| [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
|
+116Hanton Éon [W.S.] maitre phantom Nita Mentalia Proflugia Aligatueur Blaki' mana04 Juleduf Mana-Mahad Mina. Limsse Clemsi Djo ~ shiny brillant Trapinch2012 TheGuimauve1234 keevin37500 Dalnar Kaiser Guigui259 shinyo DarkYoko Bloody347 Yaze Kiiki alexaliaskyo Seiden Rednight 17 Euteckay Kushina ArkEl jojo65SH Darkraifou Night-Sky/Notismo Hugo Ponyshment Arcanisva YANNsh Hugo08 Scarlett94 Lord Moriarty Cleobel Mad Lightning Beki Bat' Canardo Norlink Squirkiz M.Knight Lugi Minorin Johannes Vava63 Azerti' Maski VastE R68 Whelkyan shinner Ledna BlueBurn Evandral Lithos Shasseur66 Le buffle Thony.SH ChronoDark Brasounette Al floreflo GrahySH Ghost Phénicia TheBeuahh Overlord Zigzabluze Lynda Nynuption El Cazador Balthypluch Oum'$ Chasseur-shiney Truocerp Swif' Tux Bidoof Mili Eiko Vhagar Colt Suzuka Gongen Angeflo phenix EvangiledeVenus Izual Deamon Tom SH Lucarboum Aile Blanche Okasoin Kourn-Flakes Sasukey Paco Raborn Elekk Chiwingum CarliaS MrKazKun McAaron Teyn Minisocle zeb-bzh AngelMimi Decim ARTY-CODE-1 Bigka' HydroSH Stephe 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yaze Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 237 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 20:40 | |
| acceptez la sentence siouplé c'est lourd, tant pis pas de SHTC allez faire comme fred.... | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 20:40 | |
| - Ledna a écrit:
- Excuses moi, mais je suis assez présente sur SH pour dire que je ne le vois pas souvent, et quand il vient, il met assez régulièrement le bazar et prends la mouche pour un rien, alors wahou !
Ah 40 message c'est être présent, tu fais rire ! | |
|
| |
Kourn-Flakes Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 531 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Tours Nombre de Shinies : 1000000
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 20:42 | |
| On peut lire les posts sans poster pour autant non ? | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 20:42 | |
| - Kiiki a écrit:
- mike66/shasseur66 a écrit:
- Mais quoi ?! Tu t'es pris pour dieux, des qu'on fait référence à toi de façon négative ils nous arrive des embrouilles ?! Serieux là ?!
Phénix t'aurais pas critiquer tu serait pas la en se moment, avec tes arguments à deux balles !
Edit: T'es serieux là Moriarty ?! J'ai était accuser de tricheur pourquoi ?! Moi je vais te le dire, car j'ai fait du chiffres lors du Tours et que dès le départ ça a fait peur au autres donc on me disqualifie et les gens se remotive ... Car quand t'as des vidéo avec des preuves No-AR, à part que tu soit divin et que tu claque des doigts pour que des shinies apparaisent c'est pas possible !! Et c'est pour ça que tu as viré la moitié de tes shinies de ta SH-Card. Si tu regarder un peu sur le forum c'est car j'ai ma version Noire qui a rendu l'âme ! | |
|
| |
Ledna Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Devant mon ordi, si jamais je suis co :) Nombre de Shinies : regardez ma SH-Card ^^ (+3 en masuda et 1 au radar)
| - mike66/shasseur66 a écrit:
- Ledna a écrit:
- Excuses moi, mais je suis assez présente sur SH pour dire que je ne le vois pas souvent, et quand il vient, il met assez régulièrement le bazar et prends la mouche pour un rien, alors wahou !
Ah 40 message c'est être présent, tu fais rire ! Ok, je n'ai que 40 messages, mais je ne lis bien plus que je ne poste. Je ne pense pas que poster des messages tous les jours pour les avancements ou autres topic pour faire monter ses messages totaux soient la meilleure façon de faire. Je ne poste que quand j'ai des choses à dire, comme maintenant ! | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 20:43 | |
| Le nombre ne se résume pas à l'activité, sachez le. | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 20:43 | |
| Etre présent, ce n'est pas poster des captures ou ton nombre ou ton haut/bas du jour. C'est plutôt trouver des idées, débattre dans les topics dédiés(vers février, n'avons nous pas eu des topics sur ce qu'il faudrait changer sur le forum? Peu de gens différents y ont participés.) | |
|
| |
Night-Sky/Notismo Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : Chez Yuno Nombre de Shinies : 163 (Taux 1/8192) 5 (Taux 1/4096)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 20:44 | |
| kiki . ta que sa a dire ? bravo apprend a connaitre les gens ... je connais tres bien mike . sa arrive de perdre ses shiney ? ba cest exactement ce qui c'est passez d'autres questions inutiled ? | |
|
| |
Kiiki Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 212 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Cherches encore :P !
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 20:44 | |
| C'est sûr que si tu postes un nombre incalculable de fois pour gonfler son nombre de message, tu devient vachement présent.
Perdre ses shinies ? Mouarf xD !
Dernière édition par Kiiki le Mer 27 Juin 2012 - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
TheBeuahh Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 17/10/2010 Localisation : Kanto Nombre de Shinies : 61 !
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 20:45 | |
| - Kourn-Flakes a écrit:
Les défenseurs de Phenix, je voulais juste vous dire, vous êtes pas crédibles pour un sou avec votre orthographe à deux balles. Salut.
Pur excuse de rageux. | |
|
| |
Night-Sky/Notismo Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : Chez Yuno Nombre de Shinies : 163 (Taux 1/8192) 5 (Taux 1/4096)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 20:45 | |
| ba oui ... jai eut cet meme malchance alors sa existe ... | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Je rêve ou depuis tout à l'heure phenix envoie ses... fans ou larbins, pour le défendre? %) | |
|
| |
Bloody347 Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : Lodève Nombre de Shinies : 74
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 20:46 | |
| Imaginez pour les joueur de call of vous prenez une grande compétition ou de nombreux joueurs s'affrontent pour remporter la victoire mais aussi pour prendre du plaisir. A l'intérieur de quelque équipe vous avez une personne énormément connu qui est gotaga imaginez vous virez gotaga de cette compétition mais ou est le talent a l'etat pur la je reprend jojo sur ce qui la dit mais phenix voila c'est le gotaga de shinyhunter meme si il n'est pas le plus connu il nous vend du rêve vous arrivez pas a vous le dire mais je sais que au fond certain de ce qui l'on critiqué juste avant vous l'admirez pour ce qui fait seulement vous préferez prendre l'avis de ces admin pour ne pas etre virez de sh ou avoir des avertissement maintenant certain d'entre vous sont content que phenix partent mais c'est tout un reve que vous détruisez. Sur ce je ne commenterais plus faite ce que vous voulez mais pour moi virez quelqu'un pour rien c'est débile.. | |
|
| |
Kourn-Flakes Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 531 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Tours Nombre de Shinies : 1000000
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 20:46 | |
| Nan sincèrement je n'ai pas signé ladite pétition, j'étais contre l'exclusion de Phenix, mais sincèrement les mecs... | |
|
| |
| - mike66/shasseur66 a écrit:
- Ledna a écrit:
Ah 40 message c'est être présent, tu fais rire ! tu poste beaucoup dans les topics d'anniversaires, félicitations, perte de shiny et autre topics a boost j'ai envie de dire | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 20:47 | |
| Depuis quand il faut du talent pour shasser? | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Devant mon ordi, si jamais je suis co :) Nombre de Shinies : regardez ma SH-Card ^^ (+3 en masuda et 1 au radar)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 20:48 | |
| Non TheBeuahh, mais ça prend la tête de lire des postes bourrés de fautes. Vous ne prenez même pas le temps de réfléchir, vous ne faites que répéter inlassablement les mêmes excuses. On ne peut même pas avancer dans le débat, on est toujours obligé de se répéter. Ca en devient lassant ... Alors calmez vous tous et revenez plus tard. On sera ravi de vous répondre si vous avez des arguments un peu mieux construits que maintenant ! | |
|
| |
Mad Lightning Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 70 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Sud. Nombre de Shinies : 35
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 20:48 | |
| - Al a écrit:
- Je rêve ou depuis tout à l'heure phenix envoie ses... fans ou larbins, pour le défendre? %)
Il est assez grand pour se défendre tout seul, crois moi. Je ne pense pas avoir besoin qu'il le dise pour que des personnes adoptent son point de vue %). | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
| - Ledna a écrit:
- mike66/shasseur66 a écrit:
- Ledna a écrit:
Ah 40 message c'est être présent, tu fais rire ! Ok, je n'ai que 40 messages, mais je ne lis bien plus que je ne poste. Je ne pense pas que poster des messages tous les jours pour les avancements ou autres topic pour faire monter ses messages totaux soient la meilleure façon de faire. Je ne poste que quand j'ai des choses à dire, comme maintenant ! Ah donc en plus d'un an, t'as rien eu as dire, déjà rien que les post meme q'une fois par semaine sur l'avancement de tes recherche ferais plus ... Et je suis sur que si on lit tes 48 messages, t'es comme tout le monde, à un moment ou un autre y'a un truc que tu as dit qui servait à rien ... On verra un jour si ça doit t'arriver, tu en rigolera moi, je peut te le dire quand tu te dis que une partie de ton temps est partie en fumée pour aucune raison apparente ... Ah donc j'ai aussi pas le droits de perdre mes shinies, d'être contrent pour ceux qui trouve et d'être assez poli pour souhaiter l'anniversaire des gens qui sont assez présent sur SH ou que je connais IRL ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Kiiki Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 212 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Cherches encore :P !
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 20:50 | |
| Ah ? Parce que tu penses vraiment que c'est de la malchance en plus ? Très bizarrement, tout ses shinies du tour d'Unys y sont passés. Bref je n'ai qu'une chose à dire : Les fraises, c'est bon ! | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 20:50 | |
| - Night-Sky a écrit:
- ba oui ... jai eut cet meme malchance alors sa existe ...
Y'a pas que les shineys disparut Night, y'a eu également des incohérence au niveau des chiffres des trouvailles en terme de possibilité physique. Il y a eu également des raison extrêmement peu crédibles, des excuses, des refus de montrer les shineys pour contrôle, etc... Mais bref, on est aps sur ce sujet de toute manière.
Dernière édition par Bigka' le Mer 27 Juin 2012 - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Darkraifou Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 113 Date d'inscription : 07/02/2011 Localisation : Hérault Nombre de Shinies : 97 Shiny (1/8192)
| - Al a écrit:
- Je rêve ou depuis tout à l'heure phenix envoie ses... fans ou larbins, pour le défendre? %)
n'est pas peur mec ont a pas besoin de lui on et encore asser intelligent pour parler sans son autorisation c'est juste incroyable et inadmissible de voir tout personnes baver nimporte quoi !! | |
|
| |
phenix Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 226 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : dans le ciel étoilé du 77 Nombre de Shinies : 157 (1/8192)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 20:51 | |
| Merci a tout ceux qui me défendent, bien sur je n'accepte pas cette décision avec plaisir, ça fait quand même 10 mois que j'attend la compétition que j'ai adoré l'année dernière.... Donc je suis disqualifié parce que j'ouvre trop ma gueule, c'est mon coté parisien je suppose, mais permettez moi tout de même de me défendre encore sur ce post envers brasounette : Tu dis qu'au mois de mars, tu as volontairement accuser les possesseurs de nombreuses DS, puis avoir révélé que ce message était ironique, tu dis ensuite que je n'es jamais compris que c'était ironique.... Je te l'es déja dis mais Stephe m'a prévenu que ton message était ironique, je suis désolé mais je vois les choses différemment... - Brasounette a écrit:
- Au fait, si on bitche sur les 5 émulateurs ouverts en même temps, pourquoi ne pas bitcher sur ces sales gosses de riche qui ont 5 DS? C'est vrai quoi c'est dégueu, pensez un peu à ceux qui n'ont qu'une seule DS, vous êtes vraiment qu'une bande de no-life qui claquez votre pognon dans des consoles de jeux, shame on you.
Evidemment le dernier paragraphe est là pour souligner l'absurdité du débat, étant moi-même en possession de plusieurs DS et de 8 GBASP cela me semble évident, mais je préfère le préciser afin d'éviter tout soucis. Moi ici je ne vois pas une personne qui dit que son message est ironique, je vois plutôt quelqu'un qui dit clairement ce qu'elle pense, puis qui se cache derrière un pot de fleur pour éviter les représailles... Bref. Dans mes vidéos coup de gueules, j'ose pointer du doigts, j'ose dire ce que je pense sans avoir peur des représailles. Pourquoi me direz vous? Parce que même si je m'en prend plein la gueule, je suis sur qu'un jour SH pourra redevenir comme avant, regarder ma date d'inscription sur SH avant de dire que je suis un jeunot. J'accepte donc la décision du staff, mais j'éspère qu'un jour vous vous rendrez compte de tout ce qui a changé sur ce forum, je parle bien sur des comportements, ce n'est pas pour rien que la FC est partit, mais rien a changé...
Dernière édition par phenix le Mer 27 Juin 2012 - 20:57, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 20:52 | |
| Mike: non, je ne poste pas mes avancées, et je ne poste pas souvent sur SH, c'est la réalité, je ne m'en cache pas. Ensuite, j'ai répondu à quelques sujets, mais certainement pas dans le but de faire gonfler mes messages, j'ai cela en horreur. Je ne suis pas faux-cul, je ne vais donc pas m'amuser à aller sur des topics d'anniversaires ou autre pour m'amuser à le souhaiter à des personnes que je ne connais pas. Je regarde les shinies trouvés, mais je ne poste pas les félicitations, sauf pour ceux que je trouve vraiment très beaux et que je n'ai pas félicité sur la CB. Alors maintenant, stop, tu vas arrêter de t'en prendre à mon nombre de messages. Je ne poste que si j'ai quoique se soit à dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
|