| Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet | |
|
+57tiigroue shinyo floreflo Aéro Gungir Nozomie Salomon Lucarboum Maître Armand Kayin M.Knight Elekk Suzuka Gongen Shad Lord Moriarty Amaterasu Okami YANNsh Blast Dark Mewtwo Kil Akari Noctie Decim ARTY-CODE-1 Brybry Kachi Kourn-Flakes ChronoDark gohan64 Bat' Mikura~♥ Kingdomog Magma TheKevin shiny brillant Sano Tyler Ice Chiwingum Hugo08 Red Black Brasounette Al Tom Mili Eiko Bigka' Brûlombre Mew le dieu Mentarie Xel Minisocle Minorin Scarlett94 Margow Geoteub Mina. Trapinch2012 Link Elfe 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ARTY-CODE-1 Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet Sam 12 Mai 2012 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet Dim 13 Mai 2012 - 17:46 | |
| Concours de dessin pour la Japan Expo annoncé sur la partie Créations. Participez !!! | |
|
| |
Sano Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels ! Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet Mar 15 Mai 2012 - 20:16 | |
| Perso je cracherais pas sur nos bons vieux escaliers, c'est cool d'avoir un stand mais malheureusement l'unique désavantage est considérable. | |
|
| |
Decim Nouveau Membre
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet Jeu 17 Mai 2012 - 11:54 | |
| Je viendrai dimanche! Mais je pourrai juste faire un tour sur le stand ;/ | |
|
| |
Noctie Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 426 Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet Jeu 17 Mai 2012 - 12:05 | |
| Je serais là le Samedi et Dimanche avec mon groupe Pokémon Gijinka. | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet Mer 6 Juin 2012 - 12:01 | |
| Je viens le jeudi et samedi surement avec mes deux cosplay. Ceux qui ont mon FB devineront lesquels. Sinon je suppose qu'il y a des vestiaires à la JE ? Car je me vois mal porter mes sacs déguisé.. Si quelqu'un les a déjà utilisés, c'est rapide ou c'est galère ? Merci. | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet Mer 6 Juin 2012 - 16:18 | |
| Il a une consigne, c'est pas donné et Il y un peu d'attente, mais elle est bien tenue. | |
|
| |
Akari Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie. Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet Jeu 14 Juin 2012 - 17:07 | |
| Je serais là les 4 jours | |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet Jeu 21 Juin 2012 - 19:08 | |
| Je viens 4 jours à cette Japex.
(Ouah, il est mort le topic, l'an dernier, j'suis sûr qu'il y avait au moins 15 pages à la même époque...) | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet Ven 22 Juin 2012 - 17:36 | |
| J'avoue Kil.... Faut ranimer tout ça moi jdis ! Bon, alors, à part les SH, j'imagine que vous avez prévu de voir autre chose, non ? Concert, défilé, stand, dédicaces, conférence...? Des projets d'achat en particulier aussi ? Un habit en particulier, ou un cosplay ? Personnellement, j'irai à la projection de la saison 3 du Visiteur du Futur (c'est une excellente web-série, et si vous êtes en train de vous ennuyer devant votre ordi en ce moment même, je vous conseille de visionner un pu, suffit de chercher sur google ), j'irai aussi pour les dédicaces de l'équipe, et j'essaierai de me prendre un t-shirt officiel dédicacé Sinon, le Joueur du Grenier et Seb, avec une photo, la Flander's company, N00b etc... J'irai aussi voir le cross-over du VDF et de la Flander's, ça ne promet que du bon ! J'essaierai aussi d'acheter une BD Hero Corp, en espérant qu'avec suffisament d'achats, ils puissent repartir sur une saison 3 ! Et ce serait super si je pouvais avoir les dédicaces avec ! Au niveau des stands, il y aura bien sûr Nintendo, où je ne manquerai pas de tester la 3DS XL (et j'emmènerai au moins une des miennes au passage, histoire de faire du street pass ), Come and Game, parce que j'ai des potes là-bas que je ne manquerai pas de voir ^^ Je parcourerai les stands pour voir s'il y aura des peluches Pokémon sympas, et des boosters Pokémon à 1€ comme il y a deux ans (on peut toujours rêver hein ). S'il y a une projection de film Nintendo sympa, j'essaierai de squatter Et au niveau des gens à voir, à part les SH et ceux de Come and Game, ce serables gens que je connais des tournois Pokémon, et bien sûr, ceux de mon lycée ^^ Sur place, j'essaierai de me consacrer au moins une journée où je serai plus axée photo, pour les cosplay et tout Et sinon, je pense venir habiller, comme à mon habitude, un peu en gothique... Du moins si j'en trouve la foi, parce que cette année, je devrai être sur place tous les jours à 7h u___u Et à ce propos : si quelqu'un se fout complétement des dédicaces, est-ce qu'il pourrait me filer son billet une fois entré ? ^^ | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
ChronoDark Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 06/12/2010 Localisation : Metz (57) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet Sam 23 Juin 2012 - 0:37 | |
| Yess le visiteur du futur, on ira tout les deux MLD ^^ Bien sûr sans compté le nombre d'autographe à avoir et des tonnes de photos surtout JDG (Qui veux faire la file d'attente avec moi ? )! Je prend aussi ma petite 3DS pour faire des rencontres via Street Pass, mais les rencontres IRL c'est tellement mieux xD Rien que d'en parler j'ai hâte, hâte de voir certains Chasseur bien sympathique et faire des petits combats de Chromatiques! Beaucoup de choses à acheter à la Japan-Expo pour augmenter le nombre de Goodies Pokémon qu'il y a chez moi Scarlett tu peux encore acheter tes Tickets ici, sinon les meilleurs jours je te conseil bien les 2 premiers il y aura moins de monde. | |
|
| |
Dark Mewtwo Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 10/07/2008 Localisation : Qui sait ?! ;) Nombre de Shinies : 41 Shinies Magnifiques!
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet Sam 23 Juin 2012 - 0:47 | |
| Que deviendrait ce bon vieux Kil sans son Dark Mewtwo!! xD Je viens également pour mon plus grand plaisir de vous retrouver, je serais présent les 3 derniers jours de la JapEx ^^ "Espère aussi revoir Tom!" A très bientôt les gens! | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet Sam 23 Juin 2012 - 9:18 | |
| Bon, heureusement que j'ai un peu ranimé le topic (+3 messages, par rapport au mou habituel du topic, c'est déjà pas mal !). Et ceux qui viendront encore sur ce topic, allez à la page précédente,et vous trouverez peut-être deux/trois trucs à dire Ranimons ce topic ! *\o/* Bon alors, pour Scarlett : tu peux réserver en prévente jusqu'au début de la convention, soit jusqu'au mercerci 4 juillet. Au pire, tu achètes sur place, mais ça, je te le déconseille assez fortement... Et pour le reste, Chrono Dark a tout dit, mais après, j'ignore si ce sera le jour où il y aura le plus de monde... Au pire tu viens les 4 ! Ou alors ouais, premiers jours, et si tu kiffes, tu reviens les jours suivants (j'ai un pote qui a fait ça, il y allait le jeudi à la base, et il y est finalement allé les 4 jours !) Et euuh... Ouais pour mon programme vV Je sens que je vais mourir à me faire du 7h-20h/21h pendant 4 jours... Mais je compte bien en profiter du coup ! Chrono Dark : Oh bah si tu viens, je connais déjà pas mal de gens qui iront (dont 3 qui ne viendront que pour ça ! Dire que c'est moi qui leur ai fait connaître la série... *proud*), donc tu risques de pas être tout seul quoi -je te préviens d'avance, on serait au moins 8-, donc si je m'occupe pas trop de toi parmi ces gens, baaah >< Au moins tu pourras faire leur connaissance, ils sont pas méchants Ah, j'y pense, ceux qui n'ont jamais mis leur photo, ou pas depuis longtemps, une piqûre de rappel ne ferait pas de mal, histoire qu'on puisse vous reconnaître... Ideal pour les timides -genre vous restez planté au stand en priant pour que quelqu'un vous reconnaisse- ou les paumés (et je peux vous assurer que le premier jour, tout le monde est paumé, alors jouez pas trop au warrior du style "Mais moi j'ai le sens de l'orientation". Voilà, principaux visés pour les photos, Chrono Dark et Scarlett (wiwi Scarlett, toi ! Ou on te laissera te perdre dans la JE ) ... Eh ben, je sais pas ce que j'ai, mais je suis inspirée en ce moment... Ce doit être l'effet de l'approche de la JE ! ^^ | |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet Sam 23 Juin 2012 - 9:44 | |
| Première JE pour moi, j'ai peur :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet Sam 23 Juin 2012 - 9:47 | |
| De te perdre ? Si oui, rassure-toi, vu toutes tes photos dans le trombi, on ne te loupera pas | |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet Sam 23 Juin 2012 - 9:53 | |
| Peur de rencontrer d'autre Sh surtout, je sais pas pourquoi :3 | |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet Sam 23 Juin 2012 - 10:27 | |
| Petite édition du premier message avec le numéro du stand SH ^^
Je n'ai pas mis à jour les personnes présentes... MLD ? tu peux faire un message récapitulatif ? (comme tu suis bien toi XD) et comme ça je c/c dans le premier message ^^ | |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet Sam 23 Juin 2012 - 12:15 | |
| J'héberge Dark Mewtwo donc je viendrai les 3 derniers jours aussi en fonction des résultats du bac. Sinon, pas de Japan pour moi ! :/ | |
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : Pas loin du frigo Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet Sam 23 Juin 2012 - 13:11 | |
| Ca va être ma deuxième Japan expo(J-12 !!). Sachant que cette année je serai là 2 jours(peut être le samedi aussi vu que c'est l'anniv' de Okasoin)et que je vais m'arranger pour arriver le matin,je vais sûrement prendre quelques minutes pour trouver le stand et en passant faire des photos. Sinon,je ne me suis pas beaucoup renseigné mais j'espère voir le JDG(sachant qu'il me semble,Brasou avait réussi l'année dernière à manger avec lui,pourquoi pas réussir à prendre une photo avec lui ),rencontrer beaucoup de SH et avec un peu de chance,voir les peluches de mes Pokémon préférés. Et je pense devrai rester aux alentours du stand histoire de ne pas me perdre. | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet Sam 23 Juin 2012 - 14:55 | |
| Eh Lélé, quand je te ferai signer pour autographe, tu pourras me mettre ton nom ? Histoire de le retenir une bonne fois pour toute, parce que pas moyen, ça n'entre pas xD
Personne n'a préparé, ou prévois de préparer une feuille de dédicaces ? | |
|
| |
ChronoDark Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 06/12/2010 Localisation : Metz (57) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet Sam 23 Juin 2012 - 15:35 | |
| Yess une petite photo de moi sur le trombi dans quelques minutes xD Mew Le Dieu: C'est pas grave plus en est de fou plus on rit! J'ai bien hâte de cette J-E ma première aussi Es que vous auriez des conseils pour cette J-E au niveau nourriture et autres? ... | |
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : Pas loin du frigo Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet Sam 23 Juin 2012 - 16:16 | |
| Niveau nourriture,l'année dernière j'avais juste mangé un brownie et ça m'avait suffi mais sinon je pense que si tu te fais un sandwich chez toi y'a pas de soucis. | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet Sam 23 Juin 2012 - 16:31 | |
| Hugo tu vas encore dévaliser la loterie cette année ? (si yen a une mais j'imagine que oui) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet | |
| |
|
| |
| Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet | |
|