ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages

Aller en bas 
+43
Tokay
mangacharles
light738
CrazyLevy
Colt
Kaniloss
Miruku
CyndaKill-SH
Shpikachu_2012
Dark Light
Pichuman
Metarkrai
samito56SH
Geoteub
Squirkiz
moibis_bis
zeb-bzh
Link_enfant
Hydrus
HydroSH
X260
Thony.SH
Globule
K.ssou
Reila
iSnipeJoe
Epona06
Prof.Pokiju
Shasseur66
Vincman037
PumpkinBlaack
Minisocle
Mad Lightning
Elekk
floreflo
Bidoof
ARY
Minorin
SHFreezan
Vhagar
Al
McAaron
Angeflo
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Dans quel ordre voudriez-vous voir la liste des Pokémon dans les listes déroulantes ?
Ordre du Pokédex
Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 Vote_lcap262%Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 Vote_rcap2
 62% [ 116 ]
Ordre alphabétique
Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 Vote_lcap237%Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 Vote_rcap2
 37% [ 69 ]
Autre (Précisez par un post)
Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 Vote_lcap21%Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 Vote_rcap2
 1% [ 1 ]
Total des votes : 186
 

AuteurMessage
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 16:58

Bon, je pense que je vais continuer avec ce programme, car il n'est pas encore terminé (il reste à faire avec Surf, mais bon, ceux qui l'on DL ont dû s'en rendre compte), mais avant de continuer, je me demande si vous préférez avoir les listes par ordre alphabétique ou par ordre du Pokédex, c'est pour ça que j'ai ajouté un sondage, afin d'avoir votre avis sur ce point. Si vous voyez autre chose à améliorer, n'hésitez pas à en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:56

Déjà, à propos du sondage, j'ai mis sans hésité par ordre Alpha.
Pour ceux qui ont utilisé le logiciel, vous comprendrez vite que vous prenez un temps fou pour trouver chaque Pokémons, entre dés fois où on croit un Pokémon dans une génération, à défaut, et où on saute du regard le Pokémon dans la masse de noms, tout à l'heure j'ai passé 10 minutes à trouver Roselia, pour vous dire °°' En ordre alphabétique, ça ira vraiment mieux.

Ensuite, comptes tu ajouté Oeil Composé ? Je pense que ça doit être du boulot d'entrer tout les % de chance qu'un pokémon tienne un objet, mais au final, ça serait vraiment sympa... !

Pour finir, je tiens à faire partager ce lien :
http://www.dragonflycave.com/hgsslocdata.aspx?location
A savoir que c'est BluesGallade qui m'a filé le lien d'une loca' quand je lui ai posé quelques questions. Sur les liens que donne Maître Armand dans la description de la vidéo des slots, pour la 4G, on trouve les slots, mais pas les niveaux. Sur ce site, vous avez tout, c'est vraiment génial. vous n'avez qu'à taper dans la barre de recherche le nom anglais du lieu, et après vous vous repérez selon ce que vous voulez.
Cool non ?

Voilà, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, à part que le logiciel est vraiment top, il me sert bien.


Dernière édition par Mario le Sam 19 Nov 2011 - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 22:36

Mario a écrit:
Déjà, à propos du sondage, j'ai mis sans hésité par ordre Alpha.
Pour ceux qui ont utilisé le logiciel, vous comprendrez vite que vous prenez un temps fou pour trouver chaque Pokémons, entre dés fois où on croit un Pokémon dans une génération, à défaut, et où on saute du regard le Pokémon dans la masse de noms, tout à l'heure j'ai passé 10 minutes à trouver Roselia, pour vous dire °°' En ordre alphabétique, ça ira vraiment mieux.

Ou sinon, tu pouvais taper les premières lettres de son nom pour le trouver plus facilement. Ceci dit, je pense qu'il vaut mieux les classer par ordre alpha. Après, peut-être pourrait-on faire une option pour choisir le mode de classement...

Mario a écrit:
Ensuite, comptes tu ajouté Oeil Composé ? Je pense que ça doit être du boulot d'entrer tout les % de chance qu'un pokémon tienne un objet, mais au final, ça serait vraiment sympa... !
Ca serait possible, mais d'abord, il faudrait que j'aie la confirmation que la capacité spéciale modifie les %, ce dont je ne suis pas sûr, et Maître Armand non plus d'après sa vidéo. Je ne pense pas que ça soit le cas mais je vais faire des recherches sur le sujet.

Mario a écrit:
Pour finir, je tiens à faire partager ce lien :
http://www.dragonflycave.com/hgsslocdata.aspx?location
A savoir que c'est BluesGallade qui m'a filé le lien d'une loca' quand je lui ai posé quelques questions. Sur les liens que donne Maître Armand dans la description de la vidéo des slots, pour la 4G, on trouve les slots, mais pas les niveaux. Sur ce site, vous avez tout, c'est vraiment génial. vous n'avez qu'à taper dans la barre de recherche le nom anglais du lieu, et après vous vous repérez selon ce que vous voulez.
Cool non ?
Enfin un lien des rencontres 4G avec les niveaux, et en plus c'est bien fichu. A propos des liens, je pourrais peut-être mettre ces liens avec le programme pour pas que vous ayez à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 22:38

Du bon travail ce programme, super pratique pour visualiser les possibilités de recherche en un clin d'oeil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 22:44

Angeflo a écrit:

Ou sinon, tu pouvais taper les premières lettres de son nom pour le trouver plus facilement
Oh, je pensais que ce n'était que la première lettre xDD Merci, en effet c'est plus simple. xD

Pour Oeil Composé, je croyais que c'était confirmé, autant Joli Sourire, il paraitrait que ça ne fasse pas monter les taux, mais Oeil Composé je croyais que c'était Opérationel.

Sinon, j'ajoute que je viens de voir que tu avais fait une petite faute de frappe : Rodoudou pour Rondoudou.
Voilà c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:37

Nouvelle version du programme avec les listes de Pokémon triées par ordre alphabétique. Vous trouverez le lien de téléchargement sur le premier post, mais je vais quand même le mettre ici : http://www.megaupload.com/?d=CL686Z59

Mario a écrit:
Sinon, j'ajoute que je viens de voir que tu avais fait une petite faute de frappe : Rodoudou pour Rondoudou.
Voilà c'est tout Razz

Merci, j'ai corrigé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 13:41

Petite erreur : Roucoul pour Roucool.
Juste une chose, quand compte tu faire la partie Surf ? Elle m'intéresse bien, pour certaines recherches Razz
Merci d'avance o/.
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:43

Mario a écrit:
Petite erreur : Roucoul pour Roucool.
Juste une chose, quand compte tu faire la partie Surf ? Elle m'intéresse bien, pour certaines recherches Razz
Merci d'avance o/.

Merci, je corrigerai quand j'aurai le temps.
Pour la partie Surf, je ne sais pas quand je pourrai m'y mettre, mais je ferais ça quand j'aurai le temps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:43

Bien sûr, ça ne presse pas xD, je demandais juste au passage :3
En tout cas ton logiciel me plait vraiment %D.
Revenir en haut Aller en bas
PumpkinBlaack
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
PumpkinBlaack


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Dans ma chambre avec mes béquilles...
Nombre de Shinies : 2

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:48

J'aime ce logiciel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PumpkinBlaack?feature=mhee
Vincman037
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vincman037


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : #RPZle37.
Nombre de Shinies : 68.

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:44

Du bon travail Angeflo Very Happy
Super logiciel.
Il marche bien sur mon PC Windows 7.
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:05

Super programme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prof.Pokiju
Aspirant SH
Aspirant SH
Prof.Pokiju


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 16

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:56

génial, ça m'évitera de faire des calculs Very Happy Razz
non sérieusement merci Angeflo, super programme
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 23:38

Bonsoir à tous,
si je poste aujourd'hui, ce n'est pas pour annoncer une nouvelle version du programme, mais une mauvaise nouvelle. Comme vous avez remarqué, les fichiers que j'upload le sont sur Megaupload, et il est possible que vous ayez constaté depuis cet après-midi que leur téléchargement est impossible. Cela vient de Megaupload car en effet, impossible non plus d'accéder au site en lui-même. Il pourrait s'agir d'un problème technique, mais ce n'est malheureusement pas le cas. En fait, c'est la justice américaine qui a décidé de fermer le site, qui avait pour but de stocker ses données pour libérer de la place sur son disque dur, mais beaucoup d'utilisateurs l'utilisaient pour télécharger illégalement des fichiers possédant des droits d'auteur (musique, films, séries...).

Suite à la fermeture du site, il est nécessaire que je trouve une autre alternative pour que vous puissiez de nouveau télécharger ce que je suis en train de faire.
Encore désolé pour ce dérangement et je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 0:42

Rapidshare Wink
Et Tkt y a déjà une pétition qui est en train de signer dans le monde. Ils vont vite dégagé les Ricains
Revenir en haut Aller en bas
PumpkinBlaack
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
PumpkinBlaack


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Dans ma chambre avec mes béquilles...
Nombre de Shinies : 2

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 0:44

Vivement que la pétition arrive ici, vous imaginez le nombre de votes "Contre" la fermeture de Megaupload ? XD

Vive les Anonymous ! Cette fois-ci ils gèrent !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PumpkinBlaack?feature=mhee
Epona06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Epona06


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : Cote d'azur

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 11:28

si quelqu'un a le lien de cette pétition, je suis preneuse !
Sinon, c'est une super idée ce programme, moi qui me faisait une joie de le télécharger
Revenir en haut Aller en bas
iSnipeJoe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
iSnipeJoe


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Paris
Nombre de Shinies : 34

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 12:19

wala wala j'arrive à la rescousse d'une gente demoiselle en détresse à la recherche d'un lien pour une certaine pétition :3 : https://www.google.com/landing/takeaction/

Ps : Zip code = Code Postal Smile

Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:03

Boujour (ou plutôt bonsoir)
Suite à la fermeture de MegaUpload Jeudi dernier, j'hébergerai les futures versions du programme sur MediaFire. J'annonce dès aujourd'hui l'arrivée de la première version sous cet hébergeur. Le programme a désormais un nouveau nom : "Pokemon Encounter Calculator", et j'y ai apporté un supplément, les liens vers les localisations de chaque version à partir de la 3g.

Mario a écrit:
Petite erreur : Roucoul pour Roucool.
Corrigé Razz

Mario a écrit:
Juste une chose, quand compte tu faire la partie Surf ? Elle m'intéresse bien, pour certaines recherches Razz
Merci d'avance o/.

C'est prévu pour la prochaine version, que je prévois d'ici fin Février, si je ne suis pas trop débordé par les études.

Téléchargement ici : http://www.mediafire.com/?9bka5lp1qhxcy61
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Reila
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Reila


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : 2

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:56

Merci pour le nouveau lien ^^ et vivement la partie surf
Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelove.eklablog.fr/
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:17

Merci pour l'update !
Il me hâte également de voir la partie Surf, mais je suis pas pressé, prends le temps o/.
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Aspirant SH
Aspirant SH
K.ssou


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Azeroth

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:48

Ah super cette mise à jour avec les liens pour les pourcentages !

Par contre je ne comprends pas trop comment fonctionne celui de la 5G ...
Revenir en haut Aller en bas
http://CASSOUxSHiiNEY.skyrock.com
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:05

Pour le fonctionnement des slots, c'est simple :
Slots 0 et 1 : 20%
Slots 2 à 5 : 10%
Slots 6 et 7 : 5%
Slots 8 et 9 : 4%
Slots 10 et 11 : 1%

En gros, il suffit d'entrer les pourcentages dans le même ordre que sur le site donné dans le lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
K.ssou
Aspirant SH
Aspirant SH
K.ssou


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Azeroth

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 16:38

Un p'tit probleme, du côté des liens.
Je tiens à préciser que j'avais le même pour le gestionnaire de recherche, dès que je voulais supprimer une ligne.

Quand j'vais pour ouvrir un lien menant aux localisations, j'ai ceci qui apparaît
Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 D10

J'arrive pas à comprendre c'est quoi le problème ?
J'ai retéléchargé le calculateur, ça m'fait pareil ..
Revenir en haut Aller en bas
http://CASSOUxSHiiNEY.skyrock.com
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:52

Assez bizarre, j'ai testé ça marche avec Windows 7 et Vista, mais l'apparence de la fenêtre de ton screen n'est pas une apparence que j'ai l'habitude de voir...

Mais vu ton post précédent, on pourrait dire que ça fonctionnait au début, était-ce vraiment le cas ?

Une dernière question, est ce que cette erreur apparaît pour tous les liens ou est-ce qu'il apparaît pour un/des lien(s) particulier(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Contenu sponsorisé





Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Document Excel pour pourcentages
» [Programme] Programme pour les SH
» Programme pour la gestion de la SHasse
» [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys
» [Programme] Kontteur v1.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Aides à la chasse-
Sauter vers: