ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages

Aller en bas 
+43
Tokay
mangacharles
light738
CrazyLevy
Colt
Kaniloss
Miruku
CyndaKill-SH
Shpikachu_2012
Dark Light
Pichuman
Metarkrai
samito56SH
Geoteub
Squirkiz
moibis_bis
zeb-bzh
Link_enfant
Hydrus
HydroSH
X260
Thony.SH
Globule
K.ssou
Reila
iSnipeJoe
Epona06
Prof.Pokiju
Shasseur66
Vincman037
PumpkinBlaack
Minisocle
Mad Lightning
Elekk
floreflo
Bidoof
ARY
Minorin
SHFreezan
Vhagar
Al
McAaron
Angeflo
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Dans quel ordre voudriez-vous voir la liste des Pokémon dans les listes déroulantes ?
Ordre du Pokédex
Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 Vote_lcap262%Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 Vote_rcap2
 62% [ 116 ]
Ordre alphabétique
Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 Vote_lcap237%Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 Vote_rcap2
 37% [ 69 ]
Autre (Précisez par un post)
Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 Vote_lcap21%Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 Vote_rcap2
 1% [ 1 ]
Total des votes : 186
 

AuteurMessage
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 EmptySam 27 Juil 2013 - 14:01

Metarkrai a écrit:
-L'abscence du s à "Herbes SimpleS" et "Herbes DoubleS"

Ça te titille tant que ça ? Ce qui me titille, c'est la lettre que j'ai mis en gras dans ta quote...
Plus sérieusement, je vais modifier ça, ça me prend 2 secondes, chrono en main.

Metarkrai a écrit:
-Certains niveaux de slots à la Grotte Retour de Platine sont erronés (ils sont en fait erronés sur dragonflycave)
Par exemple, la zone "Après Pilier 3" n'est aucunement accessible sur console, qu'après le Pilier 3, on a Giratina, et aucun Pokémon n'apparaît dans cette zone.
De mémoire, c'est en fait un niveau d'un slot de Nosféralto qui est faux, ce qui donne par le calcul des recherches sympas avec Téraclope/Eoko, alors qu'en fait en test, Nosféralto est de la partie. (mais bon ce n'est pas grand-chose, je préciserai plus sur les slots à modifier que pour l'instant je ne m'en souviens plus trop)
Tu fais bien de le dire, je vais donc devoir me pencher sur ce problème de niveaux. Concernant le "Après Pilier 3", il est vrai qu'on ne peut pas y accéder dans le jeu, mais comme elle était sur Dragonflycave, je l'ai quand même mise. Mais du coup, je ferais peut-être mieux de la retirer.


Metarkrai a écrit:
La suite, ce serait juste des choses à ajouter (que tu as déjà dû prévoir en majeure partie), genre les chances de capture au Safari, les slots des Safari DPPt et HgSs, les Surfs, les Eclate-Roc, les zones mouvantes, JS, les Pokés Décorum, les Arbres à Coup d'boule, les pêches, le concours de Capture d'insectes, les troupeaux 3G/5G, et je crois avoir à peu près tout mentionné ^^'
Mais bon pour ça, il y a le temps de tout rajouter, déjà félicitations pour avoir fait une application aussi bien montée (la majeure partie y est, il ne reste plus que quelques bricoles à rajouter).

C'est justement ce qui est prévu pour la suite, j'avais déjà pensé à presque tout ce que tu as énuméré. Pour les troupeaux 3G/5G, c'était à la base pour cette version, mais par manque de temps (et surtout parce que je voulais pas vous faire plus attendre), je ne l'ai pas mis (on peut d'ailleurs voir la présence de cette fonctionnalité dans des screens précédents). Je pense que toutes ces choses seront ajoutés au fur et à mesure.

En tout cas, merci de m'avoir donné tes impressions, que je prend évidemment en compte.

Miruku a écrit:
J'ai une petite critique à émettre concernant cette nouvelle version, contrairement à l'ancienne, la taille de la fenêtre est plus grande, mon ordinateur n'étant plus fonctionnel, je me retrouve à squatter un netbook qui a une (très) faible résolution, ce qui fait que je ne peux pas utiliser ton logiciel.
Donc si tu pouvais faire une version qui puissent être utilisée par des petites résolutions (Comme réduire la taille de la police, ça suffirait je pense), ça permettrait à certaines personnes, moi le premier, de pouvoir en profiter.

Effectivement, j'avais agrandi, mais pas une si bonne idée finalement. Je prends note et m'efforcerai de réduite la taille de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Kaniloss
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaniloss


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Devant mon écran, de DS et/ou d'ordi
Nombre de Shinies : Regarde sur la Card :P

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 16:22

Salut Angeflo, déjà je voudrais te remercier et te félicité pour un tel programme : hyper bien pensé et fichu, clair, net, agréable à utiliser, je ne m'en sépare plus (même si je trouve peu xD).

J'ai remarqué une petite erreur, donc comme ça tu pourras la corriger vite fait je pense ^^
Lorsque sur D/P tu mets l'option insertion RF et le remplissage auto aux routes 201/202, c'est Arcanin et non pas Caninos qui sort xD

Sinon rien à redire, les quelques suggestions que j'aurais pu faire sont déjà remontées (comme les % au safari et le remplissage du surf) mais bon, ça sortira le jour ou tout sera pret ^^

Merci en tout cas et bon courage pour la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:41

Kaniloss a écrit:
J'ai remarqué une petite erreur, donc comme ça tu pourras la corriger vite fait je pense ^^
Lorsque sur D/P tu mets l'option insertion RF et le remplissage auto aux routes 201/202, c'est Arcanin et non pas Caninos qui sort xD

Merci de l'avoir signalé. En fait, cette erreur était également présente sur Platine. J'avais remarqué cela sur Platine et l'avais corrigée, mais j'ai pas pensé à vérifier pour DP. Du coup, ça sera corrigé pour la prochaine mise à jour, qui arrivera je pense courant de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 10:31

Juste pour dire que dans les Eoliennes, c'est psa la bonne forme de Sancoki dans DPPl ainsi que la route 205 (sud) x:
Bonne chance pour continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:03

Il est top ce logiciel, je l'avais jamais utilisé. Bonne continuation Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Metarkrai
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Metarkrai


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 01/06/2011
Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:07

J'ai une petite suggestion en plus (peut-être qu'elle a déjà été mentionnée, je n'ai pas regardé) : faire une traduction du logiciel en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLevy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
CrazyLevy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Oui
Nombre de Shinies : 3 hasards 7 à l'ancienne

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:11

Merci pour le logiciel, il m'aide pas mal mais je trouve agaçant de modifier sans cesse quelques petites erreurs. Ca te serait possible d'ajouter une sorte de sauvegarde ? En gros, si je modifie le % de rencontre d'un pokemon X dans une zone X, j'aimerai que ca le sauvegarde dans un fichier à part pour qu'une fois le programme relancé, il laisse la modification que j'aurai apportée.
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:47

Je vais profiter du fait qu'il y ait des suggestions/questions pour vous faire part de l'avancée du projet calculateur. Tout d'abord, les Auras Porte-Bonheur seront présentes, et les pourcentages à gauche de chaque slot change en conséquence à chaque fois que vous changez. Deuxième chose, la page des résultats a été totalement refaite, la petite fenêtre où il y avait [Pourcentage] - [Nom du Pokémon] a été remplacée par une page plus grande avec le sprite de chaque Pokémon avec le pourcentage en dessous, je trouve que c'est plus agréable à voir. Il y a une troisième modification, qui est la manière dont le logiciel va faire ses calculs, mais vous, utilisateurs, vous ne verrez aucune différence, c'est juste pour moi, et pour que ça soit moins lourd aussi.
Ce que je compte faire à présent, c'est d'ajouter les slots de NB2 (Pour l'instant, j'ai ceux de Noire 2) ainsi que les slots de Surf, pêche et Éclate-Roc, ce qui va ravir ceux qui attendaient ces types de rencontres depuis longtemps.

Agent Hydro a écrit:
Juste pour dire que dans les Eoliennes, c'est psa la bonne forme de Sancoki dans DPPl ainsi que la route 205 (sud) x:
Bonne chance pour continuer !
Ce n'est qu'un détail, cette rectification sera faite un jour mais ce n'est pas une priorité, et puis, ça ne change pas grand chose au final.

Metarkrai a écrit:
J'ai une petite suggestion en plus (peut-être qu'elle a déjà été mentionnée, je n'ai pas regardé) : faire une traduction du logiciel en anglais.
Ça n'était pas encore mentionné, mais ceci est effectivement en projet. La prochaine version à sortir sera la V3.1, mais j'ai déjà commencé à travailler sur la V4.0 qui comportera au minimum une traduction en anglais (peut-être dans d'autres langues, mais est-ce vraiment nécessaire, je ne pense pas), et une page d'accueil qui permettra de choisir ce qu'on veut faire (Calcul de pourcentage, taux de capture, arbres à Goinfrex...)

CrazyLevy a écrit:
Merci pour le logiciel, il m'aide pas mal mais je trouve agaçant de modifier sans cesse quelques petites erreurs. Ca te serait possible d'ajouter une sorte de sauvegarde ? En gros, si je modifie le % de rencontre d'un pokemon X dans une zone X, j'aimerai que ca le sauvegarde dans un fichier à part pour qu'une fois le programme relancé, il laisse la modification que j'aurai apportée.
Merci (:
Hum, je pense voir ce que tu veux dire, en gros, c'est faire un système de sauvegarde de la configuration d'une zone customisée par l'utilisateur, c'est bien ça ? Dans ce cas, ceci pourrait être envisagé, sachant que l'idéal serait de permettre plusieurs sauvegardes, et permettre à l'utilisateur de donner des noms à chaque sauvegarde qu'il créé pour qu'il s'y retrouve. Ce qui permettrait une grande liberté des utilisateurs, utile surtout pour ceux shassant sur hackrom.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
CrazyLevy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
CrazyLevy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Oui
Nombre de Shinies : 3 hasards 7 à l'ancienne

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 EmptySam 21 Sep 2013 - 0:35

Angeflo a écrit:

Hum, je pense voir ce que tu veux dire, en gros, c'est faire un système de sauvegarde de la configuration d'une zone customisée par l'utilisateur, c'est bien ça ? Dans ce cas, ceci pourrait être envisagé, sachant que l'idéal serait de permettre plusieurs sauvegardes, et permettre à l'utilisateur de donner des noms à chaque sauvegarde qu'il créé pour qu'il s'y retrouve. Ce qui permettrait une grande liberté des utilisateurs, utile surtout pour ceux shassant sur hackrom.
Désolé d'avoir mal développé. Tu as bien compris. Avec un calculateur de dégâts conçu par je ne sais qui, j'avais un programme à part donnant la liste des pokemons 1G à 5G et offrait la possibilité de customiser les sets.
Ce que je recherche dans un premier temps sur ton logiciel, c'est de pouvoir modifier les pourcentages et les pokemons d'une facon permanente (donc en effet enregistrer).

Et si un jour tu trouves le temps de faire ca ainsi qu'assez de motivation, voila mon idée finale :

Afficher la liste des pokemons.
On aura la liste des versions où le pokemon sélectionné est trouvable.
En choisissant la version où on veut le capturer, on obtient ses zones et son pourcentage (taux de conservation à 100%).
De là, il n'y a plus qu'à utiliser tes fonctions déjà faites pour le remplissage auto, le repousse... etc.



Dis moi si théoriquement c'est possible.
Les frais d'aspirine ne sont pas remboursés x)

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:05

Y aura-t-il une modification pour BW2 ?

Sinon j'ai trouvé un petit bug : Le dernier slot de "Vestige des Rêves" version noire indique Ortide au lieu que Chacripan x:
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:33

Une mise à jour est prévue pour non seulement BW2, mais aussi pour tous les types de rencontres (surf, pêche, etc.). Ça n'avance pas vite, mais ça avance.
Concernant les erreurs sur les slots, dorénavant, je travaille sur des données extraites directement des ROM des jeux, il ne devrait plus y avoir de problème de ce côté-là.
J'aimerais proposer une mise à jour d'ici janvier-février 2014, mais je ne garantie rien, ça dépendra du temps que j'aurai pour travailler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:53

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 EmptyMar 27 Mai 2014 - 16:25

B'jour ! Je venais prendre des nouvelles pour savoir où est-ce que ça en était et tout ... o:
Et au passage, j'ai remarqué une petite erreur en faisant une recherche : Au désert délassant, tu as mis Cryptéro/Baggiguane et Maracachi niv21 alors qu'ils sont niv20 o:
EDIT : Il y a également un Ortide parasite dans les Vestiges des Rêves o:
Revenir en haut Aller en bas
light738
Nouveau Membre
Nouveau Membre
light738


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 109 et 14 sur Rumble

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:03

Il y a une erreur au mont abrupt sur platine aussi. Les deux plus petites slots (4% et 1%) de Volcaropod sont en fait des Limagma. J'avais aussi remarqué le désert, mais je croyais pas que quelqu'un s'occupait encore de ce programme!
Revenir en haut Aller en bas
mangacharles
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mangacharles


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2014
Nombre de Shinies : A recompter =p

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 EmptySam 20 Sep 2014 - 14:01

Bonjour !
Tout d'abord, merci beaucoup pour ton travail énorme.
J'ai découvert ton logiciel par un ami (MarioSH), et je dois dire qu'il est très efficace !
Vraiment, merci à toi.
Au fait, il est possible que je fasse apparaître le logiciel dans une de mes vidéos, cela te dérange-t-il ? (Je n’omettrai pas de citer ton nom, évidemment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFXgix0U70so
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 EmptySam 8 Aoû 2015 - 3:10

Bonjour/Bonsoir,

Ça faisait longtemps que je n'avais pas travaillé dessus. Et pas mal de choses ont changé. Tout d'abord, la 5G n'est momentanément plus disponible sur cette version, mais la prochaine mise à jour lui sera consacrée.

J'ai fait tous les moyens de rencontres pour les versions 3G et 4G, avec les troupeaux, heure, radio HGSS etc.
J'ai également fait une refonte de l'interface, notamment pour la sélection des zones et la fenêtre des résultats.

Lien de la mise à jour : https://www.dropbox.com/s/89lep6lh1lrahqg/Pokemon%20Encounter%20Calculator%204.0.rar?dl=0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 18:32

Bonjour,

Voici la version 4.1 avec l'ajout de la 5G. Pour le moment, les troupeaux 3G/5G ne sont pas encore faits, mais c'est prévu pour la prochaine màj.

Lien vers la version 4.1 : https://www.dropbox.com/s/0gsdhqp33t5j9x7/Pokemon%20Encounter%20Calculator%204.1.rar?dl=0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Metarkrai
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Metarkrai


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 01/06/2011
Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 3:15

Oh, excellent, merci beaucoup pour la mise à jour, elle est géniale !
Le rendu est vraiment très agréable.

J'en profite aussi pour reporter les tous petits soucis que j'ai remarqués en testant un peu :
-Les slots Eclate-Roc de la Caverne Azurée manquent.
-Lorsque l'on demande un calcul de taux pour les Eclate-Rocs de RfVf, le résultat est toujours 0%.
-Il y a eu un moment où lorsque je mettais Statik, un Electrode était affiché dans les résultats. L'application a planté après ça, et je n'ai pas réussi à le reproduire.

On m'avait mentionné le mois dernier une erreur de slot, mais à vrai dire je l'ai oubliée, et je n'ai plus mon historique skype pour la retrouver.
Aussi, le 5% de Nosféralto de la Grotte Retour (Après Pilier 1) sur Platine est de Nv 28 de mémoire (j'avais testé cela car c'est le seul 5% de Nosféralto de la Grotte qui n'est pas au niveau max, ce qui permettait de le virer, et ce qui n'est pas le cas dans la réalité). J'y referai un tour pour revoir les choses et donner un avis plus clair là-dessus.
EDIT : Après un peu plus de recherches, seule une seule ligne comporte ce Nosféralto Nv25 (merci upokecenter), il me reste juste à trouver où.

Sinon, j'avais une suggestion concernant des notes additionnelles pour chaque jeu, histoire d'y caser des petites infos parfois utiles relatives aux méthodes de shasse (les troupeaux RSE, le lancer de Pokébloc, Synchro Emeraude, la RNG Emer, les Pokémon binoculaires et Décorum, Glue et Ventouse buggés sur DPPt, Barpau, l'interversion boue-appât sur DP, Joli Sourire, concours de capture d'insecte, coups d'boule, les offri-auras,...) car il y a toujours dans le tas des éléments que l'on ne connaissait pas/avait oubliés, et qui peuvent donner des idées de shasses, et car ces informations ne sont pas forcément faciles à trouver (voire pas mentionnées du tout).

D'ailleurs, au sujet des troupeaux 3G, je n'ai trouvé aucune trace d'un troupeau de Grainipiot dans les données de RSE, d'où un fort doute quant à son existence (j'ai les listes des troupeaux, et il faut que je voie si un échange de données permet de copier/coller un troupeau).

Voilà, des petits trucs en vracs que j'avais bien envie de déballer.

Sinon, bon courage pour l'insertion/la réinsertion des slots NBN2B2 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 3:39

Metarkrai a écrit:
Glue et Ventouse buggés sur DPPt

De quoi s'agit-il exactement?

Angeflo : j'ai jeté un oeil au logiciel, la mise à jour est top ! J'ai juste eu un bug qui m'a obligé à redémarrer le logiciel, des zones étaient mélangées quand je demandais des résultats avec le repousse (j'avais droit à un mix des Ruines Tanoby avec Tentacool/Tentacruel/Démanta et la Route 111 avec Kraknoix/Sabelette/Cacnéa/Balbuto, j'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé sur le coup).
Revenir en haut Aller en bas
Metarkrai
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Metarkrai


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 01/06/2011
Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:02

Tokay a écrit:
Metarkrai a écrit:
Glue et Ventouse buggés sur DPPt

De quoi s'agit-il exactement?

A cause (apparemment) d'une erreur de programmation, Glue et Ventouse n'ont pas d'effet sur le rythme des pêches sur DPPt.
C'est une info qui est indiquée sur upokecenter (je ne l'ai jamais vue ailleurs), et ils ne détaillent pas plus la source du problème (ici ).

Leur site est vraiment fourni, avec des choses comme un calculateur de Pokéblocs ou les slots pour la 2G.
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 21:11

Voici une mise à jour corrective, la 4.2.

https://www.dropbox.com/s/1s84vaxp33yb2c7/Pokemon%20Encounter%20Calculator%204.2.rar?dl=0

J'ai corrigé le problème d'Éclate-Roc RF/VF (et la Caverne Azurée buguée).
Pour l'histoire de la Grotte Retour, j'ai repéré la zone qui a le Nosferalto N.25. J'y ai donc mis les deux possibilités avec une petite aide qu'on peut afficher pour savoir laquelle prendre.

Metarkrai a écrit:
-Il y a eu un moment où lorsque je mettais Statik, un Electrode était affiché dans les résultats. L'application a planté après ça, et je n'ai pas réussi à le reproduire.

J'ai eu un problème similaire un moment, que j'ai corrigé en 4.1. D'après ta dernière phrase, tu étais en 4.0, alors que j'ai mis à disposition la 4.1 (avec les slots 5G) juste avant ton post.

Tokay a écrit:
Angeflo : j'ai jeté un oeil au logiciel, la mise à jour est top ! J'ai juste eu un bug qui m'a obligé à redémarrer le logiciel, des zones étaient mélangées quand je demandais des résultats avec le repousse (j'avais droit à un mix des Ruines Tanoby avec Tentacool/Tentacruel/Démanta et la Route 111 avec Kraknoix/Sabelette/Cacnéa/Balbuto, j'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé sur le coup).

Quelle version ? 4.0 ou 4.1 ?
Je pense à une erreur de réinitialisation entre les deux calculs. Si c'est ça, ça ne devrait pas se produire en 4.2.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 21:54

La version 4.1 il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2015 - 23:15

Je n'avais même pas remarqué qu'il y avait eu une mise à jour ... du coup c'est téléchargé, merci ! o/

Comptes-tu mettre les slots 6G ?

EDIT 14/11 15:16 : Au fait, ce ne serait pas mieux si quand on demande une recherche, au lieu d'ouvrir une nouvelle fenêtre pour demander le résultat, que celui-ci s'affiche en bas à droite ?

Aussi, si possible corriger le petit bug qui décoche à chaque fois la case repousse serait bien également, c'chiant de toujours devoir réactiver la case x)

EDIT 14/11 15:20 : Bug au niveau du Parc Safari N-O d'Émeraude concernant tout ce qui à en rapport avec l'eau... le surf donne que des racallou, et la pêche donne des Pokémon random se trouvant au Parc Safari
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2015 - 16:45

Double post, mais qu'est-ce qu'on s'en tape les bourses !

Il y aura-t-il une version utilisant les versions 4.0 ou 4.5 de NetFrameWork, bidule du genre ? Car personnellement, impossible d'utiliser le logicle sur mon ordi car ça utilise la 3.0 ...
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:56

Mise à jour 4.3 disponible. Les quelques changements sont les suivants :
-> Correction du bug du Parc Safari d'Émeraude
-> Correctif sur le comportement de la case Repousse (qui ne se décoche plus à tout va)
-> Ajout d'un compteur de PP (utile pour les captures de légendaires)
-> La boîte à outils a été déplacée et est maintenant accessible depuis la barre de menu

Lien : https://www.dropbox.com/s/gjnxy4wprjsyez6/Pokemon%20Encounter%20Calculator%204.3.rar?dl=0

Agent Hydro a écrit:
Il y aura-t-il une version utilisant les versions 4.0 ou 4.5 de NetFrameWork, bidule du genre ? Car personnellement, impossible d'utiliser le logicle sur mon ordi car ça utilise la 3.0 ...
Cette nouvelle version est compilée sous la version 4.0 du .NET Famework, tu ne devrais plus avoir de problème. Ceci dit, c'est assez bizarre, parce que tu pouvais l'utiliser avant, non ? Changement de PC ou de version Windows ?

Agent Hydro a écrit:
EDIT 14/11 15:16 : Au fait, ce ne serait pas mieux si quand on demande une recherche, au lieu d'ouvrir une nouvelle fenêtre pour demander le résultat, que celui-ci s'affiche en bas à droite ?

Bah en bas à droite, y'a pas tellement de place, si tu vas sur les versions 4g, y'a toutes les options genre troupeaux, saisons, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Contenu sponsorisé





Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Document Excel pour pourcentages
» [Programme] Programme pour les SH
» Programme pour la gestion de la SHasse
» [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys
» [Programme] Kontteur v1.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Aides à la chasse-
Sauter vers: