ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages

Aller en bas 
+43
Tokay
mangacharles
light738
CrazyLevy
Colt
Kaniloss
Miruku
CyndaKill-SH
Shpikachu_2012
Dark Light
Pichuman
Metarkrai
samito56SH
Geoteub
Squirkiz
moibis_bis
zeb-bzh
Link_enfant
Hydrus
HydroSH
X260
Thony.SH
Globule
K.ssou
Reila
iSnipeJoe
Epona06
Prof.Pokiju
Shasseur66
Vincman037
PumpkinBlaack
Minisocle
Mad Lightning
Elekk
floreflo
Bidoof
ARY
Minorin
SHFreezan
Vhagar
Al
McAaron
Angeflo
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Dans quel ordre voudriez-vous voir la liste des Pokémon dans les listes déroulantes ?
Ordre du Pokédex
Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 Vote_lcap262%Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 Vote_rcap2
 62% [ 116 ]
Ordre alphabétique
Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 Vote_lcap237%Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 Vote_rcap2
 37% [ 69 ]
Autre (Précisez par un post)
Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 Vote_lcap21%Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 Vote_rcap2
 1% [ 1 ]
Total des votes : 186
 

AuteurMessage
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 EmptySam 16 Juin 2012 - 0:58

Je dois faire les fichiers pour le remplissage auto de Platine, HGSS, BW. En d'autres termes, il n'a pas beaucoup avancé depuis mon dernier post. J'étais bien chargé niveau études, avec les comptes rendus, rapports etc. Maintenant que je suis en vacances, et que je n'ai pas d'examen à passer, je vais enfin pouvoir travailler dessus, en espérant pouvoir faire au moins le remplissage pour la 4G et 5G avant la SHTC, ça serait bien. Patience donc, une nouvelle version devrait être disponible d'ici la SHTC.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 EmptySam 16 Juin 2012 - 10:50

Ok super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 EmptySam 16 Juin 2012 - 16:50

Bonne chance ! J'attendais la nouvelle version avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metarkrai
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Metarkrai


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 01/06/2011
Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:38

Bonne chance pour la suite du logiciel, surtout que les jeux 4e générations sont bien garnis.

Par ailleurs, j'ai décelé une erreur sur la Route 6 de Rouge-feu, un Mysdibule vient remplacer Mystherbe sur un slot.

Sinon je me demandais, si il était possible de créer aussi une petite option pour calculer les chances de capture d'un Pokémon au Parc Safari.
Cela demanderait, dans ce cas distinguer les captures 3g de 4g (vu l'arrondi sur le taux de capture et les taux de fuite différents), mais il me semble que cela serait tout aussi utile que le calcul des pourcentages des recherches.

Par ailleurs, j'avais dans l'idée de lister toutes les recherches au Repousse enviseagables sur toutes les versions, et pour le moment, ton logiciel m'a énormément servi en me rendant les calculs plus faciles (et je n'ai fait que Rf/Vf).
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:17

Metarkrai a écrit:
Par ailleurs, j'ai décelé une erreur sur la Route 6 de Rouge-feu, un Mysdibule vient remplacer Mystherbe sur un slot.
Ah, tiens, ça m'aurait étonné, quelle idée de faire commencer leurs noms avec les trois mêmes premières lettres. Je corrige ça pour la version suivante.

Metarkrai a écrit:
Sinon je me demandais, si il était possible de créer aussi une petite option pour calculer les chances de capture d'un Pokémon au Parc Safari.
Cela demanderait, dans ce cas distinguer les captures 3g de 4g (vu l'arrondi sur le taux de capture et les taux de fuite différents), mais il me semble que cela serait tout aussi utile que le calcul des pourcentages des recherches.
Je pensais faire une sorte de boîte à outils où je mettrais des trucs de ce style. Je pensais mettre un truc pour Joli Sourire sur 4G et peut-être d'autres trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Metarkrai
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Metarkrai


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 01/06/2011
Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:25

En commencant la liste des recherches au Repousse sur Emeraude, je viens de penser à une chose.
C'est que comme Tux et MA ont montré que le fonctionnement de Pression différait des slots de pêche et de surf, les taux fournis par ton logiciel pour du Repousse sur ce dernier ne sont alors pas exacts.

J'ai fait le calcul pour la recherche de Tarinor au Repousse, où Pression augmente encore le taux de Tarinor, vu son fonctionnement (le slot 1 de Racaillou ne donnera jamais lieu à un combat), alors que le calculateur m'indique une forte diminution.
Par ailleurs, cela me permet aussi d'enchaîner sur les quelques zones aux blocs friables qui pourraient aussi être listées parmi les surfs (slots identiques, je testerai si Pression a le même effet sur Eclate-Roc que sur Surf dans la semaine).



Edit :
Bon, Pression a le même effet sur les rochers friables que sur le surf, c'est confirmé.
Par contre, en théorie, sur la recherche de Tarinor, le taux de Racaillou restant via Repousse + Pression est très faible (dans les 4%), et pourtant sur les 30-40 rencontres que j'ai faites, j'en ai vu 4 (j'enviseage leur taux dans les 10%).
Après je me suis peut-être planté dans les calculs, mais par contre le taux de Tarinor est bien augmenté (75% environ au repousse normal, dans les 90% via pression), là où le calculateur prévoit une diminution(dans les 30-40%).
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:53

Bonjour, ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles sur le logiciel, n'est-ce pas ?
J'espère sortir la prochaine version assez rapidement, car ça fait un bout de temps que ça dure.

Pour cela, j'ai prévu de faire toutes les localisations jusqu'à Noir et Blanc, mais je n'ai toujours pas terminé Platine. Pour accélérer un peu le travail, je demanderais quelques volontaires qui voudraient bien m'aider dans ce travail. Je vous rassure, je ne vous demanderai pas de faire de la programmation, ni d'aller fouiller dans les hexa, je vous fournirai un petit logiciel ainsi qu'un fichier dans lequel votre travail sera effectué. Vous n'aurez plus qu'à renseigner les informations de chaque zone et cliquer sur bouton et le fichier sera automatiquement modifié.

Les versions qui sont encore à faire sont les suivantes :
-Or HeartGold
-Argent SoulSilver
-Noire
-Blanche

Pour les versions NB2, je m'en occuperai car il y a peut-être quelques Pokémon qui ne sont pas dans la liste (car on ne les trouvait pas par rencontres) que je devrais ajouter.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me le faire savoir en postant à la suite de ce post, je vous enverrai tout ce qu'il faut par MP (Un fichier .zip dans lequel il y aura le logi + fichier, le lien vers les slots de votre version ainsi que des informations complémentaires)

Notez également que les slots par surf ne sont pas encore faits, vous pouvez vous proposer mais je privilégie les rencontres dans les herbes/grottes pour le moment.

Enfin, je remercie d'avance ceux qui voudraient bien se proposer, le travail que je vous propose n'est pas extrêmement compliqué, la seule chose dont vous aurez peut-être besoin, c'est de connaître la base sur les slots.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Dark Light
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Light


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 23/07/2009

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:15

Je suis bien intéressé mais je serai plus sur OHG et ASS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:21

Moi aussi j'veux bien t'aider, sur BW alors puisque DL tu préfère les HGSS ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:36

Parfait, merci à vous deux de vous porter volontaires pour m'apporter votre aide, je suis en train de préparer les logi sur lesquels vous allez travailler, je vous enverrai un MP dès que tout cela sera terminé (au mieux ce soir et au pire demain).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Shpikachu_2012
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shpikachu_2012


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Sur la route de Jadielle ^^
Nombre de Shinies : 17 magnifiques shinys authentiques ;)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:28

Salut Smile

Enfaite j'ai pas tout comprix ^^
Le logiciel compte le pourcentage de rencontre de shiny ? Smile

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeCarpiste22
CyndaKill-SH
Aspirant SH
Aspirant SH
CyndaKill-SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Un endroit garanti sans sel.
Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:42

Non, il donne le pourcentage de chaque Pokémon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedrun.com/user/CyndaKill-SH
Shpikachu_2012
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shpikachu_2012


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : Sur la route de Jadielle ^^
Nombre de Shinies : 17 magnifiques shinys authentiques ;)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:37

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeCarpiste22
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:40

Bonjour, ce serait pour savoir si le logiciel sera mis un jour un de ces jours, car le remplissage automatique ne fonctionne pas partout ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 EmptySam 29 Juin 2013 - 17:42

Je travaille actuellement dessus, une grosse mise à jour est prévue, je ne sais pas quand elle sera prête, j'espère pouvoir la terminer d'ici la fin de l'été, mais pas sûr, étant donné que j'ai encore beaucoup de choses à faire. Mais ne vous inquiétez pas, le projet n'est pas mort, c'est juste que je n'avais pas le temps de m'y consacrer (déjà que j'avais à peine le temps de shasser...)
Et merci pour l'intérêt que vous portez sur ce projet, ça fait extrêmement plaisir de voir que des personnes s'intéressent à ce que je fais, ça m'encourage à poursuivre le travail. Aussi, je proposerai peut-être une mise à jour avec que les slots ajoutés si ça dure plus longtemps que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 EmptySam 20 Juil 2013 - 16:31

Bonjour, et merci pour tout l'intérêt que vous portez au projet. Je vais aujourd'hui vous annoncer une bonne nouvelle : Une mise à jour sera disponible dans quelques jours, et que je prévois au 26 juillet (sauf en cas de contretemps). Il s'agit d'une mise à jour directement en 3.0, car des changements importants y ont été apportés. Voici une liste des modifications prévues :

  • Modification du design (que vous pourrez voir plus bas)
  • Remplissage automatique pour les versions 4G et 5G (sûrement la mise à jour la plus attendue)
  • Les listes déroulantes contiennent les 649 Pokémon, sans tenir compte du facteur "trouvable dans la nature" ou non
  • Un minisprite shiny des Pokémon s'affiche à gauche des listes déroulantes
  • Une "Boîte à outils" dans laquelle se trouvent plusieurs outils (juste un calculateur de chances de capture pour le moment)
  • (Peut-être) Ajout de la Cap. Spé. Joli Sourire sur 4G, dans le domaine d'application exposé par Maître Armand


En attendant, voici quelques screens des travaux réalisés :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 EmptySam 20 Juil 2013 - 17:04

ça à l'air vachement sympa tout ce que tu as rajouté/changé =D
J'ai tendance à oublier que ce logiciel existe et du coup je compte toujours les encounter slots à la main, je vais le télécharger parce que vraiment c'est le genre de chose qui peut servir (Je galère souvent à me rappeler de comment les capacités spéciales influent sur les rencontres par exemple)
Merci à toi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 EmptySam 20 Juil 2013 - 19:37

Tiens c'est marrant parce que si on revient dans la page précédente, j'avais proposé de mettre l'intégralité des Pokémon et on m'a dit que c'était inutile, or maintenant c'est fait...

Tant mieux !
Dommage que ça n'existe pas sur mac, vu qu'entre temps je suis passé dessus...
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013 - 1:21

Bah au pire, je pense que c'est faisable de faire le logiciel pour mac (enfin je suis pas Angeflo donc)

Franchement, j'ai hâte que la 3.0 sortent, j'ai tellement hâte, je devrais également plus faire tout manuellement (surtout quand le site ne donne pas les niveaux, là, c'est galère :'D)
Bon courage pour la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013 - 9:22

Ça fait plaisir de voir que le projet n'a pas été abandonné ! Enfin fini les devinettes avec les ES sans niveau <3

C'est une bonne idée pour les calculateurs, surtout celui pour le safari. Le calcul a faire est... hardcore.

Y'aura également le remplissage automatique pour le surf ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013 - 15:01

Oh, j'ai une question aussi, Y aura-t-il un endroit pour calculer la proba de JS avec nos IDs et sID ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2013 - 0:37

J'y ai justement pensé, et l'ai ajouté dans la "Boîte à outils". J'ai fait par la même occasion un calculateur d'arbres à Goinfrex, et comme celui-ci requiert les mêmes informations que le calculateur de probas avec JS, j'ai mis les deux ensemble (il faudra juste ne pas tenir compte des arbres à Goinfrex pour les versions HGSS, puisqu'ils n'existent pas)
Spoiler:

Minorin a écrit:
Ça fait plaisir de voir que le projet n'a pas été abandonné ! Enfin fini les devinettes avec les ES sans niveau <3

C'est une bonne idée pour les calculateurs, surtout celui pour le safari. Le calcul a faire est... hardcore.

Y'aura également le remplissage automatique pour le surf ?

Pour le Surf, ce n'est pas pour tout de suite, mais je n'ai pas oublié. Je pense rendre disponible toute la partie Surf pour la mise à jour suivante, qui j'espère sera disponible pour la fin de l'été.

Concernant le safari, il ne sera pas dispo de suite lui non plus, mais il le sera normalement en même temps que le Surf.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 EmptySam 27 Juil 2013 - 8:37

Bonjour à tous. Vous êtes nombreux à attendre ce moment, le moment où je publie enfin le travail que j'ai réalisé. C'est ainsi que je vous annonce l'arrivée de la V3.0 du calculateur de pourcentages.

Voici donc les nouveautés :

  • Ajout des slots de la 4G, ainsi que de NB1. (Les slots de NB2 ne sont pas encore disponibles, et je m'excuse de ne pas avoir eu le temps de le faire. Mais je tenais quand même à ne pas vous faire attendre plus longtemps)
  • Changement d'apparence, et ajout de minisprites à côté des slots.
  • Ajout d'une Boîte à Outils avec quelques fonctionnalités :

    • Calculateur de chances de capture prenant en compte les mécanismes de toutes les Balls (sauf celles capturant à coup sûr) et des mécanismes de capture sur 5G.
    • Calculateur d'Arbres à Goinfrex pour les versions Diamant, Perle et Platine à partir de l'ID et l'ID secret.
    • Calculateur de probabilités de tomber sur un shiny avec Joli Sourire sur 4G, toujours à partir de l'ID et l'ID secret.

  • Les listes déroulantes contiennent désormais les 649 Pokémon, et sont rangés par ordre du Pokédex (Vu que maintenant il y a le remplissage automatique, vous ne passerez plus 1/4 d'heure à les chercher, et en plus, c'est plus simple pour moi Razz )
  • Pour les recherches avec Repousse, ajout d'une indication sur la vitesse de ces recherches, que j'ai appelé "Taux de conservation", signifiant tout simplement le taux de Pokémon restants dans une zone lorsque le repousse est utilisé. Petit exemple :

    Route 227 sur Platine avec du Repousse N.53:



Sans plus tarder, voici le lien vous permettant de le télécharger : http://www.mediafire.com/download/82p6sw411h3bxp1/Pokemon_Encounter_Calculator_V3.0.rar

Et comme toujours, si jamais vous trouvez un bug, une erreur ou si vous avez une suggestion d'amélioration, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Metarkrai
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Metarkrai


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 01/06/2011
Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 EmptySam 27 Juil 2013 - 13:01

Au niveau de tout ce qui a été rajouté, je ne vois pour le moment que deux petites choses à dire :
-L'abscence du s à "Herbes SimpleS" et "Herbes DoubleS"
-Certains niveaux de slots à la Grotte Retour de Platine sont erronés (ils sont en fait erronés sur dragonflycave)
Par exemple, la zone "Après Pilier 3" n'est aucunement accessible sur console, qu'après le Pilier 3, on a Giratina, et aucun Pokémon n'apparaît dans cette zone.
De mémoire, c'est en fait un niveau d'un slot de Nosféralto qui est faux, ce qui donne par le calcul des recherches sympas avec Téraclope/Eoko, alors qu'en fait en test, Nosféralto est de la partie. (mais bon ce n'est pas grand-chose, je préciserai plus sur les slots à modifier que pour l'instant je ne m'en souviens plus trop)

Sinon bah le reste est bien présenté, et les calculs sont toujours aussi bien faits, avec l'apparition du % de Pokés restant.

La suite, ce serait juste des choses à ajouter (que tu as déjà dû prévoir en majeure partie), genre les chances de capture au Safari, les slots des Safari DPPt et HgSs, les Surfs, les Eclate-Roc, les zones mouvantes, JS, les Pokés Décorum, les Arbres à Coup d'boule, les pêches, le concours de Capture d'insectes, les troupeaux 3G/5G, et je crois avoir à peu près tout mentionné ^^'
Mais bon pour ça, il y a le temps de tout rajouter, déjà félicitations pour avoir fait une application aussi bien montée (la majeure partie y est, il ne reste plus que quelques bricoles à rajouter).
Revenir en haut Aller en bas
Miruku
Aspirant SH
Aspirant SH
Miruku


Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 21/12/2012

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 EmptySam 27 Juil 2013 - 13:52

J'ai une petite critique à émettre concernant cette nouvelle version, contrairement à l'ancienne, la taille de la fenêtre est plus grande, mon ordinateur n'étant plus fonctionnel, je me retrouve à squatter un netbook qui a une (très) faible résolution, ce qui fait que je ne peux pas utiliser ton logiciel.
Donc si tu pouvais faire une version qui puissent être utilisée par des petites résolutions (Comme réduire la taille de la police, ça suffirait je pense), ça permettrait à certaines personnes, moi le premier, de pouvoir en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Document Excel pour pourcentages
» [Programme] Programme pour les SH
» Programme pour la gestion de la SHasse
» [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys
» [Programme] Kontteur v1.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Aides à la chasse-
Sauter vers: