| [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
|
+116Hanton Éon [W.S.] maitre phantom Nita Mentalia Proflugia Aligatueur Blaki' mana04 Juleduf Mana-Mahad Mina. Limsse Clemsi Djo ~ shiny brillant Trapinch2012 TheGuimauve1234 keevin37500 Dalnar Kaiser Guigui259 shinyo DarkYoko Bloody347 Yaze Kiiki alexaliaskyo Seiden Rednight 17 Euteckay Kushina ArkEl jojo65SH Darkraifou Night-Sky/Notismo Hugo Ponyshment Arcanisva YANNsh Hugo08 Scarlett94 Lord Moriarty Cleobel Mad Lightning Beki Bat' Canardo Norlink Squirkiz M.Knight Lugi Minorin Johannes Vava63 Azerti' Maski VastE R68 Whelkyan shinner Ledna BlueBurn Evandral Lithos Shasseur66 Le buffle Thony.SH ChronoDark Brasounette Al floreflo GrahySH Ghost Phénicia TheBeuahh Overlord Zigzabluze Lynda Nynuption El Cazador Balthypluch Oum'$ Chasseur-shiney Truocerp Swif' Tux Bidoof Mili Eiko Vhagar Colt Suzuka Gongen Angeflo phenix EvangiledeVenus Izual Deamon Tom SH Lucarboum Aile Blanche Okasoin Kourn-Flakes Sasukey Paco Raborn Elekk Chiwingum CarliaS MrKazKun McAaron Teyn Minisocle zeb-bzh AngelMimi Decim ARTY-CODE-1 Bigka' HydroSH Stephe 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheBeuahh Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 17/10/2010 Localisation : Kanto Nombre de Shinies : 61 !
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 19:57 | |
| Ledna : Ces vidéos Coup de Gueule sont arrivé car il a été le premier à être critiqué a cause de son rhytme. Et donc je comprend absolument sont comportement face a la communauté, qui en parti le rejette depuis casi 1 an. De plus, phenix , n'est pas imbattable, faut arrêter avec ça. | |
|
| |
jojo65SH Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 15/02/2011 Nombre de Shinies : 62 (à l'ancienne évidemment)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 19:59 | |
| Ledna: On continu cette conversation en privée pour ne pas flooder inutilement.. | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 20:00 | |
| - Amandine a écrit:
- Parce que Phenix est quelqu'un, il me semble, qui s'investi justement dans la communauté.
Qu'est ce qu'il a fait pour la communauté? des coup de gueules? xD Désolé de vous le dire, vous les adorateurs de phenix, mais on ne prend pas une décision aussi lourde et irrévocable sans raisons x). | |
|
| |
Darkraifou Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 113 Date d'inscription : 07/02/2011 Localisation : Hérault Nombre de Shinies : 97 Shiny (1/8192)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 20:02 | |
| bah va y bave nous les t raisons ! | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 20:03 | |
| C'est mignon à quel point l'entente est belle <3<3
Bon moi je vais manger, a+ | |
|
| |
Euteckay Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 29/08/2011 Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 20:03 | |
| C'est n'importe quoi!! Pourquoi virer Phénix? Justement pour toutes les équipes, sa devrai être défi de battre son équipe. Désoler pour toi Phénix. | |
|
| |
Rednight 17 Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 20:04 | |
| Une décision plus immature et irresponsable y'a pas, j-2 en plus bien joué les animateurs | |
|
| |
TheBeuahh Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 17/10/2010 Localisation : Kanto Nombre de Shinies : 61 !
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 20:04 | |
| On s'est fait critiquer pour avoir répondu a la vidéo de Yuta, car "Il exprimait juste son point de vue". En revanche, Phenix lui "Critique la communauté" et c'est inacceptable. Bon désolé mais LA ça prouve qu'il y'a une histoire de favoritisme. | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 20:05 | |
| - ARTY-CODE-1 a écrit:
- Petite question : si le comportement de phénix gênait tant, pourquoi ne pas lui en avoir parler sur le forum/ lui mettre des % ? Parce que bon, sanctionner quelqu'un sur son comportement hors du forum, soit ça se règle tout au long de l'année, soit jamais, pas juste pour la SHTC, la ça ressemble à une bonne vieille surprise comme dans la pub avec les fruits.
Mon message est peut-être pas clair, mais je me demande juste depuis quand la privation d'shtc est une sanction
HS: et sinon, des personnes pensent que le rythme de phénix, est nuisible à la communauté, ce n'est pas mon cas, à mon sens il l'a faite évoluer, mais comme souvent on ne veut pas du changement car il fait peur. Sur ce, je sens que je vais avoir de la lecture dans les heures prochaines. As-tu vu les réponses de Phénix ces derniers mois? Pour ne prendre que mon exemple, malgré que j'avais bien marqué sous mon message que "c'était totalement ironique, moi même possédant 8 GBA SP", il a d'abord posté une de ses fameuses vidéos m'attaquant moi et d'autres, puis plus tard sur le forum est revenu à la charge sur ce même sujet. Jamais il ne s'est remis en question, a réfléchi, et surtout réalisé que J'ETAIS IRONIQUE. Et puis de quoi veux-tu débattre avec quelqu'un d'aussi ancré dans ses positions et aveuglé par sa rage? :/ | |
|
| |
Night-Sky/Notismo Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : Chez Yuno Nombre de Shinies : 163 (Taux 1/8192) 5 (Taux 1/4096)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 20:06 | |
| brasounette je vais t'apprendre deux choses
premièrement merci de ta vidéo je l'ai déjà vu tu a vu la vidéo ou il sont l'objet de moquerie sur leurs IRL ? je pense que non ... c'est une preuve sa ? mais non je suis pas d'accord ! je sais que il n'a fait que ce défendre car il a le droit de ce défendre lorsqu'on l'acuse c'est un droit ! de plus pourquoi le retiré maintenant pourquoi le sanctionné maintenant hors que la date de cet vidéo date de 15 mars 2012 c'est une blague ? mais c'est un foutage de gueule c'est ça ? non mais areté de ragé bon sang !! il a fait cet vidéo pour se défendre et pour les comentaires il a dit ce que tout les SH pensent tout bas donc bon . je demande une chose l'avis des membres . c'est bien d'être animateur je vous respecte mais vous oubliez une chose c'est qu'avant de prendre une décision comme ça demandez l'avis des membres . alors je demande un sondage car je trouve pas sa normal que
1 les membres qui on fait la vidéo sur phénix ne soit pas sanctionné ?
et enfin je ne comprend pas cette décision personnellement j trouve ça absurde pour moi c'est pas une raison alors je suis contre | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 20:09 | |
| - Al a écrit:
- Amandine a écrit:
- Parce que Phenix est quelqu'un, il me semble, qui s'investi justement dans la communauté.
Qu'est ce qu'il a fait pour la communauté? des coup de gueules? xD Désolé de vous le dire, vous les adorateurs de phenix, mais on ne prend pas une décision aussi lourde et irrévocable sans raisons x). Phénix a surtout fait pour la communauté Youtube, il serait temps que les gens fassent la différence entre le site de SHinyshunters et Youtube. Beaucoup ragent, Quittez donc la SHTC en signe de protestation, au moins on restera entre gens qui cherchent juste à s'amuser, sans vouloir gagner. De totue manière, l'interressé a l'air d'avoir accepté la décision, alors pourquoi venir râler?
Dernière édition par Bigka' le Mer 27 Juin 2012 - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 20:09 | |
| La décision est prise et irrévocable, il n'y aura pas de sondage.
Je ne sais pas ce qui a provoqué sa première vidéo coup de gueule et ne veut pas le savoir. La deuxième, où lui rage sur les SH, et ses amis lynchent lesdits SH en commentaire, est celle qui nous intéresse. Et jusqu'à preuve du contraire, elle a été en partie provoquée par mon message ironique, qui a été pris tout à fait au sérieux. Mais je n'ai pas été la seule à être flamée, et je ne parlerai pas de ceux venus me/les défendre en commentaire. | |
|
| |
Kourn-Flakes Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 531 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Tours Nombre de Shinies : 1000000
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 20:10 | |
| - BluesGallade a écrit:
- C'est mignon à quel point l'entente est belle <3<3
Bon moi je vais manger, a+ Jt'aime twa <3<3 | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 20:12 | |
| - brasounette a écrit:
- Colt et les autres qui réclament: https://www.youtube.com/watch?v=hAiX9T-gjlA
Et juste pour info, même si je ne doute pas qu'on va m'attaquer sur ce sujet: je n'ai pas écouté la partie qui parlait de moi, pour être totalement objective et ne pas me laisser influencer. Donc non, Phénix n'a pas été viré pour avoir osé toucher à la grande prêtresse Brasou. Merci. Eh beh, si on le disqualifie pour ca, autant vous dire que vous pouvez me jarter tout de suite, hein........ Ah, que j'aime l'ambiance de ce forum. | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 20:13 | |
| Je ne connais ni suffisamment Phénix, ni ce qu'il a pu faire par le passé pour me prononcer sur la justesse de cette décision.
Mais utiliser son rythme de chasse parmi les arguments est plutôt moche. | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 20:16 | |
| En temps de crise, quant il y avait débat tout les jours, Phenix était présent pour apporter sa contribution et donner son avis. Il s'est investi dans le système des parrains. Il passait sur la chat box pour y discuter avec les membres. Alors non, il ne fait pas que pour youtube, non il ne faut pas le réduire à ses coup de gueule. Phenix est un membre de SH. | |
|
| |
jojo65SH Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 15/02/2011 Nombre de Shinies : 62 (à l'ancienne évidemment)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 20:16 | |
| CE FORUM CRAINT ! Réellement, c'est ultra "bête" (pour pas dire un autre mot) de viré quelqu'un 2 jours avant le début du concours, sans raison valable, surtout que pour ma part je vais bourriné comme un porc et les membres de ma team aussi donc viré nous aussi, puis après vous virerais tout ceux qui veulent bourriné et vous ferrez la steuch à 10 teams et y'aura 8 shinies en 2 mois ! Vous me dégoûtez de la steuch ! | |
|
| |
Kushina Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 29/06/2010 Nombre de Shinies : 219 8192 + 3 2G VC
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 20:18 | |
| D'ailleurs, y'a un truc qui me trote dans la tête. Vous avez décidez d'elliminer Phenix 3 jours avant le debut de la SHTC en ressortant des vidéos coups de gueule (Qui, donc, on servie a ce defendre lors du troll de Yuta ou encore lors de quelconques méchancetais gratuite) qui date d'il y a je sais pas combien de temps ? Vous avez bien préparé votre coup, bravo. Vous en aviez tellement peur que vous avez ressortie ces histoires pour l'elliminer. Moi je dit, bravo la communauté. Et après ça, comment ne pas la critiquer ?
Non mais serieusement, là ça me dégoute.
Bigka' : Juste entre personne qui cherche a s'amuser et pas a vouloir gagner ? Jusqu'ici c'est pas ce que j'ai vue, désolé. Tout le monde est bien content que phenix sois elliminé, de suite "Ah bah finalement on aura une chance de gagner trololol !" Et puis si vous chercher juste a vous amuser, ne faite pas de concour. Car forcement, dans un concour on chercher a donner le meilleur de sois meme pour atteindre une bonne place, si possible la première. | |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 20:20 | |
| Je tiens quand même à dire que tout le monde voulait faire une SHTC tranquille comparé à celle de l'année dernière. Et là on est reparti pour un tour... | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : Chez Yuno Nombre de Shinies : 163 (Taux 1/8192) 5 (Taux 1/4096)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 20:20 | |
| pareil pour moi .. je vais bourinner lors de cet SHTC jvai pas vous le cachez donc vous allez contester contre moi ? mais basez vous sur de vrai arguments avant car ceux si ne sont pas valable a mes yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 20:21 | |
| Amandine: je t'offrirais bien un tour en interne pour te prouver que ça fait bien longtemps (depuis l'apparition de la vidéo) qu'on en discute, qu'on cherche des solutions, qu'on en débat. On ne les as pas ressorties du placard, on a juste eu besoin de beaucoup de temps et de réflexion pour arriver à cette décision.
Jojo: Même commentaire que pour Darkraifou. Ce sera mon dernier avertissement, le prochain message purement haineux sera sanctionné. | |
|
| |
Suzuka Gongen Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 680 Date d'inscription : 26/05/2007 Nombre de Shinies : 8 !
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 20:22 | |
| Amandine : Y a un moment donné, faut que tu arrêtes de brasser du vent. Yuta ne vient plus sur SH et ne fait pas la SHTC, libre à lui de passer des coups de gueules. Phénix lui, revient la bouche en coeur pour faire la SHTC alors qu'il s'en fout de SH ? Laisse-moi rire deux minutes. | |
|
| |
jojo65SH Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 20:24 | |
| Brasou: N'importe quoi ! je cherche pas à créé des tensions, mais y'a même pas moyen de débattre sérieux ! Alors je dis c'que je pense : Ça craint ! J'ai le droit à la liberté d'expression non ?! | |
|
| |
Ledna Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Devant mon ordi, si jamais je suis co :) Nombre de Shinies : regardez ma SH-Card ^^ (+3 en masuda et 1 au radar)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 20:25 | |
| Bon alors: tous ceux qui n'arrêtent pas de faire revenir sur le tapis le rythme de shasse ... Ce n'est pas seulement la raison, alors arrêtez ! Mais il est vrai que c'est dégueulasses pour les autres qui ne peuvent pas s'offrir autant de consoles (enfin bref). Le sujet est surtout que ceux qui critiquent SH à longueur d'année et qui arrivent en hypocrite (oui oui, je mets bien ce mot) pour la SHTC alors que c'est un concours pour les SH, là, je dis NON, tout simplement. Si vous trouvez cela trop dur, eh bien partez dans ce cas ! Mais c'est une chose qui est faite, les anim' l'ont confirmé : cela ne sera pas débattue, alors STOP ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 27 Juin 2012 - 20:25 | |
| ba en meme temps qui pourrais aimer une communauter qui veux du mal a un membres ... personne et en plus il travail pour le forum et tout alors c'est n'importe quoi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
|