| [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
|
+116Hanton Éon [W.S.] maitre phantom Nita Mentalia Proflugia Aligatueur Blaki' mana04 Juleduf Mana-Mahad Mina. Limsse Clemsi Djo ~ shiny brillant Trapinch2012 TheGuimauve1234 keevin37500 Dalnar Kaiser Guigui259 shinyo DarkYoko Bloody347 Yaze Kiiki alexaliaskyo Seiden Rednight 17 Euteckay Kushina ArkEl jojo65SH Darkraifou Night-Sky/Notismo Hugo Ponyshment Arcanisva YANNsh Hugo08 Scarlett94 Lord Moriarty Cleobel Mad Lightning Beki Bat' Canardo Norlink Squirkiz M.Knight Lugi Minorin Johannes Vava63 Azerti' Maski VastE R68 Whelkyan shinner Ledna BlueBurn Evandral Lithos Shasseur66 Le buffle Thony.SH ChronoDark Brasounette Al floreflo GrahySH Ghost Phénicia TheBeuahh Overlord Zigzabluze Lynda Nynuption El Cazador Balthypluch Oum'$ Chasseur-shiney Truocerp Swif' Tux Bidoof Mili Eiko Vhagar Colt Suzuka Gongen Angeflo phenix EvangiledeVenus Izual Deamon Tom SH Lucarboum Aile Blanche Okasoin Kourn-Flakes Sasukey Paco Raborn Elekk Chiwingum CarliaS MrKazKun McAaron Teyn Minisocle zeb-bzh AngelMimi Decim ARTY-CODE-1 Bigka' HydroSH Stephe 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| |
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 10 Juin 2012 - 5:09 | |
| Je pense exactement comme Mili.. Sérieux, si vous pensez déjà que la SHTC sera un bordel, alors que les inscriptions viennent à peine de commencer, c'est sûr et certain que ça en sera un. Non, on ne s'attend à rien de parfait, faut être réaliste. Mais si vous avez envie que ça se passe relativement bien, peut-être qu'arrêter de parler d'un éventuel flop aiderait ? Sinon, merci beaucoup de vos commentaires, plusieurs ont contribué et contribuent encore à améliorer certains règlements de la SHTC. J'profite de ce petit message pour vous rappeler que les messages comportant un smiley simplement s'pas très très constructif et que ça peut être considéré comme du flood :3 Alors si vous voulez commenter un smiley, entourez-le d'un beau petit texte comme je suis en train de le faire et tout le monde sera content =D | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 10 Juin 2012 - 8:33 | |
| C'est un peu les deux en faite ... L'ambiance est toujours bonne en faite C'est juste a cause des rageux de brin [pour pas dire merde ... oups] que l'ambiance est moche, et c'est aussi a cause d'eux qu'on dit que l'ambiance est mauvaise, sauf que sur la CB, il y a une bonne ambiance, faut juste respecter les regles du "jeneditpasquijesoupconne' et tout ira pour le mieux, il y avaitparfois des tentions juste a cause de ca
Pour résumé : On suit les regles, on laisse les rageux rager pour une patate, et nous on discute dans une bonne ambiance :3 | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 10 Juin 2012 - 10:38 | |
| Accusation publique interdites, CB inclus. Donc déjà si un minimum de gens respectent ça et que la modération réagisse rapidement en cas de débordement (ban CB, fermeture du topic concerné le temps d'appliqué les sanctions...) ça devrait se passer plus ou moins bien.
En tout cas, ça ne peut pas être pire que l'année dernière, je pense. x)
| |
|
| |
EvangiledeVenus Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 76 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Sanctuaire des Etoiles Nombre de Shinies : Plus de 80
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 10 Juin 2012 - 11:17 | |
| Bonjour tout le monde J'ai encore 2 autres questions concernant le règlement : 1) J'ai bien compris qu'on ne pouvait pas transférer un pokémon vers une version supérieure (pour les pertes d'informations je suppose), dans cette partie du règlement vous dites : "Si jamais vous le faites tout de même et que nous voulions vérifier votre shiny, le point sera tout simplement retiré." Qu'est ce que vous entendez par "vérifier votre shiny" ? Je fournirai photo de la rencontre, de la fiche, et je ferai certainement une vidéo avec preuve No AR sur youtube, vous donner toutes les stats et tout. Mais je vois pas ce qu'il vous faudrait d'autres. Le seul truc que je vois c'est les nombres hexadécimaux (pas sûr que ça s'appelle comme ça) mais on ne peut les voir qu'avec un outil de triche nan ? Fin bref tout ça pour dire qu'il est hors de question qu'un de mes shinies quitte mes versions, je ne sais pas si c'est ce que signifie cette phrase, merci de m'éclairer là dessus 2) Je ne suis pas le leader de ma team mais j'ai quand même une question sur les rapports, je sais qu'on doit les faire sur le topic rapports et classements. Et puis j'ai vu cette phrase : "Nous vous demandons d’écrire, en haut de vos déclarations (sur le topic « Déclaration de capture récente à l’Ancienne/Hasard »), à quelle équipe va le point" On doit déclarer nos shinies sur 2 topics ?? Voilà d'avance merci de vos réponses ^^ | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 10 Juin 2012 - 11:34 | |
| - Thony.SH a écrit:
- Accusation publique interdites, CB inclus.
Donc déjà si un minimum de gens respectent ça et que la modération réagisse rapidement en cas de débordement (ban CB, fermeture du topic concerné le temps d'appliqué les sanctions...) ça devrait se passer plus ou moins bien.
En tout cas, ça ne peut pas être pire que l'année dernière, je pense. x)
Ouaip, enfin il restera toujours Skype et MSN pour faire passer l'info mais ça on a pas le contrôle La SHTC va probablement amener des tensions comme chaques années (ça fait un peu le spectacle aussi), mais espérons-le, moins que els années précédentes (l'interdiction des émus sera déjà un énorme poids en moins que les gueuleurs ne vont pas pouvoir utiliser). Après bon, c'est évident que les gens vont être frustrés parce que telle équipe aura obtenu un grand nombre de points en peu de temps, et vont croire qu'ils trichent, mais bon... c'est la nature humaine | |
|
| |
Vhagar Ancien du staff (V)
Age : 30 Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 27/10/2010 Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive. Nombre de Shinies : 32.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 10 Juin 2012 - 11:34 | |
| - EvangiledeVenus a écrit:
- Le seul truc que je vois c'est les nombres hexadécimaux (pas sûr que ça s'appelle comme ça) mais on ne peut les voir qu'avec un outil de triche nan ? Fin bref tout ça pour dire qu'il est hors de question qu'un de mes shinies quitte mes versions, je ne sais pas si c'est ce que signifie cette phrase, merci de m'éclairer là dessus
Sans vouloir trop m'avancer, je crois que c'est justement la raison de cette règle. Il me semble avoir lu qu'envoyer un Pokémon sur 4G change ses valeurs et qu'il est impossible de savoir si ce dernier est hacké ou pas. J'pense que si l'équipe d'animation a des doutes sur un shiny et qu'ils demandent à vérifier, il faudra leur envoyer le Pokémon afin qu'ils vérifient la légitimité du Pokémon en question. Par contre, il me semble avoir lu (encore une fois, oui xD) que ces logiciels ne sont pas fiables à 100%. - EvangiledeVenus a écrit:
- 2) Je ne suis pas le leader de ma team mais j'ai quand même une question sur les rapports, je sais qu'on doit les faire sur le topic rapports et classements. Et puis j'ai vu cette phrase :
"Nous vous demandons d’écrire, en haut de vos déclarations (sur le topic « Déclaration de capture récente à l’Ancienne/Hasard »), à quelle équipe va le point"
On doit déclarer nos shinies sur 2 topics ?? Annoncer la capture d'un shiny dans le topic des déclarations de capture n'est qu'une option. C'est pour le classement non-officiel. Ce qui compte, c'est que le shiny soit dans le rapport. x) | |
|
| |
Le buffle Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 123 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Siège du PCCBPB a Mossecoue. Nombre de Shinies : 6 <3 !
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mar 12 Juin 2012 - 15:50 | |
| L'utilisation de l'AR étant interdite,toutes mes versions ont les objets full 999 (Dont les balls) depuis un bon moment déja. Je fais quoi? Je recommence mes versions ou je ne SHasse pas dessus ou alors c'est pas grave :3 ? Merci d'avance. | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mar 12 Juin 2012 - 18:18 | |
| le buffle : tu t'en fous de ça Les balls, objets etc ça n'accélère en rien le temps de shasse et ne réduit pas la chance de trouver un shiny. (les jetons hackés ça accélère considérablement le temps de shasse par exemple) Donc tes objets, ta team etc.. à la limite tu t'en fous et fais ce que tu veux. | |
|
| |
Le buffle Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 123 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Siège du PCCBPB a Mossecoue. Nombre de Shinies : 6 <3 !
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mar 12 Juin 2012 - 18:42 | |
| Merci Elekk :3 ! Au moins j'suis rassuré %) ! | |
|
| |
Sasukey Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 34 a l'ancienne
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mar 12 Juin 2012 - 23:08 | |
| Il est impossible qu'un concours de n'importe quelle envergure sois parfait , le seul moyen et encore , il faudrait qu'une personne nous surveille 24H/24 , ce qui est impossible. | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 13 Juin 2012 - 14:09 | |
| Attention Sasuketriple13, je suis derrière toi.
Nah mais si chacun y met du sien (et y'a pas grand chose à faire...), on arrive facilement à une shtc sympa o/. | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 13 Juin 2012 - 14:21 | |
| Au final, l'idée que le nombre de console soit limiter n'as pas aboutit ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 13 Juin 2012 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 13 Juin 2012 - 14:24 | |
| Et pourquoi ça ? (perso j'était pas contre même si je fait au mieux du double mais bon)
Dernière édition par mike66/shasseur66 le Mer 13 Juin 2012 - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 13 Juin 2012 - 14:25 | |
| Tu shasses, tu trovues le shiny sur une console, tu caches le reste. Fin | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 13 Juin 2012 - 14:26 | |
| Et pourquoi être contre ? | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 13 Juin 2012 - 14:27 | |
| Perso je ne suis pas contre mais j'avais entendu parler de ça et je voulais savoir se qu'il était advenu de cette proposition.
EDIT EC : Tu te contredis cher ami.
EDIT: J'ai oublier le "pas", en plus sa semble logique sinon la phrase n'as pas de sens ...
Dernière édition par mike66/shasseur66 le Mer 13 Juin 2012 - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 13 Juin 2012 - 14:34 | |
| Chacun chasse comme il veut. On ne va pas pénaliser les joueurs qui ont plusieurs consoles. Si on agit de la sorte, c'est de la pure jalousie. | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 13 Juin 2012 - 14:36 | |
| Non il n'y aura pas de limite quant au nombre de consoles, la SHTC étant un concours de shasse dit "libre". Merci EC des clarifications ^^ | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 13 Juin 2012 - 14:38 | |
| Je comprends en quoi je me contredit, je voulais savoir se qu'il est advenu de cette proposition de règle après au contraire j'aimerais bien essayer de faire du quintuple pour la shtc donc je suis de ton avis.
Edit: En tout cas merci des réponse | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 13 Juin 2012 - 15:18 | |
| - Stephe a écrit:
- Non il n'y aura pas de limite quant au nombre de consoles, la SHTC étant un concours de shasse dit "libre".
J'espère que ce n'est pas (principalement) à cause du "problème" des multi-émulateurs que vous avez interdit la shasse sur ému hein ... (de toute manière, je ne compte pas participer à la SHTC ... ) . | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 13 Juin 2012 - 17:10 | |
| - mike66/shasseur66 a écrit:
- Je comprends en quoi je me contredit
Hihi - mike66/shasseur66 a écrit:
- perso j'était contre même si je fait au mieux du double mais bon
- mike66/shasseur66 a écrit:
- Perso je ne suis pas contre mais j'avais entendu parler de ça et je voulais savoir se qu'il était advenu de cette proposition.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 13 Juin 2012 - 17:11 | |
| Apprends a lire Mario, je ne sais pas ou tu as vu une négation dans sa phrase %) Le Hydro chouchou n'a rien dit
Dernière édition par ★~Hydro~★ le Mer 13 Juin 2012 - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Mer 13 Juin 2012 - 17:20 | |
| Oui je me suis foiré, j'ai oublier le "pas" ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
|