ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet

+57
tiigroue
shinyo
floreflo
Aéro Gungir
Nozomie
Salomon
Lucarboum
Maître Armand
Kayin
M.Knight
Elekk
Suzuka Gongen
Shad
Lord Moriarty
Amaterasu Okami
YANNsh
Blast
Dark Mewtwo
Kil
Akari
Noctie
Decim
ARTY-CODE-1
Brybry
Kachi
Kourn-Flakes
ChronoDark
gohan64
Bat'
Mikura~♥
Kingdomog
Magma
TheKevin
shiny brillant
Sano
Tyler
Ice
Chiwingum
Hugo08
Red Black
Brasounette
Al
Tom
Mili Eiko
Bigka'
Brûlombre
Mew le dieu
Mentarie
Xel
Minisocle
Minorin
Scarlett94
Margow
Geoteub
Mina.
Trapinch2012
Link Elfe
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe

Féminin Age : 40
Nombre de Shinies : (now loading)

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet Empty
MessageSujet: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet EmptySam 7 Avr 2012 - 18:17

J'ouvre le topic des maintenant pour vous confirmer la présence d'un stand Sh au Japan Expo 2012 ! J'ai reçu le mail de confirmation hier.

Zone amateurs : Hall 6 Allée DL, Stand DL11

Sachant cela, les détails arriveront bientôt mais je ne peux m'empêcher de vous demander ce que Vous, vous attendez de cet événement !

Quelques détails :
- Loterie à 2 euros avec figurines, cartes, dvd (animé), accessoires DS, peluches, gashapons, etc...
- Fanzine Sh 4 à 5 euros (50 exemplaires)
- Fanzine Sh 3 à 4 euros
- Fanzine Sh 2 à 3 euros
- Pokémon en Feutrine modèles au choix : 7 euros
- Funécire en Feutrine : 4 euros
- Pikachu en perle : 3 euros

Animations :
- Shasse live sur les 4 jours
- Photo de groupe tous les jours à 15h

à définir encore...

Il est déjà prévu diverses animations (shasse, concours de dessin, concours surprises, ventes de goodies... Et la mythique loterie !) mais par exemple, avez vous des envies particulières ? Voulez-vous un fanzine et si oui, avec quel contenu ???

Voilà voilà, à vous les studios !

Personnes présentes :

-Link Elfe (4 jours)
-Brûlombre (4 jours)
-Mangriff (4 jours)
-Mina. (4 jours)
-Oppeline (4 jours)
-Maître Armand (4 jours)
-Mew le dieu (4 jours)
-Minorin (4 jours)
-Geogeo (4 jours)
-Okasoin (4 jours)
-Margow (4 jours)
-Brybry (4 jours)
-Plop (4 jours)
-Kara (4 jours)
-Akari (4 jours)
-Kil (4 jours)
-Mentali (4 jours)
-Finduflex (4 jours)
-ChronoDark (4 jours)
-Althos (4 jours)
-Al (4 jours)
-Chiwingum (3 jours)
-Dark Mewtwo (3 jours)
-Blast (3 jours peut-être)
-Saw (3 jours)
-Epona06 (3 jours)
-Hugo08 (2 ou 3 jours)
-Kingdomog (2 ou 3 jours)
-Tom (2 jours)
-shiny brillant (2 jours)
-Brasounette (? jours)
-Scarlett (1 ou 2 jours)
-Mili Eiko (au moins 2 jours)
-Ice (au moins 1 jour)
-Magma (1 jour)
-Karasu (1 jour)
-TheKevin (1 à 2 jours)
-Limsse (1 jour)
-Tom (2 jours)
-Moriarty (1 jour)
-Ciza (2 jours)
-Mimigoupix (2 jours)
-Ninetales (2 jours)
-Dark-Noctali (1 jour ?)
-Lustore-Alternative (1 jour)
-Okamie (2 jours)
-BlackTime (2 jours)
-WoopyDop (2 jours)
-Noctie (2 jours)
-ARTY-CODE-1 (1 jour)
-Bricepokemon (1 jour)
-Mugdho (1 ou 2 jours)
Sh-Iris (1 jour)
Xel (? jours)

Et en fonction des jours :

Jeudi : Link Elfe, Minorin, Geogeo, Okasoin, Mew le dieu, Margow, Oppeline, Maître Armand, Hugo08, Ice, Magma, Karasu, Epona06, Mina., Plop, Kara, TheKevin, Limsse, Brybry, Tom, Akari, Kil, Mentali, Finduflex, ChronoDark, Althos, Brûlombre, Mangriff, Moriarty, shiny brillant, Sh-Iris, Al.

Vendredi : Link Elfe, Minorin, Geogeo, Okasoin, Mew le dieu, Margow, Oppeline, Maître Armand, Hugo08, Chiwingum, Saw, Mina., Plop, Kara, Brybry, Akari, Kil, Mentali, Finduflex, ChronoDark, Althos, Brûlombre, Mangriff, Dark Mewtwo, Blast (?), shiny brillant, Al.

Samedi : Link Elfe, Minorin, Geogeo, Okasoin(même remarque que Lustore !), Mew le dieu, Margow, Oppeline, Maître Armand, Chiwingum, Saw, Epona06, Mina., Plop, Kara, Brybry, Tom, Akari, Kil, Mentali, Finduflex, ChronoDark, Althos, Brûlombre, Mangriff, Dark Mewtwo, Blast (?), Ciza, Dark-Notali (?), Lustore-Alternative(ce sera son anniversaire, alors pensez-y si vous venez ce jour-là ! =P), Mimigoupix, Ninetales, Kingdomog, Okamie, BlackTime, WoopyDop, Noctie, ARTY-CODE-1, Al.

Dimanche : Link Elfe, Minorin, Geogeo, Okasoin, Mew le dieu, Margow, Oppeline, Maître Armand, Chiwingum, Saw, Epona06, Mina., Plop, Kara, Brybry, Akari, Kil, Mentali, Finduflex, ChronoDark, Althos, Brûlombre, Mangriff, Dark Mewtwo, Blast (?), Ciza, Mimigoupix, Ninetales, Kingdomog, Okamie, BlackTime, WoopyDop, Noctie, Bricepokemon, Al.

Dernière édition par Link Elfe le Mar 26 Juin 2012 - 21:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Trapinch2012
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trapinch2012

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : 7

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:24

Sa a l'aire trop cool, mais malheureusement je peut pas y aller, ses trop loin... sinon, bonne expo!
https://shinyshunters.1fr1.net/t5611-les-shiny-de-trapinch
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.

Féminin Age : 28
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:59

Bien sûr que je serai là ! Je ne sais pas encore quels jours, mais sûrement deux à trois jours. J'y suis allée deux jorus l'an dernier et je me suis rendue compte que c'était vraiment mieux que d'y aller qu'un seul jour, on peut plus prendre son temps et profiter de l'expo. o/
Sinon, je n'ai pas spécialement d'envie pour l'instant. Si ça me vient à la tête, je posterai mes idées.
http://parc-akizuki.forumactif.com
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : Oui

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:01

Oyeah je serais aussi là pour Mina' o/ ( D'ailleurs j'ai plus ton numéro miss >.< )
Okasoin et moi sommes donc allés acheter nos pass quatre jours hier, à la Fnac, il sera avec moi et nous serons sans doutes coplayés ( Respectivement Gil' pour moi et Cheshire pour lui, tout deux de PH ).
Et aucune idée également, mis à part exiger la présence de Mina' la mythique *hum*
Margow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Margow

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:24

Présente les 4 jours ! Smile (& avec mon cher & tendre en prime) Places achetées, hôtel réservé, sousous mis de côtés...
Sinon, heureuse de voir qu'il y aura de nouveau un stand, j'avais vraiment aimé l'année dernière :p (surtout la lotterie <3 et les fanzines)
Sinon, j'ai pas trop d'idées... Un nouveau fanzine... je serais pas contre dans l'absolu (collectionite aiguë xD), mais c'est pas un peu tard pour s'y mettre ? ^^' Sinon pour le contenu, toujours plus d'astuces sur les shinies, des récits ou anecdotes diverses...
Dommage que Jill ne soit plus là, j'avais adoré ses portes-clés... (enfin, je serais pas contre un retour des portes-clés pikachu & funécire Smile j'ai perdu mon Pika, j'en veux un nouveaaau xD)
Bon, et surtout, faudra se trouver un endroit "calme" (en pleine Japex, c'est chaud xD) où se poser... autre que l'allée du stand vu que ça gêne tout le monde :p & pas aussi bruyant que là où on était les deux derniers jours l'année dernière, c'était vraiment l'enfer quand y'avait une animation derrière nous ^^
Bref bref, j'ai hâte Smile
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet EmptyLun 9 Avr 2012 - 0:45

J'espère être présente cette année, je vais tout faire pour ^^
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin

Nombre de Shinies : 68

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet EmptyLun 9 Avr 2012 - 8:49

Moi je serais présente les 4 jours ( c'est la seule fois que je pourrais aller avant des longues années, toute la France a traverser sa aide pas x.x ), comme Margow, ticket acheter, hôtel réserver ( quelqu'un a l'hotel F1 de Roissy ? ), billet de train obtenus !

Mais oserai-je venir vous voir, vu que je connais personne ? xDD Sa mord ?

Des idée, j'sais pas x.x Le fan-zine c'est vrai que c'est chaud a 3 mois, mais si plusieurs se mettent sa passe, c'est clair que sa me ferrais bien plaisir d'en avoir un.

Pour les envies, je sais pas trop. Peut-être une petite distribution de Poké pour marquer le coups ? Rhoo puis j'en sais rien >.<

Rien que le fait d’aller a la JE pour moi est grandiose ._. Hâte !!

J'ai une petite question, pour les Parisien et ceux qui connaissent le milieu. Le RER c'est cher ?
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:43

L'année dernière, la majeure partie du fanzine avait été bouclée à la dernière minute, de ce que je me rappelle...xD
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Margow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Margow

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:29

Bon ben, si y'a des motivés, why not ? Smile (mais bon, j'ai l'impression que cette année, vu la désertion en masse de septembre + les études de ceux restants & l'intense activité du fofo ces derniers temps, ça risque d'être chaud ? Nion ? ^^'')
Sinon Minorin, t'inquiète, on mord pas :DD (quoique, j'ai des doutes pour certains...) Y'a toujours une bonne ambiance (globale) entre les membres à la JE ^^ Faut pas hésiter à venir t'incruster Smile
Et le RER... j'arrive pas à me souvenir des tarifs, disoulée xD Je sais que c'est pas donné donné (bon, région parisienne oblige quoi), pour te donner un ordre d'idée j'avais un budget transport de 35/40€ l'année dernière, métro + RER pour 5 jours (vu que j'étais arrivée un jour plus tôt aussi. Et j'ai pris des carnets de 10, donc j'avais des tickets restants, que j'ai perdu, comme une cruche).
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Masculin Age : 30
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:45

Si rien n'est encore fait, ça va être impossible pour le fanzine xD Le dernier délai était mi-juin, ça laisserait juste deux mois...
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie

Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:02

On n'a pas encore assez de filleuls pour être surchargés de travail, avec ça, on ne pourrait pas vous aider pour finir le fanzine dans les temps ? =) Si on se répartit bien le travail, ça peut aller, je pense, il faut juste s'organiser correctement (et savoir quoi mettre dedans). Enfin, c'était une idée comme ça pour mettre un peu les parrains au boulot, mais après, si ce n'est vraiment pas possible, tant pis. :/ Je ne suis vraiment pas sûre de pouvoir venir, vu que ma mère ne veut plus jamais remettre les pieds à une Japan Expo de sa vie (l'expérience de 2009 l'a mortellement ennuyé, du coup elle veut plus m'y emmener ><), et que je dois y aller avec un "adulte responsable qui me suivra partout et que mes parents connaissent pour être sûre qu'il ne m'arrive rien"... Enfin, vous voyez le genre. =( Mais je vais quand même tenter de la convaincre de me laisser y aller, sachant que l'an prochain, je ne pourrai sans doute pas avec le Bac [size]remarquez, peut-être que les dates ne se chevaucheront pas ! **[/size]... *vive l'oral de français qui se termine pile le premier mercredi de juillet*
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel

Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:31

Je ne sais pas du tout où en est le fanzine, et c'est peut-être possible d'en refaire un, j'en sais rien. Mais avec les souvenirs que j'ai de l'année dernière, les délais sont vraiment affreux. Entre le plan à faire, les articles à répartir, les fautes d'expression et d'orthographe à faire relire, la mise en page, l'édition... à moins que LE ne s'y mette à fond, c'est foutu.
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:28

Ah et j'ajouterais pour le fanzine : si vous mettez des récits de capture, demandez la permission au membre avant !! Razz

J'avais été surprise de voir que CrocNoir avait pratiquement une page entière pour lui tout seul sur le fanzine de l'année dernière... Alors qu'on m'avait pas prévenue du tout Laughing (et que en plus j'étais pas à la Japan Expo XD)
Pas que ça m'embête loin de là, mais bon si jamais un membre est pas d'accord pour que son récit soit posté et qu'il le retrouve ensuite dans le fanzine, il sera pas forcément content Smile Même si oui c'est plutôt flatteur ^^

Et franchement, j'ai donc pu feuilleter le fanzine de l'année dernière, et même si le contenu avait l'air complet, la plupart du livret était en noir et blanc : et malheureusement ça donne pas toujours envie de lire...
Je sais pas si c'est une bonne idée, mais un petit dépliant de 5 pages en couleur est peut-être plus sympa à réaliser qu'un fanzine, surtout si vous avez peu de temps ^^

PS : d'ailleurs si il y a besoin d'aide pour un quelconque fanzine, je veux bien aider si j'ai le temps ! ^^ Je peux rédiger à peu près correctement et j'ai des bases dans la mise en page de documents (études d'arts) !
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe

Féminin Age : 40
Nombre de Shinies : (now loading)

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:24

Il n'est pas trop tard pour un fanzine si nous avons une idée précise de quoi mettre dedans ! C'est pour ça que je vous demande vos idées. Sinon, la galère l'année dernière avait plutot été de regrouper tous les articles des différents rédacteurs un peu à la dernière minute et d'avoir la surprise de devoir entièrement inventer la mise en page dans les délais qu'il me restait ! Seul Chiwi avait prévu la mise en page dans ses articles et je les ai donc inclus au fanzine en 1 soirée seulement !

Bref, pour la couleur par contre, c'est une question de prix. Un fanzine de 30 pages tout en couleur, c'est minimum 15 euros l'exemplaire !!! (et déjà que 5-6 euros on m'a dit que c'était cher !) Et un dépliant de 5 pages couleurs ? Ben ça va revenir à 2 euros minimum (donc fautr vendre plus cher pour rentrer dans les frais) et franchement.... qui va acheter un truc pareil ??

Sinon pour les goodies funécire et pikachu en perle, il en reste de l'année passée et je compte faire d'autres modèles en feutrine (perle non, j'suis trop nulle XD).
http://shinyshunters.free.fr
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:47

Oui je sais bien que la couleur = cher ^^"
'fin moi j'aimais bien l'idée du dépliant... mais bon tant pis Razz
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:08

Scarlett94 a écrit:
J'espère être présente cette année, je vais tout faire pour ^^

Y'a pas de "je vais tout faire" qui tienne, t'avais promis. Juste un "j'y serais."

Link Elfe a écrit:
Il n'est pas trop tard pour un fanzine si nous avons une idée précise de quoi mettre dedans ! C'est pour ça que je vous demande vos idées. Sinon, la galère l'année dernière avait plutot été de regrouper tous les articles des différents rédacteurs un peu à la dernière minute et d'avoir la surprise de devoir entièrement inventer la mise en page dans les délais qu'il me restait ! Seul Chiwi avait prévu la mise en page dans ses articles et je les ai donc inclus au fanzine en 1 soirée seulement !

Bref, pour la couleur par contre, c'est une question de prix. Un fanzine de 30 pages tout en couleur, c'est minimum 15 euros l'exemplaire !!! (et déjà que 5-6 euros on m'a dit que c'était cher !) Et un dépliant de 5 pages couleurs ? Ben ça va revenir à 2 euros minimum (donc fautr vendre plus cher pour rentrer dans les frais) et franchement.... qui va acheter un truc pareil ??

Sinon pour les goodies funécire et pikachu en perle, il en reste de l'année passée et je compte faire d'autres modèles en feutrine (perle non, j'suis trop nulle XD).

Ouais, enfin ton imprimerie, elle a un peu cracké aussi, hein... C'était juste des feuilles de papier banales avec de l'impression laser. Certes, ça vaut cher, mais ils se font plein de marge. Essaie plutôt de voir si personne n'aurait une imprimante laser dans ton entourage, et demande-lui un prix plus raisonnable... (j'en ai une chez moi, mais bon, je préfère pas me proposer pour ne pas avoir de soucis x) *lâche*)

Et sinon, tant qu'il y a la loterie avec pleins de prix trop cool, ça me va ! =D
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:42

Nous y serons avec Mangriff, en tant qu'exposants( normalement) sur le stand. J'espère que vous viendrez quand même nombreux, et que notre stand sera dans un endroit plus tranquille ou, à la limite, dans un "angle", pour ne pas gêner si on veut tous se mettre à geeker (ou tout bêtement poser ses fesses) x)
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:15

Vous devrez vous paser de ma présence cette année, la conjecture fait que je ne saurais pas y aller ='(
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko

Nombre de Shinies : Quelques-uns.

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:11

Oh non, Biquette =( Pourquoi tu viens pas ?

Sinon pour moi, je serai là comme d'habitude, au moins un jour, plusieurs si possible (enfin, c'est ce que j'espère chaque année, et chaque année on me le refuse, alors bon...)
Même si je me demande si c'est vraiment la peine que j'annonce ma présence ici, je ne reste jamais avec le gros groupe (à tel point que peu de SH savent qui je suis en fait XD). Je préfère largement les petits comités. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:57

J'y serai surement aussi, mais seulement les 2 derniers jours. Avec Armand, comme d'hab' !
Vous inquiétez pas les nouveaux ou les pas nouveaux ! /°o°/ Même si les gens ne connaissent pas vraiment votre pseudo, il y a toujours quelqu'un qui discutera avec vous, pour peu que vous vous présentiez.

Cette année j'aurais sans doute une tenue de sweet lolita ~ (j'en ai une de gothic lolita, mais j'ai peur de crever de chaud avec !)

Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:37

Présent ! Razz
http://sh-tom.skyblog.com
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 30

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:10

Également, surement cosplayer d'ailleurs même si je ne garantis rien x).
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet EmptyVen 13 Avr 2012 - 0:16

J'ai hâte de te voir en sweet Oppeline ! =D

Bon, ça s'annonce cool pour le moment, pas mal de gens viendront ^^ Mais je suis un peu deg' pour Bigka' =/
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette

Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet EmptyVen 13 Avr 2012 - 0:32

J'y serai normalement, cosplayée certainement. Smile
http://dodohunter.skyrock.com
Red Black
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet EmptyVen 13 Avr 2012 - 14:00

Sad Je n'irai pas car je pars au Maroc... :sun:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet   Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet Empty

Japan Expo 2012 - 5 au 8 juillet
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant