ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [F.A.I.L.] : Questions et commentaires

Aller en bas 
+29
Colt
phenix
Geoteub
Blaki'
Azerti'
Ponyshment
CarliaS
Angeflo
Lugi
Scarlett94
X260
shiny brillant
Stephe
Canardo
Latha & Zuhl
Trapinch2012
Sasukey
Dragonne500
Minorin
Al
Elekk
Thony.SH
McAaron
ARTY-CODE-1
Decim
Reila
Vhagar
HydroSH
Okasoin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sasukey
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sasukey


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 34 a l'ancienne

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:40

Bon voila peut ton me dire aussi quel sont les "règles" Comme un pokés par team , mais ya quoi d'Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/1/4
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:48

Trapinch : Toute la capture. Pour cette étape, c'est la vidéo de la capture qui nous permettra de voir si vous avez respectez les contraintes.

Sasuke : j'comprends pas bien ta question, tout est dit dans le topic de présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasukey
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sasukey


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 34 a l'ancienne

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:24

Oki merci Very Happy

Par contre pour les légendaire des balls a taut de "1" vous parlez du genre poké et honor ?
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/1/4
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:36

Regarde ICI, ça aide beaucoup ;D
Revenir en haut Aller en bas
Latha & Zuhl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Latha & Zuhl


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Dans notre appart
Nombre de Shinies : 51

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:47

Bonsoir,

Excusez-moi si je pose une question idiote, mais... Je ne trouve pas le topic où est expliqué le principe de ce concours, les règles tout ça tout ça... Si quelqu'un avait le lien ou pouvait m'expliquer Smile (Ou me conseiller de changer de lunettes ><)

Amicalement,

Latha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canardo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Canardo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de Shinies : 12 :> !

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:27

Merci Canardo !
Si vraiment vous ne trouvez pas le topic, j'ai aussi ajouté le lien dans le premier post de ce topic o/
Revenir en haut Aller en bas
Latha & Zuhl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Latha & Zuhl


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Dans notre appart
Nombre de Shinies : 51

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:15

Merci beaucoup de vos réponses.

Ca m'a l'air très dur comme concours. Surtout la dernière étape avec les légendaires, ca me ferai mal de fail mon giratina que j'attend toujours... x)

Mais une question me trotte dans la tête, si on trouve le shiny, mais qu'on le fail, il compte quand même vu qu'on a la video, ou bien il ne sera pas comptabilisé faute de ne pas l'avoir attrapé?
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:43

Citation :
Nous additionnerons le nombre de shinies que vous trouverez, sachant que certains compterons plus que d'autres, et nous enlèverons le nombre de shinies que vous aurez failé ainsi que quelques exceptions.
Dans le topic de présentation, sous spoiler :3
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
shiny brillant


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : en face d'un nouveau shiny
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 16:17

en fait c'est quoi le but?
EDIT: ah ok merci !


Dernière édition par shiny brillant le Sam 28 Avr 2012 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 16:27

Tout est pourtant écrit dans le topic de présentation du concours...

Okasoin a écrit:
Le but de ce concours : Amasser le plus de points.
Pour avoir un point, certaines conditions seront requises, sachez notamment que ce concours tournera autour de l'idée du Fail. Grosso modo, un bon nombre de contraintes vous seront imposées chaque semaine, dans le but de vous rapprocher de la perte de votre shiny. Selon votre recherche, et vos connaissances, certaines contraintes seront facilement détournables, d'autres non, et vous devrez vous fier à votre chance.
Nous pouvons, par exemple, vous obliger à n'avoir qu'un seul Pokémon dans votre équipe, ou des choses plus vicieuses encore. Ces contraintes sont déjà planifiées, mais, pour conserver la surprise et en quelque sorte, "le suspens", vous ne les connaîtrez que peu de temps avant les étapes.

Cependant, ne voyez pas ce concours comme inutile de part sa difficulté. Comme je l'ai déjà dit, avec un peu de ruse, de bon sens et/ou de recherche, vous vous sortirez de situations, à l'origine, bien risquées.

Au passage, merci à toutes les personnes qui se sont inscrites pour participer au concours ! Je ne pensais pas que le forum comptait autant de personnes prêtes à prendre des risques pour un shiny. Bande de suicidaires :3
Revenir en haut Aller en bas
X260
Nouveau Membre
Nouveau Membre
X260


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Tour des Cieux
Nombre de Shinies : 4

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:13

Hum... Pourquoi pas... Cependant, est on obligé de faire toute les étapes ?
Revenir en haut Aller en bas
Trapinch2012
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trapinch2012


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Iles-de-la-Madeleine (Québec)
Nombre de Shinies : 7

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:26

Non tu nais pas aubliger de faire toute les étapes, tu peut t'enter les étapes, mais si tu veut shasser autrement, tu perderas seulment des point
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5611-les-shiny-de-trapinch
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:10

Bah, on ne vous force pas à shasser x)
Si seulement certaines étapes vous motivent, faites seulement celles-ci. Et puis, si vous shasser autre chose, je ne vois pas pourquoi on vous enlèverait des points, c'est juste que ça ne vous en rapportera pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:41

Je trouve le concept vraiment intéressant. Je ne m'inscrirai pas à ce concours, je préfère favoriser mes recherches actuelles et puis je n'ai pas assez de temps pour tenir un rythme de concours (selon moi), sinon bonne chance et bon courage (surtout) aux membres qui vont y participer. Ce concours pourrait mettre les nerfs à vif à certains.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:03

Ouaw il est énorme ce concours, j'ai hâte de voir ce que ça va donner xD

Je pense pas participer vu mon rythme de shasse, mais je suivrai avec assiduité ^^

Puis l'étape des légendaires, ça a l'air super chaud oO (dixit celle qui paniquait tellement devant ses légendaires shinys qu'elle a dû utiliser la Master Ball)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:16

Merci, ça fait plaisir !

Nous comptons d'ailleurs vous faire découvrir la première étape prochainement o/
Revenir en haut Aller en bas
Lugi
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Lugi


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Pokemon Y~
Nombre de Shinies : 17

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:18

Hâte de voir ce que ça va donner alors ^^ ! Qu'on planche dessus ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YamiLugi
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 0:05

https://shinyshunters.1fr1.net/t5644-fail-presentation#619476

La première étape est en ligne et commencera lundi. Si on vous la dévoile deux jours avant le lancement officiel du concours, c'est pour vous laisser le temps de vous préparer. Enjoy ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Trapinch2012
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trapinch2012


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Iles-de-la-Madeleine (Québec)
Nombre de Shinies : 7

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 0:58

Un pokémon au safari est considerer comme "Suicidaire"?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5611-les-shiny-de-trapinch
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 1:09

Trapinch2012 a écrit:
Un pokémon au safari est considerer comme "Suicidaire"?
Nope. x)

Notre définition du mot est d'ailleurs donnée dans l'étape :
Citation :
(...) Chasser un Pokémon dit « suicidaire » (par définition : un Pokémon possédant l'attaque Bélier, Cyclone, Damoclès, Destruction, Explosion, Hurlement, Malédiction (ne concerne que les Pokémon de type Spectre), Requiem ou Souvenir) (...)


Dernière édition par Vhagar le Ven 4 Mai 2012 - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 1:32

Trapinch2012 a écrit:
Un pokémon au safari est considerer comme "Suicidaire"?

Si tu veux mon avis, je pense que le Safari sera interdit pendant cette étape. En effet, un shiny Safari ne respecte pas certaines contraintes, ou rendent celles-ci inutiles.

En commençant par la contrainte des indésirables, le Safari HGSS offre énormément de recherches à 100%, donc aucun risque de tomber sur un indésirable (sauf si on oublie de remettre du repousse, mais dans ce cas-là, on enfreint la contrainte clé de l'étape). D'ailleurs, en parlant des indésirables, quelle est l'utilité du malus ? Car si un participant tombe sur un indésirable et décide de le capturer, il peut ne pas déclarer la capture et personne ne pourra savoir qu'il est censé encaisser un malus suite à cette capture.

La contrainte de l'unique Pokémon dans l'équipe est également insensée dans une recherche Safari, car on ne l'utilise pas, et donc aucun risque de "Hors-jeu" suite au KO. Les capacités Spéciales prohibées n'ont également aucune raison d'être utilisées (sauf pour Lumiatirance) pour une telle recherche, il en est de même pour l'interdiction d'utilisation de Provoc.

Ensuite pour la contrainte concernant l'affaiblissement et le statut, il n'en est nullement question dans une recherche au Safari, je ne reviendrai pas là-dessus.

Avant-dernière contrainte, celle des Pokémon "suicidaires". Un Pokémon au Safari n'utilise pas d'attaque, la définition donnée par Vhagar me semble claire, les Pokémon suicidaires sont ceux disposant de capacités pouvant amener au fail. Au fait, peut-être faudrait-il ajouter Téléport dans la liste des capacités "suicidaires", non ?

Enfin, la dernière contrainte, et celle qui fait qu'un Shiny au Safari NE POURRA PAS être comptabilisé, est celle des Balls. "Les seules balls autorisées sont celles dont le taux est de 1". Or, la Safari Ball a un taux de 1.5 et de ce fait, ne font pas partie des Balls autorisées.

Donc en conclusion, un shiny Safari ne remplit pas les contraintes imposées, il ne me semble donc pas que la question ait lieu d'être. J'espère t'avoir répondu au mieux, j'ai essayé d'être le plus complet possible, en considérant toutes les contraintes par rapport à ce genre de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 1:54

Angeflo a écrit:
D'ailleurs, en parlant des indésirables, quelle est l'utilité du malus ? Car si un participant tombe sur un indésirable et décide de le capturer, il peut ne pas déclarer la capture et personne ne pourra savoir qu'il est censé encaisser un malus suite à cette capture.
Pas faux...
Ayant moi-même écrit les étapes, j'avoue ne pas m'être posé la question...
Si Okasoin souhaite modifier/supprimer cette règle, on le fera. C'est probablement naïf mais, perso... j'ai envie de faire confiance aux membres. J'ai envie de me dire qu'ils sont suffisamment fair-play et matures pour jouer le jeu. :<

Angeflo a écrit:
Au fait, peut-être faudrait-il ajouter Téléport dans la liste des capacités "suicidaires", non ?
On se doutait que cette question finirait par être posée xD
Le truc, c'est qu'en ajoutant Téléport aux attaques suicidaires... bah, notre conseil de la semaine tombait à l'eau. Hors, à travers ce concours, on souhaite faire découvrir/utiliser de nouvelles possibilités aux membres. Nouvelles dans le sens où trop peu de gens les utilisent/savent qu'il existe des capacités spéciales identiques à certaines autres/whatever... Et en ajoutant cette attaque à la liste, on se privait de cette possibilité. :/

(Avec ce que j'ai écrit, je tape celui qui n'a pas compris le conseil de la semaine xD)

Au passage, merci pour ta réponse complète. C'est exactement ça x)

J'en profite également pour rappeler à ceux qui souhaitent s'inscrire que vous pouvez le faire jusqu'au 6 ! o/
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 6:41

Vous avez oubliez "Tout ou Rien" dans ls capacité suicide
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 7:28

★~Hydro~★ a écrit:
Vous avez oubliez "Tout ou Rien" dans ls capacité suicide

Ce n'est pas la seule capacité "suicide" qui a été omise, il y en a plein d'autres qu'il manque. Visiblement, seules les capacités existant sur 3G sont listées, il faut donc ajouter les capacités "suicide" apparues après.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Contenu sponsorisé





[F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [F.A.I.L.] : Questions et commentaires   [F.A.I.L.] : Questions et commentaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F.A.I.L.] : Questions et commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [La course de relais] : Questions et commentaires
» [La course aux types] Questions et Commentaires
» Questions/commentaires concernant l'animation
» [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires
» [SHWT] Liste des équipes, questions, commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: