ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages

Aller en bas 
+43
Tokay
mangacharles
light738
CrazyLevy
Colt
Kaniloss
Miruku
CyndaKill-SH
Shpikachu_2012
Dark Light
Pichuman
Metarkrai
samito56SH
Geoteub
Squirkiz
moibis_bis
zeb-bzh
Link_enfant
Hydrus
HydroSH
X260
Thony.SH
Globule
K.ssou
Reila
iSnipeJoe
Epona06
Prof.Pokiju
Shasseur66
Vincman037
PumpkinBlaack
Minisocle
Mad Lightning
Elekk
floreflo
Bidoof
ARY
Minorin
SHFreezan
Vhagar
Al
McAaron
Angeflo
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Dans quel ordre voudriez-vous voir la liste des Pokémon dans les listes déroulantes ?
Ordre du Pokédex
Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 Vote_lcap262%Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 Vote_rcap2
 62% [ 116 ]
Ordre alphabétique
Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 Vote_lcap237%Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 Vote_rcap2
 37% [ 69 ]
Autre (Précisez par un post)
Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 Vote_lcap21%Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 Vote_rcap2
 1% [ 1 ]
Total des votes : 186
 

AuteurMessage
Hydrus
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2012

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 EmptySam 17 Mar 2012 - 0:22

Le travail que tu as fourni est génial ! Le logiciel est très pratique !
J'attends la version 2.0 avec ferveur ! Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 EmptySam 17 Mar 2012 - 18:58

Logiciel génial, ça me paraît même indispensable pour shasser efficacement =D Merci et vivement la prochaine màj ^^

PS : j'ai pensé à ça après avoir voté X'D Mais je propose l'idée de mettre une option justement, qui permet das le programme de choisir entre une liste en ordre alphabétique et une autre en ordre pokédex !
Revenir en haut Aller en bas
zeb-bzh
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
zeb-bzh


Féminin Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 22/04/2010

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:16

Merci pour ce logiciel, je l'utilise très souvent et je le trouve génial! J'ai hâte de tester la version 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
moibis_bis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
moibis_bis


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Univers
Nombre de Shinies : 5 - -'

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:42

je pense qu'il faudrait le fairee par type
Revenir en haut Aller en bas
Squirkiz
Aspirant SH
Aspirant SH
Squirkiz


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré
Nombre de Shinies : Voir SH-card

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012 - 13:17

Ouah, comment ai-je fait pour passer à côté de ce logiciel ???
J'ai jamais shassé par repousse, mais je sens que ça ne va pas tarder ^^
Il y juste quelque chose que je ne comprends pas, les rencontres sont toujours avec ces pourcentages ? Je veux dire, il y aura toujours 2 fois 20 %, 4 fois 10 %, 2 fois 5%, 2 fois 4% et 2 fois 1% de trouver tel ou tel pokemon ?
Il y aura donc toujours 12 pokemon de race ou niveau différent par zone ? Ou je n'ai pas compris quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012 - 14:25

Squirkiz a écrit:
Ouah, comment ai-je fait pour passer à côté de ce logiciel ???
J'ai jamais shassé par repousse, mais je sens que ça ne va pas tarder ^^
Il y juste quelque chose que je ne comprends pas, les rencontres sont toujours avec ces pourcentages ? Je veux dire, il y aura toujours 2 fois 20 %, 4 fois 10 %, 2 fois 5%, 2 fois 4% et 2 fois 1% de trouver tel ou tel pokemon ?
Il y aura donc toujours 12 pokemon de race ou niveau différent par zone ? Ou je n'ai pas compris quelque chose ?

En fait, pour faire simple, les slots ont été créés pas les développeurs pour qu'ils puissent répartir les pourcentages un peu comme ils veulent, et en même temps, avoir un seul et même modèle sur toutes les routes où tu peux rencontrer des Pokémon. Il n'est pas nécessaire que chaque slot soit occupé par une espèce différente, si par exemple, tu as 30% de Keunotor sur une route (je dis n'importe quoi, c'est juste un exemple), ça veut dire que soit il occupe un slot à 20% et un à 10%, ou alors 3 à 10%, ou encore 2 à 10% et 2 à 5%. Il y a d'autres possibilités mais je ne vais pas tous les citer, la chose importante à comprendre dans cet exemple, est qu'une espèce peut se retrouver plusieurs fois (mais il peut à chaque fois avoir différents niveaux). Aussi, tu peux avoir par exemple Keunotor N.2 dans le slot à 20% et Keunotor N.3 dans les deux slots à 5%. Autrement dit, tu peux avoir un même couple Espèce/Niveau qui se retrouve dans plusieurs slots.

Vivement la 2.0, je pense que ce genre de questions se retrouvera moins souvent étant donné que la grande nouveauté annoncée est le remplissage automatique (où il n'y aura que la version et le lieu à renseigner), sur laquelle je suis en train de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:09

Bonjour (ou bonsoir)

Comme j'avais annoncé il y a quelque temps, voici la V2.0, qui arrive avec du retard. En effet, j'ai eu beaucoup de travail, et je ne pouvais pas me consacrer entièrement au programme. Je propose pour cette version, le remplissage automatique que j'avais promis, mais seulement pour la 3G pour le moment. Je le ferai pour la 4G et la 5G, sûrement pendant la deuxième semaine de vacances (début mai), en espérant tout de même que j'aurai terminé avant la fin des vacances, pour que vous puissiez prévoir vos recherches plus efficacement avant la SHTC.
Sur ce, je vous laisse avec le lien de téléchargement:

http://www.mediafire.com/?e2l7j5wc6lk6kl5

Si vous constatez une erreur dans le remplissage automatique, faites-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:54

Ca à l'air de marcher nickel chez moi, pour le moment j'ai rien a testé, mais ça me sera utile par la suite.

Merci beaucoup pour les efforts que tu fournis dans ce logiciel !
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:54

Ya aucun soucis chez moi aussi, en tout cas sur les lieux que je prévois ou que je suis en train de faire ( route 103 et 116, grotte granite ). Vraiment merci pour ton travail ^^ C'est super o/
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2012 - 2:59

J'aime beaucoup ton logiciel, cependant il manque les spots du parc Naturel lors des concours de capture d'insecte, serait-il possible d'y remédier ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2012 - 7:53

En effet, je crois que pour les concours de capture d'insectes, chaque slot n'a pas un seul niveau mais une plage de niveaux, à l'instar des slots surf ou pêche, mais contrairement à eux il y a bien 12 slots différents, comme les rencontres dans les hautes herbes. Je traiterai ce cas-là, mais plus tard, quand j'aurai terminé les slots pour la 4g et la 5g.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:56

C'est ce qu'il m'a semblé en comparant les slots disponibles et les niveaux des différents pokémons visibles sur serebii. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
samito56SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
samito56SH


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : ben la je chasse ;)
Nombre de Shinies : 48

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:59

il est juste génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Metarkrai
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Metarkrai


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 01/06/2011
Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 0:16

Très bons progrès dans ce logiciel.
Cela fait plaisir de voir une compilation de toutes les informations trouvables un peu partout sur les Pokémon.

Sinon je suis tombé par hasard sur une petite erreur sur un slot à 5% de la Forêt de Jade sur Rouge Feu, avec "Chrysacier" à la place de "Coconfort" (comme Chrysacier est à 5% sur Rf, et non 10%). ^^

A part cela, je pense que cela serait bien si il pouvait être indiqué que Statik/Magnépiège/Pression ne fonctionnent pas sur R/S/Rf/Vf, maintenant que toutes les locations vont être renseignées, afin d'éviter des fausses joies en perspective.

Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:22

Metarkrai a écrit:
Très bons progrès dans ce logiciel.
Cela fait plaisir de voir une compilation de toutes les informations trouvables un peu partout sur les Pokémon.

Sinon je suis tombé par hasard sur une petite erreur sur un slot à 5% de la Forêt de Jade sur Rouge Feu, avec "Chrysacier" à la place de "Coconfort" (comme Chrysacier est à 5% sur Rf, et non 10%). ^^
Merci de le signaler, je verrais ça quand je pourrais.

Metarkrai a écrit:
A part cela, je pense que cela serait bien si il pouvait être indiqué que Statik/Magnépiège/Pression ne fonctionnent pas sur R/S/Rf/Vf, maintenant que toutes les locations vont être renseignées, afin d'éviter des fausses joies en perspective.


Oui. j'y avais pensé aussi, je l'ajouterai au moment où je corrigerai, normalement Vendredi dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Pichuman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pichuman


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/12/2007
Localisation : En Bretagne plus précisément dans le Finistère.

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:50

Je vais de ce pas télécharger cette merveille qui tu as crée , si cela marche , ça me servira énormément pour les éventuelles recherches que je ferai , un grand merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:31

J'ai fait les %age d'une zone qui m'intéressait et la totalité des Pokémon de cette zone ne sont pas dans la liste. (Preuve en est que j'ai utilisé d'autres "substituants" xD)

https://2img.net/r/hpimg11/pics/962960route6.png

En gros, déjà y a :
Nanméouïe
Emolga
Déflaisan
Manternel

qui ne sont pas dans la liste proposée. Je vais essayer de tous les checker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:36

Ça ne marche pas comme ça, Elekk xD

Le Repousse ne marche pas sur les herbes mouvantes. Du coup, avec Statik, ça donne :
Emolga : 60%
Nanméouïe : 35%
Manternel : 2,5%
Déflaisan : 2,5%
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:14

Pokémon non ajoutés :
Lettre A:


Lettre B:


Lettre C:


Lettre D:


Lettre E:


Lettre F:


Lettre G:


Lettre H:


Lettre J:


Lettre K:


Lettre L:


Lettre M:

Lettre N:


Lettre O:


Lettre P:

Lettre Q:

Lettre R:


Lettre S:


Lettre T:

Lettre V:

Lettre W:

Lettre Y:

Lettre Z:

En gras : Légendaires, Starters et Fossiles

Moi je te conseillerai de tous les mettre. Parce que j'ai remarqué que tu as entré les Pokémon selon leur façon de chasse (disponible par rencontre donc, puisque le logiciel calcule les pourcentages). Mais d'un point de vue perfectionniste, autant tous les mettre et tout sera bien clean :p
Et puis y a des Pokémon inshassables par rencontre, mais qui ne sont pas en gras, comme.... Tygnon par exemple. Ca c'est pas grave, au moins il sera mis si dans une 6G future il sera shassable ^^.

Et honnêtement, je pensais pas qu'il en manquait autant xD. 304 Pokémons manquants dont (3*3)*5 = 45 Starters, 17 fossiles et 48 légendaires => 110. 304-110 = 194. Donc ça va en fait ^^


Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:32

Tygnon est resetable dans jesaisplusquelleversion (RfVf ?), au dojo, si je ne m'abuse.

Et perso, je suis contre tous les mettre, comme tu le dis ça en fait beaucoup à rajouter pour absolument rien, donc quel intérêt ? Ne pas les avoir, ça permet d'y voir plus clair quand on cherche un Pokémon.
Et Angeflo pourra rajouter les Pokémons arrivant dans NB2 (et la 6G dans un avenir plus lointain), pas besoin de tour remettre "dans le cas où.."
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:34

Je disais Tygnon par rencontre.
Bah libre à Angeflo de faire comme il le souhaite, mais bonne chance pour tout trier et vérifier chaque Pokémon s'il es shassable par rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:39

Euh, y'en aura pas 36 hein, et ceux qui ne l'étaient pas à la base et qui le deviendront seront vite repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:41

Bah écoute, j'ai trouvé ceux qui manquaient, vous en faites ce que vous voulez rho.
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:00

Merci de m'avoir signalé tout ça, je ferai le tri quand j'aurai le temps (normalement Jeudi), en incluant les Pokémon présents dans les herbes mouvantes, car comme l'a dit Mario, c'est plus facile pour chercher quand y'a pas les 650 Pokémon, et puis ça m'en fera pas trop à la fois aussi. Pour NB2/6G, je m'en occuperai dès qu'on connaitra les slots précisément. J'ajouterai les Pokémon manquants à ce moment-là.

Pour ce qui est de l'avancement du logiciel, j'ai fini de remplir les slots de DP et commencé ceux de Platine. Je compte continuer à rentrer les slots dès que j'aurai ajouté les Pokémon qui manquent actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:37

Alors pouvons nous avoir des infos sur l'avancer de ton très utile logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Document Excel pour pourcentages
» [Programme] Programme pour les SH
» Programme pour la gestion de la SHasse
» [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys
» [Programme] Kontteur v1.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Aides à la chasse-
Sauter vers: