ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [F.A.I.L.] : Questions et commentaires

Aller en bas 
+29
Colt
phenix
Geoteub
Blaki'
Azerti'
Ponyshment
CarliaS
Angeflo
Lugi
Scarlett94
X260
shiny brillant
Stephe
Canardo
Latha & Zuhl
Trapinch2012
Sasukey
Dragonne500
Minorin
Al
Elekk
Thony.SH
McAaron
ARTY-CODE-1
Decim
Reila
Vhagar
HydroSH
Okasoin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 10:54

C'est volontaire si certaines capacités n'y sont pas hein, y'en a tellement, on aurait pu en rajouter pleins. Les seuls capacités autorisées sont celles listées, aucune autre x)

Je vais demander à un anim' pour éditer l'étape, comme demandé. Merci encore Angeflo o/
Revenir en haut Aller en bas
Trapinch2012
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trapinch2012


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Iles-de-la-Madeleine (Québec)
Nombre de Shinies : 7

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:18

Citation :
Le truc, c'est qu'en ajoutant Téléport aux attaques suicidaires... bah, notre conseil de la semaine tombait à l'eau.

Ses quoi le conseil de la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5611-les-shiny-de-trapinch
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:54

Vous le faites exprès ? DD:

"La phrase de la semaine : Piégeons les Lumiattireurs !"

Allez-voir sur le topic de présentation, la première étape y est entièrement présentée. D'autant plus que Vhagar a mis le lien dans ce topic aussi, y'a que 4 pages >.<

https://shinyshunters.1fr1.net/t5644-fail-presentation#619476
Revenir en haut Aller en bas
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:01

Juste comme ça, on commence à annoncer quand nos recherches ? Et on les annonce ici ou par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:42

J'pense que les MPs seront plus simples. Ca évitera de remplir le topic et de passer à côté d'informations utiles comme des liens, etc. Razz
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:45

On doit avoir un formulaire non ? Si je me souviens de ce que j'ai lut ?
Revenir en haut Aller en bas
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 17:04

Non, pas de formulaire =D
Vous nous dites vos recherches (car vous pouvez en avoir plusieurs hein), vos cibles (une seule par recherche) et c'est tout !

Tout ça par MP, à Vhagar, ou à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Canardo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Canardo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de Shinies : 12 :> !

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 17:46

Pourquoi Peignée ne fait pas partie de la liste des attaques suicidaires D: ? C'est le même principe que Damoclès/Bélier si je ne m'abuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:31

J'ai une question : si le Pokémon shassé utilise par exemple Bélier, mais rate son attaque, ça fait toujours le malus ?
Revenir en haut Aller en bas
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:55

Canardo, Vhagar est entrain de vous concocter une nouvelle liste, bien fournie il me semble, patientez juste un peu x)
(laissez-lui même un peu plus qu'un peu, m'voyez)

Ponyshment, s'il rate son attaque, il n'y aura pas de malus ;D
Revenir en haut Aller en bas
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:02

Citation :
Bélier, Cyclone, Damoclès, Destruction, Explosion, Hurlement, Malédiction (ne concerne que les Pokémon de type Spectre), Requiem, Souvenir, Boutefeu, Fracass'Tête, Martobois, Peignée, Pied Sauté, Projection, Sacrifice, Tout ou Rien et Éclair Fou.
J'demanderai à Stephe qu'elle édite le message. :>

Truo: Si c'est moi qui l'est fait, ça fait pareil? Bref C'est fait.
Stephe: Michi :3
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 23:25

Okasoin, tu peux annuler pour mon pokémon par hasard ? Il n'apprends pas Une des attaques dit au dessus >< !
Revenir en haut Aller en bas
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 23:31

D'accord o/
Et merci Truo' !
Revenir en haut Aller en bas
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:38

Si j'ai bien compris, on peut chasser un Poké basique ou un suicidaire. Mais si le suicidaire utilise une des attaques cités mais qu'il est capturé par la suite, on gagne deux points puis on en perd deux ou alors on perd tout simplement deux points (dans les deux cas, c'est vraiment injuste car la prise de risque à la fin ne serait pas forcément récompenser).

Et combien de points je perd si j'utilise la master ? Et est ce que je gagne les points de la capture du shiny puis se soustrait ceux du malus de la Master ou juste le malus s'applique ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:36

Azertii a écrit:
Si j'ai bien compris, on peut chasser un Poké basique ou un suicidaire. Mais si le suicidaire utilise une des attaques cités mais qu'il est capturé par la suite, on gagne deux points puis on en perd deux ou alors on perd tout simplement deux points

Si j'ai bien compris, les 2 points ne se transforment en malus que si l'attaque a fonctionné.

Azertii a écrit:
(dans les deux cas, c'est vraiment injuste car la prise de risque à la fin ne serait pas forcément récompenser).

Le but de ce concours est de faire connaître d'autres techniques de capture. L'innovation est de mise, pourquoi se cantonner au classique Queulorior/Chapignon avec Spore + Faux-Chage ? Combien de fois ai-je vu de SH qui, une fois devant leur shiny, sont pris au dépourvu, et décident de ne pas faux-cher le shiny à cause une attaque à dégâts du recul, ou utilisent la Master Ball à cause d'attaques "suicide", alors qu'il existe d'autres moyens de pallier ces problèmes ? Je trouve qu'il y a trop de shinies failés à cause de préparations trop peu soignées, en se renseignant bien sur tous les Pokémon de la zone de shasse, on peut aisément prévoir ce que chaque Pokémon de la zone peut faire avant sa capture, et préparer son équipe de shasse en conséquence.


Azertii a écrit:
Et combien de points je perd si j'utilise la master ? Et est ce que je gagne les points de la capture du shiny puis se soustrait ceux du malus de la Master ou juste le malus s'applique ?

Il est bien précisé que l'utilisation de la Master Ball est interdite. Je suppose donc qu'un shiny capturé à la Master Ball (ou n'importe quelle Ball ayant un taux supérieur à 1) ne sera pas comptabilisé.

A propos des Balls au taux de capture de 1, il y'en a une qui peut poser problème.

serebii.net a écrit:
The Heavy Ball is a PokéBall obtained from Kurt. This ball has a unique capture rate modifier in that it doesn't multiply, but adds or subtracts a value. This value is determined on the weight of the Pokémon you're trying to capture.[...]
In HeartGold & SoulSilver, if the Pokémon weighs less than 451.1lbs, the value is -20. If the Pokémon weighs more than 451.1lbs, the value is +20. If the Pokémon weighs more than 677.3lbs, the value is +30. If the Pokémon weighs over 903lbs, the value is +40.[...]

CatchValue = ((( 3 * Max HP - 2 * HP ) * ((Catch Rate - 30) * 1 ) / (3 * Max HP) ) * Status Modifier
CatchValue = ((( 3 * Max HP - 2 * HP ) * ((Catch Rate + 20) * 1 ) / (3 * Max HP) ) * Status Modifier
CatchValue = ((( 3 * Max HP - 2 * HP ) * ((Catch Rate + 30) * 1 ) / (3 * Max HP) ) * Status Modifier
CatchValue = ((( 3 * Max HP - 2 * HP ) * ((Catch Rate + 40) * 1 ) / (3 * Max HP) ) * Status Modifier

Donc, d'après Serebii, la Masse Ball a toujours un taux de 1, mais c'est les taux de capture des Pokémon eux-mêmes qui changent, en ajoutant ou retirant une certaine valeur à leur taux de capture par rapport à leur poids. Par exemple, Steelix,a un taux de capture de 25 et un poids de 400kg (soit 881.8lbs). Comme son poids est supérieur à 677.3lbs mais qu'il est inférieur à 903lbs, son taux de capture augmente de 30 et arrive donc à 55. Son taux de capture a plus que doublé, donc sur Steelix, une Masse Ball est plus efficace qu'une Hyper Ball. En revanche, pour les Pokémon faisant moins de 451.1lbs (soit 204.6kg), ils ont un malus de 20 sur leur taux de capture. Pour ces Pokémon là, le taux de capture avec la Masse Ball est inférieure à celui d'une Poké Ball.
Malgré le fait que cette ball soit considérée comme une Ball ayant un taux de capture de 1, les Pokémon ayant un poids supérieur à 204.6kg voient leur capture facilitée par rapport à une autre Ball de taux de capture de 1. Peut-être faudrait-il interdire l'utilisation de la Masse Ball sur ceux-là, sans pour autant l'interdire pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:36

Soit, je suis d'accord, Vhagar aussi.

Stephouille, Truo' ? L'un de vous deux pourrait-il y remédier ? Merci <'3'>


Stephe: Tu m'appelles encore Stephouille et je... ah merde tout le monde voit ce que je dis.. Oui je m'en charge!

EDIT : C'est mignon Stephouille <'3'>


Dernière édition par Okasoin le Lun 7 Mai 2012 - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 3:12

Il me manque les recherches de Vava63, Loloche et sasuke131313 (ce dernier m'a dit qu'il faisait Nénupiot au Safari. Je lui ai envoyé un MP - qu'il n'a pas encore lu vu qu'il n'a pas encore été ouvert - pour lui demander de changer de recherche, le Safari ne comptant pas pour l'étape 1. J'attends donc une nouvelle recherche de sa part...)

Recherches des membres :
Le concours ayant commencé il y a maintenant plus de 3 heures, je vous souhaite à tous et à toutes un bon jeu et de belles captures/beaux fails (sese) ! o/


Dernière édition par Vhagar le Jeu 10 Mai 2012 - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 6:34

contraire vhagar, pour supprimer ceux qui n'ont pas Damocles !
Pont du Hameau


EDIT : Donc repousseur niv36, comme sa je suis sur d'avoir Damocles, ou Final Gambit !
Par contre j shasse les deux Bargantua, bleu et rouge
Revenir en haut Aller en bas
Blaki'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaki'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Saucisse.
Nombre de Shinies : Une inconnue notée 'n', appartenant aux entiers positifs.

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 9:35

Bonne chance a tous et bons fails o/ *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Blakizen47
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 11:58

Bon, le concours ayant commencé depuis 12h, je vous souhaite bonne chance !

Blaki' a écrit:
Bonne chance a tous et bons fails o/ *sors*
Compte pas sur moi !

EDIT : Vhagar => Pour ma recherche de Goupix, c'est seulement sur SS hein ? Je ne suis pas assez bête pour le faire sur HG, car je pourrais attendre avant d'en trouver.

EDIT 2 : Je viens de remarquer qu'il manquait aussi Rapace dans les capacités dites "suicide".


Dernière édition par Angeflo le Lun 7 Mai 2012 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:04

Hydro : Ah, au temps pour moi, je modifie ça !

Angeflo : Erf, désolé xD Précipitation quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:23

Téléport est pas une capa "suicide" aussi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:27

HS : Lulu' c'est moi qui l'appelle Stephouille è_é

Stephe: Nah mais ça suffit oui? :3
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
phenix


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : dans le ciel étoilé du 77
Nombre de Shinies : 157 (1/8192)

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:33

Pour les trouvailles, on annonce dans le topic de déclaration a l'ancienne je suppose? ^^

Pour ma part il faut encore que je trouve mon 100ème shiny avant de commencer ce concours lol, bref bonne chance a tous, et comptez pas sur moi pour rater un shiny Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://masterofshiny.skyrock.com/
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 14:50

Scarlett94 a écrit:
Téléport est pas une capa "suicide" aussi ? scratch

J'ai déjà posé la question en page précédente, et Vhagar y a déjà répondu (page 4, 3ème post)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Contenu sponsorisé





[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F.A.I.L.] : Questions et commentaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [La course de relais] : Questions et commentaires
» [La course aux types] Questions et Commentaires
» Questions/commentaires concernant l'animation
» [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires
» [SHWT] Liste des équipes, questions, commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: