ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires

+116
Hanton Éon [W.S.]
maitre phantom
Nita Mentalia
Proflugia
Aligatueur
Blaki'
mana04
Juleduf
Mana-Mahad
Mina.
Limsse
Clemsi
Djo ~
shiny brillant
Trapinch2012
TheGuimauve1234
keevin37500
Dalnar
Kaiser
Guigui259
shinyo
DarkYoko
Bloody347
Yaze
Kiiki
alexaliaskyo
Seiden
Rednight 17
Euteckay
Kushina
ArkEl
jojo65SH
Darkraifou
Night-Sky/Notismo
Hugo
Ponyshment
Arcanisva
YANNsh
Hugo08
Scarlett94
Lord Moriarty
Cleobel
Mad Lightning
Beki
Bat'
Canardo
Norlink
Squirkiz
M.Knight
Lugi
Minorin
Johannes
Vava63
Azerti'
Maski
VastE
R68
Whelkyan
shinner
Ledna
BlueBurn
Evandral
Lithos
Shasseur66
Le buffle
Thony.SH
ChronoDark
Brasounette
Al
floreflo
GrahySH
Ghost
Phénicia
TheBeuahh
Overlord
Zigzabluze
Lynda
Nynuption
El Cazador
Balthypluch
Oum'$
Chasseur-shiney
Truocerp
Swif'
Tux
Bidoof
Mili Eiko
Vhagar
Colt
Suzuka Gongen
Angeflo
phenix
EvangiledeVenus
Izual
Deamon
Tom SH
Lucarboum
Aile Blanche
Okasoin
Kourn-Flakes
Sasukey
Paco Raborn
Elekk
Chiwingum
CarliaS
MrKazKun
McAaron
Teyn
Minisocle
zeb-bzh
AngelMimi
Decim
ARTY-CODE-1
Bigka'
HydroSH
Stephe
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yaze
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yaze

Masculin Age : 30

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 23 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:40

acceptez la sentence siouplé c'est lourd, tant pis pas de SHTC allez faire comme fred....
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 23 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:40

Ledna a écrit:
Excuses moi, mais je suis assez présente sur SH pour dire que je ne le vois pas souvent, et quand il vient, il met assez régulièrement le bazar et prends la mouche pour un rien, alors wahou !

Ah 40 message c'est être présent, tu fais rire !
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 1000000

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 23 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:42

On peut lire les posts sans poster pour autant non ?
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 23 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:42

Kiiki a écrit:
mike66/shasseur66 a écrit:
Mais quoi ?! Tu t'es pris pour dieux, des qu'on fait référence à toi de façon négative ils nous arrive des embrouilles ?! Serieux là ?!
Phénix t'aurais pas critiquer tu serait pas la en se moment, avec tes arguments à deux balles !

Edit: T'es serieux là Moriarty ?! J'ai était accuser de tricheur pourquoi ?! Moi je vais te le dire, car j'ai fait du chiffres lors du Tours et que dès le départ ça a fait peur au autres donc on me disqualifie et les gens se remotive ...
Car quand t'as des vidéo avec des preuves No-AR, à part que tu soit divin et que tu claque des doigts pour que des shinies apparaisent c'est pas possible !!

Et c'est pour ça que tu as viré la moitié de tes shinies de ta SH-Card.

Si tu regarder un peu sur le forum c'est car j'ai ma version Noire qui a rendu l'âme !
Ledna
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ledna

Féminin Age : 34
Nombre de Shinies : regardez ma SH-Card ^^ (+3 en masuda et 1 au radar)

Ledna a écrit:
Excuses moi, mais je suis assez présente sur SH pour dire que je ne le vois pas souvent, et quand il vient, il met assez régulièrement le bazar et prends la mouche pour un rien, alors wahou !

Ok, je n'ai que 40 messages, mais je ne lis bien plus que je ne poste. Je ne pense pas que poster des messages tous les jours pour les avancements ou autres topic pour faire monter ses messages totaux soient la meilleure façon de faire. Je ne poste que quand j'ai des choses à dire, comme maintenant !
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch

Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de Shinies : Environ 200

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 23 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:43

Le nombre ne se résume pas à l'activité, sachez le.
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty

Masculin Age : 104

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 23 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:43

Etre présent, ce n'est pas poster des captures ou ton nombre ou ton haut/bas du jour. C'est plutôt trouver des idées, débattre dans les topics dédiés(vers février, n'avons nous pas eu des topics sur ce qu'il faudrait changer sur le forum? Peu de gens différents y ont participés.)
Night-Sky/Notismo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Night-Sky/Notismo

Nombre de Shinies : 163 (Taux 1/8192) 5 (Taux 1/4096)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 23 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:44

kiki . ta que sa a dire ? bravo apprend a connaitre les gens ... je connais tres bien mike . sa arrive de perdre ses shiney ? ba cest exactement ce qui c'est passez d'autres questions inutiled ?
Kiiki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kiiki

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 23 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:44

C'est sûr que si tu postes un nombre incalculable de fois pour gonfler son nombre de message, tu devient vachement présent.

Perdre ses shinies ? Mouarf xD !

Dernière édition par Kiiki le Mer 27 Juin 2012 - 20:46, édité 1 fois
TheBeuahh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheBeuahh

Nombre de Shinies : 61 !

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 23 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:45

Kourn-Flakes a écrit:

Les défenseurs de Phenix, je voulais juste vous dire, vous êtes pas crédibles pour un sou avec votre orthographe à deux balles.
Salut.

Pur excuse de rageux.
Night-Sky/Notismo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Night-Sky/Notismo

Nombre de Shinies : 163 (Taux 1/8192) 5 (Taux 1/4096)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 23 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:45

ba oui ... jai eut cet meme malchance alors sa existe ...
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 30

Je rêve ou depuis tout à l'heure phenix envoie ses... fans ou larbins, pour le défendre? %)
Bloody347
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bloody347

Nombre de Shinies : 74

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 23 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:46

Imaginez pour les joueur de call of vous prenez une grande compétition ou de nombreux joueurs s'affrontent pour remporter la victoire mais aussi pour prendre du plaisir. A l'intérieur de quelque équipe vous avez une personne énormément connu qui est gotaga imaginez vous virez gotaga de cette compétition mais ou est le talent a l'etat pur la je reprend jojo sur ce qui la dit mais phenix voila c'est le gotaga de shinyhunter meme si il n'est pas le plus connu il nous vend du rêve vous arrivez pas a vous le dire mais je sais que au fond certain de ce qui l'on critiqué juste avant vous l'admirez pour ce qui fait seulement vous préferez prendre l'avis de ces admin pour ne pas etre virez de sh ou avoir des avertissement maintenant certain d'entre vous sont content que phenix partent mais c'est tout un reve que vous détruisez.
Sur ce je ne commenterais plus faite ce que vous voulez mais pour moi virez quelqu'un pour rien c'est débile..
https://www.youtube.com/user/347Bloody?feature=mhee
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes

Nombre de Shinies : 1000000

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 23 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:46

Nan sincèrement je n'ai pas signé ladite pétition, j'étais contre l'exclusion de Phenix, mais sincèrement les mecs...
Yaze
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yaze

Ledna a écrit:

tu poste beaucoup dans les topics d'anniversaires, félicitations, perte de shiny et autre topics a boost j'ai envie de dire
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty

Masculin Age : 104

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 23 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:47

Depuis quand il faut du talent pour shasser?
Ledna
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ledna

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 23 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:48

Non TheBeuahh, mais ça prend la tête de lire des postes bourrés de fautes. Vous ne prenez même pas le temps de réfléchir, vous ne faites que répéter inlassablement les mêmes excuses. On ne peut même pas avancer dans le débat, on est toujours obligé de se répéter. Ca en devient lassant ... Alors calmez vous tous et revenez plus tard. On sera ravi de vous répondre si vous avez des arguments un peu mieux construits que maintenant !
Mad Lightning
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mad Lightning

Nombre de Shinies : 35

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 23 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:48

Al a écrit:
Je rêve ou depuis tout à l'heure phenix envoie ses... fans ou larbins, pour le défendre? %)
Il est assez grand pour se défendre tout seul, crois moi. Je ne pense pas avoir besoin qu'il le dise pour que des personnes adoptent son point de vue %).
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66

Ledna a écrit:
Ledna a écrit:

Ok, je n'ai que 40 messages, mais je ne lis bien plus que je ne poste. Je ne pense pas que poster des messages tous les jours pour les avancements ou autres topic pour faire monter ses messages totaux soient la meilleure façon de faire. Je ne poste que quand j'ai des choses à dire, comme maintenant !

Ah donc en plus d'un an, t'as rien eu as dire, déjà rien que les post meme q'une fois par semaine sur l'avancement de tes recherche ferais plus ... Et je suis sur que si on lit tes 48 messages, t'es comme tout le monde, à un moment ou un autre y'a un truc que tu as dit qui servait à rien ...

On verra un jour si ça doit t'arriver, tu en rigolera moi, je peut te le dire quand tu te dis que une partie de ton temps est partie en fumée pour aucune raison apparente ...

Ah donc j'ai aussi pas le droits de perdre mes shinies, d'être contrent pour ceux qui trouve et d'être assez poli pour souhaiter l'anniversaire des gens qui sont assez présent sur SH ou que je connais IRL ?
Yaze
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yaze

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 23 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:49

WTF Mike a 16ans x)
Kiiki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kiiki

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 23 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:50

Ah ? Parce que tu penses vraiment que c'est de la malchance en plus ? Très bizarrement, tout ses shinies du tour d'Unys y sont passés.
Bref je n'ai qu'une chose à dire : Les fraises, c'est bon !
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 23 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:50

Night-Sky a écrit:
ba oui ... jai eut cet meme malchance alors sa existe ...

Y'a pas que les shineys disparut Night, y'a eu également des incohérence au niveau des chiffres des trouvailles en terme de possibilité physique. Il y a eu également des raison extrêmement peu crédibles, des excuses, des refus de montrer les shineys pour contrôle, etc...

Mais bref, on est aps sur ce sujet de toute manière.

Dernière édition par Bigka' le Mer 27 Juin 2012 - 20:51, édité 1 fois
Darkraifou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkraifou

Nombre de Shinies : 97 Shiny (1/8192)

Al a écrit:

n'est pas peur mec ont a pas besoin de lui on et encore asser intelligent pour parler sans son autorisation c'est juste incroyable et inadmissible de voir tout personnes baver nimporte quoi !!
http://darkraifou.skyrock.com/
phenix
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
phenix

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 157 (1/8192)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 23 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:51

Merci a tout ceux qui me défendent, bien sur je n'accepte pas cette décision avec plaisir, ça fait quand même 10 mois que j'attend la compétition que j'ai adoré l'année dernière....

Donc je suis disqualifié parce que j'ouvre trop ma gueule, c'est mon coté parisien je suppose, mais permettez moi tout de même de me défendre encore sur ce post envers brasounette :

Tu dis qu'au mois de mars, tu as volontairement accuser les possesseurs de nombreuses DS, puis avoir révélé que ce message était ironique, tu dis ensuite que je n'es jamais compris que c'était ironique.... Je te l'es déja dis mais Stephe m'a prévenu que ton message était ironique, je suis désolé mais je vois les choses différemment...

Brasounette a écrit:
Au fait, si on bitche sur les 5 émulateurs ouverts en même temps, pourquoi ne pas bitcher sur ces sales gosses de riche qui ont 5 DS? C'est vrai quoi c'est dégueu, pensez un peu à ceux qui n'ont qu'une seule DS, vous êtes vraiment qu'une bande de no-life qui claquez votre pognon dans des consoles de jeux, shame on you.

Evidemment le dernier paragraphe est là pour souligner l'absurdité du débat, étant moi-même en possession de plusieurs DS et de 8 GBASP cela me semble évident, mais je préfère le préciser afin d'éviter tout soucis.

Moi ici je ne vois pas une personne qui dit que son message est ironique, je vois plutôt quelqu'un qui dit clairement ce qu'elle pense, puis qui se cache derrière un pot de fleur pour éviter les représailles... Bref.

Dans mes vidéos coup de gueules, j'ose pointer du doigts, j'ose dire ce que je pense sans avoir peur des représailles. Pourquoi me direz vous? Parce que même si je m'en prend plein la gueule, je suis sur qu'un jour SH pourra redevenir comme avant, regarder ma date d'inscription sur SH avant de dire que je suis un jeunot.

J'accepte donc la décision du staff, mais j'éspère qu'un jour vous vous rendrez compte de tout ce qui a changé sur ce forum, je parle bien sur des comportements, ce n'est pas pour rien que la FC est partit, mais rien a changé...

Dernière édition par phenix le Mer 27 Juin 2012 - 20:57, édité 3 fois
http://masterofshiny.skyrock.com/
Ledna
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ledna

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 23 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:52

Mike: non, je ne poste pas mes avancées, et je ne poste pas souvent sur SH, c'est la réalité, je ne m'en cache pas. Ensuite, j'ai répondu à quelques sujets, mais certainement pas dans le but de faire gonfler mes messages, j'ai cela en horreur. Je ne suis pas faux-cul, je ne vais donc pas m'amuser à aller sur des topics d'anniversaires ou autre pour m'amuser à le souhaiter à des personnes que je ne connais pas. Je regarde les shinies trouvés, mais je ne poste pas les félicitations, sauf pour ceux que je trouve vraiment très beaux et que je n'ai pas félicité sur la CB. Alors maintenant, stop, tu vas arrêter de t'en prendre à mon nombre de messages. Je ne poste que si j'ai quoique se soit à dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 23 Empty

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant