ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires

+116
Hanton Éon [W.S.]
maitre phantom
Nita Mentalia
Proflugia
Aligatueur
Blaki'
mana04
Juleduf
Mana-Mahad
Mina.
Limsse
Clemsi
Djo ~
shiny brillant
Trapinch2012
TheGuimauve1234
keevin37500
Dalnar
Kaiser
Guigui259
shinyo
DarkYoko
Bloody347
Yaze
Kiiki
alexaliaskyo
Seiden
Rednight 17
Euteckay
Kushina
ArkEl
jojo65SH
Darkraifou
Night-Sky/Notismo
Hugo
Ponyshment
Arcanisva
YANNsh
Hugo08
Scarlett94
Lord Moriarty
Cleobel
Mad Lightning
Beki
Bat'
Canardo
Norlink
Squirkiz
M.Knight
Lugi
Minorin
Johannes
Vava63
Azerti'
Maski
VastE
R68
Whelkyan
shinner
Ledna
BlueBurn
Evandral
Lithos
Shasseur66
Le buffle
Thony.SH
ChronoDark
Brasounette
Al
floreflo
GrahySH
Ghost
Phénicia
TheBeuahh
Overlord
Zigzabluze
Lynda
Nynuption
El Cazador
Balthypluch
Oum'$
Chasseur-shiney
Truocerp
Swif'
Tux
Bidoof
Mili Eiko
Vhagar
Colt
Suzuka Gongen
Angeflo
phenix
EvangiledeVenus
Izual
Deamon
Tom SH
Lucarboum
Aile Blanche
Okasoin
Kourn-Flakes
Sasukey
Paco Raborn
Elekk
Chiwingum
CarliaS
MrKazKun
McAaron
Teyn
Minisocle
zeb-bzh
AngelMimi
Decim
ARTY-CODE-1
Bigka'
HydroSH
Stephe
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 27 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:59

En y réfléchissant un peu (oui, ça m'arrive)
Je pense que l'éviction de Phénix de la compétition juste avant la SHTC a eu pour but ce tapage. Non pas pour faire gueuler les gens, mais pour marquer les esprits. Marquer les esprit que quelqu'un qui, selon leurs dire, crache sur la communauté, peut être puni pour ses actions en-dehors du site s'il le vise directement, lui et ses membres. Le fait d'avoir attendu l'événement de l'année pour le site est une stratégie de communication choquante, mais qui pour cette raison, restera dans les mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
keevin37500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
keevin37500

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : Plus de 80.<3

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 27 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:00

Oh on arrête de se battre sinon j'appelle Mamadou! ;P
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden

Masculin Age : 20
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 27 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:01

Et beh putain, ca s'enflamme sacrément ici.
Faites donc un sondage et tenez-vous en à la décision de la majorité. Cette technique fait ses preuves dans tous les domaines, la majorité gueule "ouai on les a tous enculés" et la minorité, même à 49%, l'a bien profondément dans le cul, mais au moins, tout a été fait dans les règles \o/

Bref, j'ai mieux à faire.

*s'amène avec un chariot remplit de pop-corn*
Pooop-coorn, qui veut du bon pop-corn bien chaud?

(Eh, un spectacle comme ca on en croise qu'à la sortie des matchs de foot, autant en profiter.)
http://seiden-kaczka.deviantart.com
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 27 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:02

Si on prenait un thé a la menthe et en parlions autour d'une table comme des gens civilisé ?
Je vois pas des humains, je vois des animaux dans quasi chaque posts
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 27 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:03

Evandral a écrit:
En plus, ça n'intéresse pas tout le monde donc pas mal de personnes s'en vont et la guerre s'estompe. Ça n'intéresse peut être pas tout le monde mais ça a le mérite d'apaise les tensions...
Et d'être totalement hors sujet, non ? Enfin, à moins que ce topic soit le topic discussion générale, mais je croyais que c'était SHTC.

Sérieusement, ça m'arrivait souvent de relever les fautes d'orthographes avant, mais j'ai découvert depuis plusieurs choses, par exemple que la dyslexie ça existe et que malgré tous les efforts de la personne, elle peut avoir des problèmes pour écrire en français grammaticalement parfait. Ensuite le fait est que c'est pas du langage SMS, l'effort est quand même fait d'écrire en français normal, pas avec des abréviations tous les 3 mots.

Donc si ça vous dérange, vous pouvez en faire mention mais s'en servir pour discréditer l'autre c'est pas très acceptable, et pas plus mature que ce que vous ne semblez le croire.

Pour en revenir à la SHTC, j'ai une question : si pendant la période de shasse on tombe sur un shiny Hasard (pour lequel on a donc pas de chiffre), on peut le comptabiliser pour la SHTC ?
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty

Masculin Age : 104

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 27 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:04

Depuis quand un forum est une "démocratie"? Le staff concerné décide, l'avis des membres ne fera pas changé la balance.
Kaiser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaiser

Nombre de Shinies : 87

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 27 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:04

Citation :
STKalser a écrit:

Pour Moriarty qui dit que les personnes qui défendent Phénix sont soit ses Fanboys, ses "lèche-culs"... Je lui ferai signaler que je n'appartient à aucune de ces catégories et pourtant je suis contre cette décision de l'exclure
D'ailleurs le seul but que je vois dans ton post c'est de la provoc', une attaque personnelle qui n'est pas argumentée.
D'ailleurs je trouve ça très bas d'insulter Darkraifou de lèche-cul, sbires ou autres...
C'est pas comme ça que les SH qui ont une vision différente de la Shasse, de l'ambiance du forum ou de la manière dont il est gérer vont parvenir à s'écouter et à essayer de régler ces différents...

Moriarty a écrit :

C'etait le cas. Je l'ai clairement dis sur la CB et je l'assume totalement.

Et bien Félicitation ! C'est avec ce genre de comportements que les relations entre SH vont s'améliorer !
Enfin bon, peut être te crois tu supérieur, plus malin, plus intelligent ou tout simplement que tu es idiot ?
Je n'en sais rien, j'aimerais savoir car je ne te connais pas donc je ne peux pas avoir un avis perso' totalement fait mais je ne méprise pas toi mais ton comportement à travers ce post.

Swif'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Swif'

Féminin Age : 26

Ponysh : Logiquement oui. L'année dernière mon seul shiny trouvé a été Ponchien par hasard. Il a été compté, je ne vois pas pourquoi les hasards ne seraient pas comptés cette année.
Kiiki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kiiki

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 27 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:05

Oui Ponysh, tous les shinies 1/8192 comptent pendant la SHTC, hasards ou non =) !
Edit : P-P-P-P-POWNED !!
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 37 :D

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 27 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:06

Ponysh => Oui c'est un shiny quand même trouvé pendant la période de la SHTC ^^
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 27 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:06

Pony -> si tu trouve un shiney hasard, le plus souvent c'est en cherchant un autre; donc tu as toujours les chiffre de ta recherche.
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 34 :3

Kodoku a écrit:
Et beh putain, ca s'enflamme sacrément ici.
Faites donc un sondage et tenez-vous en à la décision de la majorité. Cette technique fait ses preuves dans tous les domaines, la majorité gueule "ouai on les a tous enculés" et la minorité, même à 49%, l'a bien profondément dans le cul, mais au moins, tout a été fait dans les règles \o/

Bref, j'ai mieux à faire.

*s'amène avec un chariot remplit de pop-corn*
Pooop-coorn, qui veut du bon pop-corn bien chaud?

(Eh, un spectacle comme ca on en croise qu'à la sortie des matchs de foot, autant en profiter.)

Pas de sondage, la sanction est irrévocable.

Ponysh => Les shiny hasard trouvé durant les dates de la compétition sont compté dans la score =)
http://overlord-sh.skyrock.com/
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 27 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:08

STKalser: Le faire était marrant. De plus, ça a parfaitement pris. Puis j'avais cru comprendre que troller était le but du "débat".
Guigui259
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Guigui259

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 28

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 27 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:08

@STKalser : Je comprends ton point de vue.
En revanche, je ne prends pas d'air supérieur, je lui réponds d'une façon ironique. De plus, je n'aime pas les fautes d'orthographe, et le fait de le corriger n'est en aucun cas un manque de respect. Dans ce cas-là, les professeurs sont irrespectueux, les parents aussi, les amis, etc.
Et, dans cette optique-là, je ne peux appliquer l'essence même de mon futur métier, celui de professeur des écoles.
L'écriture de la langue française est un sujet très controversé actuellement. La langue française devient de plus en plus négligée, massacré, et je ne devrais pas batailler pour que les personnes écrivent un tant soit peu bien?
Voyons...

Et je n'ai pas dit qu'un discours mal écrit ne vaut pas mieux qu'un discours bien structuré. Mais il faut avouer qu'un texte très bien rédigé sera plus plaisant à lire et à commenter, qu'un texte écrit en langage sms et peu structuré. La langue a son importance dans l'opinion que l'on peut avoir sur le discours porté, qu'on le veuille, ou non.

Dernière édition par Guigui259 le Mer 27 Juin 2012 - 22:10, édité 1 fois
https://www.youtube.com/user/guigui259?feature=mhee
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 27 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:09

Okay, merci à vous 5 pour votre réponse ! Au moins avec le débat on est sûr de trouver quelqu'un pour répondre =D

Citation :
Pony -> si tu trouve un shiney hasard, le plus souvent c'est en cherchant un autre; donc tu as toujours les chiffre de ta recherche.
Ca s'apparente plus à un indésirable qu'à un hasard, mais tu as raison ^^"
Si je pose la question c'est parce que je risque de ne pas avoir terminé ma version Perle avant le début, et on sait jamais... ^^
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko

Nombre de Shinies : 37 :D

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 27 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:09

De toute façon, les membres n'ont pas a décidé de la sanction, c'est le Staff.
Bref le débat devrait s'arrêter là, il ne sert à rien de débattre sur une sanction irrévocable.
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al

Nombre de Shinies : 30

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 27 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:12

J'ai vu ça sur une page, mais je ne pense pas que phenix fasse partie de la communauté du forum de SH.
Poster 2 fois par ans pour des déclarations random je n'appelle pas ça être investis dans la communauté. Si sa seule activité sur le forum c'est de s'inscrire à la SHTC, tout en lynchant des membres, alors je comprend la décision du staff.
Kaiser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaiser

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 27 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:15

Moriarty -> Ben je pense pas que ce soit la bonne méthode pour critiquer ce débat tu vois :/
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 27 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:17

Au pire on s'en fou ?
Le staff a décidé, fin, la décision changera pas, QUOI QUE VOUS DISIEZ !
Et puis, ca donne tres envie

'Machin team : 100 shiny'
'Truc team : 20 shiny'
Ouais tout le monnde peut faire le meme rythme de nos life qui profites pas des grandes Vacances pour prendre l'air :'D !!!!
Deamon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Deamon

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 5

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 27 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:18

J'aime ceux qui disent que phenix ne fait rien pour la communauté.

C'est vrai que Al,tu t'investis plus Wink

Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 27 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:20

Concernant les shinies hasards:

Il faudrait le préciser qu'il est hasard, parce qu'il y a les awards. Peut etre qu'il y en aura un qui prend en compte la moyenne, dans ce cas il faudrait exclure les hasard, pas les compter comme trouvé en une rencontre. Voire tout simplement un awards "avoir trouvé un shiny hasard", auquel cas préciser devient indispensable.
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1

Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 27 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:21

★~Hydro~★ a écrit:
Au pire on s'en fou ?
Le staff a décidé, fin, la décision changera pas, QUOI QUE VOUS DISIEZ !
Et puis, ca donne tres envie

'Machin team : 100 shiny'
'Truc team : 20 shiny'
Ouais tout le monnde peut faire le meme rythme de nos life qui profites pas des grandes Vacances pour prendre l'air :'D !!!!

On a bien le droit de polémiquer un peu et montrer notre désaccord même si ça ne sert à rien ? Nombre de gens manifeste IRL sans que cela n'ai d'impact

Sinon d'accord avec Daemon, pour moi phenix faisait partie de la commu', et n'était pas là que pour la SHTC. Note, c'est peut-être ça qui l'a perdu.
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 27 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:22

STKalser a écrit:
Moriarty -> Ben je pense pas que ce soit la bonne méthode pour critiquer ce débat tu vois :/

Jamais dis que ce message était utile Very Happy

Deamon: Sur ce point, il est vrai que Phenix postait sur les différents débats. Cependant ici, il crache également sur SH en dehors.

Ha, et si c'était pas clair, l'histoire de la vidéo qui parle de moi, perso, c'était fini depuis ma réponse en commentaire(effacé depuis, fermeture de ce compte YT), à laquelle Phenix a répondu, je cite:
"La oui, je suis 100% d'accord
tkdphenix "

Kaiser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaiser

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 27 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:23

Guigui259 -> La différence entre un Professeur, un Parent et vous c'est le ton et le but de la manoeuvre et aussi la situation.

Un Professeur te corrige pour t'améliorer puis aussi car c'est son métier et l'école est l'endroit prédestiné pour cela.
Les Parents apportent sont aussi responsables à la maison, ils sont les compléments des profs.

Les autres personnes ont le droit de le faire remarquer dans le but de permettre au membre d'être mieux compris mais là c'était tout simplement une manière de l'attaquer d'une nouvelle façon, c'était plus un lynchage qu'une manoeuvre pédagogique et de plus cela n'a absolument rien à voir avec le sujet.

Donc cessons le SH, j'ai dit ce que je pensais sur ça, je prends en compte ce que vous dites mais revenons au sujet Smile
Encore une fois je le répète mais je vous respecte en tant q'humain et SH mais je me permet de critiquer votre comportement.

C'est important de faire la part des choses, en tout cas cela me tient à coeur ^^
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 27 EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:24

Je ne sais plus qui a dit ça, mais il ne faut pas confondre communauté SH et communauté youtube, il y un fossé.

De plus, si vous continuez à taunt comme ça, il va y avoir des sanctions.

En gros on se calme maintenant, merci.
http://overlord-sh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 27 Empty

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant