ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Tour d'Unys] Commentaires

Aller en bas 
+70
Decim
Kiiki
SylvainSH
Link Elfe
Shad
Bigka'
Paco Raborn
Mina.
Rednight 17
jeday57
Reila
Raptor59
Prof.Coren
Excel Mibu McCloud
D31dara
Zigzabluze
Kiisoma
floreflo
stargatesh
Aleck
Yoshyneys
Bat'
Gouki77
TheBeuahh
keevin37500
Axou.
ShTheLucario
Lulu
Lugi
Juleduf
iSnipeJoe
Thony.SH
Lord Moriarty
R68
Lei
Johannes
Canardo
Evandral
shiny brillant
Hugo08
Di'mort
Gamecube4
ARTY-CODE-1
McAaron
phenix
Tux
Metarkrai
Stephe
Swif'
Shasseur66
Vava63
Sasukey
Elekk
Angeflo
Overlord
Kushina
PumpkinBlaack
pelican
Okasoin
Colt
Ciza
Bidoof
Beki
Al
GrahySH
Scarlett94
Minisocle
Minorin
HydroSH
Truocerp
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Sasukey
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sasukey


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 34 a l'ancienne

[Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:55

Hahahahaha lol la marmotte bon bref merci tony pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/1/4
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:59

Je rajouterais un truc pour Mike: bienvenue dans la vie réelle. Tu es seul contre tous et ce sera pas la première fois, et dans ces situations tu as le choix de garder ta conviction et de te battre pour prouver ce que tu avance; ou bien de te dire qu'on est tous des cons, mais en réalité tu ne fera que fuir et tu t'écrase. C'est con, mais c'est comme ça, y'a ceux qui tiennent tête et ceux qui marchent à 4 pattes. Penses-y.
Revenir en haut Aller en bas
Metarkrai
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Metarkrai


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 01/06/2011
Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails

[Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:11

Voilà, voilà.
Je profite de mes derniers instants avant d'aller me coucher pour poster un petit commentaire sur ce Tour, qui est mon premier.
Déjà, je dis bravo à celle qui sembe plus que fortement être la gagnante, Johannes.
Très jolie victoire que tu obtiens.

Et bon je n'ai pas à me plaindre non plus, puisque j'ai récolté quand même 9 Shinies pour ce Tour, en quelques 54.000 rencontres, ce qui est un nombre plus qu'honorable je trouve, sachant que j'aurais tout aussi bien pu en trouver ne serait-ce que 2 sur ma Noire, qui en a profité pour dépasser les 150.000 rencontres.

Sinon pour l'avoir fait, c'est vrai que le concept est intéressant, j'aime bien. De ce point de vue-là j'ai trouvé les zones de Shasses de chaque étape assez grandes et variées pour un participant. Donc bon merci bien aux organisateurs et animateurs de cet évènement, j'ai passé 8 semaines à Shasser tranquillement sur mes Ds, pour maintenant retourner mon manteau, et revenir sur GBA, histoire de varier un peu et de finir une fois pour toutes ma recherche de Skitty (ou bien je continuerai Pomdepik, cela dépendra de mon humeur).

Sinon voilà, des encouragements aussi à tous les autres participants, qui ont trouvé, ou pas (la persévérance ne paie pas toujours dans les temps malheureusement), et puis bon bah je vais tenter de faire quelques rencontres de plus Route 9 avant de me préparer pour le lycée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Deamon


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Dans le dôjo de mon senseï !
Nombre de Shinies : 5

[Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:22

39 Min...


Espérons que une personne trouve un shiny ! (Je participe pas mais je fait les encouragements dans les derniere minutes.)

Bonne chance a tous et GG au vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

[Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:02

Pendant ce tour, j'aurais fait 6840 rencontres/resets et aucun shiny...

Merci pour l'organisation et félicitation à la gagnante Wink

Ce tour m'aura montrer les merveilleuses recherches qu'on peut faire sur la 5G Razz
Revenir en haut Aller en bas
ShTheLucario
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ShTheLucario


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : France, Nord (59)
Nombre de Shinies : 215

[Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:08

Le Tour est terminé, félicitation à tous les participants.

Pour ma part j'ai pas mal apprécié ce tour et je participerai très certainement aux suivants.

Je félicites Johannes pour sa victoire ! Pour ma part j'ai obtenu 10 shiny dans le cadre de ce Tour d'Unys dont un qui malheureusement ne compte pas faute de photos.

Ce tour ma permis d'obtenir de magnifiques shinys et je doit reconnaître que j'ai chassé jusqu'à la dernière seconde Wink

J'ai fait exactement 41064 rencontres sur ce tour avec donc une moyenne de 4106.4 rencontres par shinys ce qui est extrêmement chanceux.

Encore félicitation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:09

Bien joué a tout le monde !
Je vais faire un résumé des shinys dans un grand cadre, sa m'agacait de faire les séparées donc voila x)

EDIT pour Truo : Faut pas oublier de supprimer les "mike" des spoilers, car on le voit plus dans le classement final donc sa ferait un peu bizarre ...

Sinon j'attends que tu fasse le classement pour faire l'image, car j'ai pas trop le temps de fouillé qui a été trouvé et qui pas :/
Bonne chance quand meme truo pour se travaille^^


Dernière édition par ★~Hydro~★ le Lun 5 Mar 2012 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:18

Bon d'abord, selon l'affaire Mike, décision à été prise et annoncée et nous ne reviendront pas dessus.

Le prochain qui crée la zizanie à ce propos se méritera une sanction.

Ensuite, le tour maintenant terminé, je tient à féliciter et remercier tous les membres. Sans vous le tour n'existerai pas.

Je vais surement travailler sur le classement final demain et mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Swif'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Swif'


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 01/04/2011

[Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:22

Bravo à tous ceux qui ont trouvé pendant toutes les étapes de ce Tour !

Je commence à croire que je ne vais trouver mes shineys que pendant des concours. x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:28

Félicitation pour vos captures du tour

Et Bravo à Jo pour être celle qui a été la plus chanceuse
Revenir en haut Aller en bas
Sasukey
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sasukey


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 34 a l'ancienne

[Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:32

GG! A la vainqueur du tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/1/4
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2010
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

[Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 EmptyLun 5 Mar 2012 - 2:54

Bravo à la gagnante ainsi qu'à tous.

J'aurai été hyper chanceux sur les shinies que j'ai trouvé, en effet, mes 5 shinies du tour auront tous été trouvé en moins de 1000 rencontres. Razz

Je n'ai pas su en profiter, en payant ma chance sur d'autres recherches, mais aussi en ne shassant pas autant que je l'aurai pu.

Je tiens à remercier évidemment l'équipe d'animation pour l'organisation et un bon courage pour le classement. Wink




Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

[Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 EmptyLun 5 Mar 2012 - 8:23

Bravo à tous, déjà, il y a eu de vraies merveilles de trouvées (omg le Fragilady, quoi... et Kyurem... entre autres) !

J'attends de voir le classement "officiel" avant de me réjouir, les gens xD

Bigka, j'ai eu beaucoup de chance mais j'ai aussi geeké comme une dingue, donc ça aide... jsuis pas fière, pour le coup.

ShTheLucario a écrit:

Je félicites Johannes pour sa victoire ! Pour ma part j'ai obtenu 10 shiny dans le cadre de ce Tour d'Unys dont un qui malheureusement ne compte pas faute de photos.

Et comme tu le dis, Shthelucario, normalement je devrais être à égalité avec toi vu que j'en ai 10 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

[Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:37

Bravo à Johannes et un grand merci à l'équipe d'animation. Pour ma part, aucun shiny n'est tombé, mais en même temps, j'm'en suis pas donné les moyens xD
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

[Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 EmptyLun 5 Mar 2012 - 11:08

Bravo Johannes, et à tous ceux qui ont trouvé un ou des shinies !
J'ai arrêté mon level up à coup de Nanméouïes à mi chemin, tant pis xD.

Et enfin, merci à l'animation pour le travail apporté !
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

[Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 EmptyLun 5 Mar 2012 - 11:39

Tu devrais accepter ta victoire Johannes, je sais que c'est difficile, mais tu peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Canardo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Canardo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de Shinies : 12 :> !

[Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:20

Yeah, bravo Johannes o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Leave me alone Pedobear D8
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

[Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:04

Félicitations Johannes ! =D

Pour ma part, je suis très heureuse de ce tour qui m'a apporté 6 shinies en 48 913 rencontres ( moyenne de 8 152 rencontres par Shiney, SHance à peu près normale quoi ) . J'ai 6 nouveaux shinies que j'aime beaucoup ( bon, à part Ponchien... xD ) et le Tour m'a fait découvrir la SHasse sur 5G, hors starters. Beaucoup de plaisir à SHasser durant ce Tour donc, j'ai bien aimé varier les zones de SHasse et j'ai surtout trouvé des Shinies que je n'aurais sûrement jamais en dehors du Tour. Maintenant, je suis très attachée à ces nouveaux shinies que je trouve très beaux. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:21

Gros bravo's et félicitations pour tous ceux qui ont trouver ! Énorme GG a Johannes ! Et mes plus grandes félicitations vont vers ceux qui ont trouver les shinys de leurs rêves =p

Merci a l'équipe d'animations pour avoir tout mis en place.

Sa aura été un évènement très sympathique. Jamais j'aurais shasser de moi même dans Unys, et j'en sort totalement satisfaite avec 3 shinys : Chlorobulle, Wattouat et le sublime Escroco. L’ambiance était agréable ( j'parle pas de la mauvaise foi générale hier soir ), les trouvailles souvent impressionnantes. J'vais pas m’arrêter et continuer désormais ces recherches entamer. Je sens le troll dans les Vestiges du Rêve.

J'aurais fait au total 17 672 rencontres, ce qui me fait une moyenne d'un shiny tous les 5890 rencontres. Sa va, c'est juste, j'aurais pas ete ni trop chanceuse, ni trop malchanceuse. ~140 h de jeu en plus sur ma cartouche...

Désormais, tous mes encouragements et bonne chance se tournent vers vous tous, et plus particulièrement a ceux qui sortent bredouille du tour. Encore une fois, GG a tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

[Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:38

Bravo à Johannes pour avoir gagné le tour !
Ainsi qu'à tous ceux qui auront pu trouver qqch ces deux mois de shasse.

Quant à moi, plutôt satisfait parce que ça m'a fait entamé 2-3 recherches que je continuerai, mais au final j'en ressors bredouille.

Mon chiffre total de rencontre s'élève à 5'510 rencontres.... c'est pas glorieux mais bon, pour moi je trouve ça assez important comme chiffre vu que je passe pas mes journées à shasser non plus Razz

Plus qu'à attendre la SHTC maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
McAaron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
McAaron


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 21/06/2011
Nombre de Shinies : 18

[Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:50

Bravo Johannes Very Happy

Pour le tour,je ne peux pas dire grand-chose car au final,je n'ai fais qu'un oeuf(seul pokemon vu pendant le tour)de Pyronille qui a éclot x)

Bravo à tous pour vos shinys,il y a eu de très belles trouvailles(Kyurem,Stari par exemple)^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo08
Aspirant SH
Aspirant SH
Hugo08


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Pas loin du frigo
Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne

[Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:14

Bravo à Johannes pour sa victoire ! Et bravo à tous les participants qui ont trouvé !
Pour ma part,je n'aurai trouvé aucun shiny durant la compétition malgré les 17 146 rencontres effectués pour le Tour. Mais bon,on ne peut pas toujours avoir de la chance.
Je continu Cradopaud malgré que le Tour soit finit car même si je ne peux plus rapporter un point,cela ne m'empêche pas de vouloir shasser aux routes où je suis déjà allé.
Et bravo aussi à tous l'équipe d'animation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHhugo08
Roms54
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Roms54


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Route Victoire / Tour Dragospire !
Nombre de Shinies : 92 à l'ancienne !

[Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:33

Fallait bien que j'fasse un tour sur ce topic (que je n'ai pas suivi :3) au moins une fois ! Eh bien apparement c'est Johannes qui remporte le Tour ? Félicitation à Elle , c'est mérité , j'suppose . Bravo aussi à tous les participants pour leurs trouvailles ! Smile

Pour ma part je shassais dans mon coin et j'ai trouvé 9 shineys dans le cadre du Tour !J'shassais avec ma Version Blanche & ma Version Noire pour trouver un max de shiny (le principal étant l'shiney Razz ) ! Seulement 2 (Tutafeh & Gaulet) parmis les 9 (Aflamanoir , Fermite , Tutafeh , Sablaireau , Gaulet , Seviper , Tarsal , Mascaïman & Ponchiot !) ont donc comptés pour le concours , mais tant pis , j'ai trouvé les shineys que je voulais (Aflamanoir , Fermite , Mascaïman , Tutafeh & Tarsal *ç*) ! J'ai dû faire dans les 50-60 000 rencontres pour le Tour donc voilà , j'y suis content Very Happy !
Pour la dernière étape j'étais repartie à la Grotte Electrolithe mais rien n'est tombé ... J'continue d'ailleurs encore aujourd'hui cette recherche ! :3

Bref Bravo à tous , Merci aux Animateurs bien entendu , ce fut bien sympathique & Rendez-vous à la SHTC ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:34

Voilà, le classement final est fait.

Félicitation à Johannes pour la victoire.

Si jamais vous voyez des erreurs/oublie dans le classement prévenez moi par MP.

Le maracachi de ShTheLucario à été ajouté au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Aspirant SH
Aspirant SH
Johannes


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)

[Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 EmptyMar 6 Mar 2012 - 16:33

Je ne sais pas trop quoi dire, surtout maintenant que c'est "officiel"... Essayons de faire un post construit Shocked

D'abord : GG à tous, c'était vraiment une pluie d'étoiles d'un bout à l'autre !
SHthelucario, quoi qu'en dise le classement, je considère qu'on est tous les deux gagnants, vu qu'on devrait être à égalité.

Ensuite, comme j'ai commencé à chasser seulement depuis décembre, je ne m'attendais pas du tout à ce qui m'est arrivé. Lorsque Wheatley, mon Chovsourir (actuellement devenu Rhinolove), est apparu le troisième jour, il s'agissait du premier shiny que je voyais depuis des années, et le premier depuis que j'avais commencé la chasse - il représente du coup énormément pour moi, d'autant plus que j'adore ce pokémon.

Le trouver m'a fait comprendre d'un coup tout l'intérêt de chercher des shinies; auparavant, comme je n'en trouvais pas, j'étais plutôt poussée par la curiosité. Et là, d'un coup, j'ai compris toute la joie qu'on ressentait en trouvant.

Du coup, j'ai décidé de continuer, et j'ai eu la chance qu'on connaît, avec quand même 3 trouvailles sous la barre des 1000 (4 si on ne compte pas le chiffre total de Terrakium).
Depuis, je continue à chasser "en aveugle" au travail lorsque les éternels envois de mails et corrections commencent à me taper sur les nerfs. C'est bien agréable.

[Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 527[Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 519[Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 546[Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 588[Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 607[Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 624[Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 639[Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 630[Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 191[Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 037

Je ne saurais pas choisir qui je préfère dans le tas; légère déception pour Tournegrin mais c'est tout, je trouve tous les autres sublimes ! Actuellement j'ai déjà commencé à entrainer les deux premiers et Eglantine (vaututrice) après les avoir EV (avec quelques gros cafouillages partiellement réparés depuis).

Comme je débute, ça a été aussi l'occasion d'apprendre beaucoup de choses (les repousseurs, lumiatirance, joli sourire, etc), et du coup merci à tous ceux qui m'ont conseillée !

Et puis merci aux organisateurs qui ont su bien tout gérer sans trop de problèmes.
Rendez-vous à la SHTC, j'ai bien envie de voir ce que ça donne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires   [Tour d'Unys] Commentaires - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour d'Unys] Commentaires
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires
» [Tour de Kanto n°2] Rapports
» [Tour de Kanto n°2] Commentaires
» [Tour de Kalos] Règlement et Commentaires
» [Tour d'Hoenn] Réglements et Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: