ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires

Aller en bas 
+94
Rednight 17
Chasseur d'étoile 2.0
Dark-Cristal
Juleduf
Teyn
Dark Light
jojo65SH
ShTheLucario
hericendre
Dark Garchomp
Gekkouga
ARY
Thony.SH
victini love
Reshiram34
Flo'
Angeflo
WoopyDop
Balthypluch
Hugo
MoonAngel
Excel Mibu McCloud
McAaron
Mad Lightning
Overlord
Decim
Bidoof
Al
TheBeuahh
Okasoin
Hugo08
Mc.Shiny
Yumi
PatwyckSh
Mana-Mahad
T3rr4SH
Aleck
Aki
zeb-bzh
D31dara
Darkrelia
Link Elfe
Neon
☆Hugo☆
Pi-ka-ru-to-57
Chiwingum
Seiden
Brûlombre
ARTY-CODE-1
phenix
Baby Shine
GrahySH
Tokay
Zigzabluze
Elekk
Vhagar
shiny brillant
Roms54
CarliaS
Grégounet
Digg
Nactios
dark vador
Aurorus
Squirkiz
Minisocle
Jack Sparm
Kiiki
Mili Eiko
Osha
Brasounette
Mystic-Falco
SHomer
Lefty
floreflo
Pearl
Sey
HydroSH
Beki
ThePokefan38
Tux
ChronoDark
Swif'
Metarkrai
SHGael
El Cazador
Lugi
R68
Nerfir
piloudu56theSH
Bigka'
Maître Armand
Truocerp
Oum'$
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:17

Citation :
Partie des shinys "non comptabilisés :
Salamèche de Aki/Suicune17
Regirock et Scrutella de Kaizorro
Cerfrousse de SylvainSH

Fouinette, Sabelette, Nosféralpti et Rhinocorne de ALAMOS

Je n'ai rien reçu, ni photos, ni vidéos.. Rien.
Ca fait un moment que ces shinys ne sont pas comptés.. Faudrait donc que tu m'envoies des preuves de tes shinys, il ne suffit pas d'annoncer un shiny comme ça, il faut des preuves ^^
C'est comme ça que ça marche ici Smile

EDIT: Ah j'oubliais, ARTY-CODE-1, si tu pouvais au moins nous dire les shinys qu'ils manque, ça nous aiderait beaucoup. Donne aussi la personne qui les a trouvé ainsi que les preuves.
Merci.


Dernière édition par El Cazador le Jeu 11 Aoû 2011 - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:34

En fait pour Alamos je suis toujours en attente de le voir sur skype pour vérifier ses Shinies.
Revenir en haut Aller en bas
ThePokefan38
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/11/2010

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:46

Yeah 9 eme =D
Revenir en haut Aller en bas
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:00

El Cazador a écrit:
Citation :
Partie des shinys "non comptabilisés :
Salamèche de Aki/Suicune17
Regirock et Scrutella de Kaizorro
Cerfrousse de SylvainSH

Fouinette, Sabelette, Nosféralpti et Rhinocorne de ALAMOS

Je n'ai rien reçu, ni photos, ni vidéos.. Rien.
Ca fait un moment que ces shinys ne sont pas comptés.. Faudrait donc que tu m'envoies des preuves de tes shinys, il ne suffit pas d'annoncer un shiny comme ça, il faut des preuves ^^
C'est comme ça que ça marche ici Smile

EDIT: Ah j'oubliais, ARTY-CODE-1, si tu pouvais au moins nous dire les shinys qu'ils manque, ça nous aiderait beaucoup. Donne aussi la personne qui les a trouvé ainsi que les preuves.
Merci.

Non c'est bon, j'ai arrangé avec truo' par MP, c'était dut à une erreur dans mon rapport, la mise en forme de mon message avec une erreur tel qu'on ne pouvait pas voir les photos mise sous spolier, mais c'est bon, j'ai fait le nécessaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiiki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kiiki


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Cherches encore :P !

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:30

Je parlais de son abra, minidraco, mélofée et salamèche qui étaient pourtant en noir dans la totalité de tes rapports EC.
ALAMOS est en vacances et devrait bientôt revenir (bien qu'il devrait déja être revenu), donc si il faut aussi de nouvelles photos d'au moins ces 4 shinies, c'est pas gagné xD.
Revenir en haut Aller en bas
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:36

Je viens de retrouver les 4 annonces ici :
https://shinyshunters.1fr1.net/search?search_current=ALAMOS&search_id=1216530371&start=20
https://shinyshunters.1fr1.net/search?search_current=ALAMOS&search_id=1216530371&start=40

Comme tu peux le constater, il n y a aucunes photos qui montrent l'authenticité des shinys... De plus, pour son ABRA, il a ecrit :"Je n'ai pas de photos"... Je n'y peux rien moi, les shinys sans photos ne sont pas comptés.
Je vais les rajouter dans la partie "shinys non comptabilisés", sauf si ses photos ont déjà été postées. Dans ce cas, il me faut le lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:43

Alamos avait posté des photos de ses shinies, cependant jugeant qu'elle n'étaient pas assez claire, j'ai décidé de les refusées. On était supposé se rencontrer sur skype pour qu'il me montre ses shinies sur webcam, mais ce n'est pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:31

A la suite de la sanction mise contre Zekrom83 (voir topic sanction), je retire tous ses shinys du classement.
Merci.
EDIT: Ah bah finalement, je l'avais déjà fais ^^
Il faut impérativement que l'équipe "Les Élus de la Voie Lactée" trouve un 4ème membre, je ne pense pas qu'elle puisse continuer la SHTC sans ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Metarkrai
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Metarkrai


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 01/06/2011
Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:13

Citation :
Tout hack de shinies se soldera par une élimination pure et simple de la SHTC du membre fraudeur, ainsi que par une lourde sanction des administrateurs, modérateurs ou animateurs. L'équipe dudit membre pourra, si elle le souhaite, trouver un autre membre pour le remplacer.

Normalement, on peut continuer la SHTC avec seulement 3 membres.

Personellement, l'idée de trouver un nouveau coéquipier pour au maximum 16 jours de SHTC ne m'enchante pas tant que ça, vu que l'on est très proches de la fin de la compétition.
Mais bon si mes coéquipiers ou moi trouvons une personne active pendant ce délai, nous l'ajouteront comme remplaçante de Zekrom83.
Pour le moment, rien n'est encore décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Baby Shine
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 30
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 22/06/2009

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:42

Alors voilà les photos du Kaiminus (Crocrodile maintenant) de Neon:

Spoiler:

Donc il est officiellement compté, 4 points pour les Mooning Stars \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:01

Metarkrai a écrit:
Citation :
Tout hack de shinies se soldera par une élimination pure et simple de la SHTC du membre fraudeur, ainsi que par une lourde sanction des administrateurs, modérateurs ou animateurs. L'équipe dudit membre pourra, si elle le souhaite, trouver un autre membre pour le remplacer.

Normalement, on peut continuer la SHTC avec seulement 3 membres.

Personellement, l'idée de trouver un nouveau coéquipier pour au maximum 16 jours de SHTC ne m'enchante pas tant que ça, vu que l'on est très proches de la fin de la compétition.
Mais bon si mes coéquipiers ou moi trouvons une personne active pendant ce délai, nous l'ajouteront comme remplaçante de Zekrom83.
Pour le moment, rien n'est encore décidé.

D'après ce que les animateurs ont dit cette année, une équipe doit être obligatoirement composée de 4 membres.

Sinon, je vois pas pourquoi on m'a interdit de faire la SHTC à trois lors des inscriptions. On m'avait clairement dit à ce moment là que c'était 4, pas plus, pas moins.

Sinon, un hackeur de moins, ça fait quand même du bien... Certes, il y en a d'autres mais, je compte bien surveiller ça de plus prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:05

Je confirme, vous devez être quatre, les équipes dont un des membres a été exclu précédemment ont été forcées de trouver un remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Metarkrai
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Metarkrai


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 01/06/2011
Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:53

Ok, merci du renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:18

j'ai pas de team si vous voulez
*se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:59

Traite de Bigka ! Tu es le 5ème membre des CDT ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 EmptySam 13 Aoû 2011 - 12:04

je ne trahi pas, je sors de l'ombre =p
et comme ça, je ne serais plus un "faux coéquipier" x)
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 EmptySam 13 Aoû 2011 - 12:11

A 15 jours de la fin de la SHTC, useless.
Sans connaître tes futurs coéquipiers... Euh. Si c'était juste pour figurer dans le classement, t'aurais du t'inscrire avec une vraie team dès le début...

PS: J'ignore si ça t'a vexé ou non mais 1) Ca a énervé EC ta petite blague dans l'annonce et 2) EC m'a fait une remarque (que j'ai pas trop apprécié vu que je n'étais en rien coupable), d'où la mienne. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 EmptySam 13 Aoû 2011 - 12:21

Ma foi, n'est-ce pas un des principes de la SHTC que de faire connaissance avec les autres membres?

Sinon oui Brasou, c'est mon rêve d'être dans le classement depuis le début de la SHTC, tu l'ignorais?

Quand aux "15 jours, useless", ils ont besoin d'un autre membre, donc peut importe qui ils prendront, ce sera de toute manière useless

A propos de "15 jours avant la fin", où en sont les discussion pour les émus?

Pour les autres qui n'auraient pas compris, je me propose juste en dépannage comme "roue de secours" pour que leur équipes ne quittent pas la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 EmptySam 13 Aoû 2011 - 12:28

Ciza revient le 15 non? Même si je vois son fantôme passer sur le forum...

Dis donc pour toi qui considères la SHTC selon le principe "la victoire sinon rien" tu aurais pu trouver un autre plan que de jouer la tique à 15 jours de la fin! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:16

la tique est un parasite... sympa...

Enfin bref, je sais depuis longtemps que quand tu as une interprétation en tête, tu la considère forcément comme étant la bonne, donc il est inutile que je continue à discuter.

La tique te salue
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:20

C'est ce que tu nous a rabâché en boucle durant le dernier clash, je constate c'est tout x)

Et désolée mais un mec random qui s'inscrit dans une des teams bien placées, sans être poto-copains avec les 3 autres, nombreux sont ceux qui l'appelleront un opportuniste. C'est juste que je suis la seule à le dire clairement. Smile

Donc conseil pour l'équipe à trois membres: prenez un ami, sinon vous attiserez les jalousies. Et en plus ça rime, donc j'ai forcément raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:36

Merci de continuer par MP/Skype/MSN si vous voulez continuer à « discuter »... Je sais bien que c'est le topic des commentaires, mais là vous êtes limites, tous les deux. Si Bigka' a envie de s'incruster dans une team où y'a une place de libre, il le fait, il a le droit. Quant à toi brasou, tu as le droit de penser que c'est un opportuniste. Mais je pense que ça devrait s'arrêter là, du moins en public Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:42

Il n'y a rien de mal dans ce qu'ils sont en train de faire là-dedans, je trouve. Ils ne font que débattre... Sans compter qu'ils y a eu de nombreux débats dans les pages précédentes sans que cela dérive :/.
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:44

Ah, en fait tu m'accuse parce que je me propose d'aller dans une équipe qui est apparement bien placée
Mais inutile que je dise qu'en proposant le dépannage, j'ignorais totalement quelle équipe c'était, ni même son classement; qui me croirait de toute manière (surtout maintenant), c'est vrai que je profite de tout et de tout le monde. Apparemment ici, vouloir rendre service vous fais passer pour un parasite.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:45

Rien de mal pour l'instant, mais c'est juste. J'aurais pas aimé me faire traiter de parasite perso x)

Je veux simplement empêcher que des références à un clash précédent (dont j'ignore tout et que je ne veux pas connaître) n'en amènent un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires
» [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: