ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Questions/commentaires concernant l'animation

Aller en bas 
+27
Teyn
Izual
Flo'
Brasounette
Kaiser
Minorin
TheBeuahh
Hugo08
Chiwingum
CyndaKill-SH
Ponyshment
Balthypluch
Mili Eiko
Kachi
Lord Moriarty
Johannes
maitre phantom
Angeflo
Paco Raborn
Geoteub
Squirkiz
M.Knight
Sasukey
Pokii
Stephe
HydroSH
Truocerp
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation   Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:43

Perso, c'est pas que je t'aime pas, c'est juste que quand je te lis, je vois pas de sympathie, mais c'est peut-être que moi, c'est pas comme si tu étais un Animanipulateur ou un truc du genre ...

Suite : La prochaine fois, si (quand j'aurais au moins fait un concours), si j'ai bien géré et sans merdouille, je posterais, comme ça tu sais au moins qu'il y aura 1 nouveau

[Comparation du concours des types et du tour ? Qui aurait pu demander ça ? On la voit bien la différence...]

Après, Leader ? Ce mot devrait pas existé entre vous ... quand se ne sont pas des nouveaux évidemment ... Tout le monde est au même niveau, tout le monde fait des fautes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Modo/Anim (P)
Modo/Anim (P)
Ponyshment


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Entre la forêt et les calanques

Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation   Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:00

Pour ma part, j'ai hésité à me proposer en tant qu'animateur, parce que je voulais vraiment me rendre utile au forum, avec tout ce qu'il a pu m'apporter, c'est la moindre des choses.
Malheureusement, ayant eu une suite de problèmes avec Internet et avec mon ordinateur, je me suis dit que l'animation n'avait pas forcément besoin d'attendre sur quelqu'un dont les périodes de disponibilités sont chaotiques. Et donc j'ai pas envoyé de candidature. J'attendrai le prochain recrutement (si recrutement il y a).

Je voudrais aussi commenter l'histoire du "y a qu'à voir qui poste en animation pour voir qui est concerné", parce que je pense que c'est un peu réducteur. Je ne poste pas souvent, mais ça ne m'empêche pas de me sentir concerné par ce que l'équipe d'animation (ou même de modération, pour parler dans un cadre plus général) est actuellement en train d'éprouver.
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation   Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:05

Disconette a écrit:
Hé bien tes deux derniers messages donnaient l'impression que tu prenais les gens de haut, voilà tout.

J'en conviens et m'en excuse. Pas toujours facile d'exprimer une pensée par écrit... Surtout que j'ai remarqué que tout le monde ( moi compris ) a tendance à analyser le post précédent mot par mot, ce qui donne des résultats bien différents que lorsque qu'on cherche le sens général.

Pour ce qui est de ton cas, vil et fourbe Truo, ton post m'a juste fait plaisir à lire ! Very Happy
Pas grand chose à ajouter à part que je comprends toujours pas qu'on accorde toujours autant d'importances aux membres qui critiquent un tel ou un tel à la va vite sur la Chat Box sans même connaître l'existence de discussions comme celles-ci.

Hydro, je vois pas trop où tu veux en venir en fait ^^ Et le terme leader ne me semble pas si peu inapproprié que ça. Il en faut de toute façon si on veut que le bateau coule pas tandis que chacun essaye de gouverner de son côté !



Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaiser


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Bordeaux
Nombre de Shinies : 87

Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation   Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:06

J'ai survolé vite fait les dernières réponses, je ne sais pas si j'ai mon mot à dire ni si ce que je vais dire sera pertinent mais tentons Smile

Bah moi je rejoins Squirkiz sur le terme de la "Flagellation" là, enfin je veux dire que c'est vrai que quand on voit le Staff ( en général ) de l'extérieur, ou plutôt quand JE vois le Staff, je ne sais pas pour les autres, j'ai une impression de conflit permanent, de quelque chose de tellement négatif que cela affecte non seulement le Staff mais aussi les membres "lambda".


Après je ne diabolise pas l'animation, la modération ni rien, je pense qu'il y a de gros progrès à faire du côté des membres pour enlever cette sensation de "Chaos" sur le forum.
L'échec du dernier concours est encore quelque chose de très négatif et tellement dommage.


Pour finir je comprends le ras-le-bol de Stephe, Truo bah je pense qu'il te manque juste plus de communication avec les membres ( Heuresement qu'il y a ce topic ! ) mais je ne pense pas qu'il y ait un véritable conflit entre vous ( L'animation ), si ?



J'ai un peu l'impression de n'avoir dit que des choses qui ne sont plus d'actualité ou très peu utile c'est génant Rolling Eyes

Enfin dites moi !
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation   Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:29

Il devrait pas y avoir de leader je disais, c'est pour moi du 'tout le monde au même niveau'
Il faut juste un leader pour quand ça sombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation   Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 22:52

Truo et moi-même sommes au même niveau, ça vous pouvez en être certain. Quand vous avez l'impression que lui ou moi semble plus "contrôler", répondre aux questions, poster les topics, faire les avertissements... La majorité du temps, l'autre n'avait pas le temps/l'envie de le faire. C'est simplement ça ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation   Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 EmptySam 26 Jan 2013 - 19:51

Je sens qu'on va me lancer une truite :

C'est plus ou moins qu'on pourra proposer nos idées de concours ?
Car étant donné que il y a le tour et la SHTC et rien entre normalement voilà quoi ...
Car oui, j'ai toujours ma première idée que je veux absolument faire, et j'en ai une deuxième o/
Revenir en haut Aller en bas
Teyn
Aspirant SH
Aspirant SH
Teyn


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 52

Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation   Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 EmptySam 26 Jan 2013 - 22:20

bah propose aux animateurs si tu veux!

*balance une truite*
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation   Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 EmptySam 26 Jan 2013 - 23:15

Kalser a écrit:
Truo bah je pense qu'il te manque juste plus de communication avec les membres ( Heuresement qu'il y a ce topic ! )!

Sérieusement, je ne comprend pas ce point. Ma boite de message est toujours ouverte à tous, j'essaie de répondre à tout le monde... Je ne vois pas en quoi je manque de communication avec les membres. Vous savez, ce n'est pas toujours à moi de faire les premiers pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaiser


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Bordeaux
Nombre de Shinies : 87

Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation   Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2013 - 0:13

Cela revient au même, les membres devraient "oser" te parler c'est clair.
Mais je trouve qu'il y a un "froid" à briser, je veux dire les gens peuvent venir te parler d'eux même mais ta "discrétion" ne donne soit pas envie soit ils n'y pensent même pas.

Après je comprends qu'avec le décalage horaire c'est plus compliqué, qu'il y a une vie à côté mais c'est juste un ressenti que je donne sans vouloir être vexant ou provocateur !

Je trouve juste qu'il y a une certaine pudeur que l'on a avec toi et que l'on a pas avec Stephe par exemple, tu vois ce que je veux dire ?

Et je le redis mais je ne dis pas que c'est uniquement de ton ressort hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation   Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2013 - 0:19

Sinon j''ai toujours pas eu la réponse à ma question avec une réponse claire et nette x)
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation   Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2013 - 5:16

Oui vous pourrez les proposer Hydro. Par contre, on eut pas vous garantir des dates pour l'instant. C'est assez clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation   Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2013 - 5:50

Malheureusement Kalser, c'est ma personnalité. Je veux dire, je ne suis pas du genre à faire le foufou partout, je suis quelqu'un de plus réservé et ça on ne peut pas changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation   Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2013 - 8:54

Stephe --> Ouioui, merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaiser


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Bordeaux
Nombre de Shinies : 87

Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation   Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:00

Personne n'a la même personnalité, et il n'y a pas à faire le "foufou" sur le Forum pour être abordable Smile

Juste être plus "souple" en fait.

Et j'aurai une question un peu idiote et qui change de sujet...Mais le Tour se déroulera quand au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation   Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:06

Inscriptions à partir de début Février. Donc je pense que ça commencera fin Février/début Mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Kaiser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaiser


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 11/01/2012
Localisation : Bordeaux
Nombre de Shinies : 87

Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation   Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:21

Ah dommage pour moi...

Mais merci de ta réponse Artikodin !
Revenir en haut Aller en bas
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation   Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:35

Les inscriptions ouvriront bien dans les jours à venir comme c'était initialement prévu ou ça se retrouve décalé ?
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation   Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:43

Nous saurons enfin quelle région sera choisie... Hoenn ? Sinnoh ?

T'façon, si c'est Hoenn, je fais Tortipouss, et si c'est Sinnoh, bin, Tortipouss aussi xD

J'espère que ce sera comme prévu ! J'attends avec impatience, mais prenez votre temps o/
Revenir en haut Aller en bas
Stephe
Ancien du staff (St)
Ancien du staff (St)
Stephe


Féminin Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : salut
Nombre de Shinies : 34

Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation   Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:57

Elles ouvriront dans les jours à venir (:
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Stephe.ht
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation   Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:48

Agent Hydro a écrit:
T'façon, si c'est Hoenn, je fais Tortipouss, et si c'est Sinnoh, bin, Tortipouss aussi xD

Pas mieux. x)
Revenir en haut Aller en bas
Whelkyan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Whelkyan


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Abysses

Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation   Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:47

Bonsoir à tous Smile

La question a déjà été surement posée mais j'aimerais savoir s'il y a encore la SHTC cette année, si oui de quand a quand cette compétition se déroulera-t-elle et à partir de quand les inscriptions seront ouvertes.

Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation   Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:51

Soon. VERY soon.

Les topics seront ouverts en juin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Whelkyan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Whelkyan


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Abysses

Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation   Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:52

Cool, une bonne raison de m'y remettre sérieusement et de tenter de faire mieux que l'année passée. Smile

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation   Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:27

*dépoussière le topic*

Coucou ! J'aimerais savoir si la SHTC sera de retour cette année, et si oui, quand les inscriptions seront-elles lancées. En fait, à partir du 26 juin, je serai complètement indisponible et ce jusqu'au 15 juillet très tard le soir. Je vous laisse donc comprendre que si je suis absent, il me sera impossible de m'inscrire Razz

Merci ! (et désolé pour ce genre de questions un peu oppressantes concernant la SHTC)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions/commentaires concernant l'animation   Questions/commentaires concernant l'animation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/commentaires concernant l'animation
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [F.A.I.L.] : Questions et commentaires
» [La course de relais] : Questions et commentaires
» [La course aux types] Questions et Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°7] Questions et Commentaires
» [SHWT] Liste des équipes, questions, commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Animation :: Animation chasse et Pokémon-
Sauter vers: