| Questions/commentaires concernant l'animation | |
|
+27Teyn Izual Flo' Brasounette Kaiser Minorin TheBeuahh Hugo08 Chiwingum CyndaKill-SH Ponyshment Balthypluch Mili Eiko Kachi Lord Moriarty Johannes maitre phantom Angeflo Paco Raborn Geoteub Squirkiz M.Knight Sasukey Pokii Stephe HydroSH Truocerp 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Questions/commentaires concernant l'animation Jeu 5 Avr 2012 - 22:33 | |
| Ce topic est dédié à toutes vos questions et commentaires.
Venez y poser vos questions concernant l'animation et nous, animateurs, tenterons d'y répondre le plus rapidement possible.
Il n'existe aucune question sotte, n'hésitez pas à demander des éclaircissement, cependant nous vous demanderons de poser des questions seulement concernant l'animation.
Nous vous demandons aussi de rester polis en tout temps dans vos commentaires. | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation Mar 9 Oct 2012 - 20:38 | |
| - Truocerp a écrit:
- Ce topic est dédié à toutes vos questions et commentaires.
Venez y poser vos questions concernant l'animation et nous, animateurs, tenterons d'y répondre le plus rapidement possible.
Il n'existe aucune question sotte, n'hésitez pas à demander des éclaircissement, cependant nous vous demanderons de poser des questions seulement concernant l'animation.
Nous vous demandons aussi de rester polis en tout temps dans vos commentaires. Au moins, on pourra pas dire que ca sert a rien ... Question : Etant donné que tu as posté un post dans le journal de l'animation, la question est la suivante : Etant donné que ce n'est pas un concours obligatoire, je peux proposer une demande d'en faire une ou non ? Je voudrais tester un concours et voir comment gerer et tout ... Et faut avoir combien d'avis positif pour pouvoir organiser, un seul, ou la moitié + ? | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation Mar 9 Oct 2012 - 20:42 | |
| Si tu veux organiser un concours, tu dois aller voir sur ce topic ^__^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation Mar 9 Oct 2012 - 22:35 | |
| Non ça ne serait pas vraiment possible, vu le temps qu'il reste pour finaliser l'organisation. Il faut penser au temps d'inscription ^__^ | |
|
| |
Pokii Aspirant SH
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 24/07/2012 Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation Mar 9 Oct 2012 - 22:39 | |
| Oups , excuse j'ai supprimé mon message en réfléchissant j'ai trouvé ma question bête xD , sinon c' est où les règles du concours " Tour " ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation Mer 10 Oct 2012 - 0:15 | |
| Tu peux aller voir dans la section "concours passés" dans l'animation =) | |
|
| |
Pokii Aspirant SH
Nombre de messages : 721 Date d'inscription : 24/07/2012 Nombre de Shinies : 67
| Sujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation Mer 10 Oct 2012 - 7:41 | |
| Ok merci Steph , ça a l'air bien j'suis pressé x) ! | |
|
| |
Sasukey Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 34 a l'ancienne
| Sujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation Sam 8 Déc 2012 - 5:41 | |
| Bonjour ! J'aurais une petite question. Dans le sujet "recrutement d'animateur" il est marqué : vaux disponibilité. Or, il est dit que pour être animateur il faut être prêt a organiser des concours, même en vacance.
Donc, dans la section disponibilité, il faut marquer les jours on peut aidé a faire les concours ?
Merci. ^^ | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation Sam 8 Déc 2012 - 10:21 | |
| Salut, Pour la disponibilité, en effet, ça serait surtout les heures et les jours où l'on est le plus présent. Un animateur doit être un minimum présent pendant les vacances mais on peut pas le forcer à être là 24/7. Et certaines périodes sont propices à d'autres activités comme Noel. Cette info' aide aussi pour les "réunions" avec les autres anim's, afin de pouvoir se trouver une tranche horaire pour les faire. (Et sinon, il y a pas écrit "vaux [sic] disponibilités" mais juste "Disponibilité" dans le formulaire. XD) | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 34 a l'ancienne
| Sujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation Sam 8 Déc 2012 - 15:18 | |
| Merci de ta réponse ^^
(Ouais, j'ai écris vite xD) | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation Mar 15 Jan 2013 - 21:36 | |
| J'ai une question très sotte. Si il voit le jour, oú se déroulera le prochain tour ? En décembre vous parliez de N/B2 nan ? Ca n'a pas changé ou rien n'es encore décidé ? Merchi | |
|
| |
Geoteub Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 651 Date d'inscription : 09/01/2011 Localisation : New World ! Nombre de Shinies : Oui
| Sujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation Mar 15 Jan 2013 - 22:02 | |
| Ou si ce n'est pas Noire 2 et Blanche 2 ? | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation Mar 15 Jan 2013 - 22:05 | |
| Ce sera surement pas X et Y | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation Mar 15 Jan 2013 - 23:49 | |
| Je pense bien que le tour aura lieux sur les version Noire 2 et Blanche 2. Comme la dit Hydro, sûrement pas sur les versions X et Y... | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation Mer 16 Jan 2013 - 0:49 | |
| La région a été décidée, cependant elle ne sera dévoilée que lors de l'ouverture des inscriptions.
Chose certaine, ce ne sera pas à Unys, car ça a été la région de l'année dernière. | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation Mer 16 Jan 2013 - 1:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation Mer 16 Jan 2013 - 1:07 | |
| Bien...Je pourrais donc prendre mon temps pour les Starter. ^^
| |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation Mer 16 Jan 2013 - 1:53 | |
| Très intéressant, alors, si ce n'est pas Unys, j'ai peut-être une petite idée sur la région qui risquerait d'être celle du tour (En fait, j'en ai deux en tête, mais bon, je vais rien dire). Ou alors, un Tour multi régions, mais bon, je pense que c'est tout un bordel pour organiser un truc comme ça, que ce soit pour déterminer les étapes comme pour vérifier chaque shiny, sachant qu'ils peuvent provenir de n'importe quelle version, enfin bref. | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation Mer 16 Jan 2013 - 7:00 | |
| Hoenn hoenn hoenn ! Et les inscriptions, commencent dans combien de temps ? | |
|
| |
maitre phantom Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 660 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : avec mes fantômes Nombre de Shinies : 58
| Sujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation Mer 16 Jan 2013 - 7:24 | |
| Je préférais jotho ou sinnoh parce qu'il y a que des shinys sublime dessus.
| |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation Mer 16 Jan 2013 - 11:03 | |
| Bonne nouvelle, deux fois Unys de suite, ça aurait été un peu trop. J'espère juste que ça ne sera pas Hoenn, je n'ai aucune de ces versions. | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation Mer 16 Jan 2013 - 11:06 | |
| Kanto, sur 1G. | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation Mer 16 Jan 2013 - 11:09 | |
| Kanto et Sinnoh ça me botte bien moi Hoenn je ne pourrais pas y participer avec ma version Rubis contrefaite qui ruine ma save tous les mois D: | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation Mer 16 Jan 2013 - 12:10 | |
| - Squirkiz a écrit:
- Hoenn hoenn hoenn !
Je ne peux qu'approuver !
En tout cas j'espère que ça sera pas Kanto, le dernier tour que j'ai fait, c'était déjà ça. %) | |
|
| |
Balthypluch Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 952 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Observatoire Nombre de Shinies : Environ 200
| Sujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation Mer 16 Jan 2013 - 12:13 | |
| Je verrais pour faire ce tour ou pas, si la motivation reprends pour la shasse.
J'espère tout sauf Hoenn, parce que... mes versions 3G sont toutes buguées. %D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation | |
| |
|
| |
| Questions/commentaires concernant l'animation | |
|