| [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
|
+116Hanton Éon [W.S.] maitre phantom Nita Mentalia Proflugia Aligatueur Blaki' mana04 Juleduf Mana-Mahad Mina. Limsse Clemsi Djo ~ shiny brillant Trapinch2012 TheGuimauve1234 keevin37500 Dalnar Kaiser Guigui259 shinyo DarkYoko Bloody347 Yaze Kiiki alexaliaskyo Seiden Rednight 17 Euteckay Kushina ArkEl jojo65SH Darkraifou Night-Sky/Notismo Hugo Ponyshment Arcanisva YANNsh Hugo08 Scarlett94 Lord Moriarty Cleobel Mad Lightning Beki Bat' Canardo Norlink Squirkiz M.Knight Lugi Minorin Johannes Vava63 Azerti' Maski VastE R68 Whelkyan shinner Ledna BlueBurn Evandral Lithos Shasseur66 Le buffle Thony.SH ChronoDark Brasounette Al floreflo GrahySH Ghost Phénicia TheBeuahh Overlord Zigzabluze Lynda Nynuption El Cazador Balthypluch Oum'$ Chasseur-shiney Truocerp Swif' Tux Bidoof Mili Eiko Vhagar Colt Suzuka Gongen Angeflo phenix EvangiledeVenus Izual Deamon Tom SH Lucarboum Aile Blanche Okasoin Kourn-Flakes Sasukey Paco Raborn Elekk Chiwingum CarliaS MrKazKun McAaron Teyn Minisocle zeb-bzh AngelMimi Decim ARTY-CODE-1 Bigka' HydroSH Stephe 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 20 Juin 2012 - 20:09 | |
| Oui, mais l'utilité de 999 Master ball ? Pas de wifi sur 3G sont invendables Et y a jamais 999 pokemon avec le taux de capture de 3 Y a meme pas 15 legendaires je pense ... autant en garder une 15aine et jeter les 984 autres | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 20 Juin 2012 - 20:18 | |
| C'est à elle de peser le pour et le contre pas à vous. J'ai bien 999 masterballs sur ma HG et je ne vais pas les supprimer juste pour vos beaux yeux :3. | |
|
| |
Deamon Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 12/02/2012 Localisation : Dans le dôjo de mon senseï ! Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 20 Juin 2012 - 20:21 | |
| - BluesGallade a écrit:
- C'est à elle de peser le pour et le contre pas à vous? J'ai bien 999 masterballs sur ma HG et je ne vais pas les supprimer juste pour vos beaux yeux :3.
Pareil. :3 | |
|
| |
Sasukey Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 34 a l'ancienne
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 20 Juin 2012 - 20:42 | |
| J'Ai 999 ball sur ma HG. Toute les sorte y compris master , ball des event , safari
Puis , sa change quoi ? Le Nb de ball change rien a la valeur du shiny , si en capture un a la poké ou la hyper c'est quoi la différence ? Donc en capturé avec la master sa fait rien.
| |
|
| |
VastE Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 20 Juin 2012 - 20:49 | |
| bah personne capture les shinies a la master ... enfin presque (terhal sur DP) | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 20 Juin 2012 - 20:50 | |
| J'aime bien; on dit qu'on est pas trop d'accord avec les cheats sur les balls rare, et tout le monde vient raconter son expérience personnel avec le hack de ball. Non, vraiment le hack des balls rare c'est pas ok. Quelqu'un qui n'a pas d'ar, il n'a pas 999 masterballs, donc il pourras pas forcement rusher 20 légendaires en 3 semaines parce qu'il prépareras ses captures. Tandis que celui qui a 999 MB, il pourras enchaîner sans soucis, sans préparation. Donc meilleurs rendement, donc avantage matériel. Donc non au niveau d'une compétition, le hack des MB n'est pas normal. Puis après entre nous, les autres balls ont les a très facilement x999, je vois pas l'interet de cheater ici '_' | |
|
| |
Aile Blanche Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 13/04/2012 Localisation : L'immensité Nombre de Shinies : Voir Sh-Card ;3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 20 Juin 2012 - 21:03 | |
| Je ne suis pas utilisateur d'AR mais je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Si quelqu'un veut shasser tel ou tel légendaire, il doit se préparer avant la SHTC pas après puis aller se peindre des gens qui s'y lancent sans préparation avec une Master Ball. Je pense que c'est le droit de chacun de prendre des balls rares ou non et c'est aux autres de se préparer.
Et puis, désolé mais je ne vois pas trop pourquoi vous abordez ce point, c'est revenir à dire à quelqu'un comment il doit shasser... Autant ne pas shasser si c'est comme ça. | |
|
| |
Maski Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 20 Juin 2012 - 22:20 | |
| A qui (ou où) " remettre " les rapports de Shasse ? (je veux parler du cas où aucun shiny n'a été trouvé durant la semaine) | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 20 Juin 2012 - 22:35 | |
| Maski > Par ici ! Pour ce qui est du sujet du "hack" (comme vous le dites si bien) de balles, Overlord a clairement dit le fond de ma pensée: On dit qu'on va tolérer parce que c'est invérifiable et vous venez exposer ce que vous avez sur vos parties? Nah mais là.. On peut plus rien pour vous à ce stade '-' Comme cela a déjà été dit, nous ne pouvons pas refuser vos shinies obtenus sur des versions où vous possédez des balles dites "hackées". Simplement, c'est impossible de le prouver. Par contre, un shiny capturé dans une Mémoire Ball, ou encore une Safari Ball (Shiny ne venant pas du safari).. Nous ne le comptabiliserons pas. Déjà ok vous avez ces balls, on va pas venir les enlever pour vous, mais ne les utilisez pas lors de la SHTC si vous voulez éviter les "troubles". Si vous avez d'autres questions à ce sujet, vous pouvez MP l'un des animateurs (Overlord, Beki, Truocerp ou moi-même), ici nous avons fini d'en discuter. Je mets de ce clique le règlement à jour pour ce que j'ai dit dans mes derniers posts. Edit: Voilà, si vous voulez vous rafraichir la mémoire.La question des émulateurs sur PSP sera bientôt répondue. | |
|
| |
EvangiledeVenus Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 76 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Sanctuaire des Etoiles Nombre de Shinies : Plus de 80
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 20 Juin 2012 - 23:41 | |
| Perso, je suis contre toute forme de Hack dans Pokémon. Les events récupérés via AR, les légendaires récupérés et aussi le hack de Ball. Je me suis constitué un stock de 300 speed ball et 400 masse ball dans SS pour mes shasses (actuelles ou futures) de Latios fuyard, Groudon et Rayquaza. Je suis allé harceler ce pauvre Fargas tous les jours pendant des mois, et je ne le regrette absolument pas. Mon sentiment de fierté lorsque Latios Shiney sera à moi (c'est à dire dans environ 3 ou 4 ans sur cette shasse xD) n'en sera encore que plus grand Bon après c'est mon point de vue, chacun fait ce qu'il veut. Mais je trouve ça dommage de se gâcher une shasse de légendaire à la master ball, ce qui rend ces shasses intéressantes c'est justement la gestion du combat, les petites sueurs froides, bref tout ce qui fait vibrer ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 20 Juin 2012 - 23:43 | |
| Y'en a qui ont pas le temps pour faire tout ce que tu as dit
Stephe: Il a pris le temps de dire son point de vue et d'exposer son avis. Maintenant pas besoin de préciser que s'pas tout le monde qui agis comme lui. C'est le genre de post comme ça que j'aimerais que vous évitiez. Pas besoin de mettre son grain de sel partout. | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Jeu 21 Juin 2012 - 3:58 | |
| J'ai l'impression que le nombre d'équipes inscrites cette année est nettement inférieur à celui de l'an dernier. ^.^
Stephe: Pas faux.. | |
|
| |
Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Jeu 21 Juin 2012 - 7:03 | |
| - Elekk a écrit:
- J'ai l'impression que le nombre d'équipes inscrites cette année est nettement inférieur à celui de l'an dernier. ^.^
Stephe: Pas faux.. SH n'a plus la même fureur que avant aussi :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Jeu 21 Juin 2012 - 7:35 | |
| Perso, je trouve qu'il y a moins d'inscrit parce que les regles sont plus "strict" Meme si je trouve que ca sera +/- le meme que l'année passé ... Enfin, plus ou moins le meme nombre, on ne sais jamais ce qu'il peut y arriver en 8 jours (9 si les inscriptions dure jusque le 30juin 23h59'59"). Bon en meme temps tant mieux, ca repousse deja un peu plus ceux qui voudrait tricher [Meme s'il y en quand meme qui le font]
En passant, je peux montrer une photo direct de cet artikodin [vu que c'est le premier de ma liste] de XD ? Flemme de montrer dans ma vidéo celui-ci
EDIT moi : Une émoire ablle n'existe pas *sort* | |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Jeu 21 Juin 2012 - 9:18 | |
| On a qu'à autorisé la capture d'un seul shiny par Master/version/joueur et voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Jeu 21 Juin 2012 - 9:18 | |
| Les echanges existe, donc on peut en avoir plusieurs ... | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Jeu 21 Juin 2012 - 9:38 | |
| On va pas instaurer une règle pour ça sérieux ._. J'vois pas le problème des balls, la SHTC, c'est comme toute l'année sauf qu'on shasse plus, à plusieurs et pour un but, or toute l'année on vient pas faire chier parce qu'untel a pas envie d'avoir une capture piquante, donc celui qui à envie de se faire une capture, il la fait, et sinon, bah il utilise la master, quel est le problème ? ;_; | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Jeu 21 Juin 2012 - 9:40 | |
| Perso, j'en vois pas, a par la Safariball et la Mémoireball, je vois pas en quoi sa pose un probleme | |
|
| |
Evandral Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 04/11/2011 Localisation : Nièvre Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Jeu 21 Juin 2012 - 10:32 | |
| Moi je suis contre toutes les formes de hack, AR, emulateurs, linkers et j'en passe. Une cartoouche, ce n'est pas cher j'ai eu ma HG sur ebay à 5€ alors je ne vois pas pourquoi les joueurs veulent absolument rentrer dans l'illégalité. Je n'ai jamais hacké une seule balle ou quoi que ce soit d'autre, ça ne m'a jamais empêché de finir mes parties et de faire ce que j'avais envie. Pour moi un shiny dans une balle hackée et à la hauteur de la balle.
Franchement, toujours vouloir chercher la facilité ça en devient navrant :/ C'est pourtant pas compliqué de prendre sa console et sa cartouche et de jouer comme ça...
Et puis ne dites pas que les règles sont strictes c'est de la rigolade ! J'aurais vraiment aimé qu'elles soient encore plus strictes. | |
|
| |
AngelMimi Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 20/05/2012 Localisation : Ïle-de-France Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Jeu 21 Juin 2012 - 11:01 | |
| Je ne pensais vraiment pas que ma question ferait une telle "polémique". De toute façon, je n'ai rien à me reprocher car ce n'est pas moi qui aie hackée les balls, c'était comme ça lors de l'achat. Bien sur, je n'utiliserai pas les master balls et les safaris balls. J'ai simplement posée cette question pour savoir si cela pouvait me porter préjudice. Quand au R4, chacun fait comme il veut. Puis on a pas tous des parents qui sont d'accord pour commander des jeux sur internet. Mine de rien, 40 euros un jeu c'est cher, la R4 est donc économique car moins chère que si on achète toutes les cartouches de jeu et elle permet de faire les events pour les gens qui, comme moi, ne parviennent pas à avoir une connexion wi-ifi sur leur console. Pour moi, la R4 devrait être autorisée.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Jeu 21 Juin 2012 - 11:04 | |
| - Evandral a écrit:
- Moi je suis contre toutes les formes de hack, AR, emulateurs, linkers et j'en passe.
Une cartoouche, ce n'est pas cher j'ai eu ma HG sur ebay à 5€ alors je ne vois pas pourquoi les joueurs veulent absolument rentrer dans l'illégalité. Je n'ai jamais hacké une seule balle ou quoi que ce soit d'autre, ça ne m'a jamais empêché de finir mes parties et de faire ce que j'avais envie. Pour moi un shiny dans une balle hackée et à la hauteur de la balle.
Franchement, toujours vouloir chercher la facilité ça en devient navrant :/ C'est pourtant pas compliqué de prendre sa console et sa cartouche et de jouer comme ça...
Et puis ne dites pas que les règles sont strictes c'est de la rigolade ! J'aurais vraiment aimé qu'elles soient encore plus strictes. Si tu avais bien vu, le strict est entre guillemet, je veux dire par la que c'est un peu plus severe que l'année passée Et puis Evendral, chacun joue comme il veut, vas-y pour avoir 300 Scubaball sur HGSS [Ouais, pour moi en tout cas, m'enn faut minimum 300 vu le nombre de legendaire a la scuba] J'ai pas que le le coin chance de Doublonville a reseter ._. La plus part ne veulent pas perdre leurs temps a acheter des pokeballs, aller battre des egns, en racheter, rerebattre, etc | |
|
| |
Evandral Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 04/11/2011 Localisation : Nièvre Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Jeu 21 Juin 2012 - 15:35 | |
| Merci de te soucier de moi mais je sais lire Et puis perdre du temps... Si le jeu est fait comme ça ce n'est pas pour le dénaturer en voulant chercher des raccourcis, ça en fait sa richesse et puis la victoire est tellement plus belle lorsque l'on ne triche pas pour l'obtenir ! Et puis personne ne t'oblige à shasser à la scubaball, il y en a d'autres plus facile à obtenir De toute façon je prônerai toujours l'absence totale de hack, de code ou de je-ne-sais-quoi encore. Je déteste me faciliter la tâche avec des outils. Pour répondre à AngelMimi : tu n'es pas obligé d'aller sur internet. Tu peux aller chez micromania, chez game... J'ai eu ma version noire à 10 € deux semaines après sa sortie dans les jeux d'occaz. Donc tout le monde peut y avoir accès pour une bouchée de pain et de manière tout à fait légale. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Jeu 21 Juin 2012 - 15:37 | |
| Vu que la plus part des pokéballs présentes sont pas ceux que je prefere Quasi tout mes pokemons sont dans la Scuba, raison ? BUBULLLLE \o/ | |
|
| |
Kourn-Flakes Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 531 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Tours Nombre de Shinies : 1000000
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Jeu 21 Juin 2012 - 16:17 | |
| Une Pokéball* Stephe : Merci de la précision? T-T | |
|
| |
Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Jeu 21 Juin 2012 - 17:04 | |
| Au pire, on va pas se prendre le chou pour une histoire de balls. Faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu. Le but principal étant de trouver des shinys, pas des balls. Et même si je ne suis pas trop pour le hack des balls, faut savoir que ça s'est toujours fait, alors pourquoi débattre là dessus maintenant alors que un membre voulait simplement une réponse simple ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
|