ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet

Aller en bas 
+57
tiigroue
shinyo
floreflo
Aéro Gungir
Nozomie
Salomon
Lucarboum
Maître Armand
Kayin
M.Knight
Elekk
Suzuka Gongen
Shad
Lord Moriarty
Amaterasu Okami
YANNsh
Blast
Dark Mewtwo
Kil
Akari
Noctie
Decim
ARTY-CODE-1
Brybry
Kachi
Kourn-Flakes
ChronoDark
gohan64
Bat'
Mikura~♥
Kingdomog
Magma
TheKevin
shiny brillant
Sano
Tyler
Ice
Chiwingum
Hugo08
Red Black
Brasounette
Al
Tom
Mili Eiko
Bigka'
Brûlombre
Mew le dieu
Mentarie
Xel
Minisocle
Minorin
Scarlett94
Margow
Geoteub
Mina.
Trapinch2012
Link Elfe
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Leave me alone Pedobear D8
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 EmptySam 23 Juin 2012 - 17:05

MLD : Perso cette année je compte amasser le plus de dessins possibles. En plus jeudi, je viens avec un terminale qui dessine comme un Dieu, obligée de le racketter.
Je pense aussi faire un feuille de dédicaces. En fait, j'en ferai sûrement 3 xD (une pour SH, une pour mon tout premier forum et une pour les blogueuses)

Pour mon entourage, jeudi je viens avec des amis de terminales. Vendredi, finalement je viendrai seule. Samedi je serai avec ma soeur et dimanche avec mes amis de premières. Par contre j'ai d'autres gens à voir, je sais pas quand encore, à part samedi.

Au passage, quelqu'un sait comment se feront les dédicaces de Naoki Urasawa ? Tirage au sort ou Premier arrivé = Premier servi ?

Chuis obligée de remettre une photo moi aussi ? D8


EDIT : Oublié de préciser que je venais tous les jours avec une amie, mais on se séparera peut-être sur place.


Dernière édition par Mina. le Sam 23 Juin 2012 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 EmptySam 23 Juin 2012 - 17:14

Chrono Dark : Je te conseille fortement de te faire ton propre sandwich, les prix sont abusifs là-bas, compte tenu du monde.

Mina : Ouaiiis, une photoo ! Bah sinon, mets ma photo de profil facebook, comme ça ça fera 2 en 1. Et puis t'es toute choupie dessus (contrairement à moi, mais ça... ><)
Revenir en haut Aller en bas
ChronoDark
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
ChronoDark


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Metz (57)
Nombre de Shinies : 44

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 EmptySam 23 Juin 2012 - 17:21

Merci du conseil
Chouette me levé à 5h30 pour faire mon sandwich xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChonoDark91
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 EmptySam 23 Juin 2012 - 17:31

Bah sinon tu le fais le soir et tu le mets au frigo, hein xD T'habites si loin que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 EmptySam 23 Juin 2012 - 18:33

Hugo08 a écrit:
Niveau nourriture,l'année dernière j'avais juste mangé un brownie et ça m'avait suffi mais sinon je pense que si tu te fais un sandwich chez toi y'a pas de soucis.

Espérons qu'il y ai comme l'année dernière des distributions d'échantillons de coca ! C'était pratique il faut dire. :-P


Yes, les vieux SH sont de retour, hâte de vous revoir les mecs !! :-))
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 EmptySam 23 Juin 2012 - 18:36

Mew le dieu a écrit:

Ah, j'y pense, ceux qui n'ont jamais mis leur photo, ou pas depuis longtemps, une piqûre de rappel ne ferait pas de mal, histoire qu'on puisse vous reconnaître... Ideal pour les timides -genre vous restez planté au stand en priant pour que quelqu'un vous reconnaisse- ou les paumés (et je peux vous assurer que le premier jour, tout le monde est paumé, alors jouez pas trop au warrior du style "Mais moi j'ai le sens de l'orientation". Voilà, principaux visés pour les photos, Chrono Dark et Scarlett (wiwi Scarlett, toi ! Ou on te laissera te perdre dans la JE Razz)
...
Eh ben, je sais pas ce que j'ai, mais je suis inspirée en ce moment... Ce doit être l'effet de l'approche de la JE ! ^^

J'avoue, ça fait 3 ans que je viens et à chaque fois je me paume pour retrouver les SH.. :-P
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
ChronoDark
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
ChronoDark


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Metz (57)
Nombre de Shinies : 44

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 EmptySam 23 Juin 2012 - 18:46

MDL: Nan je vais sur Paris du 4 au 15 juillet avec les membres de notre tram SHTC!
Sinon je vis en Moselle (57) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChonoDark91
Hugo08
Aspirant SH
Aspirant SH
Hugo08


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Pas loin du frigo
Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 EmptySam 23 Juin 2012 - 19:35

YANNsh a écrit:
Hugo tu vas encore dévaliser la loterie cette année ? Razz
(si yen a une mais j'imagine que oui)

C'est prévu Wink
Non je déconne,je vais un peu y jouer mais pas autant que la dernière fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHhugo08
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 EmptySam 23 Juin 2012 - 21:07

Ah bah ça y est, Tom ça fait tellement longtemps qu'il n'est pas allé sur SH qu'il sait même plus comment on édite un post xD

ChronoDark : sympa ça ^^

Hugo : On dira que ça dépend des lots quoi Razz S'il y a des peluches sympas, obligé je joue *-*

Bon, sinon, Link Elfe m'a chargé de répertorier les gens qui viendront, je mettrai ça après mon oral de français qui aura lieu lundi ^^


...

Eh les gens, vous savez quoi ? J'ai réussi à ranimer le topiiiic ! Et merci à vous pour votre aide précieuse ^^ J'attends toujours les programmes des gens sur place, parmi ceux qui en ont pas parlé. Des gens habillé de manière spéciale, comme notre Charlotte au Fraise attitrée, j'ai nommé..... ChronoDark ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Okami
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Amaterasu Okami


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/01/2007

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 EmptySam 23 Juin 2012 - 21:19

Je serais la samedi et dimanche.

Cette année j'achète mes billets directement la bas flemme d'aller à la fnac ou autre XD
Revenir en haut Aller en bas
ChronoDark
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
ChronoDark


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Metz (57)
Nombre de Shinies : 44

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 EmptySam 23 Juin 2012 - 23:54

Ouiii Charlotte au fraise! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChonoDark91
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:01

Nous avons une place disponible pour l'hôtel, 5 nuits, du 4 au 8. Sachant que c'est 90€ la nuit et qu'on est COLLES au bâtiment de l'entrée de la Japan (en gros, le plus près possible)... Si on pouvait réduire les frais avec une troisième personne, ce serait super.

Je dis nous = Mangriff et moi, pour précision. Si jamais quelqu'un se retrouve en galère sans hôtel ou veut venir à la dernière minute, nous sommes dispo. Même si c'est pour une nuit ou deux. Si c'est quelqu'un qu'on connaît, c'est très bien, mais si c'est une personne inconnue, ça permettra de faire connaissance o/

Me MP si intéressé(e) en tout cas. Promis, je mords pas. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:15

J'viens avec ma copine, ses potes et mon cousin, minimum le jeudi. Si j'croise des gens, z'aurez qu'a chercher un mec qui en a rien a foutre d’être la.
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:37

Aurai-je enfin l'occasion de rencontrer Murtagh ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH
Kil


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de Shinies : 20.

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 21:49

Mew le dieu a écrit:
Eh les gens, vous savez quoi ? J'ai réussi à ranimer le topiiiic ! Et merci à vous pour votre aide précieuse ^^

Euh, sérieux ?
J'veux bien que tu remercies les autres d'être venu poster, mais TU as ranimé le topic ? oO

Dans ce cas, j'ai ranimé le topic aussi !

Bah ouais, Dark Mewtwo est venu poster parce qu'il voulait pas laisser "son" Kil tout seul, pis vu que Blast' l'héberge il a posté aussi, pis vu qu'Oka est une amie à moi, elle s'est dit qu'elle allait poster elle aussi en voyant mon post. cheers

J'espère que c'était pour rire cette phrase, et que tu ne penses vraiment pas avoir réanimé le topic grâce à ton skill ou je n'sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:12

Mew le dieu a écrit:
Aurai-je enfin l'occasion de rencontrer Murtagh ? XD

Longtemps qu'j'avais plus vu ce pseudo ici. Mais oui, si tu me reconnais. Ce qui n'est de base pas possible vu que je ne montre pas ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012 - 9:59

Kil => De base, c'est grâce à toi, mais c'est aussi un enchaînement de faits. En voyant ton post, j'ai été d'accord avec toi, et j'ai donné des sujets de conversation aux gens en posant plusieurs questions, auxquelles certaines personne ont répondu -suffit de regarder les posts d'après-, et le monde entrainant le monde, le topic s'est petit à petit ranimé. Voilà, c'est tout. Je cherchais pas à me "couvrir de gloire", parce que bon, ranimer un topic, c'est cool, mais c'est pas non plus une raison d'en faire tout un plat xD

Moriarty =>Il ne te reste plus qu'à poster ta tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:55

*s'excuse d'avance pour le double-post*

Je l'attendais, le voilà, le fameux PLAN DU FESTIVAL : http://m.japan-expo.com/images/_je/1207/infos_pratiques/hall5ok.jpg
Edit : Encore que c'est celui de la Japan Expo, et que le stand doit être côté Comic Con... Enfin ça peut toujours servir quand même ^^

(à éditer en première page pour LE, pour pouvoir repérer le stand ^^)

Et de plus, je vais éditer la liste, sur ce que j'ai pour le moment, de ceux qui viendront sur place :


Personnes présentes :

Spoiler:

Et en fonction des jours :

Jeudi : Link Elfe, Minorin, Geogeo, Okasoin, Mew le dieu, Margow, Oppeline, Maître Armand, Hugo08, Ice, Magma, Karasu, Epona06, Mina., Plop, Kara, TheKevin, Limsse, Brybry, Tom, Akari, Kil, Mentali, Finduflex, ChronoDark, Althos, Brûlombre, Mangriff, Moriarty, shiny brillant, Sh-Iris, Al, Nactios.

Vendredi : Link Elfe, Minorin, Geogeo, Okasoin, Mew le dieu, Margow, Oppeline, Maître Armand, Hugo08, Chiwingum, Saw, Mina., Plop, Kara, Brybry, Akari, Kil, Mentali, Finduflex, ChronoDark, Althos, Brûlombre, Mangriff, Dark Mewtwo, Blast (?), shiny brillant, Al, Brasounette, Nactios.

Samedi : Link Elfe, Minorin, Geogeo, Okasoin(même remarque que Lustore !), Mew le dieu, Margow, Oppeline, Maître Armand, Chiwingum, Saw, Epona06, Mina., Plop, Kara, Brybry, Tom, Akari, Kil, Mentali, Finduflex, ChronoDark, Althos, Brûlombre, Mangriff, Dark Mewtwo, Blast (?), Ciza, Dark-Notali (?), Lustore-Alternative(ce sera son anniversaire, alors pensez-y si vous venez ce jour-là ! =P), Mimigoupix, Ninetales, Kingdomog, Okamie, BlackTime, WoopyDop, Noctie, ARTY-CODE-1, Al, Brasounette, Nactios, Xel (?).

Dimanche : Link Elfe, Minorin, Geogeo, Okasoin, Mew le dieu, Margow, Oppeline, Maître Armand, Chiwingum, Saw, Epona06, Mina., Plop, Kara, Brybry, Akari, Kil, Mentali, Finduflex, ChronoDark, Althos, Brûlombre, Mangriff, Dark Mewtwo, Blast (?), Ciza, Mimigoupix, Ninetales, Kingdomog, Okamie, BlackTime, WoopyDop, Noctie, Bricepokemon, Al, Brasounette, Nactios, Xel (?).


Voilà, si vous voyez une erreur/un oubli, merci de le signaler. Et ceux avec des incertitudes, ou des jours non précisés (en dehors de Blast, pour qui ça dépendra de son bac, et qui ne pourra savoir d'avance), ce serait sympa de confirmer/préciser ^^ Pas mal de 4 jours cette année encore ! Et sinon, il y a des personnes parmi la liste qui n'ont pas indiqué les jours sur le forum ou même qui ne viennent plus du tout, que j'ai ajouté quand même.


Dernière édition par Mew le dieu le Jeu 28 Juin 2012 - 13:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:25

Purée j'ai chercher pendant quelques minutes le stand SH, c'est immense x.X

J'ai une petite question, comme c'est la première fois que je viens je sais pas comment sa fonctionne.

Avec des amis on arrive jeudi a midi, il ya pas de soucis pour rentrer a l'expo que l'aprem ? C'est pas fermée j’espère. Sa serait dommage de rater une après midi car on a du traverser toute la France xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty


Masculin Age : 104
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Tahiti. It's a magical place.

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:29

MLD: Jamais. Je viens pas pour voir les SH, je viens uniquement parce que ma copine le veut.
Revenir en haut Aller en bas
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
shiny brillant


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : en face d'un nouveau shiny
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:35

je serais la aussi :p
surement le jeudi et le vendredi.
ce cera ma 1ere J.E et je ne connaiterais personne x(
voila, salut!
Revenir en haut Aller en bas
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Leave me alone Pedobear D8
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:36

J'dis ça j'dis rien mais le 7 juillet c'est l'anniversaire c'est l'anniversaire de Lustore Alternative ET d'Okasoin. (Oui, oui, j'ai prévu de vous offrir quelque chose à tous les deux :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:52

Minorin a écrit:
Purée j'ai chercher pendant quelques minutes le stand SH, c'est immense x.X

J'ai une petite question, comme c'est la première fois que je viens je sais pas comment sa fonctionne.

Avec des amis on arrive jeudi a midi, il ya pas de soucis pour rentrer a l'expo que l'aprem ? C'est pas fermée j’espère. Sa serait dommage de rater une après midi car on a du traverser toute la France xD


T'imagines même pas à quel point c'est grand, le premier jour, t'es vraiment totalement paumé, mais le deuxième, ça va mieux ^^ Et généralement, c'est bon pour l'aprem... Encore que ça dépend de l'heure je pense, mais je connais des gens qui entraient à 12h/12h30 au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:22

Je viens de voir que vous ne savez toujours pas quand je viens x).
Ça sera les 4 jours, mais comme d'hab' je me réserve une journée en solo pour profiter du salon et voir des trucs qui m'intéressent x).
Contrairement au dernier post je ne serais surement pas cosplayer faute de perruque.
Je m'y suis mis un peu tard et le choix est difficile, mais finalement j'en ai trouver une qui me convenait... ou pas... avec beaucoup de chance elle serait arriver vers mi Juillet début Août.
Peut être l'année prochaine, si le cosplay me va encore.
Au pire je viendrais avec cette année mais ça le ferra moins..
Revenir en haut Aller en bas
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH
Kil


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de Shinies : 20.

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:41

Moriarty a écrit:
MLD: Jamais. Je viens pas pour voir les SH, je viens uniquement parce que ma copine le veut.

On se demande ce que tu fous sur un forum alors.
Les SH te font peur ? Tu les détestes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2012 - Commande Stock Japan Expo
» [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011)
» Japan Expo Sud du 2 au 4 mars 2012
» [FR] Fond Chinchidou C-Gear - 14 juillet 2011 au 12 juillet 2012 - Pokemon N/B
» Japan Expo 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: L'agenda-
Sauter vers: