ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires

Aller en bas 
+94
Rednight 17
Chasseur d'étoile 2.0
Dark-Cristal
Juleduf
Teyn
Dark Light
jojo65SH
ShTheLucario
hericendre
Dark Garchomp
Gekkouga
ARY
Thony.SH
victini love
Reshiram34
Flo'
Angeflo
WoopyDop
Balthypluch
Hugo
MoonAngel
Excel Mibu McCloud
McAaron
Mad Lightning
Overlord
Decim
Bidoof
Al
TheBeuahh
Okasoin
Hugo08
Mc.Shiny
Yumi
PatwyckSh
Mana-Mahad
T3rr4SH
Aleck
Aki
zeb-bzh
D31dara
Darkrelia
Link Elfe
Neon
☆Hugo☆
Pi-ka-ru-to-57
Chiwingum
Seiden
Brûlombre
ARTY-CODE-1
phenix
Baby Shine
GrahySH
Tokay
Zigzabluze
Elekk
Vhagar
shiny brillant
Roms54
CarliaS
Grégounet
Digg
Nactios
dark vador
Aurorus
Squirkiz
Minisocle
Jack Sparm
Kiiki
Mili Eiko
Osha
Brasounette
Mystic-Falco
SHomer
Lefty
floreflo
Pearl
Sey
HydroSH
Beki
ThePokefan38
Tux
ChronoDark
Swif'
Metarkrai
SHGael
El Cazador
Lugi
R68
Nerfir
piloudu56theSH
Bigka'
Maître Armand
Truocerp
Oum'$
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:55

Sey a écrit:
Beki a écrit:
En parlant de ça, en faisant de multiples test sur une rom de Pokémon R/S, j'ai trouvé un moyen de hacker les starters pendant le combat contre le fameux Medhyena, sans aucune manipulation visible, donc il faudrait vraiment qu'il y ait des contrôles pour les versions émulateur...
Je suis occupé pour le moment, flemme de détailler. Demandez moi comment c'est possible et je vous expliquerai tout à l'heure.

Impossible sans manipulation de la Raw. J'attends une vidéo avec explications pour voir ça.

@ BluesGallade : Moi j'arrive presque à en vérifier à vu d’œil. Sur ProjectPkmn tu as énormément de logiciels qui se chargeront de vérifier le PID pour toi. Je te conseil d'en trouver plusieurs (cela évite les erreurs de certains logiciels qui merdent un peu).
J'essaie de faire ça ce soir, et ça ne nécessite absolument aucune connaissance particulière. C'est d'ailleurs inquiétant pour les shiny 3G.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:59

Ok, merci bien. Mais c'est pas inquiétant tu sais... Sur un jeux officiels tu hacks déjà sans que ce soit visibles et personne s'en plaint.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:34

A la limite vous chassez pour vous. Ceux qui hackent l'auront sur la conscience. Ils devront entretenir le mensonge sur leur Shiney et c'est triste.

Mais c'est vrai que c'est tout de même inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:04

Pour la manipulation qui suit, il vous faut le Visual Boy Advance, la rom de Rubis ou Saphir, et le R/S Savergame Editor.
Je mets en spoiler parce que les images sont assez grosses, et j'ai la flemme de les redimensionner. (Je n'ai pas fait de vidéo, elle aurait eu une trop mauvaise qualité d'image.)
Spoiler:
Et ça ne concerne pas que les starters, on peut donner le caractère shiny à TOUS les Pokémon, on peut même en créer! Pour les Pokémon sauvages, une photo de la rencontre est donc indispensable, mais pour ce qui est des Pokémon donnés et des oeufs, on ne peut rien prouver.
La bonne nouvelle, c'est que ça ne marche que sur R/S. Je testerai ce soir si je peux envoyer un Pokémon normal de RF/VF/E sur ma Rubis, mettre ma sav sur mon PC, modifier le Pokémon et le transformer en shiny, puis le replacer dans sa version d'origine. Si ça fait sauter la loca ou n'importe quoi de l'écran de statut, tant mieux. Sinon, bah merde.

PS: Aucun vrai Shiny Hunter ne saurait tolérer cette méthode, c'est uniquement dans le but de mettre les SH honnêtes au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:46

Citation :
j'ai trouvé un moyen de hacker les starters pendant le combat contre le fameux Medhyena, sans aucune manipulation visible

Tu utilises un Save Editor. C'est donc un logiciel extérieur et durant une vidéo complète, tu peux prouver sa non présence. Logiciel connu (sortie depuis un long moment déjà - +1 an). Rien de nouveau là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:49

Comment peux tu prouver sa non utilisation? Tu fermes le logiciel avant de commencer la vidéo et ça passe tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Metarkrai
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Metarkrai


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 01/06/2011
Nombre de Shinies : 125 + 23 Fails

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:58

Bonsoir.
Bon, mon post relance un peu le sujet, mais je voulais dire que j'ai effectué les tests que comptait faire Beki. J'avais un peu tout sous la main, donc j'ai essayé.
Voilà ce que j'ai fait :

Spoiler:

La réponse qu'il recherchait, et que je dois malheureusement dire, est que oui, la manipulation est possible pour tous les Pokémon de toutes les versions 3g.


Dernière édition par Metarkrai le Dim 14 Aoû 2011 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:01

Je suis un mec tu sais Razz Enfin, merci de m'avoir fait gagné du temps. J'ai pas pensé non plus, mais je dois encore tester avec un Pokémon de Colosseum/XD. Mais ça sent pas bon du tout tout ça, enfin, c'est pas ça qui attirera plus de hackeurs.

Ah,et Sey, le logiciel est sorti il y a longtemps oui, mais je doute que beaucoup de personnes connaissaient la manipulation que j'ai expliquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:03

Dans ce cas, ta vidéo ne film pas les resets. Dans tes screens, on voit aussi apparaître une ligne dans un menu qui correspond au logiciel.

De plus, je tien à rappeler que hack sur les jeux originaux est bien plus simple et impossible à vérifier (sauf quand les gens sont stupides...). Qu'on refuse les émulateurs (sachant que dans chaque linkers - qui eux sont autorisés - les jeux sont émuler par un émulateur) pour cause de "hack" c'est quand même se foutre de la poire des membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:06

Sey a écrit:
Dans ce cas, ta vidéo ne film pas les resets. Dans tes screens, on voit aussi apparaître une ligne dans un menu qui correspond au logiciel.
Bien évidemment, c'était simplement pour montrer, j'ai pas fait gaffe à ce que j'avais d'ouvert. Un hackeur, à moins d'être stupide, fermerait le logiciel ou ne screenerait que le jeu.

Sey a écrit:
De plus, je tien à rappeler que hack sur les jeux originaux est bien plus simple et impossible à vérifier (sauf quand les gens sont stupides...). Qu'on refuse les émulateurs (sachant que dans chaque linkers - qui eux sont autorisés - les jeux sont émuler par un émulateur) pour cause de "hack" c'est quand même se foutre de la poire des membres.
Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:13

Nous nous sommes bien compris. Cependant, tes screens seront utiles. Éventuellement, je chercherai si on peux faire une preuve no hack avec les émulateurs. Du moins, pour ceux qui ne s'y connaisse pas trop au niveau des logiciels.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:20

Le classement sera fait demain.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:38

Sey je te balance le lien demain, mais c'est possible que cette personne aient utilisé un logiciel extérieur avec un double écran.

On ne refuse pas les émulateur juste "pour le hack" mais tout simplement car ça n'a strictement rien d'officiel à part le jeu. Je sais qu'on va me dire que les linker c'est pareil, mais un Linker on a au moins un support DS, on doit avoir au moins acheté une DS (et un linker certes). Pour l'émulateur il suffit d'un PC, chose qu'on a tous ici et l'ouverture de plusieurs fenêtres de chasse est possible (on pourra me dire ce qu'on veut j'ai testé, sur 4G oui ça rame avec 2-3 fenêtre (surtout N/B) mais alors la 3G, vas-y que j'en ouvre 6-7 sans soucis :s). Enfin bref je donne mon avis ici afin que tout le monde soit au courant, mais personnellement je n'ai pas envie de voir les shinies débarqués sur Emulateur dans une SHTC ou dans les pages de recensement.

Vous pouvez chasser dessus il n'y a pas de soucis, après tout c'est votre shiny, et comme vous l'avez dit si vous voulez, vous pouvez même facilement nous faire croire qu'il a été eu sur Cartouche originale mais ça après c'est encore un autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:54

Un Shiny émulateur a déjà été recensé. Et comme dit précédement tu as peut-être un bon pc, ce n'est pas le cas de tout le monde hélas. Et est-ce qu'il s'agit d'un débat sur la légalité d'un shiny ou sur le vol de versions, etc.? Ne mets pas tous tes oeufs dans le même panier s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:58

j'aurai bien aimé avoir un avis sur la PSP aussi.Elle n'a pas droit à plus d'une ouverture de fenetre.j'ai tenté de mettre un cheat GBA dessu,je l'ai bien vu dans le l'option cheat mais impossible à utiliser car non seulement ca plante souvent le jeux mais aussi les codes n'apparaissent meme pas.

je ferai d'autre teste pour voir si j'y arrive à faire apparaitre les codes...
Revenir en haut Aller en bas
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:01

Yellow a écrit:
Un Shiny émulateur a déjà été recensé. Et comme dit précédement tu as peut-être un bon pc, ce n'est pas le cas de tout le monde hélas. Et est-ce qu'il s'agit d'un débat sur la légalité d'un shiny ou sur le vol de versions, etc.? Ne mets pas tous tes oeufs dans le même panier s'il te plait.

Tout de suite on me prend pour un con, heureusement que j'en ai l'habitude =)
Je sais qu'un shiny emu a déjà été recensé, pas qu'un en fait, mais les recensement sur le site datent d'il y a énormément de temps, tout comme le règlement actuel en fait, c'est bien pour ça qu'on en parle afin de faire des changements. J'ai un Sony VAIO absolument classique en dessous des normes de puissances donc non j'ai absolument pas un ordi sur puissant, suffit de voir, d'après toi le tiens et totalement vieux et tu arrives à faire tourner 3 fenêtres pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:25

Euh juste comme ça Nerfounet, vous êtes sponsorisez par Nintendo ? Car en te lisant, faut apparemment acheter une console Nintendo pour devenir SH. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:44

et si on suit la logique de "l'achat DS + linker", pour l'émulateur, il faut achat PC
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 2:18

Équipes pour laquelle nous n'avons pas reçu de rapport de la semaine 5:

Les Smourbidoofs
The thieves star
La Team Bonjour
Dark Phoenix
the stars of the dark side
Les perturbateurs du ciel
Apocalypse Stars
The StarKillers
Shinytum
Prime’s hunter
the youtubehunter
Black Soul
The Shiny's Exorcist
Quatuor Shiny
The Pick Pocket
Gives you wings
Les Tamiens



Nous demanderions aux leaders de ces équipes de bien vouloir faire leur rapport de la 5e semaine le plus tôt possible.

Si jamais vous l'avez fait, mais que nous avons oublié de le comptabilisé, envoyez un MP à un animateur avec le lien du rapport et nous apporterons les changements.


Ensuite, comme je serais absent jusqu'au jeudi 18 août, je vous demanderais de bien vouloir contacter soit Néatoru ou Ciza pour toutes questions/commentaires par MP, d'ici jeudi. Si jamais vous m'écrivez à moi, je ne pourrez pas vous répondre avant jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:52

Bigka' a écrit:
et si on suit la logique de "l'achat DS + linker", pour l'émulateur, il faut achat PC

Si t'es sur SH c'est que t'as un PC... -_-

Seyounet => J'essaye mais ils veulent pas Sad Sont pas gentils chez Nintendo No
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:55

Nerfir a écrit:
Bigka' a écrit:
et si on suit la logique de "l'achat DS + linker", pour l'émulateur, il faut achat PC

Si t'es sur SH c'est que t'as un PC... -_-


pas obliger, tu peut etre sur un portable ou autre genre sa mais pas obliger un PC
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:07

Youa ! Hydro a raison. O_O

Nerfir a écrit:
Seyounet => J'essaye mais ils veulent pas Sad Sont pas gentils chez Nintendo No

Alors, esprits contrariés que nous sommes, autorisons les émulateurs en plus des linkers !
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:56

Nerfir a écrit:
On ne refuse pas les émulateur juste "pour le hack" mais tout simplement car ça n'a strictement rien d'officiel à part le jeu. Je sais qu'on va me dire que les linker c'est pareil, mais un Linker on a au moins un support DS, on doit avoir au moins acheté une DS (et un linker certes). Pour l'émulateur il suffit d'un PC, chose qu'on a tous ici et l'ouverture de plusieurs fenêtres de chasse est possible

Peux-tu m'éclaircir le fond de ta pensée au sujet de cette histoire de support s'il te plaît car d'après ce que je peux interpréter de tes écrits : il faut payer pour pouvoir shasser :/... Serait-ce - comme ce que Yellow a précédemment dit - une tentative de relancement du débat au sujet de l'émulation paf: ?


Pour ce qui est des fenêtres, ça je peux comprendre cependant on n'y peut rien, si la personne veut faire ses recherches en sextuples, qu'elle la fasse si cela lui chante car après tout ce sera sont shiny. Certes, il y aura moins de mérite comme si elle l'aurait fait en double ou en "un" mais chacun a sa propre conception du mérite si pour cette personne, sa recherche semblerait méritée une fois avoir eu le shiny, elle pourrait cependant paraître plus/moins méritée d'un point de vue d'une autre personne qui peut être, lui aussi, plus/moins méritée selon l'opinion une autre personne et cætera... Tout cela est et restera subjectif Wink.

Sans compter que cela est aussi possible si on joue sur DS/GBA/GBC (Ce n'est pas la première fois que je vois des shasseurs faire du quadruple ou, plus rarement, du quintuple) . Oui, on va me dire : "En effet, mais ils ont payé pour pouvoir faire du quadruple" mais cela me ramènera sur ce que j'ai légèrment fait sous-entendre un peu plus en haut : "Faut-il payer pour pouvoir shasser ? " .


Sinon merci pour les liens Sey et Tux, je crois avoir trouvé ce que je voulais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pi-ka-ru-to-57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pi-ka-ru-to-57


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Lorraine
Nombre de Shinies : 27 [1/8192]

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:08

truocerp a écrit:
Équipes pour laquelle nous n'avons pas reçu de rapport de la semaine 5:

Les Smourbidoofs
The thieves star
La Team Bonjour
Dark Phoenix
the stars of the dark side
Les perturbateurs du ciel
Apocalypse Stars
The StarKillers
Shinytum
Prime’s hunter
the youtubehunter
Black Soul
The Shiny's Exorcist
Quatuor Shiny
The Pick Pocket
Gives you wings
Les Tamiens

Rapports des semaines 5 et 6 faits ici : https://shinyshunters.1fr1.net/t5101p340-shtc-5-rapports-et-classement#583009
Désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:30

BluesGallade a écrit:
Nerfir a écrit:
On ne refuse pas les émulateur juste "pour le hack" mais tout simplement car ça n'a strictement rien d'officiel à part le jeu. Je sais qu'on va me dire que les linker c'est pareil, mais un Linker on a au moins un support DS, on doit avoir au moins acheté une DS (et un linker certes). Pour l'émulateur il suffit d'un PC, chose qu'on a tous ici et l'ouverture de plusieurs fenêtres de chasse est possible

Peux-tu m'éclaircir le fond de ta pensée au sujet de cette histoire de support s'il te plaît car d'après ce que je peux interpréter de tes écrits : il faut payer pour pouvoir shasser :/... Serait-ce - comme ce que Yellow a précédemment dit - une tentative de relancement du débat au sujet de l'émulation paf: ?


Pour ce qui est des fenêtres, ça je peux comprendre cependant on n'y peut rien, si la personne veut faire ses recherches en sextuples, qu'elle la fasse si cela lui chante car après tout ce sera sont shiny. Certes, il y aura moins de mérite comme si elle l'aurait fait en double ou en "un" mais chacun a sa propre conception du mérite si pour cette personne, sa recherche semblerait méritée une fois avoir eu le shiny, elle pourrait cependant paraître plus/moins méritée d'un point de vue d'une autre personne qui peut être, lui aussi, plus/moins méritée selon l'opinion une autre personne et cætera... Tout cela est et restera subjectif Wink.

Sans compter que cela est aussi possible si on joue sur DS/GBA/GBC (Ce n'est pas la première fois que je vois des shasseurs faire du quadruple ou, plus rarement, du quintuple) . Oui, on va me dire : "En effet, mais ils ont payé pour pouvoir faire du quadruple" mais cela me ramènera sur ce que j'ai légèrment fait sous-entendre un peu plus en haut : "Faut-il payer pour pouvoir shasser ? " .


Sinon merci pour les liens Sey et Tux, je crois avoir trouvé ce que je voulais ^^.

Euhh c'est pas une tentative pour relancer le débat puisqu'il n'est pas encore terminé, c'était juste un poste pour en parler xD

Une personne normalement constituée avec des DS pourra faire au mieux du quadruple, et encore ils n'ira pas aussi vite sur les 4 console que s'il faisait une console, exemple:

Herbe double simple = 270-300/heure
Herbe double double = 500-550/heure et non pas 540-600.

Et c'est ainsi de suite, plus on met de console plus on perd du temps en plus du fait que se soit limité (on ne peut pas chasser avec 7 console c'est physiquement pas possible avec un corps humain) et en plus du rythme un peu en déclin la fatigue et la concentration demandée est bien plus importante, donc non ouvrir 7 fenêtre n'est pas "rien". J'ai dit moi même dans mon post s'il veut le faire il peut c'est son shiny ce n'est pas à nous de juger de sa valeur, par contre c'est à nous de juger si le site peut le considérer comme possible à recenser ou non.

Bref mon post n'a rien à voir avec "il faut payer pour shasser" car ceci est un fait avéré depuis longtemps et qu'on s'en fiche pas mal, il a juste à voir avec la légitimité ou non, tout comme les linkers qui au final on été accepté certes ! C'est bien pour cela qu'on en parle et que ça met du temps pour les emulateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires
» [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: