ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires

+116
Hanton Éon [W.S.]
maitre phantom
Nita Mentalia
Proflugia
Aligatueur
Blaki'
mana04
Juleduf
Mana-Mahad
Mina.
Limsse
Clemsi
Djo ~
shiny brillant
Trapinch2012
TheGuimauve1234
keevin37500
Dalnar
Kaiser
Guigui259
shinyo
DarkYoko
Bloody347
Yaze
Kiiki
alexaliaskyo
Seiden
Rednight 17
Euteckay
Kushina
ArkEl
jojo65SH
Darkraifou
Night-Sky/Notismo
Hugo
Ponyshment
Arcanisva
YANNsh
Hugo08
Scarlett94
Lord Moriarty
Cleobel
Mad Lightning
Beki
Bat'
Canardo
Norlink
Squirkiz
M.Knight
Lugi
Minorin
Johannes
Vava63
Azerti'
Maski
VastE
R68
Whelkyan
shinner
Ledna
BlueBurn
Evandral
Lithos
Shasseur66
Le buffle
Thony.SH
ChronoDark
Brasounette
Al
floreflo
GrahySH
Ghost
Phénicia
TheBeuahh
Overlord
Zigzabluze
Lynda
Nynuption
El Cazador
Balthypluch
Oum'$
Chasseur-shiney
Truocerp
Swif'
Tux
Bidoof
Mili Eiko
Vhagar
Colt
Suzuka Gongen
Angeflo
phenix
EvangiledeVenus
Izual
Deamon
Tom SH
Lucarboum
Aile Blanche
Okasoin
Kourn-Flakes
Sasukey
Paco Raborn
Elekk
Chiwingum
CarliaS
MrKazKun
McAaron
Teyn
Minisocle
zeb-bzh
AngelMimi
Decim
ARTY-CODE-1
Bigka'
HydroSH
Stephe
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alexaliaskyo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin Age : 33

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 22 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:25

En quoi la communauté SH est respectueuse sur ce site alors qu'on m'a gentiment envoyé chier sur la CB quand j'ai osé demander si un topic avait été créé pour les membres qui recherchent une équipe afin de participer à la SHTC?
Si je voulais la faire c'était pour rencontrer d'autres personnes m'amuser et faire vivre cette communauté par la suite, mais bon vu comme on est bien accueilli ici ça ne donne pas très envie de rester.
Concernant phénix, j'ai moi même 8 consoles et avec mes insomnies fréquentes je peux shasser à un rythme aussi élever que le sien donc je ne vois pas en quoi son rythme de shasse est un problème surtout que chacun adopte le rythme qu'il souhaite et que shasser avec 8 consoles ou 1 seule n'augmente pas la probabilité du shiny de tomber.
Enfin j'ai regardé attentivement tous ces coups de gueule et je ne vois pas en quoi il a été insultant sachant qu'il ne fait que répondre à diverses attaques contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/alexaliaskyo?feature=guide
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Féminin Age : 31
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 22 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:26

Il y a une différence entre débattre, et dire que ça craint, qu'on est des gros cons, que c'est trop nul. Tu te ranges dans la deuxième catégorie actuellement. Tes propos auraient bien plus d'impact si tu débattais comme une personne civilisée.
http://dodohunter.skyrock.com
Darkraifou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkraifou

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 97 Shiny (1/8192)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 22 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:26

tu m'explique vous banniser comme sa et puis aller y virer tous ceux qui un jour on toucher a 4 console ou plus nn ? faut etre realiste vous en parler meme pas avec al personne concerner et tous sa juste avant le debut de la SHTC sans vouloir etre mechant faut arreter quoi pourquoi phenix meme si vous trouver c'est video coup de gueule verbalisable a vos yeux pff moi je dit pourquoi ...
http://darkraifou.skyrock.com/
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 22 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:28

Perso, je bourinnerais aussi et vous allez faire quoi ?! Me faire comme Phénix ? M'interdire de participé, vous savez quoi faite pas de concours comme ça pas t'embrouille de gens qui veulent gagner, au contraire Anim' ou pas vous êtes des humain et dans la nature humaine quand tu fait un concours t'es la pour gagner c'est normal, alors vous servir de votre possition pour compter mieux vous classer c'est pitoyable !
Sérieux, on nous dis que sur SH ça part en sucette mais y'a de quoi, regarder la vérité en face, on a un Staff qui à toujours eu son poste, on dirais de la politique: je me sert de mon rang pour faire passer mes idées, c'est hallucinant, là on a de quoi critiquer ...

+1 Darkraifou !
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch

Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de Shinies : Environ 200

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 22 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:30

Je ris du taux de fanboyisme là, ça vole vraiment bas. :')
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Kiiki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kiiki

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 22 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:30

mike66/shasseur66 a écrit:
Perso, je bourinnerais aussi et vous allez faire quoi ?! Me faire comme Phénix ? M'interdire de participé, vous savez quoi faite pas de concours comme ça pas t'embrouille de gens qui veulent gagner, au contraire Anim' ou pas vous êtes des humain et dans la nature humaine quand tu fait un concours t'es la pour gagner c'est normal, alors vous servir de votre possition pour compter mieux vous classer c'est pitoyable !
Sérieux, on nous dis que sur SH ça part en sucette mais y'a de quoi, regarder la vérité en face, on a un Staff qui à toujours eu son poste, on dirais de la politique: je me sert de mon rang pour faire passer mes idées, c'est hallucinant, là on a de quoi critiquer ...

+1 Darkraifou !

Je n'ai rien compris.
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

*soupir* On va le faire plus simplement alors.

Gros chiffres et consoles multiples: pas de soucis

Gros chiffres, consoles multiples, vidéos coup de gueule, irrespect, ne passe sur SH que pour la SHTC ou autre (reste dans le domaine de son propre nombril): out.

C'est plus clair, ou vous allez encore continuer longtemps avec ce seul argument?
http://dodohunter.skyrock.com
Deamon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Deamon

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 5

Que j'aime SH,et leurs décision a 2 balles.

Quand il y a un troll c'est juste des avertissements ou des ban CB. Pour un pètage de plombs,parce qu'on lui parle mal,c'est direct l'exclusion de la SHTC.

Logique.
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze

Nombre de Shinies : Ma bite

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 22 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:31

Je ris de voir à quel point c'est déjà le gang bang or que ça n'a toujours pas commencé ^^.
GrahySH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GrahySH

Nombre de Shinies : 6: Feurisson, Crocrodile, Massko, Groudon, Coxyclaque, Macronium.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 22 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:31

Question HS aux animateurs: Sérieusement, quand vous prenez une décision, et que vous voyez que les SHs sont pas statisfaits, pourquoi vous revenez pas sur votre décison ?

En fait, si vous êtes modos, c'est juste pour foutre la merde ou pour écouter les SHs ?
Ledna
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ledna

Féminin Age : 34
Nombre de Shinies : regardez ma SH-Card ^^ (+3 en masuda et 1 au radar)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 22 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:32

Nan mais là, arrêtez, vous allez toucher le noyau de la Terre ... Ceux qui critiquent SH, n'ont pas à être dans le concours, c'est mon opinion ! Et je sais que bien des personnes la partagent ! Alors STOP arrêtez de vous prendre pour des victimes, vous n'en êtes pas ! Regardez vos comportements à longueur d'année !
Night-Sky/Notismo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Night-Sky/Notismo

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 163 (Taux 1/8192) 5 (Taux 1/4096)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 22 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:33

tres logique deamon xD -_-" perso cette communauter pars en sucette je sais ce que je dis et c'est vraiment dommage ...
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 22 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:33

+1 Darkraifou !

quelqu'un a dit que c'était une décision du staff qu'il avait pris en lui-même et qu'aucun membre, participant ou non à la SHTC n'était intervenu pour cette décision?

Si oui, j'aimerais bien voir où

PS: c'est dingue comme un +1 peut décrédibiliser un post
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen

Nombre de Shinies : 8 !

GrahySH : Au contraire, c'est une pétition des membres du forum qui est à l'origine du débat "Devons-nous exclure Phénix ?". Alors, si tu es là c'est juste pour foutre la merde ou pour lire les messages ?
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty

Masculin Age : 104

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 22 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:34

C'est intéressant, les défenseurs de phenix sont ceux qui:
a) ne viennent jamais/ne participent pas(c'est qui Amandine?)
b) sont reconnus comme tricheurs(bonjour mike)
c) sont ses potes/ses fanboys(Hello darkRaifou)
d) Reborn qui trolle Very Happy
Darkraifou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkraifou

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 22 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:34

A nn phenix passe juste pour la SHTC , il est parrain sur SH il poste des shiny sur le topic il viens CB mais a part sa c juste la SHTC je pense que faut preparer un bon stock de lunettes !
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin

Nombre de Shinies : 68

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 22 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:35

Vous avez pas compris que c'est pas le rythme le problème. Moi, je sais pas ce qui c'est passer, j'regarde pas les vidéos troll, mais j'connais au moins la raison de l'interdiction. J'trouve sa un peu irrespectueux, surtout pour l'équipe qui doit retrouver un membre en 2 jours, mais sa a été décider comme cela.

Phenix a dit que il l'accepte, ya pas débat. Pas la peine de s'acharner a s'engueuler. Bien sur tout ce que je dis personne verra =p Apres tout, je suis q'un membre qui n'a aucun intérêt et est discret pour la communauté.

Aussi, certains disent qu'il aurait fallu faire voter les membres. Sa n'aurait rien changer du tout.

Sur ce, j'pense si le pavé d'une minute n'aurait pas débarquer ici cet aprem il y'aurait rien arriver xD
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Darkraifou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkraifou

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 22 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:36

Moriarty a écrit:
C'est intéressant, les défenseurs de phenix sont ceux qui:
a) ne viennent jamais/ne participent pas(c'est qui Amandine?)
b) sont reconnus comme tricheurs(bonjour mike)
c) sont ses potes/ses fanboys(Hello darkRaifou)
d) Reborn qui trolle Very Happy

et alors mec on est c'est potes et sa te fais quoi c'est pas des types comme toi qui le devriendront en tous cas avec un tel etat desprit
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh

Masculin Nombre de messages : 1932
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 22 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:36

BluesGallade a écrit:
Je ris de voir à quel point c'est déjà le gang bang

Ah là ça devient intéressant Razz
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Ledna
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ledna

Féminin Age : 34
Nombre de Shinies : regardez ma SH-Card ^^ (+3 en masuda et 1 au radar)

Excuses moi, mais je suis assez présente sur SH pour dire que je ne le vois pas souvent, et quand il vient, il met assez régulièrement le bazar et prends la mouche pour un rien, alors wahou !
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 22 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:37

brasounette a écrit:
*soupir* On va le faire plus simplement alors.

Gros chiffres et consoles multiples: pas de soucis

Gros chiffres, consoles multiples, vidéos coup de gueule, irrespect, ne passe sur SH que pour la SHTC ou autre (reste dans le domaine de son propre nombril): out.

C'est plus clair, ou vous allez encore continuer longtemps avec ce seul argument?

Voilà qui résume assez bien la situation, de ce que j'ai lu jusqu'ici.
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
GrahySH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GrahySH

Nombre de Shinies : 6: Feurisson, Crocrodile, Massko, Groudon, Coxyclaque, Macronium.

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 22 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:38

Scooby ~> C'était juste une question. Je vais pas vérifier s'il y a vraiment eu une pétition, m'enfin je pense que prendre la décision 2 jours avant la SHTC, ça se fait pas. M'enfin, on va dire que la pétition a eu lieu, donc je suis satisfait de la réponse.

Et sinon, pour répondre à ta question, je vais dire les 2.

Mais faut quand même dire que niveau insultes sur SH, c'est pas le premier, loin de là.
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66

Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 22 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:39

Mais quoi ?! Tu t'es pris pour dieux, des qu'on fait référence à toi de façon négative ils nous arrive des embrouilles ?! Serieux là ?!
Phénix t'aurais pas critiquer tu serait pas la en se moment, avec tes arguments à deux balles !

Edit: T'es serieux là Moriarty ?! J'ai était accuser de tricheur pourquoi ?! Moi je vais te le dire, car j'ai fait du chiffres lors du Tours et que dès le départ ça a fait peur au autres donc on me disqualifie et les gens se remotive ...
Car quand t'as des vidéo avec des preuves No-AR, à part que tu soit divin et que tu claque des doigts pour que des shinies apparaisent c'est pas possible !!
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes

Nombre de Shinies : 1000000

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 22 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:39

Coucou, c'est juste pour savoir, on a le droit de hacker les shinies ?
Nan je déconne, je voulais juste poser une question pour faire une trêve d'un post.
Les défenseurs de Phenix, je voulais juste vous dire, vous êtes pas crédibles pour un sou avec votre orthographe à deux balles.
Salut.
Kiiki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kiiki

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 22 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:40

Mais quoi ?! Tu t'es pris pour dieux, des qu'on fait référence à toi de façon négative ils nous arrive des embrouilles ?! Serieux là ?!
Phénix t'aurais pas critiquer tu serait pas la en se moment, avec tes arguments à deux balles !

Edit: T'es serieux là Moriarty ?! J'ai était accuser de tricheur pourquoi ?! Moi je vais te le dire, car j'ai fait du chiffres lors du Tours et que dès le départ ça a fait peur au autres donc on me disqualifie et les gens se remotive ...
Car quand t'as des vidéo avec des preuves No-AR, à part que tu soit divin et que tu claque des doigts pour que des shinies apparaisent c'est pas possible !!

Et c'est pour ça que tu as viré la moitié de tes shinies de ta SH-Card.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires - Page 22 Empty

[ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant