| [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
|
+116Hanton Éon [W.S.] maitre phantom Nita Mentalia Proflugia Aligatueur Blaki' mana04 Juleduf Mana-Mahad Mina. Limsse Clemsi Djo ~ shiny brillant Trapinch2012 TheGuimauve1234 keevin37500 Dalnar Kaiser Guigui259 shinyo DarkYoko Bloody347 Yaze Kiiki alexaliaskyo Seiden Rednight 17 Euteckay Kushina ArkEl jojo65SH Darkraifou Night-Sky/Notismo Hugo Ponyshment Arcanisva YANNsh Hugo08 Scarlett94 Lord Moriarty Cleobel Mad Lightning Beki Bat' Canardo Norlink Squirkiz M.Knight Lugi Minorin Johannes Vava63 Azerti' Maski VastE R68 Whelkyan shinner Ledna BlueBurn Evandral Lithos Shasseur66 Le buffle Thony.SH ChronoDark Brasounette Al floreflo GrahySH Ghost Phénicia TheBeuahh Overlord Zigzabluze Lynda Nynuption El Cazador Balthypluch Oum'$ Chasseur-shiney Truocerp Swif' Tux Bidoof Mili Eiko Vhagar Colt Suzuka Gongen Angeflo phenix EvangiledeVenus Izual Deamon Tom SH Lucarboum Aile Blanche Okasoin Kourn-Flakes Sasukey Paco Raborn Elekk Chiwingum CarliaS MrKazKun McAaron Teyn Minisocle zeb-bzh AngelMimi Decim ARTY-CODE-1 Bigka' HydroSH Stephe 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 17 Juin 2012 - 16:57 | |
| Bon Stephe ou n'importe quel animateurs, vous pouvez modifier notre equipe ? magmatueur partant en vacances les deux mois, AlexisSHful le remplacera, pouvez vous éditez ? Je ferai de meme sur mon post
Truo: C'est fait. | |
|
| |
Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 17 Juin 2012 - 17:57 | |
| Par MP Hydro s'il te plait ^^' | |
|
| |
shinner Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 21/02/2012 Localisation : Grenoble Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 17 Juin 2012 - 18:40 | |
| faux, sur psp on peut accélerer! | |
|
| |
Aile Blanche Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 13/04/2012 Localisation : L'immensité Nombre de Shinies : Voir Sh-Card ;3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 17 Juin 2012 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Whelkyan Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 16/06/2012 Localisation : Abysses
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mar 19 Juin 2012 - 19:03 | |
| Même si c'est de plus en plus développé les versions sur R4, je pense personellement que la SHTC, qui est la plus grande compétition du forum devrait se faire uniquement sur des VRAIES versions (vous savez, celle que l'on achete dans les magasins dans des boîtes carrées).
Au moins en jouant sur vraie version, il y aurait pas (ou peu) de problèmes, même si bien sur il y a toujours moyen de tricher...
Mais en même temps, une compétition comme la shtc est basée sur la confiance alors "normalement" ces genres de discussions ne devraient même pas avoir lieu puisque nous sommes tous fair play. | |
|
| |
shinner Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 21/02/2012 Localisation : Grenoble Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mar 19 Juin 2012 - 20:44 | |
| Bon sinon on point du réglement qui est ridicule, mais qui devrait être mentionné, léviator du lac colère ne compte pas!!! | |
|
| |
Phénicia Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 23/05/2011 Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mar 19 Juin 2012 - 21:08 | |
| C'est plus ou moins dit pour le Léviator : - Réglement a écrit:
- La SHTC est un concours où vous devez shasser des shinies 1/8192.
=> 1/1 interdit. | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mar 19 Juin 2012 - 21:46 | |
| - Sea-warrior a écrit:
- Même si c'est de plus en plus développé les versions sur R4, je pense personellement que la SHTC, qui est la plus grande compétition du forum devrait se faire uniquement sur des VRAIES versions (vous savez, celle que l'on achete dans les magasins dans des boîtes carrées).
Au moins en jouant sur vraie version, il y aurait pas (ou peu) de problèmes, même si bien sur il y a toujours moyen de tricher...
Mais en même temps, une compétition comme la shtc est basée sur la confiance alors "normalement" ces genres de discussions ne devraient même pas avoir lieu puisque nous sommes tous fair play. JAMAIS parlé de confiance pendant la SHTC N'oublie pas que : -Kikoolol participe -Tricheur participe -Menteur participe -Excusebidonpournepasdirequ'ilafaitunedeschosesaudessus participe Conclusion : Interdit a la confiance pendant le concours, vu le nombre des 4 choses dud essus Shinner --> Si tu appelles Leviator Rouge "shasser" hu hu, c'est comme un code ar quoi, 1/1 x) | |
|
| |
shinner Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mar 19 Juin 2012 - 22:49 | |
| Non j'appelle pas ça shasser, justement le règlement ne stipule rien dessus!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mar 19 Juin 2012 - 22:50 | |
| Phénicia t'a donné la reponse | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mar 19 Juin 2012 - 23:27 | |
| - Sea-warrior a écrit:
- Même si c'est de plus en plus développé les versions sur R4, je pense personellement que la SHTC, qui est la plus grande compétition du forum devrait se faire uniquement sur des VRAIES versions (vous savez, celle que l'on achete dans les magasins dans des boîtes carrées).
Mais en même temps, une compétition comme la shtc est basée sur la confiance alors "normalement" ces genres de discussions ne devraient même pas avoir lieu puisque nous sommes tous fair play. Alors déjà.. Sache que, quelque soit le motif, on ne peut pas tous s'offrir un jeu cher payé avec l'emballage et tout.. Et ça sert à rien de contester telle ou telle chose, on ne va pas changer le règlement à quelques jours du début de la compétition
Sachez qu'il y'aura toujours des malhonnêtes mais ce n'est pas en changeant le règlement que ces personnes cesseront leur bêtises. Ça vient au fur et à mesure. Ce sont les mentalités qui changent.
Et je le répète, seuls les shinies 1/8192 seront comptabilisés dans le classement. (Merci Pheni et Hydro au passage pour leur aide) | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 20 Juin 2012 - 5:59 | |
| Comme EC l'a dit, merci à ceux qui ont pu répondre aux questions, étant en examens j'ai eu du mal à suivre ces derniers jours. Sinon pour revenir à ce que j'ai vu: - Non le Leviator du lac colère ne compte pas (sérieusement!?!?)
- Oui on autorise le linker, on ne changera pas le règlement
- Le code pour les pokemon qu'on obtient par event (Ex.: Arceus, Darkrai, Shaymin, Lati@s, etc.) est autorisé.
- Le code pour faire apparaître De NOUVEAU un légendaire fixe dans le jeu est INTERDIT.
- Lorsqu'il n'y a pas de rencontre de pokemon, une photo du statut suffit.
- Pour l'émulateur sur PSP, je vous reviens sous peu avec ça.
- Finalement, une petite modification sera fait au règlement: 3 Starters 2G maximum PAR PERSONNE. Peu importe le starter.
Si j'vous ai oublié re-posez votre question ^^' Et puis le règlement sera modifié bientôt, n'ayez crainte, me reste un seul examen ;=; Ah et aussi , si jamais vous êtes encore à la recherche d'une équipe et que ça ne vous fait rien d'être mis dans une équipe au hasard, il manquerait un membre pour former 3 équipes '-' | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 20 Juin 2012 - 7:52 | |
| Je previens en posant une question : Je compte shasser Artikodin sur ma SS et ma HG, sur ma SS j'ai le Artikodin de eXtra Dimension, si le shiny tombe sur ma SS, je montre celui de XD ? | |
|
| |
AngelMimi Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 20/05/2012 Localisation : Ïle-de-France Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 20 Juin 2012 - 11:19 | |
| J'ai une question. Il se trouve que lorsque j'ai acheté ma vert feuille d'occasion dans un vide grenier, toutes les balls dans le sac étaient en illimitées (safari balls comprises. C'était comme ça lors de l'achat, je ne sais pas les hacker et je n'ai pas d'AR). Les shinies trouvés sur cette version seront comptabilisés ou non malgré les balls illimités ? | |
|
| |
ARTY-CODE-1 Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 20 Juin 2012 - 12:59 | |
| Bon petite question même si je pense connaitre déjà la réponse : deux membres peuvent-ils utiliser la même cartouche. Je veux dire par exemple, je trouve sur ma vert feuille, je décla/photo, je me mets à shasser sur une autre génération donc je la prête à mon frère, qui trouve aussi dessus : même ID et même DO. Ça pose pas de problème ce cas de figure j'espère ? | |
|
| |
R68 Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 250 Date d'inscription : 08/10/2008 Localisation : 68 (Haut-Rhin) Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 20 Juin 2012 - 13:57 | |
| Personnellement, je suis fier d'avoir inscrit notre groupe à la SHTC, pour la deuxième fois. En ce qui concerne nos "stratégies" de shasse, notre but premier n'est pas de gagner, mais de shasser à son rythme. C'est pourquoi je leur ai juste demandé de faire du 200 /jour (et beaucoup m'avoueront que 200, pour un rythme SHTC, ce n'est pas beaucoup) pour garder un rythme stable, après : à eux de voir s'ils veulent faire plus ou rester à 200. Je conçois que les idées "On est en vacances", "Faut profiter" et "On a le temps" sont extrêmement valables, or 200 rencontres/resets : c'est tout à fait casable dans une journée (le soir, par exemple). En ce qui concerne les shasses de mon groupe, pour le moment je n'en ai aucune idée. Pour ma part j'vais finir Tadmorv et Caratroc, puis faire les starters première génération, j'aurais ensuite sept petites shasses faites lors du Tour de Johto-Kanto et du Tour d'Unys à finir, puis les starters troisième génération, quelques shasses à faire ou recherches à continuer, et les starters quatrième génération (ou du moins, seulement Ouisticram, les autres m'enchantant peu). Le tout fait une vingtaine de shasse, de quoi être occupé ! Pour ceux que ça intéresse, notre blog sera pas mal actif durant cette SHTC et je pense que l'on soutiendra pas mal d'équipes, voir à les encourager. Du coup, il est probable que j'envoie un MP à certaines personnes pour savoir si elles sont d'accord qu'on parle d'elles dans nos articles / notre fil actu, etc... Si jamais, le lien est dans ma signature (lien tout à droite), et pour les rares que sa intéresseraient plus, y'a les MPs. Bonne shance à tous ! | |
|
| |
Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 20 Juin 2012 - 14:08 | |
| - AngelMimi a écrit:
- J'ai une question.
Il se trouve que lorsque j'ai acheté ma vert feuille d'occasion dans un vide grenier, toutes les balls dans le sac étaient en illimitées (safari balls comprises. C'était comme ça lors de l'achat, je ne sais pas les hacker et je n'ai pas d'AR). Les shinies trouvés sur cette version seront comptabilisés ou non malgré les balls illimités ? Techniquement c'est une version que tu as acheté d'occasion pas vrai? Donc pour ma part, oui elles seront comptabilisées quoi qu'il arrive, reste juste qu'a ne pas jeter une safari ball alors que tu n'es pas au safari... Histoire d'être crédible ^^' Voila mon coeur <3 - Artycode1 a écrit:
- Bon petite question même si je pense connaitre déjà la réponse : deux membres peuvent-ils utiliser la même cartouche. Je veux dire par exemple, je trouve sur ma vert feuille, je décla/photo, je me mets à shasser sur une autre génération donc je la prête à mon frère, qui trouve aussi dessus : même ID et même DO. Ça pose pas de problème ce cas de figure j'espère ?
Je pense que oui, c'est aléatoire les ID pour ma part ^^' | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 20 Juin 2012 - 17:26 | |
| - Hydro > J'ai pas du tout saisi ta question '-'
- AngelMimi > Il n'y a pas de problème, mais assure toi, comme Jellymaster l'a dit, d'utiliser une ball qu'il est normalement possible d'utiliser lors de la capture de tes shinies ! ^^
- Arty > Il n'y a pas de soucis!
En passant, j'ai fait une MàJ assez importante sur le topic de recherche d'équipes, j'espère que c'est plus clair pour tous '-' | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 20 Juin 2012 - 17:28 | |
| - ★~Hydro~★ a écrit:
- Je previens en posant une question : Je compte shasser Artikodin sur ma SS et ma HG, sur ma SS j'ai le Artikodin de eXtra Dimension, si le shiny tombe sur ma SS, je montre celui de XD ?
Je comprends pas trop. J'veux dire, on peut facilement à l'aide d'échange et avec la GTS affronter Artikodin avec une team d'Artikodin. M'enfin si tu tiens vraiment à montrer que le deuxième viens de XD pas de soucis - AngelMimi a écrit:
- J'ai une question.
Il se trouve que lorsque j'ai acheté ma vert feuille d'occasion dans un vide grenier, toutes les balls dans le sac étaient en illimitées (safari balls comprises. C'était comme ça lors de l'achat, je ne sais pas les hacker et je n'ai pas d'AR). Les shinies trouvés sur cette version seront comptabilisés ou non malgré les balls illimités ? Franchement, je te conseillerais de te débarrasser de toutes les balls qui font trop hackés (Master, Safari, et toutes celles qui sont dur à obtenir sur RF/VF). Après les autres qui sont simple à obtenir, c'est moins un problème. Stephe: Ouais comme il dit là '-' - ARTY-CODE-1 a écrit:
- Bon petite question même si je pense connaitre déjà la réponse : deux membres peuvent-ils utiliser la même cartouche. Je veux dire par exemple, je trouve sur ma vert feuille, je décla/photo, je me mets à shasser sur une autre génération donc je la prête à mon frère, qui trouve aussi dessus : même ID et même DO. Ça pose pas de problème ce cas de figure j'espère ?
Bien sur que tu peux =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 20 Juin 2012 - 17:30 | |
| Stephe et Overlord --> J'ai le artikodin de Pokemon XD sur ma SS, donc la pokeball sera sur la barre de PV d'artikodin, donc vous pourriez croire que j'ai utilisé l'ar pour le revoir
Stephe: Ah ok je vois ! Merci de prévenir ! =) | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 20 Juin 2012 - 17:36 | |
| Je ne vois pas pourquoi AngelMimi devrait se délester de ses balls. La valeur d'un shiny ne dépend pas de la ball dans laquelle il va être attraper... Et puis elle n'a pas hacker les balls, puisqu'elle n'a pas d'AR, donc elle n'aura aucunes raisons d'être un temps soit peu "soupçonner" pendant la SHTC. Elle n'est pas responsable de ce hack.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 20 Juin 2012 - 18:00 | |
| quoi que, toujours supprimer 980 Master Balls et toute ses Safariballs serait deja pas mal, étant donné que c'est abusé ces deux la | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 20 Juin 2012 - 18:03 | |
| Bof pourquoi virer les balls, ont-elles une influence sur le poké ? | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 20 Juin 2012 - 19:08 | |
| - ★~Hydro~★ a écrit:
- quoi que, toujours supprimer 980 Master Balls et toute ses Safariballs serait deja pas mal, étant donné que c'est abusé ces deux la
Surtout ça, c'est pénible d'obtenir plusieurs master ball, alors pour mettre à égalité tout le monde on évite les 999 masterball. | |
|
| |
Sasukey Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 34 a l'ancienne
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 20 Juin 2012 - 19:45 | |
| Oui , mais si elle utilise pas les master ball ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
|