|
| [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) | |
|
+79Reaper Ex.yuta Kyllare Lustore alternative Mentarie Pod607 gab32 Piika ChronoDark Lamiche Finduflex Mili Eiko Vhagar TitomSH M.Gear Kil TheBeuahh Nerfir Aurorus Epona06 Excel Mibu McCloud Wyxkraz phenix Dracojo Dany M.Knight Sano Okasoin Hugo08 Osha Amaterasu Okami White-M Chiwingum Mystic-Falco shinyo Mentali Kara floreflo Jill pelican dark vador Tom Xel Minisocle Ciza Saw Shad Scarlett94 Brasounette YoupNemo Kourn-Flakes Brybry Geoteub Suki Pakito Akari Blast YANNsh Maître Armand Seiden Link Elfe SH_KDF Samuke_Sh draco BlueBurn Sey Mina. slipmaster Brûlombre Margow Bigka' DarkYoko Oum'$ Djoudjou Nactios Hyota Mew le dieu Al Tyler 83 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Dim 16 Jan 2011 - 20:02 | |
| CETTE ANNÉE LE RDV SERA :Du 30 juin au 3 juillet 2011 au parc des expositions de Paris-Nord VillepinteComme c'est écrit dans l'image quoi... Bonjour à tous ! Le topic annuel sur la Japan Expo est là ! Est il toujours besoin de présenter cet évènement ? Dans le doute, je vais "emprunter" (qui as dit voler ?) le magnifique post de Nactios... La Japan expo est le plus grand salon français (ou même européen je crois) sur le thème du Japon. Thème abordé sur tous les plans avec espace jeux-vidéos, manga, scène cosplay, boutiques et goodies, karaoké, stands traditionnels (sur la langue, le thé, ect.), démonstrations d'arts martiaux, concours divers, automobiles, cuisine (trop peu malheureusement), musique (concerts)...Vous avez cernés ? Bref, la JE, c'est LE rendez-vous annuel des amoureux de la culture nippone (enfin, surtout ceux qui aiment les manga et les animes, en fait). Mais vu l'ampleur de l'évènement et sa date plutôt "pratique" (début de vacances) c'est l'occasion pour les Shinys hunters d'organiser la plus grande IRL de l'année !En effet, je vous invite à aller voir l'ancien topic de la JE pour voir combien nous étions... On remet donc ça cette année encore, afin que tous nous puissions nous organiser, donnez les heures de rdv, parler de ce qu'on fera........ Pour ceux qui voudraient davantage d'informations sur l'évènement, je vous invite à aller sur le site officiel: http://japan-expo.com/Comme beaucoup le savent, il est possible d'acheter des billets d'entrées "V.I.P." qui sont très limités et donnent accès a pas mal de choses en plus. Je vous mets les dates au fur et à mesure : Billet Platine (100) : Vente finie. Billet Or (200) : Vente finie. Billet Argent (200) : Vente finie. Billet Zen (600) : Vente finie.
Le lien du quoi que ça donne ? http://www.japan-expo.com/fr/info/billetterie-premium_27.htmEdit Link Elfe :STAND SHLe stand Sh sera le numéro Z301. C'est pas très loin du resto et des toilettes de la partie gauche de la JE. Voici ce qu'il y aura sur le stand : - Une loterie 100 % Pokémon et 100 % gagnante (1 ticket = 1 lot) [Peluches, gashapons, figurines, dvds, etc...] - Un Fanbook (Sh3) (parce que Fanzine ça correspond pas vu le nombre de pages lol) pour découvrir et redécouvrir tous les aspects de la Shasse. - Quelques exemplaires du Fanzine Sh 2 pour ceux qui seraient intéressés et auraient loupés ça ! - Des Porte-clé en feutrine. (modèles surprises) - Des Porte-clé en perles. (modèle surprise lol) - Des badges aux couleurs de la couverture du Fanbook. - Des porte clé de Jill en vente le samedi et le dimanche. - Des distributions en tout genre auprès de Tyler, Sey ou Chiwingum. Et encore, ce sont seulement celles organisées ^^ Etc... XD Si j'ai d'autres infos, je vous tiens au courant... mais là je retourne organiser la loterie devant la Tv lol. Fin de l'édit Link ElfeLISTE DES SH PRÉSENTS CETTE ANNÉE :- Akari / Miali - Al - Benjitoon - Bigka' - Blast - brasounette - Brûlombre~Nina - Brybry - Chiwingum - Ciza - Dark Mewtwo - dark vador - Djoudjou - draco - Dracojo - Hyota - Jill - Kil - Maître Armand - Mangriff - Margow - Mew le dieu - Mina. - Mentali - Oppeline - Oum'$ - Pakito - pelican - phenix - Poulpy - Samuke_Sh - Sano - Saw - Sey - SH_KDF - shinyo - slipmaster - Suki - Tom - Tyler LISTE DES JOURS AVEC LES SH PRÉSENTS :Jeudi : Al, Bigka', Blast, brasounette, Brûlombre~Nina, Chiwingum, Ciza, Dark Mewtwo, dark vador, Hyota, Jill, Kil, Maître Armand, Mangriff, Margow, Mentali, Oppeline, Sano, Saw, Suki, Tom, Tyler Vendredi : Al, Benjitoon, Bigka', Blast, brasounette, Brûlombre~Nina, Chiwingum, Ciza, Dark Mewtwo, dark vador, Hyota, Jill, Kil, Maître Armand, Mangriff, Margow, Mentali, Oppeline, Poulpy, Sano, Saw, Sey, shinyo, slipmaster, Suki, Tyler Samedi : Akari / Miali, Al, Benjitoon, Bigka', Blast, brasounette, Brûlombre~Nina, Chiwingum, Ciza, Dark Mewtwo, dark vador, Dracojo, Hyota, Jill, Kil, Maître Armand, Mangriff, Margow, Mentali, Oppeline, Pakito, phenix, Poulpy, Sano, Saw, Sey, shinyo, slipmaster, Suki, Tyler Dimanche : Akari / Miali, Al, Benjitoon, Bigka', Blast, Brybry, brasounette, Brûlombre~Nina, Chiwingum, Ciza, Dark Mewtwo, dark vador, Hyota, Jill, Kil, Maître Armand, Mangriff, Margow, Mentali, Oppeline, Pakito, pelican, Poulpy, Sano, Saw, Sey, shinyo, slipmaster, Suki, Tyler
Dernière édition par Tyler le Mer 13 Juil 2011 - 9:45, édité 26 fois | |
| | | Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Dim 16 Jan 2011 - 20:22 | |
| Normalement je serais présent cette année x). | |
| | | Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Dim 16 Jan 2011 - 20:31 | |
| Sais tu déjà quel jour ?
Quant à moi : Cette année je viens ! Après le "trou" de l'an dernier, je vais revenir ! Et j'espère vous amenez une surprise de taille, mais j'ai encore beaucoup de choses à faire (Qui as dit que j'étais un boulimique de travail ?)
J'ai déjà pris mes billets d'avion à -30% sur Easy Jet. Cependant n'ayant pas encore réserver l'hôtel, je me demandais si certains d'entre vous recherchent des collocs pour diviser les frais...
Et enfin, même si ça me semble évident, où se rejoindra t'on ? Toujours devant le stand Nintendo ? | |
| | | Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Dim 16 Jan 2011 - 20:33 | |
| Je serais la les 4 jours enfin j'espère. Et normalement le point de ralliement seras dans les escaliers ..
| |
| | | Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Dim 16 Jan 2011 - 20:49 | |
| Si j'étais toi, j'aurais pas fait ça... Nactios va te tuer ! C'est sa tradition de chaque année, et j'ai crû comprendre qu'elle y tenait ! xD Tu doubles tout le monde toi aussi ! =P
Cool que tu y seras cette année ! ^-^ Vais revoir mon Yoyo \o/
Normalement, j'y serai, mais je ne sais pas encore quels jours, et ça dépendra également des dates de mon bac français...
Edit : Au fait, le rendez-vous, donc toujours à côté du stand nintendo, et pour les horaires, on n'en fait plus, vu que de toute façon, la plupart viennent dès le matin. Donc chacun va au point de ralliement quand il veut, c'est un peu la merde en fait, mais c'est très bien comme ça ! XD | |
| | | Tyler Aspirant SH
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Dim 16 Jan 2011 - 21:04 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- Si j'étais toi, j'aurais pas fait ça... Nactios va te tuer ! C'est sa tradition de chaque année, et j'ai crû comprendre qu'elle y tenait ! xD Tu doubles tout le monde toi aussi ! =P
Ah bravo la confiance ! Tu crois que je l'aurai fait sans lui demander la permission ? Ah ben elle est belle l'amitié... Pour ta punition, tu devras avoir fini pokemon ranger 3 et avoir trouver une solution pour la mission deoxys qu'on puisse la faire à 2 ! | |
| | | Hyota Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 14/04/2010 Localisation : Ikaruga ! Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Lun 17 Jan 2011 - 8:31 | |
| Cette année je serai présent les 4 jour. Et contrairement à l'année dernière, je sais maintenant que vous serez tous dans les escaliers. je me rappelle être venu faire le tour du stand nintendo au moins cinq ou six fois tout les jours sans trouver le rassemblement de SH XD | |
| | | Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Lun 17 Jan 2011 - 19:57 | |
| Je ne serai pas là les quatre jours car je finis mon service civil le 30 juin !
Mais j'essayerai de venir pour le week-end. A voir où et comment, mais je vais me débrouiller.
J'espère que jeudi et vendredi n'auront pas des concerts et évènements delamor ... | |
| | | Djoudjou Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Besançon Nombre de Shinies : 13 (1/8192)
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Lun 17 Jan 2011 - 20:18 | |
| Étant donné le très bon souvenir que je garde de la dernière Japan Expo, je compte tout faire pour revenir cette année! Si possible 2 jours, ce qui signifie trouver un lieu d'hébergement pour une nuit dans cet inconnu parisien...ça risque d'être très fun! (à moins qu'il y ait des SH qui puissent m'aider là bas ) Je ne suis en revanche pas en mesure d'annoncer quels jours ce sera, çela dépendra du planning de boulot tout ça... | |
| | | Oum'$ Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 377 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de Shinies : plus de 50
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mar 18 Jan 2011 - 1:07 | |
| je compte participer à la JE de cette année car j'ai loupé celle de l'an passé. par contre,je ne sais pas quand je viendrais car il me faut un job pour les vac et je sais pas quand je commencerais... et aussi,faudrait que je regarde s'il faut quitter l'allemagne en avion ou en train | |
| | | DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Dim 23 Jan 2011 - 1:42 | |
| Normalement j'y serais, j'en avais parlé à mes parents, ils étaient d'accord ... xD Faut que j'en reparle et je confirmerai oui ou non ^^ | |
| | | Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Dim 23 Jan 2011 - 13:13 | |
| j'y vais normalement, mais tant qu'on y est, je cherche une chamber d'hotel à partager avce des gens pour les 3 nuits | |
| | | Margow Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 178 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Dim 23 Jan 2011 - 16:37 | |
| Je viendrais sans doute les deux jours du week end, mais pas les 4 jours | |
| | | Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Lun 24 Jan 2011 - 10:02 | |
| Je viendrai, sans doute les 4 jours, je verrai ça avec Mangriff ^^ | |
| | | slipmaster Chercheur de Shinies
Age : 44 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 15/09/2007 Localisation : Sur le dos de mes oiseaux shineys Nombre de Shinies : 114
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Lun 24 Jan 2011 - 15:47 | |
| Je viendrais aussi mais je sais pas quels jours. | |
| | | Mina. Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Leave me alone Pedobear D8 Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Lun 21 Fév 2011 - 21:37 | |
| Tiens d'allieurs, j'y vais tous les ans, donc je devrais être là. Quand? Je ne sais pas encore, en général c'est en fonction de mes autres amis qui y vont aussi. "^^ Donc à voir... | |
| | | Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Mar 22 Fév 2011 - 0:29 | |
| Je serais là le samedi et le dimanche. Je ne sais pas encore si je ferai de la vente sur place (goodies Pokémon jap <3) ou si je viens en mode touriste. Je passerai surement faire un bref coucou. | |
| | | Tyler Aspirant SH
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Lun 28 Fév 2011 - 10:58 | |
| Mis à jour. | |
| | | BlueBurn Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Stockholm et Cannes Nombre de Shinies : 47
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Lun 28 Fév 2011 - 13:43 | |
| Je vais essayer de m'y rendre pour la première fois de ma vie. Et oui il y a une première fois à tout. Mais bon faut compter le voyage, l'entrée ... et tout le reste.
Il va falloir faire des économies. | |
| | | draco Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 31/07/2009 Localisation : devant la salamandre qui refuse d'attraper la jaunnisse Nombre de Shinies : 10,si on compte les 3 Pichu events
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Jeu 3 Mar 2011 - 2:33 | |
| Je serais là,par contre,le jour,'sais pas trop. | |
| | | Samuke_Sh Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 15/05/2010 Localisation : Chez moi avec mes shiney, à Paris :D Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Dim 6 Mar 2011 - 19:10 | |
| Je serais là. Ce sera ma première Japan expo et IRL ! par contre je sais pas trop pour le jour à cause du bac x) | |
| | | SH_KDF Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 14/05/2010 Localisation : Partout :) Nombre de Shinies : En reset: 11 ; En oeuf: 3 ; Hasard: 4
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Dim 6 Mar 2011 - 19:12 | |
| Pareil pour moi | |
| | | Tyler Aspirant SH
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Jeu 10 Mar 2011 - 11:04 | |
| Bonjour à tous ! Comme il faut commencer à vraiment s'inquiéter pour les hôtels de la Japan Expo (certains sont déjà complets), Jill et moi cherchons un (ou une) 3e laron pour la chambre d'hôtel. L'hôtel que l'on a choisis (en espérant qu'il y ai encore des places) est un Etap Hôtel vers l'aéroport CDG : http://www.etaphotel.com/fr/hotel-3515-etap-hotel-roissy-cdg-paris-nord-2/location.shtmlLes prix : 23,67 par personne par nuit sans petit déj 28,37 par personne par nuit avec petit déj Le petit déj est un buffet à volonté. Si vous êtes intéressé, sachez qu'il faut que vous puissiez m'envoyer l'argent rapidement (je ferai l'avance). Nous restons les 4 jours, ce qui sous entends 3 nuits à l'hôtel, soit : 71,01 par personne par nuit sans petit déj 85,11 par personne par nuit avec petit déj Voilà à vous de jouer. | |
| | | BlueBurn Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 210 Date d'inscription : 12/04/2009 Localisation : Stockholm et Cannes Nombre de Shinies : 47
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Jeu 10 Mar 2011 - 12:31 | |
| C'est bon je serai là le Samedi mais le samedi uniquement | |
| | | Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) Jeu 10 Mar 2011 - 18:30 | |
| Parce que pour l'organisation des uns et des autres, ça peut être utile, je vous annonce officiellement que Shinyshunters aura un stand à la Japan Expo.
Le dossier est envoyé depuis début février. Je crois que le choix de l'emplacement se fait sur mars/avril donc j'aurai plus de détails à donner dans peu de temps ^^
Voilà ^^
On se retrouve donc tous à la JE ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) | |
| |
| | | | [SALON] Japan Expo, 12e impact (30 juin au 3 juillet 2011) | |
|