| [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
|
+116Hanton Éon [W.S.] maitre phantom Nita Mentalia Proflugia Aligatueur Blaki' mana04 Juleduf Mana-Mahad Mina. Limsse Clemsi Djo ~ shiny brillant Trapinch2012 TheGuimauve1234 keevin37500 Dalnar Kaiser Guigui259 shinyo DarkYoko Bloody347 Yaze Kiiki alexaliaskyo Seiden Rednight 17 Euteckay Kushina ArkEl jojo65SH Darkraifou Night-Sky/Notismo Hugo Ponyshment Arcanisva YANNsh Hugo08 Scarlett94 Lord Moriarty Cleobel Mad Lightning Beki Bat' Canardo Norlink Squirkiz M.Knight Lugi Minorin Johannes Vava63 Azerti' Maski VastE R68 Whelkyan shinner Ledna BlueBurn Evandral Lithos Shasseur66 Le buffle Thony.SH ChronoDark Brasounette Al floreflo GrahySH Ghost Phénicia TheBeuahh Overlord Zigzabluze Lynda Nynuption El Cazador Balthypluch Oum'$ Chasseur-shiney Truocerp Swif' Tux Bidoof Mili Eiko Vhagar Colt Suzuka Gongen Angeflo phenix EvangiledeVenus Izual Deamon Tom SH Lucarboum Aile Blanche Okasoin Kourn-Flakes Sasukey Paco Raborn Elekk Chiwingum CarliaS MrKazKun McAaron Teyn Minisocle zeb-bzh AngelMimi Decim ARTY-CODE-1 Bigka' HydroSH Stephe 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 3 Juin 2012 - 15:21 | |
| Je pense que l'on peut considérer le bug d l'horloge comme "ne pas pouvoir chasser autrement" | |
|
| |
Aile Blanche Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 111 Date d'inscription : 13/04/2012 Localisation : L'immensité Nombre de Shinies : Voir Sh-Card ;3
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 3 Juin 2012 - 16:27 | |
| Personnellement, je me joins à l'avis d'Elekk, on s'en fiche un peu... C'est pas comme si on allait venir nous fouiller pour savoir si on a telle ou telle rom... Mais en fait, ça ne sert à rien de priver les gens de jouer sur Linker ou Emu s'ils n'ont pas les "droits" car si on joue sur l'un des deux c'est surtout parce qu'en a pas la version en question. (Dans le cas où on a pas la version seulement, je ne parle pas des autres cas) Donc si on applique ça, on priverait pas la même occasion la personne de shasser un shiney qui lui plaît et qu'il ne peut pas trouver sur les versions qu'il possède "légalement". | |
|
| |
phenix Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 226 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : dans le ciel étoilé du 77 Nombre de Shinies : 157 (1/8192)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 3 Juin 2012 - 16:56 | |
| Sinon j'ai pas le compris le délire de la pause en plein de milieu de la steuch, c'est sencé être une épreuve d'endurance, vous allez surment dire "et alors? Continue de shasser pendant cette pause si t'es pas content" et je suis d'accord, mais pourquoi supprimer 4 jours de steuch pour mettre en place cette "pause"??? Pourquoi pas mettre les 4 jours de pause entre 2 périodes de 4 semaines?? | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 3 Juin 2012 - 17:06 | |
| car sinon ca terminera 4 jours plus tard que prévu | |
|
| |
Decim Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 3 Juin 2012 - 17:12 | |
| - phenix a écrit:
- Sinon j'ai pas le compris le délire de la pause en plein de milieu de la steuch, c'est sencé être une épreuve d'endurance, vous allez surment dire "et alors? Continue de shasser pendant cette pause si t'es pas content" et je suis d'accord, mais pourquoi supprimer 4 jours de steuch pour mettre en place cette "pause"??? Pourquoi pas mettre les 4 jours de pause entre 2 périodes de 4 semaines??
Je comprend pas trop la formulation. Peut-t-on m'expliquer? | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 226 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : dans le ciel étoilé du 77 Nombre de Shinies : 157 (1/8192)
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 3 Juin 2012 - 17:23 | |
| En gros, la SHTC ne durera pas 2 mois, mais 7 semaines et 3 jours, donc je me demande simplement : pourquoi? pourquoi retirer 4 jours de SHTC pour cette pause? Alors qu'on pourrait très bien la mettre entre 2 mois tout simplement. | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 3 Juin 2012 - 17:41 | |
| - Règlement a écrit:
- L'utilisation de logiciels ou dispositifs externes à la console/cartouche est strictement interdite. Cela inclut entre autres (...) l'Action Replay.
(...)
Les recherches rendues possibles par Tux sur 5G (et UNIQUEMENT sur 5G) sont autorisées. Bien que j'ai créé des hack roms, la plupart des gens utilisent mon code AR ... | |
|
| |
Decim Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 3 Juin 2012 - 17:42 | |
| Je comprend mieux^^ Pour moi, c'est aussi une mauvaise idée de faire cela...Encore la SHTC aurait fait 7 juillet au 1er septembre au lieu de 1 juillet, 1er septembre aurait été acceptable, mais on enlève des jours au milieu de ces deux mois? décevant.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 3 Juin 2012 - 17:44 | |
| C'est surtout decevant que vous ne pensez qu'a vous et pas aux autres | |
|
| |
MrKazKun Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 3 Juin 2012 - 17:45 | |
| En quoi ils ne pensent qu'a eux ? | |
|
| |
Swif' Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 3 Juin 2012 - 17:49 | |
| Ces quatre jours permettront aux animateurs de mettre à jour le classement, je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise idée.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 3 Juin 2012 - 17:54 | |
| | |
|
| |
MrKazKun Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 3 Juin 2012 - 18:00 | |
| Nan mais, je connais la cause de la pause de juillet mais ils demandent pourquoi ils ne laisseraient pas la SHTC jusqu'au 28 pour finalement récupérer ces 4 jours. Je pense pas que çà change quelque chose, si ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 3 Juin 2012 - 18:01 | |
| | |
|
| |
MrKazKun Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 3 Juin 2012 - 18:04 | |
| En quoi ? Les animateurs auront leurs 4 jours de pause pour faire les tris et les participant qui veulent leurs 2 mois les auront. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 3 Juin 2012 - 18:05 | |
| S'ils le font a la fin, ca sert a rien Au milieu, ils sont souvent en retard [meme voir toujours vu l'année passée....] Donc cela permettra d'avoir un classement officiel a temps Et en meme temps, tu pourras profiter de ta vie de jeune de 14ans pendant 4 jours a l'air libre :> | |
|
| |
MrKazKun Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 3 Juin 2012 - 18:08 | |
| Mouarf, si je veux être à l'air libre, je peux shasser en plein air ou sortir la journée et shasser la nuit :>. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 3 Juin 2012 - 18:12 | |
| La pause c'est fait pour prendre une pause et profiter un peu de ses vacances | |
|
| |
Decim Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 3 Juin 2012 - 18:18 | |
| D'un autre côté, finalement, c'est peut être mieux...mais je pense que c'est un sujet a discuter encore un peu, mais après..comment débattre? | |
|
| |
MrKazKun Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 3 Juin 2012 - 18:24 | |
| En relisant ton post je me suis rendu compte que j'avais oublié un truc. Je dis pas qu'il fasse une pause à la fin, je dit qu'ils rajoutent 4 jours a la fin pour combler ces 4 jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 3 Juin 2012 - 18:24 | |
| Hydro, tu comprend pas ce que je veux dire, j'ai pas dis que je voulais que l'on retire la pause du milieu, j'ai dis que je ne comprend pas pourquoi elle devrait faire partie des 8 semaines du concours : pourquoi ne fait-on pas 4 semaines + 4 jours de pause + 4 semaines, au lieu de 4 semaines + 4 jours de pause + 3 semaines et 3 jours?? Ça a rien à voir au fait que ça m'arrange ou quoi que ce soit, ça change rien, on aura juste 4 jours de compétition en plus. | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 3 Juin 2012 - 18:30 | |
| Pourquoi?
Parce que sinon la SHTC se terminerait trop tard.
Il ne faut pas oublier que fin août/début septembre est la rentrée scolaire et je suis pas mal certain que plusieurs ne voudront pas de SHTC pendant la rentrée et puis finir la SHTC en plein milieu de semaine je trouve ça plutôt moyen.
Après, je rappelle que la SHTC est organisée par les animateurs, ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent avec non? Vous avez le droit d'être en désaccord avec certaines choses, mais de là à vouloir faire changer... | |
|
| |
ARTY-CODE-1 Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 3 Juin 2012 - 18:34 | |
| Si on rajoute 4 jours après le 24 aout, les vacances ne seront toujours pas fini le 28. (pour info la rentrée française sera le 4 septembre, il y aura de la marge. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 3 Juin 2012 - 18:37 | |
| Je voulais juste avoir une bonne raison truo, pas créer une révolution, bref merci pour cette explication, je pensais pas que certaines personnes rentraient en scolarité avant septembre mais si c'est le cas alors c'est vrai que c'est important pour les personnes concernées | |
|
| |
Decim Nouveau Membre
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires Dim 3 Juin 2012 - 18:42 | |
| - ARTY-CODE-1 a écrit:
- Si on rajoute 4 jours après le 24 aout, les vacances ne seront toujours pas fini le 28. (pour info la rentrée française sera le 4 septembre, il y aura de la marge. )
Pourtant, il y en a qui commencent plus tôt, pas que moi, mais d'autres personnes qui ont un métier^^ Mais pourquoi ne pas ajouter un animateur pour le concours? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires | |
|