| [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires | |
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Auteur | Message |
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Sey Ancien du staff (S)
Age : 35 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 13 Aoû 2011 - 14:27 | |
| Vu tout les clashs précédents où les modérateurs ont fait la sourde oreillers (c'est pas pour rien que SH recrute...), je trouve ça abusé d'intervenir maintenant sur celui-ci qui reste bon enfant et entres deux adultes. Je connais Bigka et Brasou, quoi qu'il arrive, ils resteront polis durant leur débat et il aura bel et bien une fin. Surtout que, le débat a du sens, concerne bien la SHTC et a sa place dans les commentaires (sinon, fallait agir dans les 50 pages de débats qui ont déjà eu lieu). Surtout qu'au final, cet "élan de modération" a un lien avec certains messages d'un certain réseau communautaire... C'est une bonne chose que certains modérateurs, qui étaient totalement inactifs dans leur rôle, recommencent à vouloir aider le forum mais, attention à ne pas vouloir trop en faire au risque de mal faire...
Ce que dit Brasou a du sens, rejoindre une team à la fin de la SHTC c'est quand même assez intéressant si on veut won (bien que, nous savons tous que Bigka s'en fou un peu de la victoire) au final, c'est une "stratégie" qui devrait être interdit à quelques semaines de la fin SHTC (peut-être pour la prochaine, là il est trop tard pour les règles). Ensuite, Bigka fait ce qu'il veut certes mais, Brasou relève un point intéressant pour les SHTC à venir. Je pense que truo sera intéressé par cette suggestion (oui, on peut la voir comme telle).
Concernant les shinies emul, toujours rien ? C'est quand même hallucinant ce délais... | |
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Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 13 Aoû 2011 - 14:42 | |
| *reprend un vieux débat, mais c'est Sey qui a commencé*
Je ne comprend vraiment pas le problème avec les émulateurs. On interdit les émulateurs car on peut tricher sur émul et il est difficile de faire une preuve no-AR. Donc on interdit les émulateurs. Pas de soucis, je comprends. Mais il est très facile de tricher sur console avec cartouche officielle, et on ne peut pas faire de vraie preuve no-AR non plus, quoi qu'on dise....
Je propose donc d'interdire l'utilisation de consoles et cartouches officielles ou linkers pour la SHTC, pour éviter les triches. | |
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El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 13 Aoû 2011 - 14:47 | |
| Sur 3G, si tu triches, ça se voit directement. C'est sur 4G qu'il faut être plus vigilant, mais de là interdire les Linkers et tout le tralala, je suis contre. Certains n'ont pas toujours les moyens pour s'acheter des cartouches originales(c'est mon cas). Donc interdire les Linkers serait une mauvaise chose. | |
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Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 13 Aoû 2011 - 14:50 | |
| Concernant la discussion entre Bigka et Brasou, elle n'engage qu'eux, et la plupart des membres n'en ont rien à faire de cette discussion. Veuillez la poursuivre par MP comme Brulombre vous l'a demandé, merci.
Quant à la question des Shinies émulateurs, il a été communiqué, il me semble, que la décision serait prise au retour des vacances de Ciza, retour qui se fera le 14 qui je ne m'abuse. Merci de bien vouloir patienter jusqu'à ce que la décision soit prise. Elle sera sans aucun doute la priorité des animateurs à partir de demain. | |
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Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 13 Aoû 2011 - 14:52 | |
| Merci Sey, et merci Kodoku. Aussi Brûlombre peut-être aurait-il été plus judicieux d'aller lire le débat auquel on faisait référence pour te faire une meilleure idée de la situation? Tu aurais compris que comme Bigka pensait dur comme fer (du moins à première vue) que l'on était tous dans la compétition pour être premier, je m'étais permis cette petite pique, un peu ironique. Mais je suis contente que notre petit Ping pong ait permit à de nouvelles idées de germer (Plus de boulot pour le staff, mouhahaha!) | |
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Sey Ancien du staff (S)
Age : 35 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 13 Aoû 2011 - 14:57 | |
| Kodoku : Sache une chose, avec un émulateur et un logiciel pour filmer ton écran de PC, tu peux prouver à 100% que tu ne triches pas. Avec une console, tu ne peux absolument rien prouvé. Donc au final, si on devait interdire une plateforme pour "risques de hacks" ce serait les consoles et non les émulateurs.
Merci Chiwi pour cette précision, on aura notre réponse demain ou après demain. =)
Oui, le débat de Brasou et Bigka aura permis une suggestion intéressante. Au final, c'est plutôt une bonne chose qu'il ai eu lieu publiquement. | |
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Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 13 Aoû 2011 - 15:37 | |
| J'ai été accepté comme 4ème membre des Élus de la voie lactée.
Maintenant, après réflexion, puis-je proposer quelque chose? Je souhaiterais que, dans le cas de figure où cette équipe gagnerait, je ne figure pas sur le diplôme, ou du moins pas sous mon pseudo, mais sous le nom de "remplaçant". Il serait véritablement injuste que je figure dans la même place que les 3 autres alors que je ne suis membre qu'a partir de maintenant et que les autres ont chassé pour la compétition depuis le début des vacances. Après tout, comme je l'ai dit, je ne cherche qu'a dépanner, pas à figurer dans un classement.
Après, puisqu'on ressort les vieux débats, je me souviens avoir vu que les resets casinos étaient dénigrés pour leur rapidité. Pourtant, après avoir fait quelques essais, les doubles rencontres sur D/P/PL étaient beaucoup plus rapides en terme de chifre (6 à 8 pokémon rencontrés pour un reset de 5 achat au casino). De même, les rencontres sur herbe double dans la 5G donne aussi une moyenne de 5 pokémon rencontré pour 1 reset et 5 achats (dans les resets, je compte le reset, l'intro, l'achat et la vérification)
A propos des émulateur, je ne me souviens plus, mais est-ce que l'on peut enlever un code en pleine partie?
Dernière édition par Bigka' le Sam 13 Aoû 2011 - 15:41, édité 1 fois | |
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Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 31 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 13 Aoû 2011 - 15:39 | |
| - Citation :
- c'est une "stratégie" qui devrait être interdit à quelques semaines de la fin SHTC (peut-être pour la prochaine, là il est trop tard pour les règles).
En effet, je rajoute ça à la liste des propositions. Merci. | |
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Sey Ancien du staff (S)
Age : 35 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 13 Aoû 2011 - 15:43 | |
| J'aime ta réflexion Bigka. Bien que, je pense qu'un pseudo de plus ou de moins sur une signature photoshop... ça ne change pas la donne.
En fait, la white forest est plus rapide que les doubles grass sur une longue période... Et les doubles grass avec des aura rencontres sont plus rapide que le casino. Les fossiles G5 sont tout aussi rapide que le casino si on ne prend qu'une espèce de Pokémon. C'est pas vraiment la rapidité qui me gêne avec le casino, c'est juste que les gens le flood, le spam juste "pour gagner" tout en ayant rien à faire du shiny. Ils n'ont pas cherchés la difficulté car mine de rien, comme je viens de le dire, tu as plus rapide / tout aussi rapide... Au final, faire du casino c'est loin d'être méritant pour plusieurs points. | |
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Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 13 Aoû 2011 - 15:48 | |
| Sey : Essaye donc d'utiliser DeSmuME (windows, meilleurs réglages pour la rapidité, avec Pokémon N/B (on élimine No$GBA...) ) avec des logiciels comme Camstudio et compagnie sur un processeur double core à seulement 1,7 GHz chacun ... Bonne chance. (je viens d'acquérir un nouvel ordi ... avec un DD défectueux '^^, donc bon à remplacer). | |
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Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 13 Aoû 2011 - 15:50 | |
| Foret blanche plus rapidement que les herbes doubles je n'ai pas testé mais mes rencontres route 48 sur SS étaient plus rapides que la foret blanche sur le long terme aussi... Tout ça mériterait quelques tests mais pour ma part ça m'avait surprise ! EDIT: pardon Tux, du coup on voit pas ton message... Tux a posté page précédente tout en bas | |
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Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 13 Aoû 2011 - 15:53 | |
| - Tux a écrit:
- Sey : Essaye donc d'utiliser DeSmuME (windows, meilleurs réglages pour la rapidité, avec Pokémon N/B (on élimine No$GBA...) ) avec des logiciels comme Camstudio et compagnie sur un processeur double core à seulement 1,7 GHz chacun ... Bonne chance.
(je viens d'acquérir un nouvel ordi ... avec un DD défectueux '^^, donc bon à remplacer). D'où les patchs fréquents pour No$GBA, qui permettent de jouer en bypassant les erreurs au lancement des jeux. Crois-moi, même un PC moisi peut faire tourner les jeux correctement grâce à ça. | |
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Sey Ancien du staff (S)
Age : 35 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 13 Aoû 2011 - 15:57 | |
| - Tux a écrit:
- Sey : Essaye donc d'utiliser DeSmuME (windows, meilleurs réglages pour la rapidité, avec Pokémon N/B (on élimine No$GBA...) ) avec des logiciels comme Camstudio et compagnie sur un processeur double core à seulement 1,7 GHz chacun ... Bonne chance.
(je viens d'acquérir un nouvel ordi ... avec un DD défectueux '^^, donc bon à remplacer). Tu dis ça à quelqu'un comme moi qui possède un Asus G5 Gamer... =x Puis si le PC de Yellow y arrive (et croyez moi, son PC a même fait les guerres du futurs) alors, n'importe quel pc peut le faire... @ Nactios : Je suis d'accord pour les rencontres HG/SS. J'ai repris le parc safari depuis peu et... la vitesse est étonnante contrairement à BW. | |
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Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 13 Aoû 2011 - 15:59 | |
| Détail stupide : - Sey a écrit:
- En fait, la white forest est plus rapide que les doubles grass sur une longue période...
Oh que non. Je suis même en train de me défouler dans ces dernières tellement ça me change de la forêt blanche :3 | |
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Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 13 Aoû 2011 - 16:02 | |
| Les snapshots marchent sur B/W ? Les save states/snapshots sont vraiment très utiles, surtout pour Pokémon (on peut éviter tout les fails de captures, fuite etc ...) | |
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Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 13 Aoû 2011 - 16:04 | |
| Oui et non, les jeux DS ont un léger mal à digérer les savestates, étant donné qu'il y a bien plus de données à accumuler que pour les jeux GBA. T'as une chance sur deux de planter ton jeu si tu essaies de charger une savestate en somme. | |
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Sey Ancien du staff (S)
Age : 35 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 13 Aoû 2011 - 16:37 | |
| - Maître Armand a écrit:
- Détail stupide :
- Sey a écrit:
- En fait, la white forest est plus rapide que les doubles grass sur une longue période...
Oh que non. Je suis même en train de me défouler dans ces dernières tellement ça me change de la forêt blanche :3 A ce point ? Sur plus d'une heure de shasse, il m'a semblait faire bien plus dans la White Forest (50 de plus, me semble-il). Tu me met quand même un doute, je ferais un test sur 3h à mon retour de vacances. Les savestates fonctionnent parfaitement chez moi (gros pc, cependant) je m'en sers souvent dans mes "recherches". Cependant, faire une states pour un Pokémon rencontré... Un peu ussless. Tu vas pas cliquez sur le bouton fuite avec ta souris quoi. °° | |
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Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Sam 13 Aoû 2011 - 16:44 | |
| - Sey a écrit:
- Surtout qu'au final, cet "élan de modération" a un lien avec certains messages d'un certain réseau communautaire... C'est une bonne chose que certains modérateurs, qui étaient totalement inactifs dans leur rôle, recommencent à vouloir aider le forum mais, attention à ne pas vouloir trop en faire au risque de mal faire...
Ici, c'est SH, pas un « certain réseau communautaire ». Les allusions à ce dernier n'ont donc rien à faire ici. Depuis quand on mêle les deux ? De plus, si pour vous, un modérateur, c'est quelqu'un qui poste tout le temps pour dire « j'ai fait ceci et cela » alors que ce n'est pas nécessaire...ce n'est pas parce que je poste peu que je suis absente ou que je ne fais rien. Alors quoi, quand on n'écrit rien, on fout rien, mais quand on poste, on fait un excès de zèle ? Jamais contents. Bref, je m'arrête là, je ne veux pas être à l'origine d'un clash public. Si y'a matière à répondre, passez par la case MP. Merci. | |
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Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 14 Aoû 2011 - 16:19 | |
| Pour la forêt blanche en effet c'est pas du tout plus rapide que les herbes doubles, t'as du faire une petite erreur sur la compte Sey, enfin je pense bien refait le test pour être sûr Sinon pour les emul j'ai trouvé une vidéo ou un mec allume le jeu devant un shiny sur emul, il fuit en recontre un autre et quitte la vidéo là, il montre les deux fois qu'il n'y a pas de code AR enclenchés dans la liste, pourtant je pense qu'on est un peu prêt tous sûr que ces deux shinies ne sont pas vrais. Modification direct du code source du jeu ? Montage vidéo ? Je ne sais pas mais en tout cas ça ne penche pas dans le bons côté pour les emul je pense :s | |
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Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 14 Aoû 2011 - 16:52 | |
| C'était sûrement une version DS nan? Dans le pire des cas, on envoie la sav à quelqu'un qui saura vérifier si le shiny est légit. | |
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Sey Ancien du staff (S)
Age : 35 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 14 Aoû 2011 - 17:07 | |
| @ Brulombre : Tu demandes qu'on te mp mais, tu aurais très bien pu me mp et pas relancer un sujet déjà stopper par Chiwi. Pour le reste, ceux qui savent savent et ça se termine là.
Emulateur DS, tu peux hack si tu films "mal".
En gros, ça sera expliqué plus tard par Brasou et Yellow (je suppose) mais en montrant certains points de l'émulateur au début de la vidéo (avant lancement du jeu) tu peux prouver qu'il n'y en a aucun cas.
Mais à côté de ça, je rappel qu'on fait confiance aux membres pour leurs jeux sur DS alors que c'est plus facile et carrément invisible de tricher sur ces plateformes. Pourquoi on ne ferait pas confiance à ceux qui émul ? Pourquoi on va même les faire chier pour qu'ils prouvent un anti code AR ? (même si cela est possible, ça ne devrait être que le choix du SH, il ne devrait pas être imposé).
@ Nerfir : need url.
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Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 14 Aoû 2011 - 17:43 | |
| En parlant de ça, en faisant de multiples test sur une rom de Pokémon R/S, j'ai trouvé un moyen de hacker les starters pendant le combat contre le fameux Medhyena, sans aucune manipulation visible, donc il faudrait vraiment qu'il y ait des contrôles pour les versions émulateur... Je suis occupé pour le moment, flemme de détailler. Demandez moi comment c'est possible et je vous expliquerai tout à l'heure. | |
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Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 14 Aoû 2011 - 18:06 | |
| Tout d'abord excusez-moi si la question vous paraitra un tant peu hors sujet mais comme j'ai remonté ce topic et qu'on en a parlé, j'aimerais bien vous poser une question dessus.
Comment faites-vous (hors legality check) pour vérifier si un pokémon shiny 3 ou 4G (Ne m'intéressant pas encore à la 5G) est vraiment légit au sujet de la relation PID/IV uniquement (Étant donné que je sais déjà pour les hexas, la relation PID/Nature/CapSpé/Genre/Zarbi, Chenipotte et Spinda) ?
Utilisez-vous le "4th generation time finder" pour voir si le PID va bien avec les IVs ? Ou y a-t-il une équation permettant de vérifier la relation PID/IV et vérifier si elle est bonne ?
Merci d'avance. | |
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Sey Ancien du staff (S)
Age : 35 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 14 Aoû 2011 - 18:46 | |
| - Beki a écrit:
- En parlant de ça, en faisant de multiples test sur une rom de Pokémon R/S, j'ai trouvé un moyen de hacker les starters pendant le combat contre le fameux Medhyena, sans aucune manipulation visible, donc il faudrait vraiment qu'il y ait des contrôles pour les versions émulateur...
Je suis occupé pour le moment, flemme de détailler. Demandez moi comment c'est possible et je vous expliquerai tout à l'heure. Impossible sans manipulation de la Raw. J'attends une vidéo avec explications pour voir ça. @ BluesGallade : Moi j'arrive presque à en vérifier à vu d’œil. Sur ProjectPkmn tu as énormément de logiciels qui se chargeront de vérifier le PID pour toi. Je te conseil d'en trouver plusieurs (cela évite les erreurs de certains logiciels qui merdent un peu). | |
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Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires Dim 14 Aoû 2011 - 18:52 | |
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| Sujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires | |
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| [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires | |
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