ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires

Aller en bas 
+94
Rednight 17
Chasseur d'étoile 2.0
Dark-Cristal
Juleduf
Teyn
Dark Light
jojo65SH
ShTheLucario
hericendre
Dark Garchomp
Gekkouga
ARY
Thony.SH
victini love
Reshiram34
Flo'
Angeflo
WoopyDop
Balthypluch
Hugo
MoonAngel
Excel Mibu McCloud
McAaron
Mad Lightning
Overlord
Decim
Bidoof
Al
TheBeuahh
Okasoin
Hugo08
Mc.Shiny
Yumi
PatwyckSh
Mana-Mahad
T3rr4SH
Aleck
Aki
zeb-bzh
D31dara
Darkrelia
Link Elfe
Neon
☆Hugo☆
Pi-ka-ru-to-57
Chiwingum
Seiden
Brûlombre
ARTY-CODE-1
phenix
Baby Shine
GrahySH
Tokay
Zigzabluze
Elekk
Vhagar
shiny brillant
Roms54
CarliaS
Grégounet
Digg
Nactios
dark vador
Aurorus
Squirkiz
Minisocle
Jack Sparm
Kiiki
Mili Eiko
Osha
Brasounette
Mystic-Falco
SHomer
Lefty
floreflo
Pearl
Sey
HydroSH
Beki
ThePokefan38
Tux
ChronoDark
Swif'
Metarkrai
SHGael
El Cazador
Lugi
R68
Nerfir
piloudu56theSH
Bigka'
Maître Armand
Truocerp
Oum'$
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
MoonAngel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MoonAngel


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Heu... *regarde sa carte*... perdue --'
Nombre de Shinies : 32

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:15

Désolée de perturber un peu les comptes mais j'ai remarqué que mon petit Ratentif a été oublié Sad
Lien vers la déclaration: https://shinyshunters.1fr1.net/t4700p900-declaration-de-capture-recente-hasard#585132
Un shiny tombé tellement à l'improviste :love: M'enfin, c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:30

l'SHTC n'a pas ete tres chouette, a cause du hack, etc...
j'espere que l'année prochaine, sa sera mieu, avec de meilleur regles
Revenir en haut Aller en bas
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:36

Je ferai TOUTES les modifications demain, y compris celle des "Elus de la voie Lactée". Je vous rappelle qu'il faut m'envoyer une photo de votre shiny s'il est marqué dans la partie "non comptabilisée".
A demain !


Dernière édition par El Cazador le Dim 28 Aoû 2011 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:37

A moins d'une heure de la fin de la SHTC, nous sommes à 25 points, classés onzièmes.

SHTC enrichissante pour moi avec dix shinies, dont neuf et demi qui déchirent leur raaaace ( Un gros caca + un gros caca, ça fait un très gros caca non ? ), avec trois captures inoubliables : Drakkarmin hasard à peine la compétition lancée, Electhor qui m'a foutu une de ses pêches pour la suite de la shasse et Ponchien, arrivé de outofnowhere tel Bernard Tapie. Ah, et mention spéciale à Leopardus pour m'avoir posé plus de difficultés de capture que Ho-Oh et Lugia réunis. Trois de mes quatre recherches commencées avant la SHTC se sont terminées, ne reste que Melofée qui tient tel un irréductible gaulois. Chose amusante : mis à part Elektek, et Scalpion dans une certaine mesure ( je préférais Chinchidou, mais il fallait que j'aie Scalpion avant pour m'assurer de ne pas avoir un doublon éventuel ), je n'ai eu AUCUNE cible, c'est dire le professionnalisme. Objectif de départ : 24 points, Mission Complete avec un point bonus.

Bref, je déteste les longs discours, on va passer aux remerciements

- A mon équipe ( Al, Marinette et Missi ) pour avoir montré que />_< a vaincu. La victoire n'est pas la première place, mais le dépassement des objectifs et de l'estime. Sur ce point, je pense qu'on a tout pété.
- A l'animation pour les instructions
- A El Cazador, Shizen, Minisocle, et toute personne ayant réalisé "bénévolement" les classements. Ca a l'air de rien, mais c'est un immense travail; et ils sont bien gentils de le faire sans rien demander en échange
- Aux équipes qui ont assuré la compétition. Car un concours tout seul, ça s'appelle touche-pipi
- A />_<, car il est beau
- A mes versions Noire, Blanche, Platine et Soul Silver
- Aux gentils gens ne rentrant dans aucune catégorie précédemment citée

Et je défèque sur

- Les compétiteurs qui n'ont pas été honnêtes. C'est pas que ce soit pire que l'année passée, c'est juste qu'il y a plus de monde, que la dénonciation est devenue autorisée ( de mon temps, c'était Averto direct ) et qu'on a eu des tricheurs moins malins.
- Mes versions Heart Gold, Rubis et Vert Feuille
- Persian
- Les créateurs de disputes puériles
- Persian ( oui, il mérite deux passages )

En résumé, je conclus par une citation de Pierre Vassiliu : "les mateurs, ils s'arrangent toujours pour qu'on les voient"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 0:00

Premier à poster depuis la fin de la SHTC :p

Dommage qu'il y aient eu beaucoup de tricheurs ... Enfin bon, je n'y ai pas participé
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/TuxSH
Hugo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Hugo


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : On the island !
Nombre de Shinies : 22.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 0:12

Jack Spindarm a écrit:
Et je défèque sur

- Les compétiteurs qui n'ont pas été honnêtes. C'est pas que ce soit pire que l'année passée, c'est juste qu'il y a plus de monde, que la dénonciation est devenue autorisée ( de mon temps, c'était Averto direct ) et qu'on a eu des tricheurs moins malins.
- Mes versions Heart Gold, Rubis et Vert Feuille
- Persian
- Les créateurs de disputes puériles
- Persian ( oui, il mérite deux passages )

Spoiler:

    C'est ce qui arrive quand on respecte pas Persian. ( T'es devant, bien sûr. ♥ ) Sans rancunes mon JSounet. :coeur:

    Sinon, SHTC satisfaisante pour ma part. 1 shiny trouvé, ça me suffit. L'ambiance ne m'a pas plus dérangé que ça, je m'y attendais un peu, c'est juste dommage. Bravo à toutes les équipes !
Revenir en haut Aller en bas
MoonAngel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MoonAngel


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Heu... *regarde sa carte*... perdue --'
Nombre de Shinies : 32

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 0:14

Hahahahahahaha ^^ Félicitation à la Famiglia Very Happy (en attendant, c'était un peu prévisible *se risque à ce que les autres membres de son équipe lui lance des tomates ><* ). Et félicitation aussi aux autres équipe avec des trouvailles toutes aussi intéressantes les unes que les autres (je ne citerai personne pour ne pas faire de jaloux ^^)

Bon, malgré les quelques troubles qu'il y a eu, je me suis très bien amusée lors de cette première participation à la SHTC. Je n'ai pas trouvé trop d'indésirables et je déifie ma Version Noire qui m'a donné 4 shinies sur les 6 que j'ai trouvé x)

Sur ce, joyeux 29 août à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 0:16

Je tiens quand même à féliciter quelques personnes que je connais bien et que j'ai envie de féliciter pour leur principes de shasse et leur façon de shasser. o/

Félicitations à:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 0:36

J'étais persuadé que la D.A.R.K.ness Team allait gagner, mais... non. ):
Néanmoins, je félicite tout de même la Famiglia. Vous avez trouvé des shinies rares et sublimes, les gars. Vous ne déméritez pas.
Mes félicitations les plus sincères à tous les autres participants, aussi. La SHTC ne fut pas comme je me l'étais représentée, mais elle fut à mes yeux un très bon divertissement. %)

Oh, et, pour finir, j'applaudis le boulot de Truocerp. Loin de moi l'idée d'enfoncer les autres animateurs, mais j'ai vraiment eu l'impression de le voir gérer ce concours seul, par moment...
Revenir en haut Aller en bas
SHomer
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SHomer


Masculin Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Chromafield
Nombre de Shinies : 22

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 0:45

El Cazador a écrit:
Homer, j'ai eu un problème pour ouvrir tes photos, pourrais-tu me dire si j'ai oublié quelque chose pour votre équipe ?
Ah oui en effet, il manque le plus récent, à savoir la Poichigeon que j'ai capturé hier ^^

Il est ici : https://shinyshunters.1fr1.net/t5154p780-declaration-de-capture-recente-a-l-ancienne#585516

Et si tu n'arrives pas à ouvrir les photos, je te donne les liens directs :
https://2img.net/r/ihimizer/img641/4323/p1000180d.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img13/3366/p1000183s.jpg


Sinon, pour faire un bilan de ma première participation à cette compétition, je dirais qu'elle a été plutôt réussie personnellement (11 shinies vus et 1 raté)...un peu moins pour ce qui est de l'équipe dont les membres ne sont pas très bavards, il est clair que si chacun avait eu le même bol que moi, nous serions parmi les premières équipes, mais bon Razz


Et puis, j'aurais aussi aimé faire connaissance avec d'autres shasseurs, mais visiblement ici, les "vieux" n'ont pas du tout la côte... Rolling Eyes


Dernière édition par SHomer le Lun 29 Aoû 2011 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 0:49

Bravo à tous les participants motivés lors de cette SHTC qui ont montré du courage et de la ténacité face à des équipes plus tenaces que jamais Wink ...
Il y a eu des hauts et des bas, mais c'est comme ça chaque année, surtout quand on est au coeur de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Mc.Shiny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mc.Shiny


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : Quelque part dans ce monde
Nombre de Shinies : 2

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 0:51

Je l'avais dit que la Famigla allait gagné
Sinon GG à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 1:20

Apparement, ils ont vraiment du jouer énormément cette dernière semaine pour la gagner cette SHTC. Je trouve cela bien triste de chasser juste pour obtenir une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
WoopyDop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
WoopyDop


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Sur le toit de la Tour des Cieux
Nombre de Shinies : 45

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 1:28

Cette SHTC restera un très bon souvenir pour moi, malgré les quelques embrouilles qu'il y a eu. Elle m'a permise de rencontrer de vraiment très très chouettes personnes. Je pense en particulier à ma team, les Hybrid Dark Side. On ne se connaissait pas avant la SHTC mais ce sont vraiment des personnes géniales. Et j'ai trouvé pratiquement tous les shinies que je souhaitais, j'en demandais pas plus. o/

Bravo à la Famiglia, parce que je pense que c'est eux les gagnants et bravo à tout les autres aussi pour tous vos shinies trouvés. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angeflo
Redac' Angeflo
Redac' Angeflo
Angeflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Dans mes lignes de code
Nombre de Shinies : 134 (1/8192)

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 1:47

Si je devrais donner mes impressions sur cette édition de la SHTC, je dirais que c'était plutôt pas mal, même si il y a eu quelques embrouilles, notamment à propos des membres tricheurs, problème que l'on croise chaque année, mais ça, il y en aura toujours. De toute manière, toute comptabilisation d'un shiny obtenu par n'importe quel membre est basé sur la confiance (ou presque), mais rien n'empêche que certains shinies obtenus de façon illégitime aient été comptabilisés. Par exemple, il peut y avoir des gens qui font du RNG pour leurs shinies, mais ça, on ne le saura jamais.

Enfin bref, maintenant, la SHTC est terminée, il n'est pas utile de dire tout ça maintenant. Malgré cela, j'ai passé une bonne SHTC, en compagnie des membres de mon équipe qui ont été très sympathiques.

Et bravo pour la Famiglia, même avant le début de la SHTC, je pensais qu'ils allaient gagner, et je ne me suis pas trompé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCo7NmTbMF7bpcRHjKuSeRA
Flo'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Flo'


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Out of nowhere
Nombre de Shinies : 23.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 1:48

Félicitations à tout les SHs qui ont participé a ce concours ! Je suis extrèmement fière de notre équipe : les Failing Stars pour avoir récolté au moins un shiny chacun.
Mentarie et son registeel et son dialga
Darkinette pour son dynavolt
Shinyo pour Balbuto
Et moi même pour Doudouvet, Héricendre et miradar
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 1:54

Bon alors, à moi d'écrire mon compte-rendu de la SHTC ^^ (C'est Brasou qui a la flemme de changer de compte là)

Malgré les embrouilles, je pense que cette SHTC a été enrichissante pour la communauté. En effet elle a apporté des nouvelles questions (Que faire face à des hack de jetons? Que faire face aux hackeurs en général?) et a secoué les bonnes vieilles habitudes (émulateur mon amour). Je pense que ça fera avancer SH et que de ce fait la prochaine SHTC ne reproduira pas les mêmes erreurs. Je suis certaine que d'ici l'année prochaine on se sera tous concertés pour trouver la meilleure solution possible.

Concernant ma team, je suis navrée de ne pas avoir pu participer à ces fameuses soirées skype comme prévu, mais je suis ravie d'avoir quand même partagé des moments forts, des trouvailles extraordinaires (le doublé de Sey et Jill, le doublé de Yellow et moi) et si nous étions déjà amis avant je suis sûre que ça nous a rapprochés encore plus. Je retiendrai donc ce fameux moment où Nucléos et Cochignon sont arrivés en fanfare à une heure d'intervalle, c'est pour des moments comme ça que je shasse! J'espère que mes deux autres coéquipières en garderont également de bons souvenirs et je félicite Sey d'avoir eu à coeur de surveiller les hackeurs. Tu t'es vraiment investie et on ne pourra plus dire que tu déteste SH Razz

Concernant mes objectifs, ils ont été plus que largement atteint! Je partais avec l'idée de trouver un seul shiny (Loupio ou Nucléos) et je suis sortie de cette SHTC avec un Loupio, un Nucléos, une Cochignon et une Colombeau en poche! Autant vous dire que je suis plus qu'heureuse de toutes ces trouvailles qui me rappelleront pour toujours ce bel été que j'ai passé avec Yellow (j'allais dire magnifique mais vu le temps qu'on a eu en Belgique euh...). Je suis aussi très heureuse que les efforts dudit Poulpy aient été récompensés, enfin ça te fera pas de mal de dépasser les 1000 pour un shiny pour une fois hein! Laughing Et puis bien sûr une pensée pour Jill, titillée une fois encore par un moineau brun, et pour Sey qui a marqué de nombreux points pour notre équipe Smile

Voilà voilà, concernant les vainqueurs cette fois, c'est donc la Famiglia qui gagne si j'ai bien suivi, pour une équipe qui partait "tranquillou" (si j'ai bien compris!) je trouve ça très fort, la preuve qu'on peut shasser sans se péter la rétine et la santé \o/ Bravo les garçons, mais je dois aussi acclamer Aurorus, tu sais que je t'adore et tu as réussi à braver ta malchance légendaire malgré tout en trouvant des shinies tous plus magnifiques les uns que les autres!

Voilà voilà, je vais peut-être laisser la parole au vrai détenteur de ce compte? Razz

---

Allez, à moi donc. Bon, pour être franc, j'ai un peu la flemme de faire un long discours, alors on verra bien où ça me mènera tout ça.

Très bonne SHTC pour moi, car je l'ai passée aux côtés d'une personne que j'aime profondément. Il y a eu de la joie et de la frustration aussi (Nucléos, Y U no Shiny?). Enfin bon, au bout du compte, il est arrivé, et je n'ai pas été un total poids mort pour l'équipe (juste un petit peu, mais pas trop non plus hein faut pas déconner non plus). Concrètement, j'ai atteint mon objectif principal, et c'est le plus important. Malgré toutes les accusations qui ont fusé de tous les côtés vers tout le monde, je me suis bien amusé et je pense que c'est déjà bien. Smile

Bravo à la Famiglia à première vue, d'après la rafale de Shinies que j'ai pu voir en dernière heure. Bref... Que dire d'autre... Bah, rien j'imagine. Mais c'est déjà ça, vu que Brasou a tout dit. Razz

Ah oui, et bravo à notre équipe aussi, on a pas geeké mais on finit pas trop mal positionnés non plus. Smile
Bravo à toutes et à tous, et... Bah le mot de fin : "pied".
Revenir en haut Aller en bas
ChronoDark
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
ChronoDark


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Metz (57)
Nombre de Shinies : 44

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 2:07

Très bonne SHTC pour moi aussi, malgré les tricheries mais j'ai passé de bon moment avec mes amis de Shasses! Aller peut être l'année prochaine je la referai Smile
Un grand bravo à la Famiglia, qui ont trouvés pas mal de shinys et qui ont merités leur 1er Place
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChonoDark91
Reshiram34
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2011

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 2:48

Déjà 2 mois , et dire que le 3 juillet à 23h59 nous faisions le décompte sur skype 59 , 58 , 57 ... , 3 , 2 , 1 *Explosion de BONNE SHTC !* et moi le seul à dire Bonne année x) Malgret que j'ai trouver qu'un seul Shiny pendant la SHTC , je me suis régalé autant sur Skype , que les "Mini-IRL" avec Darkraifou etc.. Je tiens à féliciter mon pote Prince Madara qui a fournis un travail exeptionel ainsi que Darkraifou .
J'ai fait ample connaissance avec MisterGregounet aussi franchement super pote y a rien dire on se marre tout le temps avec lui obligé *Sortez les chiens smiters*

Sachez que j'ai une recherche sur noir qui n'a toujours pas aboutie et pourtant ce soir j'ai passer le cap des 57800 rencontres il s'agit de Scalpion :x ..

Je félicite aussi mes potes de la Star Sky's & Hunt qui on fait un travail formidable je parle évidement de TheBeuahh Cariuss13 & Jojo

Je félicite aussi la team de Gael SHJeremy Jerem

Je soutien un peu les star legendary ( La team de mon frère ) ainsi que ces partenaire SHnanacro , Shshiney et sora .

Je dit un grand bravo à la famiglia qui fini premier ça m'étonne pas beaucoup ^^

Sur ce je pense que je participerai à la SHTC 2012 mais d'ici la on aura le temps d'en reparler .

Bonne soirée à tous ThePokileurSH de YouTube !

DRYYYYYYF CREW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
victini love
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
victini love


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Chez moi :D
Nombre de Shinies : 12

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 3:14

Cette SHTC pour moi n'a pas été bien mais n'a pas été mal non plus j'avais perdue contacte avec mon équipe the red clash je ne leurs parlait pas souvent et eux non plus ne se parlait pas beaucoup alors ça a été moins apprècier de ce côter mais je crois tout de même que nous avons été fort et que nous avons fait de notre mieux se qui compte et les autres équipes aussi on droit à leurs félicitations!
Bravo à tous et à toutes d'avoir rempli cette SHTC de shinys de mille et une couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-pokemon.jeun.fr/
Thony.SH
Aspirant SH
Aspirant SH
Thony.SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 18/05/2010
Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 4:44

SHTC assez décevante au niveau de l'ambiance et de ce qu'elle représente.
Malgrès le fait que j'ai déjà participé à celle de l'année dernière, je dois dire que je ne m'attendais pas à voir autant de tricheries avec leurs accusations dans tous les sens qui vont avec.
Surement le fait que l'année dernière elle n'avait durée qu'un mois et qu'il y avait moins de monde, m'enfin, le principe de cette ce concours n'a pas changé: Faire connaissance en shassant ensemble et se faire plaisir et non la gagne à tout prix, mais c'est ce qui a encore primé cette année, malheureusement.
Enfin, c'est comme ça que je la vois personnellement et pas comme une banale compétition solo et je sais que d'autres la voient aussi comme ça, mais on est est vite éclipsé par le reste. :/
Pas vraiment d'échange avec les membres de mon équipe, mis à part au début, mais je dois avouer ne pas voir était très présent,sur la CB notemment, donc sur ce point je n'en veux qu'a moi-même.
Mais je suis satisfait de mon parcours personnel.
10 shinies trouvés, bien que très en dessous de quoi je suis capable, en plus du fait que j'ai était chanceux, mais 10, c'est déjà tellement énorme.
Quelques indésirables, Cochignon à la place de Métang, Tic à la place de Grindur et l'épique Colombeau à la place de...tout le reste de la forêt d'empoigne. x)
Mais je suis tout de même content de les avoirs, vu que j'aurai fini par les shasser un jour ou l'autre.
En plus de ça, j'ai continué les shasses que j'avais entreprit avant la SHTC, notamment Vipélierre, qui traîne depuis 5 mois, j'aurai voulu le trouvé pendant le concours, avant ma baisse de motivation de la fin du mois d'août, m'enfin, je finirai par l'avoir, peut-être pour un prochain concours, vu comment il est parti.. %)

Enfin, dans toute cette ambiance déplaisante, il y a quand même eu quelques bonnes décisions de prise pour une prochaine SHTC et même si ça ne rayera pas définitivement les hackeurs des concours, ils devraient déjà y en avoir beaucoup moins et l'ambiance ne pourra en être que meilleur.
J'espère que j'aurai envie d'y participer une fois digérer celle ci.

Sur ce, je félicite et remercie:
Les animateurs, plus particulièrement truocerp, pour l'organisation et sa présence.
A mon équipe, l'élite des 4, on a tout de même fait un bon parcours, malgrès la malchance qui à montré le bout de son nez. =)
Les participants honnêtes, sans qui les concours et la possibilité que ça se passe bien ne sont pas possible et pour les magnifiques spécimens qui ont été déclarés.
Aux chasseurs de hackeurs, même si ça fait partie de la mauvaise ambiance, ça a au moins le mérite d'avoir éliminé certaines personnes malhonnête et de donner des idées pour les prochaines fois.
Aux personnes ayant réalisé la mise à jour du classement, en particulier EC.
Et à l'équipe vainqueur, même si j'avoue que j'aurai préféré une équipe "moins connu" pour changer. Razz
Mais cela prouve que vous êtes de grands shasseurs, donc bravo, bien que je n'ai pas trouvé les déclarations massifs de fin très correctes.

Voilà c'est tout pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/thonysh-t4
ThePokefan38
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/11/2010

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 7:51

Bon sinon au niveau de ma team, je dirais,
Team HDS 15 ème o/ (mauvaise prédiction yumi x)
Il y aurais surement eu des chances que je trouve plus si je n'étais pas parti aux USA pendant 3 semaines (m'enfin je préfère tout de même ça que du geekage =D)
Les membres de ma team étaient super sympa (normal c'était des filles =D)
Je remercie Ariya de m'avoir recrutée et yumi d'avoir accepter de me recruter xD
Je remercie également Woopydop pour sa gentillesse, (sa moule *fuis*) et son courage =D

Je finirais par deux mots : A refaire ! ( je veux dire la même team =D)
Revenir en haut Aller en bas
ARY
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies



Masculin Age : 37
Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 30/09/2010

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 8:38

Je suis assez content de ma première SHTC , avec zeb-bzh on avais décider dès le départ de pas se prendre la tête et de chasser tranquille c'est ce qu'on a fait .

Cette SHTC m'a permis de récolter 6 Shiney c'est super même si je m'était fixer 8 mais bon pas grave 6 c'est déjà impec et sa m'a virer plein de recherche que d'ailleurs je ne pensait pas faire maintenant


Pour se qui concerne les hakeur , l'ambiance ... j'avou que je ne m'en suis pas vraiment occuper je lisait se qui se passait mais c'est tout de toute façon il y aura toujours des tricheur donc autant les laisser faire si sa les amuse et ne pas se prendre la tête


Enfin voila quoi mon appréciation global de ma 1 ere SHTC et plutôt bien

Sinon merci aux animateur pour leur travail et a ceux qui on fait le classement notament EC et aux autres que j'ai oublier

Voila

PS: GG aux vainqueur de la SHTC et aux The Shooting Stars qui aurait pu presque gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeb-bzh
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
zeb-bzh


Féminin Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 22/04/2010

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:21

Alors, à mon tour de donner mon avis: une SHTC globalement bien sympathique car elle m'a permis de faire connaissance avec d'autres SH et de bien délirer avec ARY!
Côté shineys, je suis plus que contente car j'ai obtenu des shineys que j'adore sans prise de tête: pas de nuits blanches, pas de privations, juste impec'. Mon objectif premier était d'avoir ho-oh et de voir son apparition complète, ça c'est gagné... Mon second objectif était de trouver environ 8 shineys, c'est chose faite aussi (en réalité j'en ai même eu 9, mais le mélo d'hier soir étant tombé sur cristal, il ne compte pas :p).

Côté ambiance, comme beaucoup l'ont dit elle a été moyenne sur le forum avec des hauts et des bas, cela dit ça n'a pas atteint mon envie de shasser, donc c'est juste un peu dommage... Mais bon, qui dit compétition dit compétition avec tous ses avantages et ses inconvénients^^

En tout cas, je tiens à féliciter les teams qui sont sur le podium, qui ont trouvé de magnifiques shineys et qui se sont bien démenées. Je tiens aussi à remercier le staff et les gens qui se sont occupés du classement, vous avez fait un super boulot!

Sur ce, bonne chance à tous pour vos futures shasses.


Edit: t'en fais pas Thepokefan, tu l'auras toi aussi Wink


Dernière édition par zeb-bzh le Lun 29 Aoû 2011 - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThePokefan38
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/11/2010

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:23

j'avais le même objectif que toi mais ho-oh a été plus méchant avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires
» [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: