| [Tour d'Unys] Commentaires | |
|
+70Decim Kiiki SylvainSH Link Elfe Shad Bigka' Paco Raborn Mina. Rednight 17 jeday57 Reila Raptor59 Prof.Coren Excel Mibu McCloud D31dara Zigzabluze Kiisoma floreflo stargatesh Aleck Yoshyneys Bat' Gouki77 TheBeuahh keevin37500 Axou. ShTheLucario Lulu Lugi Juleduf iSnipeJoe Thony.SH Lord Moriarty R68 Lei Johannes Canardo Evandral shiny brillant Hugo08 Di'mort Gamecube4 ARTY-CODE-1 McAaron phenix Tux Metarkrai Stephe Swif' Shasseur66 Vava63 Sasukey Elekk Angeflo Overlord Kushina PumpkinBlaack pelican Okasoin Colt Ciza Bidoof Beki Al GrahySH Scarlett94 Minisocle Minorin HydroSH Truocerp 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Ven 3 Fév 2012 - 21:21 | |
| - Elekk a écrit:
- Reborn > Tu imagines le bordel que ça ferait ?
Décidément Al, ça va pas en s'améliorant. Tu deviens une MERDE ambulante. T'es complètement con et borné et ça je suis pas le seul à le penser. C'est pas un technique de bluff. Sérieux on pense clairement que tu es vraiment chiant et arrogant. Faudrait mieux te comporter en communauté.
Après, personnellement, j'estime que le genre de discours que tu tiens pertinemment c'est juste le discours de frustrés sociaux.
Que je prenne averto ou pas, osef, le bleu ça fait joli. Se qui est vrai, je te plussoie, Al --> Etre negatif dans la vie est mauvais pour la santé | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Ven 3 Fév 2012 - 21:22 | |
| Sujet clos, sous peine de sanctions. | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Ven 3 Fév 2012 - 23:48 | |
| J'en suis époustouflé ! Bien joué mon grand ! Pour ton Karaclee et ton Ponchien ! Juste waw quoi ! HydroPoing il y a 1 second
Par contre quand tu danses, on va dire que ... XD Bien joué Metarkrainounet ! Vraiment, bien joué ! | |
|
| |
Excel Mibu McCloud Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Kaiba Corp. Nombre de Shinies : Cf ShCard
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Sam 4 Fév 2012 - 3:46 | |
| ._.
Bon bah sinon j'suis toujours au Hangar, j'ai dérayé et j'sais pas remettre ma chaîne, et marcher à pied c'est pas mon truc, voler non plus. o/ | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Sam 4 Fév 2012 - 4:33 | |
| Voilà le classement de la 3e étape est enfin fait.
Désolé du retard, j'ai eu une semaine surchargée à l'école. | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Sam 4 Fév 2012 - 10:09 | |
| Truocerp, mon deuxième lors de l'étape 3 n'était pas statitik mais funécire... :/ | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Sam 4 Fév 2012 - 12:34 | |
| On te pardonne Truo. Par contre j'ai toujours pas ma réponse concernant les retardataires. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Sam 4 Fév 2012 - 12:36 | |
| Elekk te l'as donnée facilement, ce serait le bordel. On laisse déjà beaucoup de temps pour les inscriptions, c'est pas pour continuer à gérer ça par la suite alors qu'on est pas mal occupés. | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Sam 4 Fév 2012 - 12:40 | |
| Pas vraiment, ajouter un nom à une liste ne foutrait pas le bordel. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Sam 4 Fév 2012 - 12:41 | |
| Tous les "je veux m'inscrire/je veux partir" si, c'est pas un moulin ici. | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Sam 4 Fév 2012 - 12:44 | |
| C'est pas comme si il y'allait avoir 43 demande d'inscription en retard. Y'aurait surement 90 inscris à temps et 4 ou 5 clampins en retard pour X raison. Et je vois pas pourquoi cela poserait problème d'accepter ces 4 ou 5 clampins. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Sam 4 Fév 2012 - 12:55 | |
| Mais qu'est ce que t'en sais? S'il n'y en a que 4/5 qui veulent intégrer le concours trop tard à chaque fois, c'est justement parce qu'il est précisé que les inscriptions sont closes! Il y en aurait bien plus s'il était écrit en gros "Faites comme vous voulez ici c'est Macdo". Bien sûr il n'y en aurait pas 43, faut pas exagérer. Mais il y a un temps pour chaque chose, on a même rajouté une semaine d'inscription au dernier moment cette année. C'est malheureux à dire mais tant pis pour les retardataires. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Sam 4 Fév 2012 - 13:05 | |
| Et puis, comme logique, tout concours n'admet aucun retardaire non ?
| |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Sam 4 Fév 2012 - 13:34 | |
| ce n'est pas comme un concours qui a une date limite d'inscription parce qu'un tirage au sort va être fait. Après, ceux qui s'inscrivent ont juste un gros handicap, qu'ils acceptent; c'est tout. Et puis, si des hackeurs ont pu s'inscrire, pourquoi pas des retardataires? XD | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Sam 4 Fév 2012 - 14:17 | |
| Entièrement d'accords avec Bigka. Si vous ne les acceptez pas c'est simplement parce que vous avez été conditionner à voir le mal dans le retard, mais en vérité ça ne poserait aucun problème de les accepter, ça ferait meme des heureux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Sam 4 Fév 2012 - 14:30 | |
| Ah oui, carrément conditionné... Merci d'insinuer qu'on est trop cons pour réfléchir au point de répéter ce que disent les autres, ça fait plaisir. Les inscriptions ont démarré il y a deux mois, pourquoi attendre d'avoir passé la moitié de la compétition pour discuter ce point du règlement? Il faut croire que toi-même, tu es en retard. La prochaine fois que tu veux remettre en cause un point du règlement, pas de problèmes! Faudra juste le faire à temps et ne pas nous traiter de cons, ça passera sans doute mieux. | |
|
| |
Shad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 378 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Japan Nombre de Shinies : 62
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Sam 4 Fév 2012 - 14:48 | |
| Wouah, ça s'emporte pour rien ma parole ! *mange du Pop-corn*
Si un concours est très bien organisé, quelques retardataire ne feront pas la diff' m'enfin..Un concours n'est pas fait pour s'amuser à la base ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Sam 4 Fév 2012 - 14:52 | |
| De toute façon il n'y a pas de débat... Sauf gros problème particulier, on ne modifiera pas le règlement. Bien sûr que le but d'un concours est de s'amuser, mais seulement quand on y participe. Le gérer, c'est autre chose. | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Sam 4 Fév 2012 - 14:53 | |
| Je vous ai traité de cons ? Non, m'enfin vous l'etes. Et pour la question du retard, ça ne touche pas seulement ce concours, mais c'est une perspective de changement pour tout les concours à venir.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Sam 4 Fév 2012 - 14:57 | |
| - Paco Raborn a écrit:
- Je vous ai traité de cons ?
Définition du mot "conditionné": ayant été l'objet d'un conditionnement physique ou mental (bourrage de crâne).En clair, cela sous entend qu'on est pas capables de réfléchir tout seul, donc qu'on est cons. - Paco Raborn a écrit:
- m'enfin vous l'etes.
Contradictoire, non? - Paco Raborn a écrit:
- Et pour la question du retard, ça ne touche pas seulement ce concours, mais c'est une perspective de changement pour tout les concours à venir.
Ouais, je vois bien trois nouvelles équipes par jour s'inscrire à la SHTC, excellente idée. Bref, sujet clos. | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Sam 4 Fév 2012 - 15:00 | |
| Pas contradictoire, je ne l'ai pas dis mais vous l'etes, tout simplement. Libre à toi de clore le sujet, j'en parlerai plus tard avec les autres anim' qui seront peut etre plus ouvert. D'ailleurs, dis coucou aux membres ayant tous posté en faveur de mon idée.
Edit: Rhoo, "je n'avait pas dit que vous étiez con, meme si je le pense, et maintenant que tu as mis ça sur le tapis, je te le dis, vous etes cons". Ca te suffit pour comprendre ou je dois faire encore plus clair ?
Beki: 1)Quel courage d'éditer son message en espérant que je ne le vois pas, les MP existent. 2)Quand je dis "sujet clos", ce n'est pas pour que ça continue. Alors met ton égo de côté un moment, ça nous rendra tous service, toi compris.
Dernière édition par Paco Raborn le Sam 4 Fév 2012 - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Sam 4 Fév 2012 - 15:04 | |
| Bref, on s'en fou, sa changera rien comme la greve de lundi leur avis ne changera pas pour la pension, ici sa ne changera pas pour les regles, donc on s'en fou serieusement :< Moi perso, les retardaires, au cachots, tempis, ils n'ont qu'a pas arriver en retards | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Sam 4 Fév 2012 - 15:05 | |
| Reborn, quand tu dis "vous l'êtes", ça veut dire "vous êtes cons", donc par conséquent, tu le dis malgré toi. C'est très intéressant de jouer avec les mots, mais il faut savoir le faire pour que ça ait de la gueule. Je salue Bigka et Shad pour donner leur avis correctement. Encore une fois, tout avis arrogant n'est pas digne de respect. Alors oui, sujet clos. Point final. Et parles en avec les autres si tu veux, mais s'ils sont cons au même titre que moi, ils diront la même chose. | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Sam 4 Fév 2012 - 15:16 | |
| Mon dieu, tu en deviens pathétique... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Sam 4 Fév 2012 - 15:20 | |
| Mais Reborn, quel est le problème? Personne ne détient la vérité absolue, alors ne commence pas à partir en clash juste parce qu'on ne veut pas modifier le règlement d'un concours en cours selon tes désirs. Tu peux toujours m'insulter, ça n'y changera rien. Alors oui, je suis un gros mec pathétique, ok, si tu veux. Mais débattre dans le vide avec toi ne m'intéresse pas. Inscris toi à Rap Contenders et arrête de polluer ce topic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires | |
| |
|
| |
| [Tour d'Unys] Commentaires | |
|