ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires

Aller en bas 
+94
Rednight 17
Chasseur d'étoile 2.0
Dark-Cristal
Juleduf
Teyn
Dark Light
jojo65SH
ShTheLucario
hericendre
Dark Garchomp
Gekkouga
ARY
Thony.SH
victini love
Reshiram34
Flo'
Angeflo
WoopyDop
Balthypluch
Hugo
MoonAngel
Excel Mibu McCloud
McAaron
Mad Lightning
Overlord
Decim
Bidoof
Al
TheBeuahh
Okasoin
Hugo08
Mc.Shiny
Yumi
PatwyckSh
Mana-Mahad
T3rr4SH
Aleck
Aki
zeb-bzh
D31dara
Darkrelia
Link Elfe
Neon
☆Hugo☆
Pi-ka-ru-to-57
Chiwingum
Seiden
Brûlombre
ARTY-CODE-1
phenix
Baby Shine
GrahySH
Tokay
Zigzabluze
Elekk
Vhagar
shiny brillant
Roms54
CarliaS
Grégounet
Digg
Nactios
dark vador
Aurorus
Squirkiz
Minisocle
Jack Sparm
Kiiki
Mili Eiko
Osha
Brasounette
Mystic-Falco
SHomer
Lefty
floreflo
Pearl
Sey
HydroSH
Beki
ThePokefan38
Tux
ChronoDark
Swif'
Metarkrai
SHGael
El Cazador
Lugi
R68
Nerfir
piloudu56theSH
Bigka'
Maître Armand
Truocerp
Oum'$
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:49

SHTC beaucoup un peu décevante, de part l'ambiance, ou la soif de victoire (--')
C'est ma première SHTC, je suis fier des shinies que j'ai trouvé (/!\ ENLEVEZ PIDGEY DES SHINIES APPRECIES ! /!\)
Mais si je participe à la prochaine SHTC, je saurai à quoi m'en tenir Razz

Cependant, merci beaucoup aux organisateurs de cette SHTC, qui m'aura tout de même permis de faire connaissance avec les membres de ma team o/

Vouala vouala, bonne fin de SHTC à tous ! Je suis pressé que le topic des trouvailles ne soit plus envahi et laisse place à son ancien rythme xD


Dernière édition par Okasoin le Dim 28 Aoû 2011 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThePokefan38
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/11/2010

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:50

SHTC sympa malgrès la soif de victoire de certains.
Revenir en haut Aller en bas
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
shiny brillant


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : en face d'un nouveau shiny
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:03

c'etait tres bien je trouve a pars ceux qui hack
Revenir en haut Aller en bas
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:23

Personnellement, cette SHTC m'a permis de connaitre un peu plus cette communauté ainsi que de me faire quelques connaissances que j'apprécie beaucoup :3.
Parallèlement, elle m'a fait un peu ouvrir les yeux en montrant que cette confrérie, malgré les apparences, n'est pas blanche comme neige en raison de nombreux hacks, de ceux qui shassent ad gloriam, des attaques au sujet des chiffres et nombres de shinies ainsi que des débats qui auraient dû êtres abordés bien avant le commencement de cette compétition Wink, ...
Je ne compte pas relancer tous ces sujets car il me semble que cela avait déjà été abordé dans les semaines précédentes tout en sachant que certaines mesures ont été prises pour certains cas Wink .

C'est en toute neutralité que je termine donc cette SHTC. Durant ces 2 mois passés avec vous, j'ai pu voir du bon comme j'ai pu voir du mauvais mais malheureusement aucune compétition n'a jamais été immunisé face à certains éléments perturbateurs, sic.
Bon bonne shance et bon courage pour le reste des équipes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
TheBeuahh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheBeuahh


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Kanto
Nombre de Shinies : 61 !

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:09

ThePokefan38 a écrit:
SHTC sympa malgrès la soif de victoire de certains.

Toi qui dit ça? Laisse moi rire. Doit-je te rappeler ton discours au debut de la steuche?...
Bref...

J'ai passé une superbe SHTC, même si il y a eu pas mal d'embrouilles, Y fallait pas se voiler la face, perso je m'y attendait, entre les Histoires de Hack, et tout le tralala.
Et bon les commentaires du genre "Malgré la soif de victoire, de certains", je vous comprend pas, le buts d'un concours, c'est de ce donner a fond. Perso, je regrette pas ma SHTC. Mais c'est dommage que certaines personnes sur le forum ont pourri la SHTC en cherchant toujours a critiquez. A mes yeux, c'est eux qu'il faut regarder et non ceux qui ce sont donner a fond.
Revenir en haut Aller en bas
ThePokefan38
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/11/2010

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:11

TheBeuahh a écrit:
ThePokefan38 a écrit:
SHTC sympa malgrès la soif de victoire de certains.

Toi qui dit ça? Laisse moi rire. Doit-je te rappeler ton discours au debut de la steuche?...

toi laisse moi rire je n'était pas du tout parti pour gagner la SHTC. Alors avant de dire des choses renseigne toi!
Revenir en haut Aller en bas
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:22

TheBeuahh, là, c'pas toi qui critique et qui du coup, fou un tit'peu la merde ? = o

EDIT : Si t'as quelque chose à dire, MP maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:11

Mc.Shiny a écrit:
Je pense à la victoire de la Famigla' même si la Dark'ness doit pas être loin !

Pronostics?
Victoire Darkness...
Sans les Maj du classement évidement on crois que la Familia gagne mais avec les 2-3 shiny de Digg et de Rednight...
Revenir en haut Aller en bas
☆Hugo☆
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
☆Hugo☆


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : A vous de deviner :p
Nombre de Shinies : See my SH-card ^^

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:44

Al a écrit:
Mc.Shiny a écrit:
Je pense à la victoire de la Famigla' même si la Dark'ness doit pas être loin !

Pronostics?
Victoire Darkness...
Sans les Maj du classement évidement on crois que la Familia gagne mais avec les 2-3 shiny de Digg et de Rednight...
La darkness va gagner je pense avec ses 48 shinies pour l'instant tandis que la famiglia en a ~42
Revenir en haut Aller en bas
R68
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
R68


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : 68 (Haut-Rhin)
Nombre de Shinies : 11

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 14:56

Je dois avouer que cette SHTC, même si c'était ma première, qu'elle m'a un peu déçu, comme certains le diront, par la "soif de victoires" de certains, et par le "hack" d'autres. Mais cette SHTC restera quand même ma première, et où on aura eut droit à de beau shiny de la part de chaque équipe. Merci beaucoup aux animateurs et à tous ceux qui auront aidé à faire cette SHTC... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://draichaurk.skyrock.com
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 15:18

Tiens, je savais même pas que ça se finissait aujourd'hui. °O°
Tout d'abord, un grand merci aux animateurs pour ce qu'ils ont fait pour cette SHTC, ainsi qu'à JS et à EC pour les MàJ de classement.

Pour ma première SHTC, je peux pas dire que j'ai vraiment beaucoup shasser, entre les vacances et le manque de motivation, je n'ai eu qu'un shiny, mais ça c'pas bien grave.

"L'ambiance SHTC" que je croyais être bonne et qui me faisait être très impatient depuis plusieurs mois m'a déçu, mais bon, "tant pis", au moins j'aurais vu ce qu'est vraiment la SHTC.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 15:37

Honnetement , cette SHTC m'a moyennement plue , a cause des histoires qu'il y'a eu . mais j'ai eu les shinies que je voulais , et puis je suis vraiment très heureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 16:47

Okasoin a écrit:
EDIT : Si t'as quelque chose à dire, MP maintenant.

C'est le topic des commentaires au sujet de cette SHTC donc je ne vois franchement pas l'utilité que cela se fasse par MP sachant qu'il aborde un sujet relatif à cette compétition x).

TheBeuahh : Je crois que ce que pokéfan voulait entendre dans "la soif de victoire de certains. " est le fait que des SH shassent juste pour la "gloire" , pour se faire une pseudo-notoriété comme je l'ai dit dans mon précédent post Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Decim
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Decim


Masculin Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/02/2011

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:08

Je dois dire que cette shtc était moins épic que prévu pour moi...
Bien sur quand je dis "épic", je parle du niveau de compétition avant tout mais...
Lustore est un très bon shiny hunter, je dois dire que son capumain m'a meme un peu remotivé, mais etre avec deux autres shiny hunters qui ne chasse pas, m'a mis en dessous de 0.
Mais bon, je ne peux pas juger tous les sh non plus, l'essenciel, c'est que plus de 240 shiny hunters ont pu gouter a cette compétition, et, ont du trouver un rythme de chasse parfait, pour ainsi ce motiver par la suite.
Sur ce je vous dis bonne rentrée et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZm2t9I7tmGJumiFUjQsTwg
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:12

Et oui déjà la fin de la SHTC x)
Ces deux mois se sont à peu près bien passées. Malgré la présence des hackeurs et d'autres perturbateurs, j'y ai pris pas mal de plaisir. Et puis voilà quoi, j'ai eu 2 shinies. Very Happy Chose que je pensais totalement impossible avant de m'inscrire sur SH x)
Et j'espère en attraper un pour ce dernier jour ^^

Bonne fin de SHTC, en espérant que la prochaine soit meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:08

A tous ceux qui disent "C'était ma première SHTC, mais je fois avouer que cette année les problèmes l'ont pourri", sachez que c'est un peu comme ça à chaque fois, ont y fais juste plus attention quand on y participe finalement =°
Sinon ces 2 mois de shasse furent bien cool, 6 jolies shiny et des coéquipiers sympa o/
Et pour la dernière fois MAGICRAPS FTW o/
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:11

Dernière fois ?!
Tu te fous de maggle ?!
On recommence l'année prochaine, même si je dois l'avouer, on va avoir des complications Dx
MAGICRAPS FTW !
PIDGEY FUCK YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
R68
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
R68


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : 68 (Haut-Rhin)
Nombre de Shinies : 11

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:43

Une petite question : le rapport de la semaine 8, faut le faire aujourd'hui ou demain ? =/

Demain, en même temps que le bilan final Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://draichaurk.skyrock.com
Mad Lightning
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mad Lightning


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Sud.
Nombre de Shinies : 35

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:47

Mon dieu que c'est passé vite.
La Darkness team, mon dieu, ça a été violent la remontée.
Personnellement cette shtc m'as permis de connaitre beaucoup de personnes vraiment géniales, à refaire je pense. Même si plusieurs choses doivent être a revoir pour l'année prochaine, mais beaucoup ont des idées, ça devrait aller o/.
Revenir en haut Aller en bas
PatwyckSh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PatwyckSh


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Près de Montpellier (34)
Nombre de Shinies : Un certain nombre.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:52

Deux mois de compétition trop riche en chromatiques !
Pour ma première participation en SHTC, je suis vraiment ravi car j'ai connu un tas de gens vraiment sympathique !
Merci aux animateurs et à El Cazador pour ses classements qui nous tiennent à jour !
Merci à tous ! Bonne chance pour la suite \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patwycksh.skyblog.com
McAaron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
McAaron


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 21/06/2011
Nombre de Shinies : 18

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:43

Je n'ai pas vraiment aimé la SHTC a cause des histoires mais elle m'a permit de connaitre des SH qui sont vraiment sympa.Je remercie les animateurs qui ont essayer de rendre cette SHTC meilleure,El Cazador et Jack Spindarm pour avoir fait et actualisé le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Excel Mibu McCloud
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Excel Mibu McCloud


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Kaiba Corp.
Nombre de Shinies : Cf ShCard

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:43

Moi ma shtc, je l'ai toute gagnée. J'ai eu la plupart des shinies que je souhaitais capturer. C'est tout ce que je retiens. ~
Je remercie tout ceux sans qui cette compétition aurait été impraticable dans tous les sens du terme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/loveangelic
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:00

Classement au 28 Août, 23h00

  1. Avec 44 shinies :
    The D.A.R.Kness Team : Hippopotas, Tropius, Phogleur, Rémoraid, Capumain, Staross, Séviper, Pomdepik, Bargantua, Carabing, Barpau, Séviper, Séviper, Riolu, Polarhume, Chinchidou, Crabaraque, Géolithe, Viskuse, Mascaïman, Ceriflor, Funécire, Rapasdepic, Ossatueur et Mascaiman de Digg, Scalpion, Coconfort, Pikachu, Léopardus, Nucléos, Porygon, Couverdure, de Rednight, Arceus, Kyogre, Noarfang, Vortente, Gruikui, Chlorobule et Lugia d'Aurorus, Hypotrempe, Lokhlass, Ecrapince, Gobou et Limagma de Dark-Cristal

  2. Avec 43 shinies :
    The Shooting Stars : Noarfang, Kirlia, Furaiglon, Evoli, Ymphect, Okéoké, Kyogre, Zeblitz, Tylton, Giratina, Lixy, Crefadet, Goinfrex, Scalpion, Medhyena, Airmure et Sorboul de D31dara, Germignon, Electrode, Sabelette, Airmure, Ramoloss, Axoloto, Magicarpe, Noarfang, Coconfort, Limagma, Doudouvet, Tropius, Zébibron, Carabing et Hypotrempe de RikuSH, Aflamanoir, Abo, Kaiminus, Magicarpe, Ptitard, Mangriff, Poussifeu et Tutafeh de T3rr4SH, Chenipotte, Minidraco et Rondoudou de Angeflo

  3. Avec 42 shinies :
    La famiglia: Tentacruel, Bargantua, Kaorine, Carapagos, Arakdo, Fermite, Electhor, Sorboul, Ptitard et Miamiasme de Chasseur d'étoile 2.0, Spectrum, Magby, Nosferalto, Tournegrin, Sorbébé et Funécire de Ciza, Colbatium, Terrakium, Viridium, Crehelf, Crefadet, Eoko, Suicune, Aflamanoir, Leopardus, Escroco et Seleroc, Sourboul, Crabaraque, Zeblitz, Couverdure et Tritonde de dark vador, Fulguris, Boréas, Démétéros, Cobaltium, Viridium, Goelise, Goelise, Babimanta, Vivaldaim et Kraknoix de Maìtre Armand

  4. Avec 41 shinies :
    Les Élus de la Voie Lactée : Abra, Evoli, Métang, Laporeille, Evoli, Abo, Polarhume, Evoli, Feuforêve, Evoli, Hexagel, Kraknoix, Ptiravi, Abra, Vaututrice, Limonde, Archéomire, Mewtwo, Laporeille, Steelix, Hericendre et Chenipotte de Metarkrai, Abra, M.Mime, Germignon, Evoli, Germignon, Minidraco, Gringolem, Evoli, Metang, Zebibron, Aflamanoir et Colombeau de SHasseur-shiney, Eoko, Hélédelle, Solaroc, Héricendre et Migalos de MoonAngel, Tritonde et Ratentif de Bigka'
    Stars sky's & Hunt: Mascaiman, Batracné, Limonde, Chenipan, Carabing, Minidraco, Regirock, Canarticho, Vostourno, Gringolem, Registeel, Regice, Zebibron et Mangriff de TheBeuahh, Abra, Kyogre, Smogo, Séviper, Grotadmorv, Roucool, Kecleon, Marcacrin, Chinchidou, Taupiqueur, Sulfura, Cradopaud et Scalpion de jojo65Sh, Regirock, Escargaume, Poichigeon, Tritonde, Registeel, Granivol, Regice, Latios, Sorbébé et Rayquaza et Scalpion, Kecleon, Lugia et Zebibron de cariuss13

  5. Avec 39 shinies :
    Stella Factionis: Pikachu, Hypotrempe, Ramoloss, Ptitard, Noeunoeuf, Debugant, Dialga, Ho Oh, Sulfura, Archéomire, Grindur, Drakkarmin, Artikodin Baggiguane, Nosferapti, Rototaupe, Electhor, Archeomire, Archeomire, Racaillou, Nosferalto, Taupiqueur, Coupenotte, Aflamanoir, Ponyta et Tentacool de Phenix, Lugia, Giratina, Ratentif, Ho Oh et Ratentif de Princesse Amande , Ptitard, Shaymin, Latias et Chovsourir de Hiairai92, Wailmer, Abra, Ponyta et Kaiminus de OldSoap

  6. Avec 36 shinies :
    ShiniesBlood: Héricendre, Funécire, Saquedeneu, Tentacool, Regirock, Taupiqueur, Registeel, Fantominus, Regice, Scalpion, Latias, Psykokwak, Piafabec, Voltorbe, Piafabec, Kraknoix, Escargaume, Miamiasme, Leopardus, Chinchidou, Crabaraque, Kraknoix, Miaouss, Aspicot, Scarhino, Miradar, Crabaraque et Baggiguane de Grégounet, Simularbre, Amonita, Arkeapti et Caninos de GregSH, Kaiminus, Solaroc et Kyogre de CharizardShiny et Ramoloss de Remystherbe
    Les Tracker's of shinies : Chinchidou, Scalpion, Cerfrousse, Lovdisc, Moustillon, Chinchidou, Funécire et Nucleos de SylvainSh, Zigzaton, Abra, Hoothoot, Nosferapti et Sabelette de magmatueur, Funécire, Nosferalto, Grodrive, Goupix, Chlorobule, Chlorobule, Bulbizarre, Moustillon et Goélise d'Aleck, Gloupti, Rondoudou, Metang, Posipi, Spinda, Balignon, Chuchmur, Obalie, Colombeau, Chrysacier, Chartor, Ptitard, Insolourdo et Colombeau de Roms54

  7. Avec 35 shinies :
    Dryf Crew : Darkrai, Chovsourir, Arcko, Kyogre, Latios, Caratroc, Teddiursa, Malosse et Lugia de Darkraifou, Ptera, Lilia, Arcko, Minidraco, Débugant, Evoli, Ramoloss, Insecateur, Ptitard, Scarabrute, Poussifeu, Magmar, Latias, Caninos, Latios, Goupix, Suicune, Chenipotte, Ningale, Fantominus, Roucoul, Airmure, Donphan et Sulfura de PrinceMadara, Granivol de Fukano et Minidraco de Reshiram34
    La Team des Inséparables :M. Mime, Miamasme, Héricendre, Léopardus, Sabelette, Méios, Roucool, Héricendre, Chamallot, Armulys, Couverdure et Granipiot de mystic-angel44, Héricendre, Chuchmur, Solaroc, Kraknoix, Medhyena, Mystherbe et Teddiursa de MewSH, Chenipotte, Nosferalto, Nosferapti, Armulys, Chenipotte, Zigzaton, Chenipotte, Chenipotte, Chenipotte, Chenipotte, Latios et Medhyena de Mana-Mahad, Abo, Ratentif, Hypotrempe et Zebibron de K.ssou

  8. Avec 31 shinies :
    Los Vicious : Poussifeu, Arcko, Zigzaton, Tylton, Regirock, Germignon, Kraknoix, Armuys, Baggiguane, Electrode, Scalpion, Poichigeon, Lugia, Ho oh, Chinchidou et Tentacruel de Nono-SH, Ho-oh, Crehelf, Crefadet, Scalpion et Groudon de Bloody347, Sabelette, Evoli et Abra de PatwyckSh, Cadoizo, Archéomire, Hypocean, Grindur, Magnéti, Scobolide et Ptitard de Mad Lightning

  9. Avec 29 shinies :
    Les Magicraps : Minidraco, Évoli, Évoli, Évoli, Sabelette, Evoli, Terhal, Anorith, Insécateur, Lokhlass, Otaria, Palkia, Giratina et Goelise de Beki , Wattouat, Évoli, Ptitard, Zarbi, Saquedeneu et Minidraco de Overlord , Ptitard, Ortide, Evoli, Electhor, Gaulet et Lixy de Dark Garchomp, Evoli, Magicarpe et Roucool d'Okasoin

  10. Avec 27 shinies :
    The explorer of frame : Scobolide, Funécire, Abra, Mew, Statitik, Chinchidou et Bulbizarre de SHugФ, Polichombr, Archéomire, Leopardus, Coconfor, Couverdure, Maracachi, Couverdure et Kraboss de Boulte SH 62 , Charmillon, Roucool, Evoli, Melofée, Rondoudou, Groudon, Rattatac, Artikodin, Psykokwak, Polagriffe et Salamèche de ARTY-CODE-1 et Funécire de FunBlackBerrySH

  11. Avec 25 shinies :
    Les Winaut : Drakkarmin, Akwakwak, Léopardus, Electhor, Miasmax, Miasmax, Elektek, Solaroc, Scalpion et Ponchien de Jack Sparm, Giratina, Etourmi, Eoko, Mélofée, Rondoudou, Archeomire, Miasmax et Scalpion de Al, Léopardus, Karaclée, Baggiguane, Géolithe, Mystherbe, Karaclée et Tritonde de Mali

  12. Avec 24 shinies :
    The stars of the dark side : Poussifeu, Roucoups, Baggiguane, Couverdure et Mystherbe et M.Mime de thepokegael, Terrakion, Kyogre, Cacnéa, Nosferalto, Chartor, Registeel, Regice, Mesmerella, Regirock, Taupiqueur, Scalpion et Miamiasme de kaizorro, Palkia, Anchwatt, Lewsor, Gringolem, Germignon, Abra, Melokrik et Funécire de SHjeremy

  13. Avec 22 shinies :
    Donut's team : Nénupiot, Kraknoix, Limagma, Colombeau, Aflamanoir, Fantominus, Darumarond et Sulfura de themanwal, Goupix, Archéodong, Cerfrousse, Archeodong, Norfang, Doudouvet, Couverdure et Couverdure et Hericendre et Tritonde de Shomer, Abra, Mascaïman, Scalpion, Zébibron et Poichigeon de TheLeGuitariste
    ~•Karyûdo~Shiny•~: Kaiminus, Kaiminus, Germignon, Aspicot, Chenipan et Chetiflor de Keitaro, Scarhino, Ptitard, Chuchmur, Grotadmorv, Zarbi, Chenipan, Regirock, Regice, Hericendre et Registeel de Moutinho, Funécire, Doudouvet, Doudouvet, Kyogre, Poichigeon et Taupiqueur de Lynda

  14. Avec 21 shinies:
    Double Hearts : Hoothoot, Melofée, Kaïminus, Deoxys, Germignon, Airmure, Seviper et Chenipotte de TheKevin95-SH, Latias, Zébibron, Dinoclier et Noeunoeuf de Kirra, Cerfrousse, Arcko, Sulfura, Malosse et Zebibron de Katell, Abra, Linéon et Léviator de Dirilan
    L'élite des 4: Porygon, Latias, Cochignon, Tic, Abo, Colombeau, Saquedeneu, Leveinard, Goupix et Arakdo de Thony.SH, Tropius, Anshwatt, Nucléos, Baggiguane, Riolu et Leopardus de Reborn, Statitik et Racaillou de Hugo08, Regirock, Trompignon et Miradar de Dylworld
    The StarKillers: Lugia, Mew, Escargaume, Spoink, Chenipotte, Riolu, Poichigeon, Gruikui, Arcko, Poichigeon, Cobaltium, Terrakium, Viridium, Tutafeh, Séléroc, Kyurem, Sorboul, Miradar et Rattatac de ShTheLucario, Rayquaza de Hinoaritol et Mew de BlueGallade

  15. Avec 19 shinies :
    Arcana : Goupix de BlackRed-SH, Evoli, Chuchmur, Zarbi, Lugia, Hoot Hoot et Baudrive de Lefty, Tarsal, Carabing, Solochi, Tylton, Roucoups, Nidoran F et Gloupti de Adrilin2, Ptitard, Coconfort, Deoxys, Mewtwo et Hypotrempe de Mystic-Falco
    Les Hybrid Dark Side : Minidraco, Roucool, Machopeur, Suicune, Charmina, Farfuret et Carapuce de WoopyDop, Coconfort, Viridium, Ortide, Goupix, Zebibron, Coxy, Anorith, Ptitard et Miasmax de Yumi, Germignon et Giratina de Ariya et Regirock de ThePokefan38

  16. Avec 18 shinies :
    Knights of Cydonia: Latias, Seviper, Cerfrousse, Goupix, Ptera, Carabing et Elektek de Kiba, Registeel, Nidoran M, Couverdure, Caratroc, Spinda, Roselia, Seviper, Obalie, Wattouat et Baudrive de El cazador et Insoulourdo de Djo
    Made By Shinies : Ratentif, Germignon, Salameche, Nanméouïe, Sabelette, Spiritomb, Simularbre, Ramoloss, Chacripan, Cadoizo, Blizzi, Barbicha et Capumain de CarliaS, Nanméouïe et Tadmorv de SHunter, Psykokwak Baudrive de Geneos et Chinchidou de Gouki77

  17. Avec 16 shinies :
    404 Not Found : Zébibron, Zigzaton, Paras, Rattata, Germignon, Carabing, Lugia et Géolithe de Sarah, Feuforêve, Nosferalto, Melokrik, Mangriff, Mélofée et Piafabec de Red.D, Héricendre et Mystherbe de Kity

  18. Avec 15 shinies :
    Flying Stars : ho-oh, Shaymin, Giratina, Heatran, Saquedeneu, Ptitard, Skelenox et Baudrivede zeb-bzh, Funécire, Moustillon, Ho Oh, Mewtwo, Saquedeneu et Noeunoeuf de ARY et Zebibron d'Apokaliptika
    Pedobears and the little girl : Séléroc, Cochigon, Solaroc, Cochignon, Metang, Scalpion, Haidaim, Kungfouine, Chenipotte et Trompignon de Minisocle, Electhor et Artikodin d'Aqualouis, Mimitoss et Giratina de FloRan, Metang de Mew le Dieu
    Les Rhapsodoofs : Funécire, Wailmer, Crabicoque, Baudrive, Kyogre, Terhal, Balbuto, Darumarond, Incisache, Furaiglon et Queulorior de Hanton Eon, Chlorobule, Sorbébé et Vivaldaim de Kiiki et Germignon de Maltar
    Smourbidoofs: Baggiguane, Kraknoix, Granipiot, Seviper, Cradopaud, Balignon, Evoli et Natu de Kourn-Flakes, Rémoraid, Insolourdo, Debugant, Drakkarmin, Musteflott et Baggiguane de White-M et Scorplane de Mario
    Star Dragon-CryoStar: Cacnéa et Mewtwo de LacionsSH, Minidraco, Teddiursa, Evoli, Germignon et Zarbi de Goriaze. Sancoki, Funécire, Viskuse, Suicune, Salamèche, Fantominus, Couverdure et Zarbi de Aki

  19. Avec 14 shinies :
    les Chatons des Ténèbres: Couverdure, Kyurem, Cryptéro, Galekid, Couverdure, Colombeau et Kraknoix de Sey, Venipatte et Tarsal de Jill, Loupio, Nucléos, Cochignon et Colombeau de Brasounette et Nucleos de Yellow

  20. Avec 11 shinies :
    Les Specimens : Tadmorv, Kyogre, M. Mime, Scarabrute, Okéoké et Scarhino de BlackTime0794 et Héricendre de MarcSH, Okéoké, Roucool et Caninos de ChronoDark91 et Géolithe de Elek'red
    Team Bonjour : Chovsourir, Batracné, Aflamanoir et Rapasdepic de MaxSkins, Nosferapti, Poichigeon, Airmure, Insécateur, Vipélierre et Nosferalto de J-P et Doudouvet de Vava63

  21. Avec 10 shinies :
    Babah Team : Saquedeneu, Poichigeon, Nosferalto et Abo de Dark Mewtwo, Polichombr, Otaria, Munna, Ramoloss et Porygon de Mentali et Ratentif de Blast
    The king of shiny: Ningale et Electrode de Pokiju, Chlorobule, Haydaim, Gringolem et Magnéton de stargatesh, Héricendre, Tritonde, Ratentif et Zebibron de SH shiny
    Les perturbateurs du ciel : Abra, Voltorbe, M.Mime, Nidorina et Abo de SHNoé, Evoli, Skelenox et Minidraco de Pikaruto57, Mascaïman et Abra de edge

  22. Avec 9 shinies
    Team Chroma'tic: Chovsourir, Smogo, Coupenotte, Solochi, Nosferalto et Solaroc de Anthony68, Salamèche, Electrode et Minidraco de Juleduf

  23. Avec 8 shinies
    les Apocalypse Stars : Vipélierre de Ghostly spirit, Mewtwo, Latias et Sulfura de Lucarboum-SH, Cobaltium et Mascaïman de pokebat8, Ramoloss et Tentacool de Gohan64
    Shiny Hunters 3eme Generation : Chinchidou, Méios, Gaulet et Judokrak de Gigivrali, Coupenotte de Lightdarknes, Héricendre et Tritonde de Pichuman et Gringolem de NoctuFlav
    les Shiny's Exorcist: Héricendre de Rin’, Fantominus et Anorith, Artikodin et Magicarpe de Metalgear, Ténéfix, Abra et Barloche de Aéro Gungir

  24. Avec 7 shinies :
    The MoonWalkers : Laporeille, Arcko, Salamèche, Ptiravi, Morphéo et Négapi de hericendre et Granivol de Raichu68
    Psykokwak's Team: Ptéra et Ecrémeuh de Dokuga, Roucool, Cryptéro, Ho-Oh, Latias et Groudon d'Excel et Geolise de Kodoku
    The Shining Stars: Scalpion, Rapasdepic, Latios, Smogo, Cobaltium, Carabing et Pyrax de Yoshyneys
    The Star Légendary: Héricendre, Luxio, Tarsal, Ratentif et Chacripan de NanacroSH, Spoink, Baggiguane et Soporifik de Shasseur_Shiney
    The Young Hunters : Germignon, Moustillon, Rototaupe, Poichigeon et Ratentif de Shasseur-noir, Zebribron et Mystherbe de Elekk

  25. Avec 6 shinies :
    Failing Stars : Doudouvet, Héricendre et Miradar de Flo'Norris, Registeel et Dialga de Mentarie et Balbuto de shinyo
    Gives You Wings: Poichigeon et Chovsourir de Enwyn, Evoli, Saquedeneu et Sabelette de xD---lol, Nidoran M. de Ice
    The Pick Pocket : Abra de Bricepokemon, Capumain, Queulorior, Pomdepik, Caratroc et Scarhino de Lustore
    The Thieves Stars : Charpenti, Funécire, Cobaltium et Terrakium de Cysayox, Minidraco de Redshad et Rattata de Aglagla

  26. Avec 5 shinies :
    Les balls brillantes : Kaorine, Funécire et Cochignon de HydroPoing, Airmure et Batracné de Blue’Scorvol
    Censuré aux moins de 16 ans: Kranidos et Hypocean de Vhagar, Gobou et Poussifeu de Piplup et Darkrai de YANNsh
    The red clash : Cerfrousse et Lainergie de Victini love, Abra de Kyllare, Nucleos et Tutafeh de AquaFred
    néochrom light star: Mélofée et Armulys de rafalblast-sh et Trompignon de Shiny Brillant, Abra et Chenipotte de Coro72
    Team Orion : Abo de shinydresseur, Funécire, Keunotor et Lixy de SiD et Abra de Squirkiz
    les titans étoilés: Stari et rondoudou de mew17, Castorno et Lixy de pilou-du-56 et Electrode de Runown

  27. Avec 4 shinies :
    les amis chromatistes : Phogleur, Tétarte et Mystherbe de Méli-mélo et Ponchien de Wterra
    Mooning Stars : Suicune et Miaouss de Shinichi Kudo, Kyogre de Baby Shine et Kaiminus de Neon

  28. Avec 3 shinies :
    the aurora stars: Saquedeneu et Pichu de Ventilord, Hericendre de Dark Light
    Black Soul: Kaiminus et Arcko de GraySH et Abra de G-Money
    Prime's Hunter : Mewtwo de PokEvent, Coupenotte et Abra de Jordan62
    Les Starting Blocks : Taupiqueur et Sabelette de Canardo et Melocrick de Tokay

  29. Avec 2 shinies :
    Les Astronautes : Limagma et Balignon de Oum'$
    Nothern Lights: Arcko de Selva et Tylton de Miistral
    Team 77 : Nosferalto et Etourmi de DS
    Team BROAH : Poichigeon de Hugo et Couverdure de Brûlombre

  30. Avec 1 shiny :
    The Dark Phoenix: Chinchidou de Benjitoon
    Legendary hunters: HootHoot de Antho15sh
    Le Quatuor shiny : Wattouat de Luapaul
    les Shinytum: Taupiqueur de Fonx
    Team Etoilee : Couverdure de Runown
    The SkyFire Hunters : Funécire de Sky's-Lino
    The youtubehunter : Kaïminus de albidark91
    S.O.F.A.'s team : Zébibron de Truocerp




Partie des shinys "non comptabilisés :
Salamèche de Aki/Suicune17
Regirock et Scrutella de Kaizorro
Cerfrousse de SylvainSH
Fouinette, Sabelette, Nosféralpti et Rhinocorne, Abra, Minidraco, Mélofée et Salamèche de ALAMOS
Keunotor, Rhinoféros, Couverdure et Zebibron de Sh Shiny
Scalpion, Hericendre et Kaiminus de poké223000
Solaroc de Minisocle
Roucoul, Evoli et Abra d'Okasoin
Dynavolt de Darkinette
Salameche et Arcko de Hericendre
Chlorobule, Statitik et Gaulet de stargatesh
Abra de OldSoap
Rhinoferos de White-M
Hericendre et Mystherbe de Kity
Mewtwo et M.Mime de Aqualouis
Carabing de Yoshyneys
Kaiminus de Neon
Grindur et Rozbouton de SHJeremy
Tritonde de Carapuce07
Arcko de GraySH
Racaillou de Hugo08
Metamorph et Apitrini d'Azertii
Venipatte, Carabing et Karaclée de Rednight
Scorplane de rafalblast-sh
Ratentif de Bigka'


Pour que votre shiny figure dans le classement, vous devez fournir des photos (ou une video)
Envoyez moi ce qu'il manque par MP.


Homer, j'ai eu un problème pour ouvrir tes photos, pourrais-tu me dire si j'ai oublié quelque chose pour votre équipe ?
Pour les shinys qui viendront entre 23h00 et 23h59, je les ajouterai ce soir ou demain. Pour les shinys sans photos, dépêchez vous Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
☆Hugo☆
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
☆Hugo☆


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : A vous de deviner :p
Nombre de Shinies : See my SH-card ^^

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:03

Je suis fier de ma 1ere participation SHTC et heureux de l'avoir faites ; j'aurais aimé avoir 8 shiny pour une moyanne de 1 shiny par semaie mais ce n'es pas grave.
cette SHTC à été pour moi très enrichisante aux niveaux de la commune ds SH et de mes shinies.
Je suis tout particulierement fier de mon mew shiny ; ce sera mon plus grand souvenir de cette SHTC ; on sera peut -être dans le top 10 (enfin je l'éspère)
Merci à tous les animateurs ainsi quà El Cazador qui à actuallisé ce classement

Merci à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:10

Tiens, je ne savais pas que ça se terminait au 28.
Il reste une heure, ce qui peut mener à de grands bouleversements. La victoire n'est pas encore assurée pour la D.A.R.Kness.

En tout cas, moi, je n'ai pas réussi à remplir mon objectif. Je voulais quatre shinies pour arriver à trente mais une légère malchance et mon rythme de chasse pas extraordinaire m'en ont privé. ( mais je suis très content pour mes deux shinies, héhé ! )

N'empêche, vu le niveau dingue de la compétition, terminer 18ème, c'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires
» [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: