ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Tour d'Unys] Commentaires

+70
Decim
Kiiki
SylvainSH
Link Elfe
Shad
Bigka'
Paco Raborn
Mina.
Rednight 17
jeday57
Reila
Raptor59
Prof.Coren
Excel Mibu McCloud
D31dara
Zigzabluze
Kiisoma
floreflo
stargatesh
Aleck
Yoshyneys
Bat'
Gouki77
TheBeuahh
keevin37500
Axou.
ShTheLucario
Lulu
Lugi
Juleduf
iSnipeJoe
Thony.SH
Lord Moriarty
R68
Lei
Johannes
Canardo
Evandral
shiny brillant
Hugo08
Di'mort
Gamecube4
ARTY-CODE-1
McAaron
phenix
Tux
Metarkrai
Stephe
Swif'
Shasseur66
Vava63
Sasukey
Elekk
Angeflo
Overlord
Kushina
PumpkinBlaack
pelican
Okasoin
Colt
Ciza
Bidoof
Beki
Al
GrahySH
Scarlett94
Minisocle
Minorin
HydroSH
Truocerp
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes

Féminin Age : 36
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

[Tour d'Unys] Commentaires - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 25 EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:08

Toujours rien aux Vestiges du Rêve, cette zone semble me détester xD
Je suppose que c'est un juste retour des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukey
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sasukey

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 34 a l'ancienne

MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 25 EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:03

Juste une petite suposition, mais se pourrait t'il qu'il soit partit en vacance vus qu'il est injoignable? Bonne chance a tous et GG au dernier shiney Wink
http://[url=https://servimg.com/view/1/4
Chasseur-shiney
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chasseur-shiney

Nombre de Shinies : 68 shinies à l'ancienne

MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 25 EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:31

Le Tour est bientôt fini est je n'ai jamais posté ici , il serait temps ^^
A mince j'ai rien à dire d'interessant à par que j'aime bien la 8ème étape , elle me permet de me balader de partout et d'avancer peu à peu plusieurs recherches.
J'espère vraiment trouver un petit dernier shin
Bon courage à tous pour la fin de ce Tour D'Unys ^^
Sasukey
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sasukey

MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 25 EmptySam 3 Mar 2012 - 5:50

Oui c'est vrai c'est la dernière semaine du tour alors bonne chance as tous en retard XD
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin

Féminin Age : 31
Nombre de Shinies : 68

MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 25 EmptySam 3 Mar 2012 - 12:57

Sasuke => Les vacances dans la Zone A sont terminées depuis une semaine, et lui il viens de la même région que moi. C'est pas une excuse =/ M'fin j'm'en tape un peu faut dire.

Moi j'shasse pas beaucoup malgré l'étape libre xD J'dois frôler les 500 rencontres aux Vestiges du Rêve.

Dernière ligne droite ! J'trouve que c'est quand même vite passer. Grosse bonne chance a tous !!
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 11

MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 25 EmptySam 3 Mar 2012 - 23:29

bon bah moi, comme à mon habitude j'ai jamais de shinies
et je sais pas si je shasserai ce week end
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 25 EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:22

Dernier jour du Tour, a priori ce sera un zéro pointé pour moi, à moins d'un miracle aujourd'hui u_u
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 25 EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:55

Même chose, je ne pense pas trouver, j'ai pas encore shassé aujourd'hui qui plus est.
Mais sait-on jamais.

Bonne chance.
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.

Féminin Age : 28
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 25 EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:37

J'ai posté les photos de Tropius et Polarhume. Je vais essayer de voir si j'en ai une mieux de Polarhume. >_<
http://parc-akizuki.forumactif.com
ShTheLucario
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ShTheLucario

Nombre de Shinies : 215

MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 25 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:10

J'ai remarquer qu'il me manqué deux shiny dans le classement récapitulatif ...
Le premier c'est Maracachi déclaré en fin de page 3.

Et le second c'est Archéodong mais comme je l'ai posté récemment je pense pas que Truo l'est encore vu. Voilà merci.
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66

Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 25 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:29

Bon ben voila à part que johanes m'est depasser sans que je m'en apreçoive, je suis le vraiqueur legitime du Tour d'Unys !!!
Pour tout recapituler, je pense que se Tour m'aura était bénéfique pour mieu cerner des personnes sur SH, je ne citerai personne mais j'ai était agréablement surpris par certaine personnes et désagréablement pour d'autre en tout cas malgrer tout les différent que j'ai pu avoir avec l'équipe d'animation et certain concurent, j'ai aprécier de shasser à des endroit imposser.
Grace au Tour, j'ai changé ma mentalité par rapport à la shasse.
Et maintenant (pour ma part), c'est préparation à la SHTC, qui je l'espere se passera dans de meilleur condition, sans qu'on traite la personne qui est en tete de tricheur.
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

Masculin Nombre de messages : 4680
Nombre de Shinies : -

MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 25 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:33

Tu as promis un truc aux anims, tu l'a pas fait. Leurs fautes ? Nan, la tienne.
Et puis POURQUOI soudainement arreter les vidéos des shinys juste au debut du tour ? Pourquoi quand on t'a traité de tricheur plus aucun shiny ne tombe ? Pourquoi avant tu tombais sur un shiny presque tout les jours toujours dans les 3000 ? Et comment as tu reussi a faire Couaneton en plus de 3000rencontres en une semaine ? Etant donné que c'est 1 rencontres la minute plus ou moins, donc tu as utilisé l'ar pour lui ? Pourquoi avoir un Miradar NIV11 ?

Reponds au questions que tout le monde se pose maintenant :3

EDIT : j'attends les 6 reponses aux 6 questions, pour moi comme pour les animateurs,et pour les autres membres
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66

MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 25 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:00

De 1 je n'est a me justifier de rien, mais je vais le faire quand meme car les gens qyi pensr que je triche ça me saoul.
Donc premierement je l'ai expliquer plusieur fois mais j'ai eu des ptit' doucis et donc la semaine je ne prennait plus mon ipod à l'internat, et a part filmer avec mon ipod, je ne peu pas filmer (mon tel est un vieu samsung) donc pas de videos sauf si je suis en vacances ou en week end, se qui à etait le cas pour scalpion et gringolem.
Ensuite, j'ai arreter de shassez pour le Tour car me faire traiter de tricheur m'as dégouter premierement et deuxiemement, j'ai arreter car je shassez à l'internat car je n'avait pas cour les 5 premieres semaine du Tour car il y avait de gros probleme dans mon lycée, mais ensuite les cours on repris.
Pour se qui est du chiffre, a part le facteur de la chance, on ne peut pas donner de raison, mais de tout façon que tu fasse 1 ou 5433 rencontres, tu auras toujours a chaque rencontre 1 chance sur 8192 de trouver un shiny, donc le chiffre sert juste a montrer la "chance" que tu as eu ou pas eu, c'est un idicateur.
Comme je l'ai deja expliquer, je shassez non stop (soit 15h par jour) durant les 5 semaine qui suivirent le lancement du Tour, alors compte mais le chiffres est bon.
Et pour se qui est du miradar niv 11, j'ai deja dis Ue c'est un hack, est pour dire la veriter (pourquoi mentir ?), c'est un "cadeau" d'une très bonne amie, et dinc il me tient à coeir, donc pour moi le fait qu'elle l'ai fait au pokesav ou pas n'as pas d'importance, se qui compte c'est le geste et donc etant donnez qu'il avait lumiatirance ben j'ai shasser avec, et je compte bien continuer.

Voila mon paver d'explication !
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 34 :3

MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 25 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:01

On se calme immédiatement.
Mike, je t'ai tout dit, tous les animateurs sont d'accord, et ton comportement ne fait rien en ta faveur. Alors arrête dès maintenant s'il te plait.
Hydro, la même, on sait que ça peut être énervant ce genre de comportement, mais il faut que tu apprennes à garder ton sang froid, ça fait 2~3 fois que tes messages sont limites.
http://overlord-sh.skyrock.com/
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 25 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:08

En meme temps je vois pas vraiment de preuve incriminant Mike, et son explication tient la route.
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 25 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:08

Je vais me taire x)
Je voulais juste des reponses mais bref passons ~
Fin du tour dans moins de deux heures ! J'aurai au moins trouvé Fufu, donc je susi content o/
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 25 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:13

Perso, dire que l'on chasse 15heures en internat, ça me semble ne pas tenir la route justement
et même s'il n'y avait pas cours
d'ailleurs, 5 semaine sans cours, même dans un internat, c'est un retard irratrapable d'après moi... et je me demande si c'est réellement possible... je veux dire dans ces cas-là, on s'arrange si on veut pas avoir les parents et le ministère de l'éducation aux fesses

Pour savoir, il s'y est passé quoi?

Dernière édition par Bigka' le Dim 4 Mar 2012 - 22:18, édité 2 fois
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 25 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:15

Tout comme le lycée fermé cinq semaines et les informations contradictoires données depuis le début de la compétition.
Mike, tu peux dire ce que tu veux, penser que tu as gagné la coupe du monde, mais ça n'a aucune importance. Quand on essaie de détourner les règles, il faut s'attendre à se faire choper.
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66

MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 25 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:18

Ben si car comme je le dis aussi, y'a dz gros probleme au lycée alors on est là mais sans y etre veritablement obliger, c'est vraiment compliquer à expliquer.

Edit: Beki, serieux pfnsez se que vous voulez, je shasse pour moi pas pour les autres de 1 et de 2 sa me fait rire d'un coter car on voi bien la nature humaine là, toujours vouloir contredire les gens.
Sasukey
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sasukey

MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 25 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:19

Ouin la chicane est prise ici a se que je vois.

Ah quoi bon, oui il avait des doutes pour mike et c'est shiney, mais a quoi sa sert de poser pleins de question qui reviennent tous au même?
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 25 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:20

Bigka' a écrit:
Perso, dire que l'on chasse 15heures en internat, ça me semble ne pas tenir la route justement
et même s'il n'y avait pas cours
d'ailleurs, 5 semaine sans cours dans un internat, c'est un retard irratrapable d'après moi... et je me demande si c'est réellement possible...

Moi je le crois pour ses 15 heures vu qu'il se prépare à la SHTC 4 mois en avance :lol!:

En faite, il vient juste sur SH pour gagner un concours de shasse... y a juste à voir son post, moi qui a gagné le tour :mdr: Et après il vient dire qu'il shasse pour lui, je peux rigoler?

Ensuite juste le fait qu'il prend pas son Ipod alors qu'il a soit disant pas cours, c'est juste suspect albino
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'

Masculin Age : 40
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 25 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:21

Bon ben quels furent les gros problèmes de ton lycée
Pourrait-on aussi connaitre le nom du lycée, afin que l'on vérifie si des informations se retrouvent sur internet
Je peux faire ça, j'ai le temps.
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki

Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 25 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:23

S'il vous plaît, tout le monde, évitez de commenter en "trollant", même si c'est assez léger pour le moment, ça peut partir vite.
Et mike, tu peux nous expliquer tes soucis de lycée au lieu de dire des choses totalement surréalistes en voulant qu'on y croit. Tu peux même me donner le numéro de téléphone du lycée, je peux téléphoner pour me renseigner, ça ne prendra que 2 minutes.
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH

MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 25 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:23

Les trucs sans moi, c'est nul donc j'interviens *sbaf*

Moi je trouve sa juste "etrange" qu'il dit qu'il n'avais pas cours pendant les 5 semaines premiere du tour ET qu'il savait pas filmer

Edit : c'est pas un mais que je voulaismettre, c'etait un et >>
Sasukey
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sasukey

MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 25 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:25

Oui par contre un école qui a pas de court pendant 5 semaines est quasi impossible et surtout le fait de ne pas filmé parce que ton cell film mal n'est pas une raison. Que la qualité soit pourrit ou non on peut tout de même filmé non.

Moi aussi je pause certaines question elephant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 25 Empty

[Tour d'Unys] Commentaires
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant