| [Tour d'Unys] Commentaires | |
|
+70Decim Kiiki SylvainSH Link Elfe Shad Bigka' Paco Raborn Mina. Rednight 17 jeday57 Reila Raptor59 Prof.Coren Excel Mibu McCloud D31dara Zigzabluze Kiisoma floreflo stargatesh Aleck Yoshyneys Bat' Gouki77 TheBeuahh keevin37500 Axou. ShTheLucario Lulu Lugi Juleduf iSnipeJoe Thony.SH Lord Moriarty R68 Lei Johannes Canardo Evandral shiny brillant Hugo08 Di'mort Gamecube4 ARTY-CODE-1 McAaron phenix Tux Metarkrai Stephe Swif' Shasseur66 Vava63 Sasukey Elekk Angeflo Overlord Kushina PumpkinBlaack pelican Okasoin Colt Ciza Bidoof Beki Al GrahySH Scarlett94 Minisocle Minorin HydroSH Truocerp 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Mer 18 Jan 2012 - 16:08 | |
| Pourquoi deux ? Et pourquoi tu ne chasses pas les sorbébés par rencontres ? | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Mer 18 Jan 2012 - 17:09 | |
| Par contre Raptor59, tu pourrais m'éclairer sur un point, pourquoi shasse tu que par oeuf ? alors que par rencontre c'est beaucoup plus rapide, sauf si tu fais du masuda (se qui au passage est interdit)
* je ne traite pas de tricheur c'est juste une question.
Merci de ta réponse | |
|
| |
Raptor59 Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : Quelque part dans l'univers ... Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Mer 18 Jan 2012 - 17:26 | |
| J'aime les oeufs car ces ma méthode de shasse de prédilection :3 Puis je ne peut pas faire du Masuda : j'ai qu'une seule version et pas de connections internet sur ma console :3 Et aussi pour la rencontre il-y-a possibilité d'un indésirable alors que pour les oeufs y à pas. Puis ces presque toujours comme sa que je shasse, mais je commence à faire des rencontre pour éviter les oeufs Mais pour le sorbébé ces pas un problème : j'vient de le trouver. | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 808 Date d'inscription : 10/08/2010 Localisation : Pyrénées-Orientale Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Mer 18 Jan 2012 - 17:32 | |
| Ok, ben merci de ta répose même si je pense que tu as vraiment de la shance car les oeufs c'est vraiment long alors pour trouver autant de shiny bravo !
J'aimerai vraiment connaitre les chiffre car tu dois être très shanceux ! | |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Mer 18 Jan 2012 - 17:39 | |
| Tu sais tu peux faire un post et non 3 de suite Il ya un bouton "Editer" spécialement | |
|
| |
Raptor59 Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : Quelque part dans l'univers ... Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Mer 18 Jan 2012 - 17:58 | |
| - mike66/shasseur66 a écrit:
- Ok, ben merci de ta répose même si je pense que tu as vraiment de la shance car les oeufs c'est vraiment long alors pour trouver autant de shiny bravo !
J'aimerai vraiment connaitre les chiffre car tu dois être très shanceux ! Je ne compte pas le nombre de pokémon pour ne pas être décourager vu les chiffres | |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Mer 18 Jan 2012 - 18:13 | |
| - Raptor59 a écrit:
- mike66/shasseur66 a écrit:
- Ok, ben merci de ta répose même si je pense que tu as vraiment de la shance car les oeufs c'est vraiment long alors pour trouver autant de shiny bravo !
J'aimerai vraiment connaitre les chiffre car tu dois être très shanceux ! Je ne compte pas le nombre de pokémon pour ne pas être décourager vu les chiffres C'est moi ou tu prends les gens pour des débiles? Tu réponds ici pour faire style de te justifier devant tout le monde et après tu oses dire ça... Pour trouver autant de shinies par oeuf en si peu de temps, même pas 2 semaines de Tour, tu as pas du faire tellement d'oeufs... vu le temps que ça prend! | |
|
| |
Raptor59 Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Mer 18 Jan 2012 - 18:19 | |
| Euh si je ne comte pas ces moi que sa regarde, et certain shiney dans l'étape deux était d'ancienne recherche ok
J'ai fini par les avoir et puis ces tout. Et si tu n'es pas content post pas ! | |
|
| |
Swif' Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Mer 18 Jan 2012 - 18:23 | |
| J'ai une question : le classement sera affiché à la fin ou pendant le Tour ? C'est juste pour savoir, ça ne presse pas. | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Mer 18 Jan 2012 - 18:31 | |
| Premièrement on se calme.
Pour l'affaire Raptor, le staff est au courant et on regarde ça.
Pour le classement, je viens de faire celui de la 1re étape. | |
|
| |
ShTheLucario Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 25/02/2011 Localisation : France, Nord (59) Nombre de Shinies : 215
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Mer 18 Jan 2012 - 18:33 | |
| D'après ce que j'ai vu il sera affiche continuellement le long du tour. Mais surement pas actualisé tous les jours non plus. ^^ Truo: Tout dépendra de l'animateur responsable des classements, c'est à lui de décider | |
|
| |
Swif' Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Mer 18 Jan 2012 - 18:33 | |
| Ok merci Truocerp et Lucario, je vais voir. ^^ | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
Age : 36 Nombre de messages : 696 Date d'inscription : 04/01/2012 Nombre de Shinies : 54 (hors hackroms)
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Mer 18 Jan 2012 - 19:11 | |
| Après plus de 4000 rencontres sans succès dans la forêt, je fais de nouveau un crochet par le désert, mais cette fois avec un repousseur level 20 qui a aussi lumiatirance (c'est un bête Miradar avec une Boule fumée). Et c'est vrai que ça va mieux comme ça. Je pense que je vais continuer un peu comme ça avant de retourner dans les bois traquer les insectes. | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Mer 18 Jan 2012 - 21:31 | |
| Johannes : utilise la méthode apev ! Un pokémon niv 20 avec Agitation, Esprit Vital ou Pression et tu "rééquilibra" le taux des pokémons
Maracachi et Cryptéro passent à 12.5 % tous les deux si je me souviens bien de mes calculs
Après c'est à toi de voir ! :p (Mascaiman est toujours le plus présent dans la zone avec 30% et des cacahuètes) | |
|
| |
Kiisoma Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 08/12/2010 Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Mer 18 Jan 2012 - 21:34 | |
| Y a que moi que ça choque qu'une personne puisse avoir 5 shiny par oeuf en une étape ? Ou c'est normal ? | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Mer 18 Jan 2012 - 21:35 | |
| - Truocerp a écrit:
- Premièrement on se calme.
Pour le classement, je viens de faire celui de la 1re étape. T'as ta réponse :3 | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Mer 18 Jan 2012 - 21:36 | |
| Pour tout soupçons ou accusations, c'est en MP à Overlord, merci. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 25/02/2011 Localisation : France, Nord (59) Nombre de Shinies : 215
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Mer 18 Jan 2012 - 21:49 | |
| - Elekk a écrit:
- Johannes : utilise la méthode apev !
Un pokémon niv 20 avec Agitation, Esprit Vital ou Pression et tu "rééquilibra" le taux des pokémons
Maracachi et Cryptéro passent à 12.5 % tous les deux si je me souviens bien de mes calculs
Après c'est à toi de voir ! :p (Mascaiman est toujours le plus présent dans la zone avec 30% et des cacahuètes) Oui mais avec le repousse c'est la même. Crabicoque, Darumarond, Cryptero et Maracachi sont au même taux mais à 16.7% donc la méthode APEV ici n'est pas du tout avantageuse. | |
|
| |
Kiisoma Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 08/12/2010 Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Mer 18 Jan 2012 - 21:56 | |
| - Elekk a écrit:
- Truocerp a écrit:
- Premièrement on se calme.
Pour le classement, je viens de faire celui de la 1re étape. T'as ta réponse :3 Ah ! Merci bien, j'ai eu peur pour le coup | |
|
| |
Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Mer 18 Jan 2012 - 21:58 | |
| Je l'annonce publiquement, le prochain qui parle de cette affaire ou fait allusion à de la triche aura la sanction pour accusations. | |
|
| |
Kiisoma Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Mer 18 Jan 2012 - 22:03 | |
| Désolé j'aurais du lire les anciens postes.
Stephe: Ça fait rien, maintenant tu le sais ^^ | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Mer 18 Jan 2012 - 23:21 | |
| Lucario...j'y aurai jamais cru... bien joué pour Fragilady ! Je ne pensais vraiment pas remplir se trou un jour ! Bonne chance pour tu sais qui x) ! Ne me demandez pas pourquoi Crabicoque a été renoirci, merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Jeu 19 Jan 2012 - 0:03 | |
| Et bien je doit avouer que moi même je n'aurai jamais cru tombé dessus, surtout que j'utilisais Statik et qu'elle était donc à 2.5%. | |
|
| |
Johannes Aspirant SH
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Jeu 19 Jan 2012 - 8:34 | |
| Je l'ai dit ailleurs mais je le redis : Fragilady est juste sublime. Comme quoi, quand la chance veut faire un beau cadeau, les 2,5% elle s'en cogne - ShTheLucario a écrit:
- Elekk a écrit:
- Johannes : utilise la méthode apev !
Un pokémon niv 20 avec Agitation, Esprit Vital ou Pression et tu "rééquilibra" le taux des pokémons
Après c'est à toi de voir ! :p (Mascaiman est toujours le plus présent dans la zone avec 30% et des cacahuètes) Oui mais avec le repousse c'est la même. Crabicoque, Darumarond, Cryptero et Maracachi sont au même taux mais à 16.7% donc la méthode APEV ici n'est pas du tout avantageuse. Ah je me disais bien que ma méthode fonctionnait aussi, merci ShTheLucario ! Et merci aussi à Elekk d'avoir voulu aider, quand même. Comme je débute en shasse, je suis encore en phase expérimentale pour tous ces trucs xD | |
|
| |
Shasseur66 Aspirant SH
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires Jeu 19 Jan 2012 - 9:02 | |
| Juste une petit parenthèse dans votre discution pour dire que tout les shiny que j'ai eu cette semaine seront rescencé demain soir ou samedi car je suis en internat donc j'ai internet que via mon portable donc je ne peut pas mettre les photos.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour d'Unys] Commentaires | |
| |
|
| |
| [Tour d'Unys] Commentaires | |
|