ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires

Aller en bas 
+94
Rednight 17
Chasseur d'étoile 2.0
Dark-Cristal
Juleduf
Teyn
Dark Light
jojo65SH
ShTheLucario
hericendre
Dark Garchomp
Gekkouga
ARY
Thony.SH
victini love
Reshiram34
Flo'
Angeflo
WoopyDop
Balthypluch
Hugo
MoonAngel
Excel Mibu McCloud
McAaron
Mad Lightning
Overlord
Decim
Bidoof
Al
TheBeuahh
Okasoin
Hugo08
Mc.Shiny
Yumi
PatwyckSh
Mana-Mahad
T3rr4SH
Aleck
Aki
zeb-bzh
D31dara
Darkrelia
Link Elfe
Neon
☆Hugo☆
Pi-ka-ru-to-57
Chiwingum
Seiden
Brûlombre
ARTY-CODE-1
phenix
Baby Shine
GrahySH
Tokay
Zigzabluze
Elekk
Vhagar
shiny brillant
Roms54
CarliaS
Grégounet
Digg
Nactios
dark vador
Aurorus
Squirkiz
Minisocle
Jack Sparm
Kiiki
Mili Eiko
Osha
Brasounette
Mystic-Falco
SHomer
Lefty
floreflo
Pearl
Sey
HydroSH
Beki
ThePokefan38
Tux
ChronoDark
Swif'
Metarkrai
SHGael
El Cazador
Lugi
R68
Nerfir
piloudu56theSH
Bigka'
Maître Armand
Truocerp
Oum'$
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:18

El Cazador peut tu changé mon pseudo sur le classement stp.
Car ta mi Aki/Suicune17, mais maintenant c'est seulement Aki.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:18

Maïeuh.. qui a actualisé le classement ? =O
Nan je rigole, merci à cette personne =D (Truocerp j'imagine)


Édit: Nah ce n'est pas moi qui à actualisé ton classement.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Aleck
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aleck


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de Shinies : + de 60

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:11

Petite erreur pour les Tracker's of Shinies nous avons 36 points et non 34 si j'comptes bien,

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lugi
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Lugi


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Pokemon Y~
Nombre de Shinies : 17

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:35

37 shinies... o_o la vache... c'est énorme... j'serais bien contente si j'en trouvais au moins un XD ... j'ai jamais de chance snif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YamiLugi
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 20
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 0:30

Lugi a écrit:
j'ai jamais de chance snif.
Dixit celle qui ne dépasse pas les 1200 pour ses shinies .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 0:37

Voici la liste des équipes pour lesquelles nous n'avons pas reçu de rapport de la 6e semaine:

The Failing Stars
The thieves star
La Team Bonjour
Tracker's of Shinies
Dark Phoenix
Les Magicraps
Les balls brillantes
the stars of the dark side
LES ASTRONAUTES
Legendary hunters
The shining stars
néochrom light star
Les Chatons Des Ténèbres
Hunting Girls
Shinytum
Prime’s hunter
the youtubehunter
Black Soul
Les Titans étoilés
Quatuor Shiny
The Pick Pocket
Gives you wings
Les Tamiens

Nous vous demanderions de bien vouloir nous le fournir le plus rapidement possible.


Sinon, voici ce que je prévois faire cette semaine:

1- Faire les classements des 6 premières semaines (classement fait à partir des rapports).
2- Envoyer un message aux leaders des équipes pour qui il nous manque des rapports.


Bonne dernière semaine de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
T3rr4SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
T3rr4SH


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2011
Localisation : thionville moselle
Nombre de Shinies : 2 masuda 11 a l ancienne 1 hasard

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:01

petit erreur dans le classement pour the shooting star c est moi et non rikuSH qui a obtenue poussifeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:06

Classement des 6 premières semaines basé sur les rapports:

Spoiler:


Dernière édition par truocerp le Jeu 25 Aoû 2011 - 0:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
D31dara
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
D31dara


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Grand Line
Nombre de Shinies : 70 à l'ancienne, 7 hasards et 5 par Masuda

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:21

Juste une erreur, désolé ^^'
A la fin de la 6ème semaine, on était à 31 shinies et non 21.

#


# The Shooting Stars

* Shinies trouvés : Limagma, Giratina, Minidraco, Rondoudou, Lixy, Mangriff, Créfadet
* Nb. De shinies cette semaine : 7
* Nb. total de shinies : 31

Truo: C'est corrigé, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiiki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kiiki


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Cherches encore :P !

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:59

Petite erreur dans le classement des 6 premières semaines, Les RhapsoDoofs avaient 13 shinies et non 12 Wink (D'ailleurs, le classement de la semaine 6 est faussé aussi nous sommes aussi à 13 mais pas 12 Razz)

Truo: Corrections faites
Revenir en haut Aller en bas
Lugi
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Lugi


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Pokemon Y~
Nombre de Shinies : 17

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:55

Kodoku a écrit:
Lugi a écrit:
j'ai jamais de chance snif.
Dixit celle qui ne dépasse pas les 1200 pour ses shinies .__.

Ok disons donc : j'ai pas de chance sur certaines choses. XD
Oui 1200... Bulbizarre a dépassé 20 000 avant remise à zéro... et je dirais que 9 mois sans shineys c'est pas vraiment la chance... ^^'

Par contre quand ça vient, c'est sûr... rapidement pour certains... Pas ma faute si y a que les recherches rapides qui arrivent snif... ='O.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YamiLugi
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:42

Comment se fait-il que nous n'ayons que 11 shinies au lieu de 16 ? Il y a des photos qui manquent ? (Equipe : The Pedobears and the little girl)

Truo: Il manque les photos d'Aqualouis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:53

Bah d'après le classement, vous avez 15 points et 2 shinys non comptés (Aqualouis).
Aurai-je fais une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:59

EC > Je ne parlais pas de ton classement mais de celui de Truocerp fondé sur les rapports Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 1:07

bon etend donner que je n'ai aucun nouvelle de notre leader Blue'Scorvol, ni de C4LM le sous-leader, je sius donc obliger de mettre le classement moi meme, si cela ne vous derange pas

Edit : hen, faut que je fasse la semaine 6 et 7 comme j'ai vu que meme la 6 n'a pas ete posté :/
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Aspirant SH
Aspirant SH
Mana-Mahad


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Dans le Vaucluse (84)
Nombre de Shinies : Beaucoup trop

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 1:53

Est-il normal que l'équipe des inséparables n'ait que 27 points à la fin de la semaine 7 ?
Nous en avons normalement 30.
Revenir en haut Aller en bas
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 0:46

Classement au 25 Août, 14h25

  1. Avec 42 shinies :
    La famiglia: Tentacruel, Bargantua, Kaorine, Carapagos, Arakdo, Fermite, Electhor, Sorboul, Ptitard et Miamiasme de Chasseur d'étoile 2.0, Spectrum, Magby, Nosferalto, Tournegrin, Sorbébé et Funécire de Ciza, Colbatium, Terrakium, Viridium, Crehelf, Crefadet, Eoko, Suicune, Aflamanoir, Leopardus, Escroco et Seleroc, Sourboul, Crabaraque, Zeblitz, Couverdure et Tritonde de dark vador, Fulguris, Boréas, Démétéros, Cobaltium, Viridium, Goelise, Goelise, Babimanta, Vivaldaim et Kraknoix de Maìtre Armand

  2. Avec 40 shinies :
    The D.A.R.Kness Team : Hippopotas, Tropius, Phogleur, Rémoraid, Capumain, Staross, Séviper, Pomdepik, Bargantua, Carabing, Barpau, Séviper, Séviper, Riolu, Polarhume, Chinchidou, Crabaraque, Géolithe, Viskuse, Mascaïman, Ceriflor et Funécire de Digg, Scalpion, Coconfort, Pikachu, Léopardus, Nucléos, Porygon, Couverdure, de Rednight, Arceus, Kyogre, Noarfang, Vortente, Gruikui, Chlorobule et Lugia d'Aurorus, Hypotrempe, Lokhlass, Ecrapince et Gobou de Dark-Cristal

  3. Avec 39 shinies :
    Les Élus de la Voie Lactée : Abra, Evoli, Métang, Laporeille, Evoli, Abo, Polarhume, Evoli, Feuforêve, Evoli, Hexagel, Kraknoix, Ptiravi, Abra, Vaututrice, Limonde, Archéomire, Mewtwo, Laporeille, Steelix, Hericendre et Chenipotte de Metarkrai, Abra, M.Mime, Germignon, Evoli, Germignon, Minidraco, Gringolem, Evoli, Metang, Zebibron et Aflamanoir de SHasseur-shiney, Eoko, Hélédelle, Solaroc et Héricendre de MoonAngel, Tritonde et Ratentif de Bigka'

  4. Avec 38 shinies :
    The Shooting Stars : Noarfang, Kirlia, Furaiglon, Evoli, Ymphect, Okéoké, Kyogre, Zeblitz, Tylton, Giratina, Lixy, Crefadet et Goinfrex de D31dara, Germignon, Electrode, Sabelette, Airmure, Ramoloss, Axoloto, Magicarpe, Noarfang, Coconfort, Limagma, Doudouvet, Tropius, Zébibron et Carabing de RikuSH, Aflamanoir, Abo, Kaiminus, Magicarpe, Ptitard, Mangriff, Poussifeu et Tutafeh de T3rr4SH, Chenipotte, Minidraco et Rondoudou de Angeflo
    Stars sky's & Hunt: Mascaiman, Batracné, Limonde, Chenipan, Carabing, Minidraco, Regirock, Canarticho, Vostourno, Gringolem et Registeel de TheBeuahh, Abra, Kyogre, Smogo, Séviper, Grotadmorv, Roucool, Kecleon, Marcacrin, Chinchidou, Taupiqueur, Sulfura, Cradopaud et Scalpion de jojo65Sh, Regirock, Escargaume, Poichigeon, Tritonde, Registeel, Granivol, Regice, Latios, Sorbébé et Rayquaza et Scalpion, Kecleon, Lugia et Zebibron de cariuss13

  5. Avec 36 shinies :
    Les Tracker's of shinies : Chinchidou, Scalpion, Cerfrousse, Lovdisc, Moustillon, Chinchidou, Funécire et Nucleos de SylvainSh, Zigzaton, Abra, Hoothoot, Nosferapti et Sabelette de magmatueur, Funécire, Nosferalto, Grodrive, Goupix, Chlorobule, Chlorobule, Bulbizarre, Moustillon et Goélise d'Aleck, Gloupti, Rondoudou, Metang, Posipi, Spinda, Balignon, Chuchmur, Obalie, Colombeau, Chrysacier, Chartor, Ptitard, Insolourdo et Colombeau de Roms54
    Stella Factionis: Pikachu, Hypotrempe, Ramoloss, Ptitard, Noeunoeuf, Debugant, Dialga, Ho Oh, Sulfura, Archéomire, Grindur, Drakkarmin, Artikodin Baggiguane, Nosferapti, Rototaupe, Electhor, Archeomire, Archeomire, Racaillou, Nosferalto, Taupiqueur, Coupenotte et Aflamanoir de Phenix, Lugia, Giratina, Ratentif, Ho Oh et Ratentif de Princesse Amande , Ptitard, Shaymin et Latias de Hiairai92, Wailmer, Abra, Ponyta et Kaiminus de OldSoap

  6. Avec 35 shinies :
    Dryf Crew : Darkrai, Chovsourir, Arcko, Kyogre, Latios, Caratroc, Teddiursa, Malosse et Lugia de Darkraifou, Ptera, Lilia, Arcko, Minidraco, Débugant, Evoli, Ramoloss, Insecateur, Ptitard, Scarabrute, Poussifeu, Magmar, Latias, Caninos, Latios, Goupix, Suicune, Chenipotte, Ningale, Fantominus, Roucoul, Airmure, Donphan et Sulfura de PrinceMadara, Granivol de Fukano et Minidraco de Reshiram34

  7. Avec 33 shinies :
    ShiniesBlood: Héricendre, Funécire, Saquedeneu, Tentacool, Regirock, Taupiqueur, Registeel, Fantominus, Regice, Scalpion, Latias, Psykokwak, Piafabec, Voltorbe, Piafabec, Kraknoix, Escargaume, Miamiasme, Leopardus, Chinchidou, Crabaraque, Kraknoix, Miaouss, Aspicot et Scarhino de Grégounet, Simularbre, Amonita, Arkeapti et Caninos de GregSH, Kaiminus, Solaroc et Kyogre de CharizardShiny et Ramoloss de Remystherbe
    La Team des Inséparables :M. Mime, Miamasme, Héricendre, Léopardus, Sabelette, Méios, Roucool, Héricendre, Chamallot et Armulys de mystic-angel44, Héricendre, Chuchmur, Solaroc, Kraknoix, Medhyena, Mystherbe et Teddiursa de MewSH, Chenipotte, Nosferalto, Nosferapti, Armulys, Chenipotte, Zigzaton, Chenipotte, Chenipotte, Chenipotte, Chenipotte, Latios et Medhyena de Mana-Mahad, Abo, Ratentif, Hypotrempe et Zebibron de K.ssou

  8. Avec 27 shinies :
    Les Magicraps : Minidraco, Évoli, Évoli, Évoli, Sabelette, Evoli, Terhal, Anorith, Insécateur, Lokhlass, Otaria, Palkia et Giratina de Beki , Wattouat, Évoli, Ptitard, Zarbi, Saquedeneu et Minidraco de Overlord , Ptitard, Ortide, Evoli, Electhor et Gaulet de Dark Garchomp, Evoli, Magicarpe et Roucool d'Okasoin
    Los Vicious : Poussifeu, Arcko, Zigzaton, Tylton, Regirock, Germignon, Kraknoix, Armuys, Baggiguane, Electrode, Scalpion, Poichigeon et Lugia de Nono-SH, Ho-oh, Crehelf, Crefadet et Scalpion de ClemSH/347Bloody, Sabelette, Evoli et Abra de PatwyckSh, Cadoizo, Archéomire, Hypocean, Grindur, Magnéti, Scobolide et Ptitard de Mad Lightning


  9. Avec 26 shinies :
    The explorer of frame : Scobolide, Funécire, Abra, Mew, Statitik, Chinchidou et Bulbizarre de SHugФ, Polichombr, Archéomire, Leopardus, Coconfor, Couverdure, Maracachi et Couverdure de Boulte SH 62 , Charmillon, Roucool, Evoli, Melofée, Rondoudou, Groudon, Rattatac, Artikodin, Psykokwak, Polagriffe et Salamèche de ARTY-CODE-1 et Funécire de FunBlackBerrySH

  10. Avec 25 shinies :
    Les Winaut : Drakkarmin, Akwakwak, Léopardus, Electhor, Miasmax, Miasmax, Elektek, Solaroc, Scalpion et Ponchien de Jack Sparm, Giratina, Etourmi, Eoko, Mélofée, Rondoudou, Archeomire, Miasmax et Scalpion de Al, Léopardus, Karaclée, Baggiguane, Géolithe, Mystherbe, Karaclée et Tritonde de Mali

  11. Avec 23 shinies :
    The stars of the dark side : Poussifeu, Roucoups, Baggiguane, Couverdure et Mystherbe de thepokegael, Terrakion, Kyogre, Cacnéa, Nosferalto, Chartor, Registeel, Regice, Mesmerella, Regirock, Taupiqueur, Scalpion et Miamiasme de kaizorro, Palkia, Anchwatt, Lewsor, Gringolem, Germignon, Abra, Melokrik et Funécire de SHjeremy

  12. Avec 21 shinies:
    Donut's team : Nénupiot, Kraknoix, Limagma, Colombeau, Aflamanoir, Fantominus, Darumarond et Sulfura de themanwal, Goupix, Archéodong, Cerfrousse, Archeodong, Norfang, Doudouvet, Couverdure et Couverdure de Shomer, Abra, Mascaïman, Scalpion, Zébibron et Poichigeon de TheLeGuitariste
    Double Hearts : Hoothoot, Melofée, Kaïminus, Deoxys, Germignon, Airmure, Seviper et Chenipotte de TheKevin95-SH, Latias, Zébibron, Dinoclier et Noeunoeuf de Kirra, Cerfrousse, Arcko, Sulfura, Malosse et Zebibron de Katell, Abra, Linéon et Léviator de Dirilan

  13. Avec 19 shinies :

  14. Avec 18 shinies :
    Arcana : Goupix de BlackRed-SH, Evoli, Chuchmur, Zarbi, Lugia et Hoot Hoot de Lefty, Tarsal, Carabing, Solochi, Tylton, Roucoups, Nidoran F et Gloupti de Adrilin2, Ptitard, Coconfort, Deoxys, Mewtwo et Hypotrempe de Mystic-Falco
    L'élite des 4: Porygon, Latias, Cochignon, Tic, Abo, Colombeau, Saquedeneu, Leveinard, Goupix et Arakdo de Thony.SH, Tropius, Anshwatt, Nucléos, Baggiguane et Riolu de Reborn, Statitik de Hugo08, Regirock et Trompignon de Dylworld
    Les Hybrid Dark Side : Minidraco, Roucool, Machopeur, Suicune, Charmina, Farfuret et Carapuce de WoopyDop, Coconfort, Viridium, Ortide, Goupix, Zebibron, Coxy, Anorith et Ptitard de Yumi, Germignon et Giratina de Ariya et Regirock de ThePokefan38
    Made By Shinies : Ratentif, Germignon, Salameche, Nanméouïe, Sabelette, Spiritomb, Simularbre, Ramoloss, Chacripan, Cadoizo, Blizzi, Barbicha et Capumain de CarliaS, Nanméouïe et Tadmorv de SHunter, Psykokwak Baudrive de Geneos et Chinchidou de Gouki77
    The StarKillers: Lugia, Mew, Escargaume, Spoink, Chenipotte, Riolu, Poichigeon, Gruikui, Arcko, Poichigeon, Cobaltium, Terrakium, Viridium, Tutafeh, Séléroc, Kyurem et Sorboul de ShTheLucario, Rayquaza de Hinoaritol
    ~•Karyûdo~Shiny•~: Kaiminus, Kaiminus, Germignon, Aspicot et Chenipan de Keitaro, Scarhino, Ptitard, Chuchmur, Grotadmorv, Zarbi, Chenipan, Regirock et Regice de Moutinho, Funécire, Doudouvet, Doudouvet, Kyogre et Poichigeon de Lynda

  15. Avec 17 shinies :
    Knights of Cydonia: Latias, Seviper, Cerfrousse, Goupix, Ptera et Carabing de Kiba, Registeel, Nidoran M, Couverdure, Caratroc, Spinda, Roselia, Seviper, Obalie, Wattouat et Baudrive de El cazador et Insoulourdo de Djo

  16. Avec 16 shinies :
    404 Not Found : Zébibron, Zigzaton, Paras, Rattata, Germignon, Carabing, Lugia et Géolithe de Sarah, Feuforêve, Nosferalto, Melokrik, Mangriff, Mélofée et Piafabec de Red.D, Héricendre et Mystherbe de Kity

  17. Avec 15 shinies :
    Pedobears and the little girl : Séléroc, Cochigon, Solaroc, Cochignon, Metang, Scalpion, Haidaim, Kungfouine, Chenipotte et Trompignon de Minisocle, Electhor et Artikodin d'Aqualouis, Mimitoss et Giratina de FloRan, Metang de Mew le Dieu
    Smourbidoofs: Baggiguane, Kraknoix, Granipiot, Seviper, Cradopaud, Balignon, Evoli et Natu de Kourn-Flakes, Rémoraid, Insolourdo, Debugant, Drakkarmin, Musteflott et Baggiguane de White-M et Scorplane de Mario
    Star Dragon-CryoStar: Cacnéa et Mewtwo de LacionsSH, Minidraco, Teddiursa, Evoli, Germignon et Zarbi de Goriaze. Sancoki, Funécire, Viskuse, Suicune, Salamèche, Fantominus, Couverdure et Zarbi de Aki

  18. Avec 14 shinies :
    les Chatons des Ténèbres: Couverdure, Kyurem, Cryptéro, Galekid, Couverdure, Colombeau et Kraknoix de Sey, Venipatte et Tarsal de Jill, Loupio, Nucléos, Cochignon et Colombeau de Brasounette et Nucleos de Yellow
    Flying Stars : ho-oh, Shaymin, Giratina, Heatran, Saquedeneu, Ptitard, Skelenox et Baudrivede zeb-bzh, Funécire, Moustillon, Ho Oh, Mewtwo, Saquedeneu et Noeunoeuf de ARY
    Les Rhapsodoofs : Funécire, Wailmer, Crabicoque, Baudrive, Kyogre, Terhal, Balbuto, Darumarond, Incisache et Furaiglon de Hanton Eon, Chlorobule, Sorbébé et Vivaldaim de Kiiki et Germignon de Maltar

  19. Avec 11 shinies :
    Les Specimens : Tadmorv, Kyogre, M. Mime, Scarabrute, Okéoké et Scarhino de BlackTime0794 et Héricendre de MarcSH, Okéoké, Roucool et Caninos de ChronoDark91 et Géolithe de Elek'red

  20. Avec 10 shinies :
    Babah Team : Saquedeneu, Poichigeon, Nosferalto et Abo de Dark Mewtwo, Polichombr, Otaria, Munna, Ramoloss et Porygon de Mentali et Ratentif de Blast
    The king of shiny: Ningale et Electrode de Pokiju, Chlorobule, Haydaim, Gringolem et Magnéton de stargatesh, Héricendre, Tritonde, Ratentif et Zebibron de SH shiny
    Team Bonjour : Chovsourir, Batracné, Aflamanoir et Rapasdepic de MaxSkins, Nosferapti, Poichigeon, Airmure, Insécateur, Vipélierre de J-P et Doudouvet de Vava63

  21. Avec 9 shinies
    Les perturbateurs du ciel : Abra, Voltorbe, M.Mime, Nidorina et Abo de SHNoé, Evoli et Skelenox de Pikaruto57, Mascaïman et Abra de edge

  22. Avec 8 shinies
    les Apocalypse Stars : Vipélierre de Ghostly spirit, Mewtwo, Latias et Sulfura de Lucarboum-SH, Cobaltium et Mascaïman de pokebat8, Ramoloss et Tentacool de Gohan64
    les Shiny's Exorcist: Héricendre de Rin’, Fantominus et Anorith, Artikodin et Magicarpe de Metalgear, Ténéfix, Abra et Barloche de Aéro Gungir

  23. Avec 7 shinies :
    The MoonWalkers : Laporeille, Arcko, Salamèche, Ptiravi, Morphéo et Négapi de hericendre et Granivol de Raichu68
    Psykokwak's Team: Ptéra et Ecrémeuh de Dokuga, Roucool, Cryptéro, Ho-Oh, Latias et Groudon d'Excel et Geolise de Kodoku
    The Shining Stars: Scalpion, Rapasdepic, Latios, Smogo, Cobaltium, Carabing et Pyrax de Yoshyneys
    Shiny Hunters 3eme Generation : Chinchidou, Méios, Gaulet et Judokrak de Gigivrali, Coupenotte de Lightdarknes, Héricendre et Tritonde de Pichuman
    The Star Légendary: Héricendre, Luxio, Tarsal, Ratentif et Chacripan de NanacroSH, Spoink, Baggiguane et Soporifik de Shasseur_Shiney
    Team Chroma'tic: Chovsourir, Smogo, Coupenotte et Solochi de Anthony68, Salamèche, Electrode et Minidraco de Juleduf

  24. Avec 6 shinies :
    Failing Stars : Doudouvet, Héricendre et Miradar de Flo'Norris, Registeel et Dialga de Mentarie et Balbuto de shinyo
    Gives You Wings: Poichigeon et Chovsourir de Enwyn, Evoli, Saquedeneu et Sabelette de xD---lol, Nidoran M. de Ice
    The Pick Pocket : Abra de Bricepokemon, Capumain, Queulorior, Pomdepik, Caratroc et Scarhino de Lustore
    The Thieves Stars : Charpenti, Funécire, Cobaltium et Terrakium de Cysayox, Minidraco de Redshad et Rattata de Aglagla

  25. Avec 5 shinies :
    Les balls brillantes : Kaorine, Funécire et Cochignon de HydroPoing, Airmure et Batracné de Blue’Scorvol
    Censuré aux moins de 16 ans: Kranidos et Hypocean de Vhagar, Gobou et Poussifeu de Piplup et Darkrai de YANNsh
    The red clash : Cerfrousse et Lainergie de Victini love, Abra de Kyllare, Nucleos et Tutafeh de AquaFred
    néochrom light star: Mélofée et Armulys de rafalblast-sh et Trompignon de Shiny Brillant, Abra et Chenipotte de Coro72
    les titans étoilés: Stari et rondoudou de mew17, Castorno et Lixy de pilou-du-56 et Electrode de Runown
    The Young Hunters : Germignon, Moustillon et Rototaupe de Shasseur-noir, Zebribron et Mystherbe de Elekk

  26. Avec 4 shinies :
    les amis chromatistes : Phogleur, Tétarte et Mystherbe de Méli-mélo et Ponchien de Wterra
    Mooning Stars : Suicune et Miaouss de Shinichi Kudo, Kyogre de Baby Shine et Kaiminus de Neon
    Team Orion : Abo de shinydresseur, Funécire et Keunotor de SiD et Abra de Squirkiz

  27. Avec 3 shinies :
    the aurora stars: Saquedeneu et Pichu de Ventilord, Hericendre de Dark Light
    Black Soul: Kaiminus et Arcko de GraySH et Abra de G-Money
    Prime's Hunter : Mewtwo de PokEvent, Coupenotte et Abra de Jordan62
    Les Starting Blocks : Taupiqueur et Sabelette de Canardo et Melocrick de Tokay

  28. Avec 2 shinies :
    Les Astronautes : Limagma et Balignon de Oum'$
    Nothern Lights: Arcko de Selva et Tylton de Miistral
    Team BROAH : Poichigeon de Hugo et Couverdure de Brûlombre

  29. Avec 1 shiny :
    The Dark Phoenix: Chinchidou de Benjitoon
    Legendary hunters: HootHoot de Antho15sh
    Le Quatuor shiny : Wattouat de Luapaul
    les Shinytum: Taupiqueur de Fonx
    Team 77 : Nosferalto de DS
    Team Etoilee : Couverdure de Runown
    The SkyFire Hunters : Funécire de Sky's-Lino
    The youtubehunter : Kaïminus de albidark91
    S.O.F.A.'s team : Zébibron de Truocerp




Partie des shinys "non comptabilisés :
Salamèche de Aki/Suicune17
Regirock et Scrutella de Kaizorro
Cerfrousse de SylvainSH
Fouinette, Sabelette, Nosféralpti et Rhinocorne, Abra, Minidraco, Mélofée et Salamèche de ALAMOS
Keunotor, Rhinoféros, Couverdure et Zebibron de Sh Shiny
Scalpion, Hericendre et Kaiminus de poké223000
Solaroc de Minisocle
Roucoul, Evoli et Abra d'Okasoin
Dynavolt de Darkinette
Salameche et Arcko de Hericendre
Chlorobule, Statitik et Gaulet de stargatesh
Abra de OldSoap
Rhinoferos de White-M
Hericendre et Mystherbe de Kity
Mewtwo et M.Mime de Aqualouis
Carabing de Yoshyneys
Kaiminus de Neon
Grindur et Rozbouton de SHJeremy
Tritonde de Carapuce07
Arcko de GraySH
Racaillou de Hugo08
Metamorph et Apitrini d'Azertii
Venipatte, Carabing et Karaclée de Rednight


Pour que votre shiny figure dans le classement, vous devez fournir des photos (ou une video)
Envoyez moi ce qu'il manque par MP.


Note1 :L'écart se creuse. Qui l'emportera ?




Dernière édition par El Cazador le Jeu 25 Aoû 2011 - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 1:00

Je sais qu'il n'y a pas encore de photos, mais si tu peux mettre les Venipatte, Carabing et Karaclée de Rednight pour la Darkness team (qui est donc à 42 points), cela facilitera le suivi du podium.
Merci beaucoup El Cazador. Quel travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 1:05

Bah si je fais ça, on me demandera de faire la même chose avec tous les autres shinies. Je sais que Rednight a trouvé des shinies, j'veux juste être dans les règles.
Quand revient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:08

Rednight revient dimanche soir ou lundi. Il ne pourra annoncer ses shiney qu'à ce moment là car il n'a pas de wifi.( voir une connexion pourrie de son hôtel 2 fois par semaine).
Pareil pour Aurorus, qui lui rentre samedi.

Donc oui laisse les dans la partie non comptabilisés ce serait injuste envers les autres. Ses shineys ne sont pas compter dans le rapport officiel de toute manière pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:47

Soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
ThePokefan38
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/11/2010

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:48

Yeah 12 eme =D
Revenir en haut Aller en bas
PatwyckSh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PatwyckSh


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Près de Montpellier (34)
Nombre de Shinies : Un certain nombre.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:51

Est-ce que les administrateurs pourraient modifier le nombre total de points ? Car ça fait 1 semaine que je hurle en message privé à El Cazador que il nous manque 1 points.
Ce n'est pas 25 mais 26 shiny qui sont cités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patwycksh.skyblog.com
Yumi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Yumi


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Montpellier
Nombre de Shinies : 186

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:14

Petite erreur concernant le nombre total de nos shinies:
Nous n'en n'avons que 18 et pas 19, merci de rectifier.
(Sinon le détail est parfait, d'ailleurs, il y a en bien 18) !

Et merci pour le classement actualisé El Cazador, grand et bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Yumi34920?feature=mhum#p/a/u/0/hAxEx
ThePokefan38
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/11/2010

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:41

et mon nom c'est ThePokefan38 Wink merci pour le classement et je comprends les petites erreurs =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires
» [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: