ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires

Aller en bas 
+94
Rednight 17
Chasseur d'étoile 2.0
Dark-Cristal
Juleduf
Teyn
Dark Light
jojo65SH
ShTheLucario
hericendre
Dark Garchomp
Gekkouga
ARY
Thony.SH
victini love
Reshiram34
Flo'
Angeflo
WoopyDop
Balthypluch
Hugo
MoonAngel
Excel Mibu McCloud
McAaron
Mad Lightning
Overlord
Decim
Bidoof
Al
TheBeuahh
Okasoin
Hugo08
Mc.Shiny
Yumi
PatwyckSh
Mana-Mahad
T3rr4SH
Aleck
Aki
zeb-bzh
D31dara
Darkrelia
Link Elfe
Neon
☆Hugo☆
Pi-ka-ru-to-57
Chiwingum
Seiden
Brûlombre
ARTY-CODE-1
phenix
Baby Shine
GrahySH
Tokay
Zigzabluze
Elekk
Vhagar
shiny brillant
Roms54
CarliaS
Grégounet
Digg
Nactios
dark vador
Aurorus
Squirkiz
Minisocle
Jack Sparm
Kiiki
Mili Eiko
Osha
Brasounette
Mystic-Falco
SHomer
Lefty
floreflo
Pearl
Sey
HydroSH
Beki
ThePokefan38
Tux
ChronoDark
Swif'
Metarkrai
SHGael
El Cazador
Lugi
R68
Nerfir
piloudu56theSH
Bigka'
Maître Armand
Truocerp
Oum'$
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 1:03

Citation :

Ah, parce que si tu achète un jeu Pokemon, c'est pour avoir qu'un seul shiny?
Pis après, si tu veux le faire sur émulateur, il suffit d'avoir le matériel pour le mettre sur cartouche originale. (Qui est payant, non?)[/color][/size][/font]

j'ai deja l'autre version, elle suffit
et qui a dit que je voulais le mettre sur une cartouche originale ._. ?
Revenir en haut Aller en bas
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 1:08

Hydro a écrit:
A El Cazador --> il faut mettre le Tritonde shiny de carapuce07 pour attente de photo

Hmm... ? J'ai pas vu d'annonce là-dessus. Si tu le dis..
Merci de l'information.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 26
Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : ~

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 1:08

Hydro, quand je disais ce qui est placé dans ta Citation, je parlais pas forcement de toi, mais du générale. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 1:13

brasounette a écrit:
Nerfir a écrit:


Sur emu en ouvrant plusieurs fenêtre jusqu'à la limite des rames de l'ordi, tu ne perds absolument aucune seconde et tu fais 1 actions pour x consoles.
Ca c'est une belle connerie, on voit que tu n'as jamais fait de resets sur émulateur quand il y en a 3 lancés ensemble. Les désynchronisations sont tellement fréquentes qu'au bout du compte tu perds plus de secondes que tu n'en gagnes (crois-moi, je sais ce que je dis).
-Yellow

Je rajouterais, pour ta question (une bonne raison d'en rajouter) que les piles des versions RS sont toutes quasiment mortes. Ca me semble une excellente raison d'autoriser les émulateurs, à moins qu'SH ne se propose de remplacer les piles des versions de tous leurs membres?

Et là c'est Brasou.

Je vous aime.

Va demander à un gosse de changer la pile de son jeu Pokémon GBA pour shasser...

@ Nerfir : Explique moi "la faille" pour un shiny obtenu par linker et je t'expliquerai les 1 000 et une façon de hack sur une version officielle avec ou sans logiciels de triches.

Là on constate juste que dans l'actuel, les shinies par émulateurs ne sont pas autorisés car "le staff n'aime pas ça". Désolé mais à te lire, on peut l'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 1:41

Revenir en haut Aller en bas
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:06

Je ne répondrai qu'à un truc (oui moi aussi j'en ai marre de me répéter vous êtes pas les seules pauvres petites victimes de l'histoire)

Si Yellow j'ai bien fait tourner 3 Emul GBA en même temps je n'ai fait aucune rencontre je me baladais un peu partout et je n'ai eu absolument aucune desynchro en 15min environs.
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:59

Le but est justement de faire des rencontres... %)
Revenir en haut Aller en bas
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:11

Je ne les ai pas faite pour ne pas avoir la "malchance" de tomber sur un shiny. Je le ferai si tu y tiens temps, combien de temps tu me conseils de faire pour avoir la possibilité d'avoir une desynchro ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:14

Déjà, c'est différent entre les rencontres et les resets, car quand tu fais des rencontres, t'en as rien à faire d'avoir un décalage ou non, vu que tu peux faire patienter les rencontres déjà enclenchées tandis que tu te concentres sur les autres émus. Là où ça fout bien la douille, c'est quand on fait des reset et qu'on doit faire jouer A et B.

Et si ça te dérange tant que ça de risquer de tomber sur un Shiny, je te rappelle juste comme ça qu'on est une floppée à savoir les mettre sur nos cartouches, c'est pas dur d'envoyer ta save à quelqu'un qui sait le faire juste pour te le renvoyer ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:22

Je sais bien qu'on peut les mettre sur cartouches, je n'ai juste pas envie de tomber sur un shiny émulateur, choix personnel que j'ai depuis très longtemps et qui ne changera pas pour mon cas Wink Je reseterai du Zekrom où une connerie du genre alors, j'aurai pas de risque Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:37

Ce serait bien d'en faire sur 3G aussi, c'était de ça que je parlais. Et il vous faudra bien trouver quelqu'un dans le staff pour se salir les mains (ah-ha), sinon ça montrera bien que vous parlez sans savoir. J'ajouterai en plus que c'est encore plus contraignant de faire des resets sur 4 et 5G car, rien qu'un émulateur DS demande beaucoup à l'ordinateur, mais alors 3, c'est un coup à faire flamber son processeur. D'ailleurs, les différents jeux 4G sont pas tous aussi bien émulés que les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:40

Yellow (ou quelq'un d'autre) -> tu ne pourrais pas filmer ton écran avec plusieurs ému? Si on sait montrer la désynchro comme ça, autant le faire
Revenir en haut Aller en bas
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:55

Par rapport au message de Bigka, il me semble que Brasou l'avait proposé : de faire une comparaison triple ému, triple GBA.

Ca permettrait de règler cette question de désynchronisation sur laquelle j'ai également des doutes (bien que n'ayant fait du triple DS que pendant 5 minutes, histoire de voir ce que ça faisait XD).

Pour les émulateurs GBA, les animateurs décident en équipe pour la SHTC (puisque le problème a été soulevé au cours de celle-ci, et pas avant...). En ce qui concerne la politique du site, le fait que Brasou soit à l'initiative d'une section sur le fonctionnement des émulateurs prouvent que les généralisations "le staff n'aime pas [les émulateurs]" est totalement erronée.
Avant d'ouvrir cette section, nous sommes justement en train de discuter des modalités de l'acceptation des émulateurs (comment, pourquoi, dans quelles conditions, quelle justification, etc....) et une discussion claire et argumentée ici ne peut que nous aider dans cette tâche !

Perso, le triple (avant la preuve vidéo) me parait trop. Mais j'attends cette vidéo de comparaison pour juger.
Les émulateurs ne sont, pour moi, pour l'instant, uniquement justifiables dans le cas d'impossibilité d'accès à la console ou au jeu en question (bug de l'horloge, blocages régionaux injustifiés, pile interne épuisée.... autres ?). (et quand je dis émulateur, je dis linker pareil !)

Donc l'argument que j'ai vu plus haut "je vais pas claquer 40 euros pour un shiny" est pour moi irrecevable. On aime un jeu, on l'achète et c'est tout. Dans la vie, il faut faire des choix et savoir faire preuve de patience. Ce mois-ci, vous ne pouvez vous acheter qu'une version sur les 2 ? Eh bien économisez (sur vos autres loisirs) pour pouvoir vous payez la 2eme versions quelques mois plus tard. Vous resetez les starters mais vous voulez absolument commencer le jeu ? avec une seule version ? Eh bien soit vous reprendrez les starters plus tard, soit vous attendez de choper le shiny...
L'émulateur pour ne pas avoir à dépenser des sous pour un jeu, c'est non !
L'émulateur pour contourner des bugs et des problèmes techniques, utiliser un bug sans risquer sa partie (les tricks là.... j'sais plus trop lol), sauvegarder sa partie sur pc, etc.... c'est oui.

Sachez que là je répond à un topic. Des points sont flous ou pas encore bien définis, c'est tout l'intérêt de discuter avec les membres connaissant bien les émulateurs pour préciser tout ça.

Sur ce, je retourne à la Maj du guide des localisations (oui, j'ai commencé, youpi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Darkrelia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkrelia


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Qui sait? Je suis peut-être déjà plus de ce monde.
Nombre de Shinies : 25 en 1/8192

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:56

Les shinys obtenue à la forêt blanche sans action replay n'ont aucunes chances d'être

enlevé et est-ce que on peut avoir tout les pokémon de la forêt blanche sans AR ou bien il y

a des pokémon ou l'utilisation est obligé pour les avoir tous seul dans la zone ?
Revenir en haut Aller en bas
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:51

Pour se faire des pokés à 100% dans la Forêt Blanche ? Il suffit d'aller voir un peu sur Bulbapedia et de comprendre son fonctionnement après c'est très simple Wink. Cependant - comme certains ont pu le dire - garder cette forêt intacte serait assez difficile. Enfin bon, je parle mais je n'ai jamais encore utilisé cette technique, autant attendre la réponse de quelqu'un plus expérimenté que moi au sujet de cette forêt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ThePokefan38
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/11/2010

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:00

La French connection va faire un tuto sur son utilisation apres la SHTC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:44

Ouais, si j'arrive à comprendre le bazar intersidéral que c'est.

Les explications faites sur la forêt blanche sur les divers sites internet, c'est un peu comme un livret de montage de meubles. On croirait que les gens qui font le fascicule n'ont jamais touché à la forêt blanche de leur vie. Alors bien sûr, c'est marqué que c'est très simple, blabla blabla, mais alors en pratique, 30% de la théorie fonctionne, et je suis gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
ThePokefan38
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/11/2010

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:50

ok bah au moins si t'a de la chance ca marche =D
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:27

si y'a besoin de continuer cette conversation, vaut mieux que ce soit plutôt dans le topic sur B/N, c'est aps réellement lié à la SHTC ^^"
Revenir en haut Aller en bas
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:50

Classement au 25 Août, 00h46

  1. Avec 42 shinies :
    La famiglia: Tentacruel, Bargantua, Kaorine, Carapagos, Arakdo, Fermite, Electhor, Sorboul, Ptitard et Miamiasme de Chasseur d'étoile 2.0, Spectrum, Magby, Nosferalto, Tournegrin, Sorbébé et Funécire de Ciza, Colbatium, Terrakium, Viridium, Crehelf, Crefadet, Eoko, Suicune, Aflamanoir, Leopardus, Escroco et Seleroc, Sourboul, Crabaraque, Zeblitz, Couverdure et Tritonde de dark vador, Fulguris, Boréas, Démétéros, Cobaltium, Viridium, Goelise, Goelise, Babimanta, Vivaldaim et Kraknoix de Maìtre Armand

  2. Avec 39 shinies :
    The D.A.R.Kness Team : Hippopotas, Tropius, Phogleur, Rémoraid, Capumain, Staross, Séviper, Pomdepik, Bargantua, Carabing, Barpau, Séviper, Séviper, Riolu, Polarhume, Chinchidou, Crabaraque, Géolithe, Viskuse, Mascaïman et Ceriflor de Digg, Scalpion, Coconfort, Pikachu, Léopardus, Nucléos, Porygon et Couverdure de Rednight, Arceus, Kyogre, Noarfang, Vortente, Gruikui, Chlorobule et Lugia d'Aurorus, Hypotrempe, Lokhlass, Ecrapince et Gobou de Dark-Cristal
    Les Élus de la Voie Lactée : Abra, Evoli, Métang, Laporeille, Evoli, Abo, Polarhume, Evoli, Feuforêve, Evoli, Hexagel, Kraknoix, Ptiravi, Abra, Vaututrice, Limonde, Archéomire, Mewtwo, Laporeille, Steelix, Hericendre et Chenipotte de Metarkrai, Abra, M.Mime, Germignon, Evoli, Germignon, Minidraco, Gringolem, Evoli, Metang, Zebibron et Aflamanoir de SHasseur-shiney, Eoko, Hélédelle, Solaroc et Héricendre de MoonAngel, Tritonde et Ratentif de Bigka'

  3. Avec 38 shinies :
    The Shooting Stars : Noarfang, Kirlia, Furaiglon, Evoli, Ymphect, Okéoké, Kyogre, Zeblitz, Tylton, Giratina, Lixy, Crefadet et Goinfrex de D31dara, Germignon, Electrode, Sabelette, Airmure, Ramoloss, Axoloto, Magicarpe, Noarfang, Coconfort, Limagma, Doudouvet, Tropius, Zébibron et Carabing de RikuSH, Aflamanoir, Abo, Kaiminus, Magicarpe, Ptitard, Mangriff, Poussifeu et Tutafeh de T3rr4SH, Chenipotte, Minidraco et Rondoudou de Angeflo
    Stars sky's & Hunt: Mascaiman, Batracné, Limonde, Chenipan, Carabing, Minidraco, Regirock, Canarticho, Vostourno, Gringolem et Registeel de TheBeuahh, Abra, Kyogre, Smogo, Séviper, Grotadmorv, Roucool, Kecleon, Marcacrin, Chinchidou, Taupiqueur, Sulfura, Cradopaud et Scalpion de jojo65Sh, Regirock, Escargaume, Poichigeon, Tritonde, Registeel, Granivol, Regice, Latios, Sorbébé et Rayquaza et Scalpion, Kecleon, Lugia et Zebibron de cariuss13

  4. Avec 36 shinies :
    Les Tracker's of shinies : Chinchidou, Scalpion, Cerfrousse, Lovdisc, Moustillon, Chinchidou, Funécire et Nucleos de SylvainSh, Zigzaton, Abra, Hoothoot, Nosferapti et Sabelette de magmatueur, Funécire, Nosferalto, Grodrive, Goupix, Chlorobule, Chlorobule, Bulbizarre, Moustillon et Goélise d'Aleck, Gloupti, Rondoudou, Metang, Posipi, Spinda, Balignon, Chuchmur, Obalie, Colombeau, Chrysacier, Chartor, Ptitard, Insolourdo et Colombeau de Roms54

  5. Avec 35 shinies :
    Dryf Crew : Darkrai, Chovsourir, Arcko, Kyogre, Latios, Caratroc, Teddiursa, Malosse et Lugia de Darkraifou, Ptera, Lilia, Arcko, Minidraco, Débugant, Evoli, Ramoloss, Insecateur, Ptitard, Scarabrute, Poussifeu, Magmar, Latias, Caninos, Latios, Goupix, Suicune, Chenipotte, Ningale, Fantominus, Roucoul, Airmure, Donphan et Sulfura de PrinceMadara, Granivol de Fukano et Minidraco de Reshiram34
    Stella Factionis: Pikachu, Hypotrempe, Ramoloss, Ptitard, Noeunoeuf, Debugant, Dialga, Ho Oh, Sulfura, Archéomire, Grindur, Drakkarmin, Artikodin Baggiguane, Nosferapti, Rototaupe, Electhor, Archeomire, Archeomire, Racaillou, Nosferalto, Taupiqueur et Coupenotte de Phenix, Lugia, Giratina, Ratentif, Ho Oh et Ratentif de Princesse Amande , Ptitard, Shaymin et Latias de Hiairai92, Wailmer, Abra, Ponyta et Kaiminus de OldSoap

  6. Avec 33 shinies :
    ShiniesBlood: Héricendre, Funécire, Saquedeneu, Tentacool, Regirock, Taupiqueur, Registeel, Fantominus, Regice, Scalpion, Latias, Psykokwak, Piafabec, Voltorbe, Piafabec, Kraknoix, Escargaume, Miamiasme, Leopardus, Chinchidou, Crabaraque, Kraknoix, Miaouss, Aspicot et Scarhino de Grégounet, Simularbre, Amonita, Arkeapti et Caninos de GregSH, Kaiminus, Solaroc et Kyogre de CharizardShiny et Ramoloss de Remystherbe
    La Team des Inséparables :M. Mime, Miamasme, Héricendre, Léopardus, Sabelette, Méios, Roucool, Héricendre, Chamallot et Armulys de mystic-angel44, Héricendre, Chuchmur, Solaroc, Kraknoix, Medhyena, Mystherbe et Teddiursa de MewSH, Chenipotte, Nosferalto, Nosferapti, Armulys, Chenipotte, Zigzaton, Chenipotte, Chenipotte, Chenipotte, Chenipotte, Latios et Medhyena de Mana-Mahad, Abo, Ratentif, Hypotrempe et Zebibron de K.ssou

  7. Avec 27 shinies :
    Les Magicraps : Minidraco, Évoli, Évoli, Évoli, Sabelette, Evoli, Terhal, Anorith, Insécateur, Lokhlass, Otaria, Palkia et Giratina de Beki , Wattouat, Évoli, Ptitard, Zarbi, Saquedeneu et Minidraco de Overlord , Ptitard, Ortide, Evoli, Electhor et Gaulet de Dark Garchomp, Evoli, Magicarpe et Roucool d'Okasoin

  8. Avec 26 shinies :
    The explorer of frame : Scobolide, Funécire, Abra, Mew, Statitik, Chinchidou et Bulbizarre de SHugФ, Polichombr, Archéomire, Leopardus, Coconfor, Couverdure, Maracachi et Couverdure de Boulte SH 62 , Charmillon, Roucool, Evoli, Melofée, Rondoudou, Groudon, Rattatac, Artikodin, Psykokwak, Polagriffe et Salamèche de ARTY-CODE-1 et Funécire de FunBlackBerrySH

  9. Avec 25 shinies :
    Los Vicious : Poussifeu, Arcko, Zigzaton, Tylton, Regirock, Germignon, Kraknoix, Armuys, Baggiguane, Electrode, Scalpion, Poichigeon et Lugia de Nono-SH, Ho-oh, Crehelf, Crefadet et Scalpion de ClemSH/347Bloody, Sabelette, Evoli et Abra de PatwyckSh, Cadoizo, Archéomire, Hypocean, Grindur, Magnéti et Scobolide de Mad Lightning

  10. Avec 23 shinies :
    The stars of the dark side : Poussifeu, Roucoups, Baggiguane, Couverdure et Mystherbe de thepokegael, Terrakion, Kyogre, Cacnéa, Nosferalto, Chartor, Registeel, Regice, Mesmerella, Regirock, Taupiqueur, Scalpion et Miamiasme de kaizorro, Palkia, Anchwatt, Lewsor, Gringolem, Germignon, Abra, Melokrik et Funécire de SHjeremy
    Les Winaut : Drakkarmin, Akwakwak, Léopardus, Electhor, Miasmax, Miasmax, Elektek, Solaroc, Scalpion et Ponchien de Jack Sparm, Giratina, Etourmi, Eoko, Mélofée, Rondoudou, Archeomire, Miasmax et Scalpion de Al, Léopardus, Karaclée, Baggiguane, Géolithe et Mystherbe de Mali

  11. Avec 21 shinies:
    Donut's team : Nénupiot, Kraknoix, Limagma, Colombeau, Aflamanoir, Fantominus, Darumarond et Sulfura de themanwal, Goupix, Archéodong, Cerfrousse, Archeodong, Norfang, Doudouvet, Couverdure et Couverdure de Shomer, Abra, Mascaïman, Scalpion, Zébibron et Poichigeon de TheLeGuitariste
    Double Hearts : Hoothoot, Melofée, Kaïminus, Deoxys, Germignon, Airmure, Seviper et Chenipotte de TheKevin95-SH, Latias, Zébibron, Dinoclier et Noeunoeuf de Kirra, Cerfrousse, Arcko, Sulfura, Malosse et Zebibron de Katell, Abra, Linéon et Léviator de Dirilan

  12. Avec 19 shinies :
    Les Hybrid Dark Side : Minidraco, Roucool, Machopeur, Suicune, Charmina, Farfuret et Carapuce de WoopyDop, Coconfort, Viridium, Ortide, Goupix, Zebibron, Coxy, Anorith et Ptitard de Yumi, Germignon et Giratina de Ariya et Regirock de Pokefandu38

  13. Avec 18 shinies :
    Arcana : Goupix de BlackRed-SH, Evoli, Chuchmur, Zarbi, Lugia et Hoot Hoot de Lefty, Tarsal, Carabing, Solochi, Tylton, Roucoups, Nidoran F et Gloupti de Adrilin2, Ptitard, Coconfort, Deoxys, Mewtwo et Hypotrempe de Mystic-Falco
    L'élite des 4: Porygon, Latias, Cochignon, Tic, Abo, Colombeau, Saquedeneu, Leveinard, Goupix et Arakdo de Thony.SH, Tropius, Anshwatt, Nucléos, Baggiguane et Riolu de Reborn, Statitik de Hugo08, Regirock et Trompignon de Dylworld
    Made By Shinies : Ratentif, Germignon, Salameche, Nanméouïe, Sabelette, Spiritomb, Simularbre, Ramoloss, Chacripan, Cadoizo, Blizzi, Barbicha et Capumain de CarliaS, Nanméouïe et Tadmorv de SHunter, Psykokwak Baudrive de Geneos et Chinchidou de Gouki77
    The StarKillers: Lugia, Mew, Escargaume, Spoink, Chenipotte, Riolu, Poichigeon, Gruikui, Arcko, Poichigeon, Cobaltium, Terrakium, Viridium, Tutafeh, Séléroc, Kyurem et Sorboul de ShTheLucario, Rayquaza de Hinoaritol

  14. Avec 17 shinies :
    ~•Karyûdo~Shiny•~: Kaiminus, Kaiminus, Germignon et Aspicot de Keitaro, Scarhino, Ptitard, Chuchmur, Grotadmorv, Zarbi, Chenipan, Regirock et Regice de Moutinho, Funécire, Doudouvet, Doudouvet, Kyogre et Poichigeon de Lynda
    Knights of Cydonia: Latias, Seviper, Cerfrousse, Goupix, Ptera et Carabing de Kiba, Registeel, Nidoran M, Couverdure, Caratroc, Spinda, Roselia, Seviper, Obalie, Wattouat et Baudrive de El cazador et Insoulourdo de Djo

  15. Avec 16 shinies :
    404 Not Found : Zébibron, Zigzaton, Paras, Rattata, Germignon, Carabing, Lugia et Géolithe de Sarah, Feuforêve, Nosferalto, Melokrik, Mangriff, Mélofée et Piafabec de Red.D, Héricendre et Mystherbe de Kity

  16. Avec 15 shinies :
    Pedobears and the little girl : Séléroc, Cochigon, Solaroc, Cochignon, Metang, Scalpion, Haidaim, Kungfouine, Chenipotte et Trompignon de Minisocle, Electhor et Artikodin d'Aqualouis, Mimitoss et Giratina de FloRan, Metang de Mew le Dieu
    Smourbidoofs: Baggiguane, Kraknoix, Granipiot, Seviper, Cradopaud, Balignon, Evoli et Natu de Kourn-Flakes, Rémoraid, Insolourdo, Debugant, Drakkarmin, Musteflott et Baggiguane de White-M et Scorplane de Mario
    Star Dragon-CryoStar: Cacnéa et Mewtwo de LacionsSH, Minidraco, Teddiursa, Evoli, Germignon et Zarbi de Goriaze. Sancoki, Funécire, Viskuse, Suicune, Salamèche, Fantominus, Couverdure et Zarbi de Aki

  17. Avec 14 shinies :
    les Chatons des Ténèbres: Couverdure, Kyurem, Cryptéro, Galekid, Couverdure, Colombeau et Kraknoix de Sey, Venipatte et Tarsal de Jill, Loupio, Nucléos, Cochignon et Colombeau de Brasounette et Nucleos de Yellow
    Flying Stars : ho-oh, Shaymin, Giratina, Heatran, Saquedeneu, Ptitard, Skelenox et Baudrivede zeb-bzh, Funécire, Moustillon, Ho Oh, Mewtwo, Saquedeneu et Noeunoeuf de ARY
    Les Rhapsodoofs : Funécire, Wailmer, Crabicoque, Baudrive, Kyogre, Terhal, Balbuto, Darumarond, Incisache et Furaiglon de Hanton Eon, Chlorobule, Sorbébé et Vivaldaim de Kiiki et Germignon de Maltar

  18. Avec 11 shinies :
    Les Specimens : Tadmorv, Kyogre, M. Mime, Scarabrute, Okéoké et Scarhino de BlackTime0794 et Héricendre de MarcSH, Okéoké, Roucool et Caninos de ChronoDark91 et Géolithe de Elek'red

  19. Avec 10 shinies :
    Babah Team : Saquedeneu, Poichigeon, Nosferalto et Abo de Dark Mewtwo, Polichombr, Otaria, Munna, Ramoloss et Porygon de Mentali et Ratentif de Blast
    The king of shiny: Ningale et Electrode de Pokiju, Chlorobule, Haydaim, Gringolem et Magnéton de stargatesh, Héricendre, Tritonde, Ratentif et Zebibron de SH shiny
    Team Bonjour : Chovsourir, Batracné, Aflamanoir et Rapasdepic de MaxSkins, Nosferapti, Poichigeon, Airmure, Insécateur, Vipélierre de J-P et Doudouvet de Vava63

  20. Avec 9 shinies
    Les perturbateurs du ciel : Abra, Voltorbe, M.Mime, Nidorina et Abo de SHNoé, Evoli et Skelenox de Pikaruto57, Mascaïman et Abra de edge

  21. Avec 8 shinies
    les Apocalypse Stars : Vipélierre de Ghostly spirit, Mewtwo, Latias et Sulfura de Lucarboum-SH, Cobaltium et Mascaïman de pokebat8, Ramoloss et Tentacool de Gohan64
    les Shiny's Exorcist: Héricendre de Rin’, Fantominus et Anorith, Artikodin et Magicarpe de Metalgear, Ténéfix, Abra et Barloche de Aéro Gungir

  22. Avec 7 shinies :
    The MoonWalkers : Laporeille, Arcko, Salamèche, Ptiravi, Morphéo et Négapi de hericendre et Granivol de Raichu68
    Psykokwak's Team: Ptéra et Ecrémeuh de Dokuga, Roucool, Cryptéro, Ho-Oh, Latias et Groudon d'Excel et Geolise de Kodoku
    The Shining Stars: Scalpion, Rapasdepic, Latios, Smogo, Cobaltium, Carabing et Pyrax de Yoshyneys
    Shiny Hunters 3eme Generation : Chinchidou, Méios, Gaulet et Judokrak de Gigivrali, Coupenotte de Lightdarknes, Héricendre et Tritonde de Pichuman
    The Star Légendary: Héricendre, Luxio, Tarsal, Ratentif et Chacripan de NanacroSH, Spoink, Baggiguane et Soporifik de Shasseur_Shiney
    Team Chroma'tic: Chovsourir, Smogo, Coupenotte et Solochi de Anthony68, Salamèche, Electrode et Minidraco de Juleduf

  23. Avec 6 shinies :
    Failing Stars : Doudouvet, Héricendre et Miradar de Flo'Norris, Registeel et Dialga de Mentarie et Balbuto de shinyo
    Gives You Wings: Poichigeon et Chovsourir de Enwyn, Evoli, Saquedeneu et Sabelette de xD---lol, Nidoran M. de Ice
    The Pick Pocket : Abra de Bricepokemon, Capumain, Queulorior, Pomdepik, Caratroc et Scarhino de Lustore
    The Thieves Stars : Charpenti, Funécire, Cobaltium et Terrakium de Cysayox, Minidraco de Redshad et Rattata de Aglagla

  24. Avec 5 shinies :
    Censuré aux moins de 16 ans: Kranidos et Hypocean de Vhagar, Gobou et Poussifeu de Piplup et Darkrai de YANNsh
    The red clash : Cerfrousse et Lainergie de Victini love, Abra de Kyllare, Nucleos et Tutafeh de AquaFred
    néochrom light star: Mélofée et Armulys de rafalblast-sh et Trompignon de Shiny Brillant, Abra et Chenipotte de Coro72
    les titans étoilés: Stari et rondoudou de mew17, Castorno et Lixy de pilou-du-56 et Electrode de Runown
    The Young Hunters : Germignon, Moustillon et Rototaupe de Shasseur-noir, Zebribron et Mystherbe de Elekk

  25. Avec 4 shinies :
    les amis chromatistes : Phogleur, Tétarte et Mystherbe de Méli-mélo et Ponchien de Wterra
    Les balls brillantes : Kaorine et Cochignon de HydroPoing, Airmure et Batracné de Blue’Scorvol
    Mooning Stars : Suicune et Miaouss de Shinichi Kudo, Kyogre de Baby Shine et Kaiminus de Neon
    Team Orion : Abo de shinydresseur, Funécire et Keunotor de SiD et Abra de Squirkiz

  26. Avec 3 shinies :
    the aurora stars: Saquedeneu et Pichu de Ventilord, Hericendre de Dark Light
    Black Soul: Kaiminus et Arcko de GraySH et Abra de G-Money
    Prime's Hunter : Mewtwo de PokEvent, Coupenotte et Abra de Jordan62
    Les Starting Blocks : Taupiqueur et Sabelette de Canardo et Melocrick de Tokay

  27. Avec 2 shinies :
    Les Astronautes : Limagma et Balignon de Oum'$
    Nothern Lights: Arcko de Selva et Tylton de Miistral
    Team BROAH : Poichigeon de Hugo et Couverdure de Brûlombre

  28. Avec 1 shiny :
    The Dark Phoenix: Chinchidou de Benjitoon
    Legendary hunters: HootHoot de Antho15sh
    Le Quatuor shiny : Wattouat de Luapaul
    les Shinytum: Taupiqueur de Fonx
    Team 77 : Nosferalto de DS
    Team Etoilee : Couverdure de Runown
    The SkyFire Hunters : Funécire de Sky's-Lino
    The youtubehunter : Kaïminus de albidark91




Partie des shinys "non comptabilisés :
Salamèche de Aki/Suicune17
Regirock et Scrutella de Kaizorro
Cerfrousse de SylvainSH
Fouinette, Sabelette, Nosféralpti et Rhinocorne, Abra, Minidraco, Mélofée et Salamèche de ALAMOS
Keunotor, Rhinoféros, Couverdure et Zebibron de Sh Shiny
Scalpion, Hericendre et Kaiminus de poké223000
Solaroc de Minisocle
Roucoul, Evoli et Abra d'Okasoin
Dynavolt de Darkinette
Salameche et Arcko de Hericendre
Chlorobule, Statitik et Gaulet de stargatesh
Abra de OldSoap
Rhinoferos de White-M
Hericendre et Mystherbe de Kity
Mewtwo et M.Mime de Aqualouis
Carabing de Yoshyneys
Kaiminus de Neon
Grindur et Rozbouton de SHJeremy
Tritonde de Carapuce07
Arcko de GraySH
Racaillou de Hugo08
Metamorph et Apitrini d'Azertii


Pour que votre shiny figure dans le classement, vous devez fournir des photos (ou une video)
Envoyez moi ce qu'il manque par MP.


Note1 :L'écart se creuse. Qui l'emportera ?




Dernière édition par El Cazador le Jeu 25 Aoû 2011 - 0:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:53

Tu peux ajouter les 3 shinies émulateur dans le classement. Wink.
Revenir en haut Aller en bas
D31dara
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
D31dara


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Grand Line
Nombre de Shinies : 70 à l'ancienne, 7 hasards et 5 par Masuda

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptySam 20 Aoû 2011 - 5:02

Merci pour ton travail El Cadazor, mais il y a juste une petite erreur, on est à 35 points et non 36 ^^
Cela dit c'est gentil de nous rajouter un point, première place jusqu'à la modif x)
Revenir en haut Aller en bas
zeb-bzh
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
zeb-bzh


Féminin Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 22/04/2010

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptySam 20 Aoû 2011 - 8:55

Petite erreur pour les Flying stars aussi, nous n'avons que 11 points et pas 13.
En tout cas, félicitations et merci pour ton travail!
Revenir en haut Aller en bas
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:18

Petite erreur pour the explorer of frames : Tu nous as mis a 26 mais nous avons 24 shiny.
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:42

Un grand merci pour le classement El Cazador, j'avais complètement perdu le fil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Contenu sponsorisé





[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires
» [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: