| [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
|
+116Hanton Éon [W.S.] maitre phantom Nita Mentalia Proflugia Aligatueur Blaki' mana04 Juleduf Mana-Mahad Mina. Limsse Clemsi Djo ~ shiny brillant Trapinch2012 TheGuimauve1234 keevin37500 Dalnar Kaiser Guigui259 shinyo DarkYoko Bloody347 Yaze Kiiki alexaliaskyo Seiden Rednight 17 Euteckay Kushina ArkEl jojo65SH Darkraifou Night-Sky/Notismo Hugo Ponyshment Arcanisva YANNsh Hugo08 Scarlett94 Lord Moriarty Cleobel Mad Lightning Beki Bat' Canardo Norlink Squirkiz M.Knight Lugi Minorin Johannes Vava63 Azerti' Maski VastE R68 Whelkyan shinner Ledna BlueBurn Evandral Lithos Shasseur66 Le buffle Thony.SH ChronoDark Brasounette Al floreflo GrahySH Ghost Phénicia TheBeuahh Overlord Zigzabluze Lynda Nynuption El Cazador Balthypluch Oum'$ Chasseur-shiney Truocerp Swif' Tux Bidoof Mili Eiko Vhagar Colt Suzuka Gongen Angeflo phenix EvangiledeVenus Izual Deamon Tom SH Lucarboum Aile Blanche Okasoin Kourn-Flakes Sasukey Paco Raborn Elekk Chiwingum CarliaS MrKazKun McAaron Teyn Minisocle zeb-bzh AngelMimi Decim ARTY-CODE-1 Bigka' HydroSH Stephe 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phenix Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 226 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : dans le ciel étoilé du 77 Nombre de Shinies : 157 (1/8192)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mar 5 Juin 2012 - 22:10 | |
| Content de voir qu'il n'y a pas que nous qui avons un esprit de compétition finalement... Mais vous prenez pas trop la tête les gens, vous plombez l'ambiance avant la steuch, si y'en à qui triche ça se verra et ils seront traqués (voir le tour d'unys), sinon je trouve que c'est une bonne chose que les emulateurs soient interdits, ça évitera beaucoup de problème, quand à cette idée de ne pas compter les starters 2G en double, c'est... Brillant, vraiment ^^ | |
|
| |
Phénicia Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 23/05/2011 Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mar 5 Juin 2012 - 22:37 | |
| - TheBeuahh a écrit:
- Et pour la 3G, Faire une photo ou l'on voit la cartouche ainsi que l'ecran. ( ce qui n'est pas compliqué)
On est pas obligé de voir la cartouche en 3G d'après les règles (et heureusement parce que pour les gba sp (et les gba normale aussi je pense), c'est plutôt galère ._.) | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mar 5 Juin 2012 - 22:41 | |
| Déçu pour les émulateurs. | |
|
| |
TheBeuahh Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 176 Date d'inscription : 17/10/2010 Localisation : Kanto Nombre de Shinies : 61 !
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mar 5 Juin 2012 - 23:00 | |
| Phénicia -> Nan c'est pas compliqué XD. Mais dans tout les cas. Je pense qu'on voit assez facilement la différence entre une photo prise sur un emu' ou sur une console. | |
|
| |
Sasukey Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 34 a l'ancienne
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mar 5 Juin 2012 - 23:13 | |
| Bah sur ému a moins que je me trompe , les image sont beaucoup plus réussi a moins que tu aie une superbe caméra qui prend des photos quasi parfaites XD | |
|
| |
Lucarboum Nouveau Membre
Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 21/06/2011 Localisation : Devant une chèvre blanche ;) Nombre de Shinies : 12 à l'ancienne.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mar 5 Juin 2012 - 23:45 | |
| - Reborn a écrit:
- Pourquoi ne pas modifier la règle du "un shiny par espèce pour les starters 2G" en "droit de shasser les starters 2G 2/3 fois".
Comme ça ça limite les starters 2G et donc il n'y aura pas d'abus, et en meme temps ceux qui font preuve de malchance et tombent deux fois sur le meme ne seront pas pénalisé, mais ne seront pas non plus avantagé.
Par contre la règle actuelle contraindrait ceux qui veulent vraiment leurs starters a n'en regarder que deux sur trois au deuxième coup, ce qui les ralentira, ce qui n'est pas une mauvaise chose.
(ouais, je donne des arguments au deux camps, en meme temps ni l'un ni l'autre ne me dérange) Quand c'est toi qui le dit on est d'accord, par contre pour moi ils étaient contre x) Bref, tout à fait d'accord étant donné que c'est la même opinion que celle que j'ai donnée en haut de la page. | |
|
| |
phenix Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 226 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : dans le ciel étoilé du 77 Nombre de Shinies : 157 (1/8192)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 6 Juin 2012 - 0:48 | |
| Cette règle donne la possibilité d'obtenir les 3 starters différents pour la SHTC, alors que si jamais on limite à 3, on peut très bien tomber 3 fois sur le même. De plus, comme l'a dit reborn, la recherche diminuera de vitesse au fur et à mesure, et c'est une bonne chose quand on a conscience que même en ne regardant qu'un seul starter les resets vont plus vite qu'un légendaire. | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 6 Juin 2012 - 2:03 | |
| - BluesGallade a écrit:
- Est-ce autorisé de shasser sur émulateur puis de mettre le shiny trouvé sur une cartouche pour ensuite prendre des photos de la console et de les mettre - ni vu, ni connu - dans les rapports SHTC ? (a)
Histoire de voir si ça va être comique durant cet été. Ahaha tu es bien comique toi. Non ce n'est pas permis. Bigka' > Ouais, nous tenterons cela a un concours de plus petite envergure ^^ | |
|
| |
Ghost Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 23/04/2010 Localisation : Tu vois là ? ben c'est encore plus loin . Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 6 Juin 2012 - 15:02 | |
| Personnellement je ne vais plus participé , peur de devoir geeker etc et pas sur d'avoir la motivation ^^
Bonne chance à tous ^^ | |
|
| |
Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 6 Juin 2012 - 15:29 | |
| J'ai déja quelques cibles en tête, j'ai tout réparti dans mes recherches... x) Si l'épreuve de la SHTC tombe en même temps que je suis au hangar frigorifique, j'vais devoir ajouter ça pendant la SHTC... ^^' | |
|
| |
GrahySH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Devant une chèvre bleue. Nombre de Shinies : 6: Feurisson, Crocrodile, Massko, Groudon, Coxyclaque, Macronium.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Ven 8 Juin 2012 - 16:38 | |
| J'ai une question: J'ai acheté par Ebay des versions GBA, mais le problème est qu'elles sont arrivées et qu'elles sont en fait fausses. Mais elles contiennent quand même le jeu. Donc le jeu est normal, mais la cartouche n'est pas légit.
Donc je peux shasser dessus, ou non ? | |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Ven 8 Juin 2012 - 16:52 | |
| Méfies-toi car pour moi la sauvegarde était impossible sur ces versions... | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Ven 8 Juin 2012 - 17:43 | |
| J'imagine que l'on peut les considérer comme des linker, donc que cela doit etre toléré. | |
|
| |
floreflo Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 817 Date d'inscription : 17/04/2010 Localisation : le Sud Nombre de Shinies : 798
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Ven 8 Juin 2012 - 19:02 | |
| Tiens, j'avais oublié la SHTC. Étant absent en stage un mois en Eté, je ne participerai pas. Puis bon, j'ai trouvé un shiny depuis Septembre dernier donc voila, quoi. Par contre, je regarderai ce qui se passe. J'espère vraiment que vous arriverez à vous amuser et qu'il n'y aura pas d'incidents pour saper l'ambiance. | |
|
| |
Lucarboum Nouveau Membre
Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 21/06/2011 Localisation : Devant une chèvre blanche ;) Nombre de Shinies : 12 à l'ancienne.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 9 Juin 2012 - 20:31 | |
| Ouais, ça serait cool pour une fois, une SHTC sans triche ni accusations, sans engueulades / polémiques, avec pour seul but de shasser ensemble et de trouver J'espère que pour une fois, ça réussira | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 9 Juin 2012 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Decim Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 9 Juin 2012 - 20:36 | |
| A mon avis, cela peut etre aussi la réalité. Si on peut dire que les tricheurs de la première SHTC, deuxième, troisième, quatrième et ceux de l'année dernière en ont eu marre de tricher depuis leurs show, il se peut que le nombre de tricheurs diminue au fur et a mesure....Sauf si on vit dans un MDM... | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 9 Juin 2012 - 20:37 | |
| - Bricepokemon a écrit:
- Sauf si on vit dans un MDM...
:> | |
|
| |
Lucarboum Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 9 Juin 2012 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 9 Juin 2012 - 21:13 | |
| Boah, moi j'y crois, vu comme ça s'est mal passé l'année dernière, peut être que cette année tout le monde aimera avoir une ambiance plus détendue o/.
M'enfin quoi qu'il en soit, ambiance de merde ou pas, ça m'empêchera de passer une bonne SHTC, j'ai pas mal hâte de commencer, et suis content d'être parmi les Smourbidoofs °0° | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 9 Juin 2012 - 21:15 | |
| - Mario a écrit:
- Boah, moi j'y crois, vu comme ça s'est mal passé l'année dernière, peut être que cette année tout le monde aimera avoir une ambiance plus détendue o/.
Faut pas rêver. | |
|
| |
McAaron Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 288 Date d'inscription : 21/06/2011 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 9 Juin 2012 - 21:51 | |
| Peut-on changer le nom des Smourbidoofs pour mettre "Smourpéni" ? (a)
Je pense qu'il y aura aussi des conflits mais bon,on peut tout de même espérer qu'il y aura moins de tensions que l'année dernière. | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| |
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 9 Juin 2012 - 22:22 | |
| Plus ça passe plus y'a de tensions. Cependant, vu que cette année on connait déjà le nom des gagnants, on aura peut-être un peu moins de conflits? :nyu!:
Je me muselle depuis le début de ce fantastique topic mais là j'ai pas pu m'en empêcher. %) Just kiddin', on aura autant d'ennuis que d'habitude. | |
|
| |
ChronoDark Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 06/12/2010 Localisation : Metz (57) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Sam 9 Juin 2012 - 22:25 | |
| J'y crois pas trop à cette bonne ambiance, il y aura toujours des tensions entres équipes, même que le concours n'a pas commencé j'entends déjà sur Skype "On va tous les battre" Eh oh c'est qu'un simple concours de détente entre amis pour gagner une petite banderole pour l'afficher sur le forum, non mais arrêter cette mentalité! Les nouvelles règles sont super pour cette SHTC je pense qu'il y aura moins de triche. Espérons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
|