| [Tour d'Unys] Commentaires | |
|
+70Decim Kiiki SylvainSH Link Elfe Shad Bigka' Paco Raborn Mina. Rednight 17 jeday57 Reila Raptor59 Prof.Coren Excel Mibu McCloud D31dara Zigzabluze Kiisoma floreflo stargatesh Aleck Yoshyneys Bat' Gouki77 TheBeuahh keevin37500 Axou. ShTheLucario Lulu Lugi Juleduf iSnipeJoe Thony.SH Lord Moriarty R68 Lei Johannes Canardo Evandral shiny brillant Hugo08 Di'mort Gamecube4 ARTY-CODE-1 McAaron phenix Tux Metarkrai Stephe Swif' Shasseur66 Vava63 Sasukey Elekk Angeflo Overlord Kushina PumpkinBlaack pelican Okasoin Colt Ciza Bidoof Beki Al GrahySH Scarlett94 Minisocle Minorin HydroSH Truocerp 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Ven 3 Fév 2012 - 14:03 | |
| Oulà, vaut mieux pas que je dise mes projets pour la cinquième étape, elle est longue comme le bras. x)
Oui, encore trois jours pour se décider, heureusement. | |
|
| |
D31dara Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 258 Date d'inscription : 11/01/2011 Localisation : Grand Line Nombre de Shinies : 70 à l'ancienne, 7 hasards et 5 par Masuda
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Ven 3 Fév 2012 - 14:32 | |
| Ah encore une très belle étape ! Ca sera Riolu pour moi ^^ | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Ven 3 Fév 2012 - 14:38 | |
| Mysdibule pour moi | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Ven 3 Fév 2012 - 15:14 | |
| Yes, j'attendais cette étape avec impatiente, ce sera Darumacho, cette recherche sera rapide vu que j'en reset 5 par 5. | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Ven 3 Fév 2012 - 15:48 | |
| Je vais continuer Nodulithe moi =D ! | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Ven 3 Fév 2012 - 16:21 | |
| - Tit99 a écrit:
- Yes, j'attendais cette étape avec impatiente, ce sera Darumacho, cette recherche sera rapide vu que j'en reset 5 par 5.
µµ comment tu fais pour reseter Darumacho 5 par 5? avoir 5 bonbons rage ne permet pas de réveiller les 5 statues | |
|
| |
Bidoof Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 1176 Date d'inscription : 20/08/2010 Localisation : Dans mon jacuzzi Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Ven 3 Fév 2012 - 16:39 | |
| J'hésite beaucoup, normalement mon programme de level up devrait continuer avec les Nanméouïe, mais d'un côté j'ai bien envie de commencer Kabuto, dont j'avais déjà préparé la recherche o/. A voir. | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Ven 3 Fév 2012 - 16:44 | |
| - Bigka' a écrit:
- Tit99 a écrit:
- Yes, j'attendais cette étape avec impatiente, ce sera Darumacho, cette recherche sera rapide vu que j'en reset 5 par 5.
µµ
comment tu fais pour reseter Darumacho 5 par 5? avoir 5 bonbons rage ne permet pas de réveiller les 5 statues Normalement si^^" etant donné que 2 bonbons rage suffit a faire 2 Darumacho^^ | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Ven 3 Fév 2012 - 16:50 | |
| - Mario a écrit:
- J'hésite beaucoup, normalement mon programme de level up devrait continuer avec les Nanméouïe, mais d'un côté j'ai bien envie de commencer Kabuto, dont j'avais déjà préparé la recherche o/.
A voir. Ya aussi les fossiles... j'avais pas vu o_o Trop de choix tue le choix xDD | |
|
| |
Minorin Ancien du Staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1085 Date d'inscription : 13/05/2011 Nombre de Shinies : 68
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Ven 3 Fév 2012 - 17:14 | |
| Bon, cette fois ci le choix aura été simple xD
Château Enfoui, en espérant de tomber sur Tutafeh, voir Tutankafer. Sa dépend des %.
Mais la pêche a la Tour Dragospire me tente également D: Mais j'vais privilègier ( Je sais pas l'écrire ._. ) le taux de rencontres, sa fait un moment que j'ai pas vue d'étoiles =/
M'fin, bon courage et bonne chance a tous !! Trouvez, et surtout faites vous plaisir ^^
EDIT : AHABAHBAH SABLAIREAU O_O Changement d'étage pour le château, tant pis pour le 50% de Tutafeh D: | |
|
| |
McAaron Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 288 Date d'inscription : 21/06/2011 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Ven 3 Fév 2012 - 17:47 | |
| Etape très intéressante.Je n'ai pas fais les 4 dernières étapes puisque je voulais Pijako en 10e mais la,beaucoup de recherches m'intéresse.En particulier l'antre d'entraînement,Pyrax par reset et Pyronille par oeuf.Faire Pyronille ou Pyrax me permettrait de m'avancer un peu mais faire l'antre d'entraînement me permettrait de reprendre une recherche qui est en pause.Limonde et Barpau m'intéressent eux aussi.Il y a beaucoup de trop de choix mais j'ai quelques jours pour refléchir à tout ça. | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Ven 3 Fév 2012 - 17:55 | |
| Pour Pyronille (l'oeuf donné le ranger), il me semble qu'il possède le même shiny check que celui de RZV. | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Ven 3 Fév 2012 - 18:00 | |
| Quand Beki dit qu'on ne peut pas se plaindre, Al le chieur le peut encore HAHA. Pour ma part l'étape.. 3 par exemple a été trop vide. Je n'ai fait que 200 rencontres et peu de participants se sont donner à fond. Sans doute à cause de la restriction de choix. Alors que là il y a tellement de choix d'un coup que personne n'arrivera a boucler ce qu'ils ont prévus de faire. Je trouve ça dommage que les étapes soient si déséquilibrées et illogiques. Edit : aucunes capacités à accepter une critique. Beki: Oh oui c'est vrai! Vu que l'étape 3 était à chier, je vais la modifier.
Dernière édition par Al le Ven 3 Fév 2012 - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Ven 3 Fév 2012 - 18:35 | |
| Il fallait postuler en octobre dernier pour être animateur. Si on est si mauvais que ça et que tu détiens la vérité absolue, tu peux venir faire le job à notre place. | |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| |
| |
Kiisoma Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 08/12/2010 Nombre de Shinies : 22
| |
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Ven 3 Fév 2012 - 19:47 | |
| Du calme les anim', c'est pas idiot ce que dit Al. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Ven 3 Fév 2012 - 19:50 | |
| Mais je m'en fiche du fond. Ce qui m'horripile, c'est d'arriver comme ça et de dire "C'est de la merde." alors qu'il y a beaucoup de travail derrière. La première règle d'un débat, c'est de dire "Je pense que.", c'est du moins ce qu'on est censé nous apprendre durant notre éducation, et ce jusqu'à preuve du contraire. Tout avis arrogant n'est pas respectable, c'est tout. | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Ven 3 Fév 2012 - 19:55 | |
| Le "je pense que" est évident.. Et je ne dit pas que c'est de la merde D:. C'est même plutôt cool et original. Mal proportionner et illogique (dans la continuité d'un Tour normal). Après je peux aussi parler de moi pour cité un autre exemple mais bon, je trouve ça trop prétentieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Ven 3 Fév 2012 - 19:57 | |
| Ca ne m'intéresse pas, incident clos. | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Ven 3 Fév 2012 - 20:19 | |
| Sinon, je n'ai jamais compris pourquoi vous n'acceptiez pas les retardataires. Genre ceux qui arrivent en plein milieu d'un concours et qui aimerait s'y inscrire malgré tout. | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Ven 3 Fév 2012 - 20:58 | |
| Reborn > Tu imagines le bordel que ça ferait ?
Décidément Al, ça va pas en s'améliorant. Tu deviens une MERDE ambulante. T'es complètement con et borné et ça je suis pas le seul à le penser. C'est pas un technique de bluff. Sérieux on pense clairement que tu es vraiment chiant et arrogant. Faudrait mieux te comporter en communauté.
Après, personnellement, j'estime que le genre de discours que tu tiens pertinemment c'est juste le discours de frustrés sociaux.
Que je prenne averto ou pas, osef, le bleu ça fait joli. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Ven 3 Fév 2012 - 21:03 | |
| Un peu de calme, pas besoin de faire ressurgir les problèmes. | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Ven 3 Fév 2012 - 21:08 | |
| - Elekk a écrit:
- Reborn > Tu imagines le bordel que ça ferait ?
Je vois pas en quoi ça foutrait le bordel. | |
|
| |
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Ven 3 Fév 2012 - 21:11 | |
| - Elekk a écrit:
- Reborn > Tu imagines le bordel que ça ferait ?
Décidément Al, ça va pas en s'améliorant. Tu deviens une MERDE ambulante. T'es complètement con et borné et ça je suis pas le seul à le penser. C'est pas un technique de bluff. Sérieux on pense clairement que tu es vraiment chiant et arrogant. Faudrait mieux te comporter en communauté.
Après, personnellement, j'estime que le genre de discours que tu tiens pertinemment c'est juste le discours de frustrés sociaux.
Que je prenne averto ou pas, osef, le bleu ça fait joli. Euh wtf ?! C'pas non plus un comportement en communauté ça. Si tu trouves son post inutile, ignore-le. Après j'ai horreur qu'on parle des autres sans connaître, et "frustrés sociaux", c'est limite m'voyez. Mais Al, essaye d'être plus cool Dx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires | |
| |
|
| |
| [Tour d'Unys] Commentaires | |
|