Faites donc un sondage et tenez-vous en à la décision de la majorité. Cette technique fait ses preuves dans tous les domaines, la majorité gueule "ouai on les a tous enculés" et la minorité, même à 49%, l'a bien profondément dans le cul, mais au moins, tout a été fait dans les règles \o/
Bref, j'ai mieux à faire.
*s'amène avec un chariot remplit de pop-corn* Pooop-coorn, qui veut du bon pop-corn bien chaud?
(Eh, un spectacle comme ca on en croise qu'à la sortie des matchs de foot, autant en profiter.) | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 22:02 | |
| Si on prenait un thé a la menthe et en parlions autour d'une table comme des gens civilisé ? Je vois pas des humains, je vois des animaux dans quasi chaque posts | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 22:03 | |
| - Evandral a écrit:
- En plus, ça n'intéresse pas tout le monde donc pas mal de personnes s'en vont et la guerre s'estompe. Ça n'intéresse peut être pas tout le monde mais ça a le mérite d'apaise les tensions...
Et d'être totalement hors sujet, non ? Enfin, à moins que ce topic soit le topic discussion générale, mais je croyais que c'était SHTC. Sérieusement, ça m'arrivait souvent de relever les fautes d'orthographes avant, mais j'ai découvert depuis plusieurs choses, par exemple que la dyslexie ça existe et que malgré tous les efforts de la personne, elle peut avoir des problèmes pour écrire en français grammaticalement parfait. Ensuite le fait est que c'est pas du langage SMS, l'effort est quand même fait d'écrire en français normal, pas avec des abréviations tous les 3 mots. Donc si ça vous dérange, vous pouvez en faire mention mais s'en servir pour discréditer l'autre c'est pas très acceptable, et pas plus mature que ce que vous ne semblez le croire. Pour en revenir à la SHTC, j'ai une question : si pendant la période de shasse on tombe sur un shiny Hasard (pour lequel on a donc pas de chiffre), on peut le comptabiliser pour la SHTC ? | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 22:04 | |
| Depuis quand un forum est une "démocratie"? Le staff concerné décide, l'avis des membres ne fera pas changé la balance. | |
|
| |
Kaiser Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 166 Date d'inscription : 11/01/2012 Localisation : Bordeaux Nombre de Shinies : 87
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 22:04 | |
| - Citation :
- STKalser a écrit:
Pour Moriarty qui dit que les personnes qui défendent Phénix sont soit ses Fanboys, ses "lèche-culs"... Je lui ferai signaler que je n'appartient à aucune de ces catégories et pourtant je suis contre cette décision de l'exclure D'ailleurs le seul but que je vois dans ton post c'est de la provoc', une attaque personnelle qui n'est pas argumentée. D'ailleurs je trouve ça très bas d'insulter Darkraifou de lèche-cul, sbires ou autres... C'est pas comme ça que les SH qui ont une vision différente de la Shasse, de l'ambiance du forum ou de la manière dont il est gérer vont parvenir à s'écouter et à essayer de régler ces différents...
Moriarty a écrit :
C'etait le cas. Je l'ai clairement dis sur la CB et je l'assume totalement. Et bien Félicitation ! C'est avec ce genre de comportements que les relations entre SH vont s'améliorer ! Enfin bon, peut être te crois tu supérieur, plus malin, plus intelligent ou tout simplement que tu es idiot ? Je n'en sais rien, j'aimerais savoir car je ne te connais pas donc je ne peux pas avoir un avis perso' totalement fait mais je ne méprise pas toi mais ton comportement à travers ce post. | |
|
| |
Swif' Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 01/04/2011
| Ponysh : Logiquement oui. L'année dernière mon seul shiny trouvé a été Ponchien par hasard. Il a été compté, je ne vois pas pourquoi les hasards ne seraient pas comptés cette année. | |
|
| |
Kiiki Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 212 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Cherches encore :P !
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 22:05 | |
| Oui Ponysh, tous les shinies 1/8192 comptent pendant la SHTC, hasards ou non =) ! Edit : P-P-P-P-POWNED !! | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 22:06 | |
| Ponysh => Oui c'est un shiny quand même trouvé pendant la période de la SHTC ^^ | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 22:06 | |
| Pony -> si tu trouve un shiney hasard, le plus souvent c'est en cherchant un autre; donc tu as toujours les chiffre de ta recherche. | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| - Kodoku a écrit:
- Et beh putain, ca s'enflamme sacrément ici.
Faites donc un sondage et tenez-vous en à la décision de la majorité. Cette technique fait ses preuves dans tous les domaines, la majorité gueule "ouai on les a tous enculés" et la minorité, même à 49%, l'a bien profondément dans le cul, mais au moins, tout a été fait dans les règles \o/
Bref, j'ai mieux à faire.
*s'amène avec un chariot remplit de pop-corn* Pooop-coorn, qui veut du bon pop-corn bien chaud?
(Eh, un spectacle comme ca on en croise qu'à la sortie des matchs de foot, autant en profiter.) Pas de sondage, la sanction est irrévocable. Ponysh => Les shiny hasard trouvé durant les dates de la compétition sont compté dans la score =) | |
|
| |
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 22:08 | |
| STKalser: Le faire était marrant. De plus, ça a parfaitement pris. Puis j'avais cru comprendre que troller était le but du "débat". | |
|
| |
Guigui259 Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 05/06/2012 Localisation : Lille Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 22:08 | |
| @STKalser : Je comprends ton point de vue. En revanche, je ne prends pas d'air supérieur, je lui réponds d'une façon ironique. De plus, je n'aime pas les fautes d'orthographe, et le fait de le corriger n'est en aucun cas un manque de respect. Dans ce cas-là, les professeurs sont irrespectueux, les parents aussi, les amis, etc. Et, dans cette optique-là, je ne peux appliquer l'essence même de mon futur métier, celui de professeur des écoles. L'écriture de la langue française est un sujet très controversé actuellement. La langue française devient de plus en plus négligée, massacré, et je ne devrais pas batailler pour que les personnes écrivent un tant soit peu bien? Voyons...
Et je n'ai pas dit qu'un discours mal écrit ne vaut pas mieux qu'un discours bien structuré. Mais il faut avouer qu'un texte très bien rédigé sera plus plaisant à lire et à commenter, qu'un texte écrit en langage sms et peu structuré. La langue a son importance dans l'opinion que l'on peut avoir sur le discours porté, qu'on le veuille, ou non.
Dernière édition par Guigui259 le Mer 27 Juin 2012 - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 22:09 | |
| Okay, merci à vous 5 pour votre réponse ! Au moins avec le débat on est sûr de trouver quelqu'un pour répondre =D - Citation :
- Pony -> si tu trouve un shiney hasard, le plus souvent c'est en cherchant un autre; donc tu as toujours les chiffre de ta recherche.
Ca s'apparente plus à un indésirable qu'à un hasard, mais tu as raison ^^" Si je pose la question c'est parce que je risque de ne pas avoir terminé ma version Perle avant le début, et on sait jamais... ^^ | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 22:09 | |
| De toute façon, les membres n'ont pas a décidé de la sanction, c'est le Staff. Bref le débat devrait s'arrêter là, il ne sert à rien de débattre sur une sanction irrévocable. | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 22:12 | |
| J'ai vu ça sur une page, mais je ne pense pas que phenix fasse partie de la communauté du forum de SH. Poster 2 fois par ans pour des déclarations random je n'appelle pas ça être investis dans la communauté. Si sa seule activité sur le forum c'est de s'inscrire à la SHTC, tout en lynchant des membres, alors je comprend la décision du staff. | |
|
| |
Kaiser Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 166 Date d'inscription : 11/01/2012 Localisation : Bordeaux Nombre de Shinies : 87
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 22:15 | |
| Moriarty -> Ben je pense pas que ce soit la bonne méthode pour critiquer ce débat tu vois :/ | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 22:17 | |
| Au pire on s'en fou ? Le staff a décidé, fin, la décision changera pas, QUOI QUE VOUS DISIEZ ! Et puis, ca donne tres envie
'Machin team : 100 shiny' 'Truc team : 20 shiny' Ouais tout le monnde peut faire le meme rythme de nos life qui profites pas des grandes Vacances pour prendre l'air :'D !!!! | |
|
| |
Deamon Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 12/02/2012 Localisation : Dans le dôjo de mon senseï ! Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 22:18 | |
| J'aime ceux qui disent que phenix ne fait rien pour la communauté. C'est vrai que Al,tu t'investis plus | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 22:20 | |
| Concernant les shinies hasards:
Il faudrait le préciser qu'il est hasard, parce qu'il y a les awards. Peut etre qu'il y en aura un qui prend en compte la moyenne, dans ce cas il faudrait exclure les hasard, pas les compter comme trouvé en une rencontre. Voire tout simplement un awards "avoir trouvé un shiny hasard", auquel cas préciser devient indispensable. | |
|
| |
ARTY-CODE-1 Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 22:21 | |
| - ★~Hydro~★ a écrit:
- Au pire on s'en fou ?
Le staff a décidé, fin, la décision changera pas, QUOI QUE VOUS DISIEZ ! Et puis, ca donne tres envie
'Machin team : 100 shiny' 'Truc team : 20 shiny' Ouais tout le monnde peut faire le meme rythme de nos life qui profites pas des grandes Vacances pour prendre l'air :'D !!!! On a bien le droit de polémiquer un peu et montrer notre désaccord même si ça ne sert à rien ? Nombre de gens manifeste IRL sans que cela n'ai d'impact Sinon d'accord avec Daemon, pour moi phenix faisait partie de la commu', et n'était pas là que pour la SHTC. Note, c'est peut-être ça qui l'a perdu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 22:22 | |
| - STKalser a écrit:
- Moriarty -> Ben je pense pas que ce soit la bonne méthode pour critiquer ce débat tu vois :/
Jamais dis que ce message était utile Deamon: Sur ce point, il est vrai que Phenix postait sur les différents débats. Cependant ici, il crache également sur SH en dehors. Ha, et si c'était pas clair, l'histoire de la vidéo qui parle de moi, perso, c'était fini depuis ma réponse en commentaire(effacé depuis, fermeture de ce compte YT), à laquelle Phenix a répondu, je cite: "La oui, je suis 100% d'accord tkdphenix " | |
|
| |
Kaiser Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 22:23 | |
| Guigui259 -> La différence entre un Professeur, un Parent et vous c'est le ton et le but de la manoeuvre et aussi la situation. Un Professeur te corrige pour t'améliorer puis aussi car c'est son métier et l'école est l'endroit prédestiné pour cela. Les Parents apportent sont aussi responsables à la maison, ils sont les compléments des profs. Les autres personnes ont le droit de le faire remarquer dans le but de permettre au membre d'être mieux compris mais là c'était tout simplement une manière de l'attaquer d'une nouvelle façon, c'était plus un lynchage qu'une manoeuvre pédagogique et de plus cela n'a absolument rien à voir avec le sujet. Donc cessons le SH, j'ai dit ce que je pensais sur ça, je prends en compte ce que vous dites mais revenons au sujet Encore une fois je le répète mais je vous respecte en tant q'humain et SH mais je me permet de critiquer votre comportement. C'est important de faire la part des choses, en tout cas cela me tient à coeur ^^ | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 22:24 | |
| Je ne sais plus qui a dit ça, mais il ne faut pas confondre communauté SH et communauté youtube, il y un fossé.
De plus, si vous continuez à taunt comme ça, il va y avoir des sanctions.
En gros on se calme maintenant, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
|