ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages

Aller en bas 
+43
Tokay
mangacharles
light738
CrazyLevy
Colt
Kaniloss
Miruku
CyndaKill-SH
Shpikachu_2012
Dark Light
Pichuman
Metarkrai
samito56SH
Geoteub
Squirkiz
moibis_bis
zeb-bzh
Link_enfant
Hydrus
HydroSH
X260
Thony.SH
Globule
K.ssou
Reila
iSnipeJoe
Epona06
Prof.Pokiju
Shasseur66
Vincman037
PumpkinBlaack
Minisocle
Mad Lightning
Elekk
floreflo
Bidoof
ARY
Minorin
SHFreezan
Vhagar
Al
McAaron
Angeflo
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Dans quel ordre voudriez-vous voir la liste des Pokémon dans les listes déroulantes ?
Ordre du Pokédex
Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 Vote_lcap262%Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 Vote_rcap2
 62% [ 116 ]
Ordre alphabétique
Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 Vote_lcap237%Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 Vote_rcap2
 37% [ 69 ]
Autre (Précisez par un post)
Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 Vote_lcap21%Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 Vote_rcap2
 1% [ 1 ]
Total des votes : 186
 

AuteurMessage
K.ssou
Aspirant SH
Aspirant SH
K.ssou


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Azeroth

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 23:16

Je suis sur windows XP, l'apparence de la fenêtre est dût à un skin, j'aurais du le préciser. ^^'

Oui ça fonctionnait très bien, comme les liens étaient enregistrés sur le logiciel, je les ai enlevé de mes favoris pour que ce soit un peu plus propre dedans, et tout à l'heure en voulant calculer un pourcentage sur 5G, j'ai voulu ouvrir le lien, et la fenêtre s'est affichée ( et oui, ça le fait sur tous )
Par contre, la partie des calculs, elle, fonctionne normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://CASSOUxSHiiNEY.skyrock.com
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:51

Désolé mais je ne vois pas ce qui a posé ce problème, je pense que t'as dû bidouiller un truc qu'il ne fallait pas, mais je ne vois pas quoi. Peut-être lié à ton navigateur Internet...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
K.ssou
Aspirant SH
Aspirant SH
K.ssou


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Azeroth

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:04

Bon .. tant pis.
Est-ce que je pourrais avoir les liens des localisations pour chaque Génération alors s'il vous plait ? J'arrive pas à remettre la main dessus ..
Revenir en haut Aller en bas
http://CASSOUxSHiiNEY.skyrock.com
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:35

Ceux du logiciel ?
RS : http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Hoenn (je viens d'aller voir, et ça marche pas chez moi... C'normal ? ._. EDIT : en fait ça remarche, je pense que c'était temporaire :3)
RFVF : http://www.poke-star.net/page102-guideroutier1.htm
Emeraude : http://www.poke-star.net/page103-guideroutier1.htm
DPPl/HGSS : http://www.dragonflycave.com/hgsslocdata.aspx?location
Noire : http://www.eggmove.com/encounterblack.html
Blanche : http://www.eggmove.com/encounterwhite.html

Je suis toujours aussi fan de ton logiciel, il est vraiment utile. <3


Dernière édition par Mario le Mer 8 Fév 2012 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Aspirant SH
Aspirant SH
K.ssou


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Azeroth

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:14

Merci Mario ! *^*
Le lien de Bulbapédia fonctionne chez moi, ça doit être toi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://CASSOUxSHiiNEY.skyrock.com
Globule
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Globule


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Paris - 13ème
Nombre de Shinies : Un certain nombre grandissant jour après jour

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:55

C'est génial comme logiciel !
Mais j'arrive pas à l'utiliser.... =/

En fait, je voudrais calculez combien de chance j'ai de rencontrer des Pikachu sur Soul Silver dans la forêt de Jade, mais je ne comprends pas comment utiliser ce logiciel. Je rentres les Pokémon que je trouves, mais je n'arrives pas à enlever "Abo" et à rentrer le pourcentage que je veux dans les rencontres, ni à mettre leurs tranche de niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:59

Ah, je vois, tu n'as pas entendu parler des slots ? Je te conseil les vidéos de Maitre Armand pour comprendre le fonctionnement : https://www.youtube.com/watch?v=iU_CxRwYDAU
Puis va dans les liens indiqués par le logiciel afin de savoir les slots de la route que tu veux, et mets les niveaux de chaque. Pour retirer Abo, bah tu vas sur la liste roulante et tu tapes le nom des Pokémons de la zone. x)
Une fois que tu as rentrer les noms et les niveaux des slots, tu mets le niveau du repousseur, éventuellement la cap spé, et tu calcules ! Vérifie au préalable que tu as rentré les bons % en faisant Calculer avant d'avoir mis le repousse, si tu retrouves les % initiaux, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Globule
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Globule


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Paris - 13ème
Nombre de Shinies : Un certain nombre grandissant jour après jour

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:02

Oui mais y a plus de slots que de Pokémon dans la zone, je comprends pas, de plus je voudrais savoir pour chaque niveau de repousse les chances de le rencontrer. ^^

Par contre merci pour la vidéo et les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:24

Un Pokémon peut avoir plusieurs slots !
Si tu vois un slot de 10% d'Abo lv10 et un slot de 5% d'Abo lv8, ça voudra dire que tu auras 15% d'Abo au total; 10% au niveau 10, et 5% au niveau 8, c'est pour ça que la fourchette de niveaux n''est pas vraiment exacte, puisqu'ils ne sont pas réparti également entre les niveaux.
En espérant que tu es mieux compris %)
Revenir en haut Aller en bas
Globule
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Globule


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Paris - 13ème
Nombre de Shinies : Un certain nombre grandissant jour après jour

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:25

D'accord mais comment on fait pour connaitre le pourcentage de Pokémon à tel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:35

Eh bien les slots ont un ordre, indiqué par le logiciel :
0 - 20%
1 - 20%
2 - 10%
3 - 10%
4 - 10%
5 - 10%
6 - 5%
7 - 5%
8 - 4%
9 - 4%
10 - 1%
11 - 1%
Et chaque Pokémon de la route est associé à un ou des slots, que tu trouveras sur les liens indiqués par le logiciel, dans la rubrique correspondante.
Revenir en haut Aller en bas
Globule
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Globule


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Paris - 13ème
Nombre de Shinies : Un certain nombre grandissant jour après jour

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 9:31

D'accord je vois.
Mais prenons pour exemple cette route :
http://www.serebii.net/pokearth/johto/route48.shtml

Comment faire pour savoir le pourcentage de Goupix au niveau 21 , au niveau 22 , 23 ,... ? Je dois être mauvais, je comprends pas le système de niveau.

PS : Les données sont apparemment erronées sur ce site , j'ai rencontré un Tauros nv 24 tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2010
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:48

Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
K.ssou
Aspirant SH
Aspirant SH
K.ssou


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Azeroth

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:03

Globule a écrit:
D'accord je vois.
Mais prenons pour exemple cette route :
http://www.serebii.net/pokearth/johto/route48.shtml

Comment faire pour savoir le pourcentage de Goupix au niveau 21 , au niveau 22 , 23 ,... ? Je dois être mauvais, je comprends pas le système de niveau.

PS : Les données sont apparemment erronées sur ce site , j'ai rencontré un Tauros nv 24 tout à l'heure.
Pour cette route le Goupix lvl 25 est inexistant, seul Caninos l'est sur HG.
Revenir en haut Aller en bas
http://CASSOUxSHiiNEY.skyrock.com
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:24

... Mais le truc c'est que j'ai tout dit.
Tu choisis ta route. Tu vas sur un des liens indiqués par la rubrique "Liens" du logiciel (Thony, les liens 4G que tu as mis ne sont pas ergonomiques, celui de dragonfly est bien mieux), et tu rentres les noms des Pokémons en les traduisant puisque sur les liens ils sont en anglais et que le log' est en français (tu auras les trad' sur Pokébip). Tu les rentres donc avec le niveau indiqué pour chaque colonne, en sachant que chaque colonne représente un certain nombre de % de la route, et que chacunes contient un Pokémon avec un niveau.
Ensuite, tu choisis le niveau du repousse, l'éventuelle cap spé, et tu fais Calculer, et t'as tout devant toi, par magie.

Le logiciel est fait pour que tu calcules par toi même, donc demande pas aux autres de le faire pour toi...
Et essayes de faire un effort de compréhension, je me tord pour essayer de te faire comprendre et tu répètes en boucle le même message, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Globule
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Globule


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Paris - 13ème
Nombre de Shinies : Un certain nombre grandissant jour après jour

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:18

Laisse tomber, tu n'as plus compris ce que je demandais que moi j'ai compris ce que tu m'expliquais. Alors les remarques désobligeantes , je m'en passe jeune homme.
Qui plus est , je viens de me rendre compte qu'avec Lumiattirance + flûte blanche + repousse nv 25 : AUCUN GOUPIX ne tombait, où si c'est le cas, ils sont beaucoup beaucoup trop rare.
Revenir en haut Aller en bas
X260
Nouveau Membre
Nouveau Membre
X260


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Tour des Cieux
Nombre de Shinies : 4

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:53

Il faut inscrire le niv. max. ou le niv. min. ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:52

Voici la V1.4, qui contient la partie Surf tant attendue. Pour l'APEV combinée à Surf, je ne suis pas sûr, à cause du fait qu'un slot de Surf n'a pas qu'un seul niveau comme les rencontres dans les herbes/grottes, mais une plage de niveaux. Ce qui serait bien, si vous faites une recherche par Surf en utilisant l'APEV (en 4G de préférence, car Surf + APEV ne sert à rien en 5g), c'est que vous fassiez un test pour savoir à peu près combien de Pokémon de chaque espèce vous rencontrez, puis que vous me soumettiez vos résultats afin que je voie si ça colle ou non. Je vous en remercie d'avance.

Lien vers la V1.4 :
http://www.mediafire.com/?dr9rk8nz0xrgxv5

X620 => Pour les rencontres, il n'y a qu'un seul niveau par slot, le fait que certaines espèces se trouvent à des niveaux différents dans un endroit donné veut tout simplement dire qu'il occupe plusieurs slots. Aide-toi des liens que j'ai mis dans le logiciel pour les niveaux.

Globule a écrit:
Qui plus est , je viens de me rendre compte qu'avec Lumiattirance + flûte blanche + repousse nv 25 : AUCUN GOUPIX ne tombait, où si c'est le cas, ils sont beaucoup beaucoup trop rare.

En fait, c'est normal, il y a effectivement une erreur sur Serebii apparemment, les Goupix apparaissant la nuit ne sont pas au niveau 25, mais au niveau 24, contrairement aux Caninos sur HeartGold qui eux, sont au niveau 25.

EDIT : Il manque deux Pokémon dans la partie surf : Loupio et Relicanth, dans les fonds marins (qui sont considérés comme du Surf), et par conséquent, il manque aussi Statik. Je verrais ça demain car ce soir, j'ai pas trop la tête à ça.

EDIT 2 : Je viens de terminer d'ajouter les 2 Pokémon et Statik, lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/?67bgk3sde6gcw77
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:50

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vais vous faire part de mes projets d'amélioration du logiciel. En ce moment, je suis en train de travailler sur la prochaine version à sortir : la V2.0. Dans cette nouvelle version, j'annonce du lourd, du très lourd même. Je peux d'ailleurs vous faire un screenshot de ce à quoi devrait ressembler le logiciel :
Spoiler:

Pour le moment, seuls pour les versions Rubis, Saphir et Emeraude le remplissage automatique est fonctionnel. Je suis en train de le faire pour les autres versions, à savoir, RFVF, DPPt, HGSS et NB. Je pense pouvoir (et je l'espère) lancer la V2.0 début Avril, disons, dans les alentours du Samedi 7 Avril. Comme vous avez compris, la principale nouveauté de cette version est le mode Remplissage automatique pour les rencontres. En ce qui concerne le Surf, ce mode de remplissage sera disponible dans la V2.1, et je pense ensuite ajouter le choix de l'ordre des Pokémon dans les listes déroulantes, et peut-être même, une option pour changer la langue pour les quelques rares anglophones qui traînent ici ou ceux qui veulent les nom anglais des Pokémon pour une raison X ou Y (pas sûr que je fasse le deuxième ajout) pour la V2.2.

Et après, comme je pense que les versions Noire 2/Blanche 2 seront sortis au Japon d'ici-là, je pense donc ajouter les localisations de ces version également.

Voilà, si jamais vous avez des idées d'améliorations ou d'ajouts à faire, vous pouvez toujours proposer, sur ce topic ou par MP.

PS : Avant que certains me posent la question, il y aura bien entendu le choix de mettre les troupeaux pour la 4G (les troupeaux 5G fonctionnent différemment, et c'est un peu plus compliqué),les différences Jour/Nuit pour la 4G, les insertions pour DPPt, la radio pour HGSS, et les saisons pour NB.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:23

Wahou '^'
Excellent travail ! J'avoue que j'y pensais à cette option de "remplissage" mais je m'étais dit que déjà la moitié du travail nous est mâché, si en plus faut cette option, on fait plus rien :p

Mais si tu mets cette option "remplissage", tant mieux !

(tant qu'on y est, pourquoi pas arrangé l'ergonomie du logiciel ?) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ARY
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 30/09/2010

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:25

Eh ben , le logiciel était déjà super mais la ca va vraiment être carément trop cool ^^


Bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:52

Bon courage sa va être du boulot !
Sérieux GL !
Me tarde !
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:59

Houla, Bonne chance pour le logiciel, sa sera super utile !
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:26

Merci Angeflo pour le boulot que tu te donnes pour nous faire ça, c'est vraiment génial.
Ah, et pour les noms anglais, ça peut être pratique, dans le sens où les sites sont en anglais, et pour recopier c'est plus simple, personnellement quand je vois les noms anglais je sais à qui ça correspond mais j'ai du mal à retrouver les noms français xD.

Encore merci \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:08

Dommage qu'il ne soit pas en zip D:.
En tout chapeau c'est vraiment sympa x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages   Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Document Excel pour pourcentages
» [Programme] Programme pour les SH
» Programme pour la gestion de la SHasse
» [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys
» [Programme] Kontteur v1.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Aides à la chasse-
Sauter vers: