ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires

Aller en bas 
+94
Rednight 17
Chasseur d'étoile 2.0
Dark-Cristal
Juleduf
Teyn
Dark Light
jojo65SH
ShTheLucario
hericendre
Dark Garchomp
Gekkouga
ARY
Thony.SH
victini love
Reshiram34
Flo'
Angeflo
WoopyDop
Balthypluch
Hugo
MoonAngel
Excel Mibu McCloud
McAaron
Mad Lightning
Overlord
Decim
Bidoof
Al
TheBeuahh
Okasoin
Hugo08
Mc.Shiny
Yumi
PatwyckSh
Mana-Mahad
T3rr4SH
Aleck
Aki
zeb-bzh
D31dara
Darkrelia
Link Elfe
Neon
☆Hugo☆
Pi-ka-ru-to-57
Chiwingum
Seiden
Brûlombre
ARTY-CODE-1
phenix
Baby Shine
GrahySH
Tokay
Zigzabluze
Elekk
Vhagar
shiny brillant
Roms54
CarliaS
Grégounet
Digg
Nactios
dark vador
Aurorus
Squirkiz
Minisocle
Jack Sparm
Kiiki
Mili Eiko
Osha
Brasounette
Mystic-Falco
SHomer
Lefty
floreflo
Pearl
Sey
HydroSH
Beki
ThePokefan38
Tux
ChronoDark
Swif'
Metarkrai
SHGael
El Cazador
Lugi
R68
Nerfir
piloudu56theSH
Bigka'
Maître Armand
Truocerp
Oum'$
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:20

*bump*

On va la refaire encore une fois. Sur RS VF RF, si on a une photo de la rencontre du shiny, c'est une preuve irréfutable qu'on a pas utilisé de code puisqu'il n'existe pas de code de rencontre shiny. On peut CREER les shinies dans le pc mais pas dans la nature. Sur Emeraude le code shiny appelle la prochaine frame shiny, ce qui est donc facile à vérifier. Sur toutes les autres versions, emulateurs vraies consoles même combat, des codes existent.

PS: Je le dis sans animosité mais si le staff, avec les preuves que j'avance (concernant RSRFVF) ne change pas d'avis, ça va péter, vraiment.

Armand: Bizarre alors :/ Il n'a pas un téléphone avec le wifi ou autre? Je l'ai pourtant vu connecté (puis suffit d'aller sur son profil pour le voir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:58

Si tu mets le code shiny sur Emeraude, et que tu l'enleves pendant la rencontre avec le shiny, le code sera toujours actif, donc c'est facile de verifier en faisant une rencontre juste apres. D'ailleurs, il faut carrement redemarrer la rom pour que le code se barre, un reset laisse le code en marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:58

Bonjour vous tous.

D'abord, je tient à m'excuser du léger retard que j'ai pris. En effet, j'ai beaucoup travaillé c'est 4 derniers jours et lorsque je rentrait, je n'avais plus le goût de ne rien faire.

Cependant demain je ferais plusieurs choses:

1- Je vais Mettre à Jour les rapports de ceux qui m'ont envoyé des MP, non je ne vous est pas oublié.
2- Je vais recompter les shinies des bilans des 4 premières semaines pour m'assurer ne pas avoir fait d'erreur.
3- Faire le classement des 4 premières semaines de la SHTC (basé sur les rapports).
4- Faire ma liste des 10 équipes ayant le nom/devise les plus intéressant(e) si j'ai le temps.


Concernant les émulateurs, je n'ai pas eu de nouvelles de Ciza, cependant ce sera la première chose que l'on mettra au point à son retour, ensuite se sera le cas des hacks de jetons.

Voila encore une fois désolé du petit retard pris, mais mardi tout devrais être revenu dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:33

El Cazador a écrit:

@Hydro :Probablement parce-qu'on à pas la preuve no-AR 100% fiable là dessus. Il suffit que tu mettes un code shiny, tu croises un shiny, tu enlèves le code, tu le captures pour que tu remarques que le prochain pokémon est normal...

Je viens juste ajouter que cela n'est pas possible sur PSP, tu ne peux rien suprimer tant que la PSP n'est pas connectée au PC.Tu peux la connecter pour la charger mais en jouant, tu n'auras pas acces au fichier du jeux ( ce qui veut dire, que le shiny est totalement legit, y a rien à discuter...).
Une petite image du menu du logiciel Gpsp (equivalent du VBA).
Tu peux sauvegarder une partie sans utiliser la sauvegarde du jeux lui meme,faire des screens(ce qui donne l'impression qu'on à joué sur VBA (ordinateur evidemment,laissant à croire qu'on à acceleré les rencontres ou qu'on à eu le temps de foute le code shiny puis le retiré apres la capture)....je poste le Screenshots de balignon en bas), configurer les touches,reseter et une autre que je citerai plus bas...!
Spoiler:

Le plus important est la (L'option cheat). Elle est totalement vide mais je pense qu'il est possible de telecharger des codes etant donné qu'il y a cette option mais c'est le dernier de mes soucis Wink.
Spoiler:


El Cazador a écrit:
De plus, sur emulateur, on peut augmenter la vitesse du jeu et on peut chasser avec plusieurs émulateurs à la fois..
Si quelqu'un à quelque chose à ajouter.. Smile

Tres juste.Mais je disons defend un peu la PSP.On ne peut pas reseter avec plusieurs emulateurs etant donné que tu n'en as qu'un seul (logique) .
La seul chose qu'on puisse reprocher à la psp, cest d'augtmenter la vitesse du jeu.je l'ai decouvert récemment apres être tombé sur mon balignon.Je vous cache pas que j'ai testé la vitesses des rencontres/resets (rapide mais légerement moins que celle du VBA, on s'en tape d'ailleur, c'est toujours de la triche) mais franchement,j'ai detesté.Pour quelqu'un qui se dit chasseur ne passera pas son temps à accelerer les rencontres.je trouve que ca gache le plaisir de jouer quand on vois la vitesse à laquelle les rencontres se succèdent.Tu n'as meme pas le temps d'apprecier les etoiles correctement ,ce pourquoi je dis que ca gache le plaisir.

C'etait des info que je voulais ajouter concernant l'emulateur PSP et ca ne change rien au fait qu'on l'accepte et pas le VBA (Tous pareil pour moi).

Merci pour ton poste EC.
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:49

Équipes n'ayant pas transmit de rapports pour la 4e semaine:

The thieves star
La Team Bonjour
The Mooning Stars
Les Élus de la Voie Lactée
Los Vicious
LES ASTRONAUTES
The shining stars
néochrom light star
The StarKillers
Les Chatons Des Ténèbres
Shinytum
Prime’s hunter
the youtubehunter
The Shiny's Exorcist
Team 77.
Quatuor Shiny
The Pick Pocket
Les Tamiens


Si jamais vous en avez envoyé un, mais que c'est nous qui n'avons pas comptabilisé, envoyez le liens de la page du topic où se trouve votre rapport à une des personnes suivante: Néaotru, Stephe ou Truocerp.
Revenir en haut Aller en bas
CarliaS
Ancien du staff (Ca)
Ancien du staff (Ca)
CarliaS


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : Verdun, Nord Est de la France.
Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 23:47

Je suis en train de réagir ... en recomptant les Shineys de notre équipe, les made by Shinies, dans le classement.. Nous en avons 11 et non 13 ... ^^;

On a dut se planter dans nos rapport en mettant notre nombre de points, sur le topic de déclaration.
Bref c'est pas très grave, vu qu'avec le Chinchidou de Gouki77, et mon Nouveau bébé, on arrive à 13 \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Roms54
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Roms54


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Route Victoire / Tour Dragospire !
Nombre de Shinies : 92 à l'ancienne !

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 7:23

truocerp a écrit:
Équipes n'ayant pas transmit de rapports pour la 4e semaine:

The thieves star
La Team Bonjour
The Mooning Stars
Les Élus de la Voie Lactée
Los Vicious
LES ASTRONAUTES
The shining stars
néochrom light star
The StarKillers
Les Chatons Des Ténèbres
Shinytum
Prime’s hunter
the youtubehunter
The Shiny's Exorcist
Team 77.
Quatuor Shiny
The Pick Pocket
Les Tamiens


Si jamais vous en avez envoyé un, mais que c'est nous qui n'avons pas comptabilisé, envoyez le liens de la page du topic où se trouve votre rapport à une des personnes suivante: Néaotru, Stephe ou Truocerp.

Tu ne nous aimes décidemment pas Truo' ! 3ème fois que tu nous oublies Razz ! Je vais faire le rapport d'ici peu (à moins qu'un membre de mon équipe te l'a déjà envoyé par MP ?) .
Revenir en haut Aller en bas
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
shiny brillant


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : en face d'un nouveau shiny
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:40

quesque veut dire cette liste de team?
c'est positif si on est dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:48

shiny brillant a écrit:
quesque veut dire cette liste de team?
c'est positif si on est dedans?
C'est la liste des équipes qui n'ont pas rendu leur rapport énonçant les shinies qu'ils ont trouvé au cours de la quatrième semaine. C'est écrit dans le message de Truocerp.
Revenir en haut Aller en bas
shiny brillant
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
shiny brillant


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : en face d'un nouveau shiny
Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:50

oui mais on est obliger d'écrir qu'on a pas trouver de shiny pendant cette semaine?
edit ok je vais l'écrire alors


Dernière édition par shiny brillant le Mar 9 Aoû 2011 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:52

Si l'équipe n'a pas trouvé de shiny durant cette semaine, il faut quand même le préciser, oui. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 20:21

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 Cdtng
CHATONS DES TENEBRES
5 SHINIES EN 5 JOURS !

Et on est très loin de nolife, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 1:25

Je vous prie de m'excuser, je n'ai pas pu actualiser le Classement (dernière mise à jour du 7Aout à 20h), j'ai eu une journée un peu mouvementée...
Promis, je vous l'affiche demain. (et pas quelqu'un d'autres à ma place)
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:02

Dites....
Pourquoi sur cette image le D.O. est en rouge et que sur celle-ci, il est bleu ?
Sachant qu'en général, le D.O. est rouge quand le pokémon est shiney. Hack ?

Enfin, ça me parait suspect tout de même... S'il y a une explication/raison à tout ça, au temps pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zigzabluze
Aspirant SH
Aspirant SH
Zigzabluze


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Yerushaláyim
Nombre de Shinies : Ma bite

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:06

Non, rien à voir. Le DO change en fonction du sexe du perso (rouge s'il est féminin et bleu s'il est masculin) . Ce n'est que le numéro du dex qui change en fonction du caractère shiny x).
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:11

Ok merci ! ^^
Désolé x)

Encore la nuit blanche qui me joue des tours... XD
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:38

El Cazador a écrit:
Je vous prie de m'excuser, je n'ai pas pu actualiser le Classement (dernière mise à jour du 7Aout à 20h), j'ai eu une journée un peu mouvementée...

Hi hi, des soucis avec la mise au point de ta nouvelle carte? Razz
Revenir en haut Aller en bas
GrahySH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GrahySH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Devant une chèvre bleue.
Nombre de Shinies : 6: Feurisson, Crocrodile, Massko, Groudon, Coxyclaque, Macronium.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:08

Euh, j'ai un petit problème: il se trouve que comme je vais partir en vacs, j'aimerais faire le rapport maintenant.

Mais le truc c'est que bon j'ai un membre qui est parti en vacances Lundi, et qui m'a contactacter Dimanche soir avant d'aller dormir. Donc pour lui tout va bien.

Mais j'ai deux autres membres à qui j'ai demandé des nouvelles et qui ne m'ont toujours pas répondu. Or, je ne sais pas s'ils ont accès à Internet en ce moment.

Donc la question est simple: comme faire pour le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 1:09

Classement au 10 Août, 01h10

  1. Avec 34 shinies :
    Les Tracker's of shinies : Chinchidou, Scalpion, Cerfrousse, Lovdisc, Moustillon, Chinchidou, Funécire et Nucleos de SylvainSh, Zigzaton, Abra, Hoothoot, Nosferapti et Sabelette de magmatueur, Funécire, Nosferalto, Grodrive, Goupix, Chlrobule, Chlorobule, Bulbizarre et Moustillon d'Aleck, Gloupti, Rondoudou, Metang, Posipi, Spinda, Balignon, Chuchmur, Obalie, Colombeau, Chrysacier, Chartor, Ptitard et Insolourdo de Roms54

  2. Avec 31 shinies :
    Les Élus de la Voie Lactée : Abra, Evoli, Metang, Laporeille, Evoli, Abo, Polarhume, Evoli, Feuforeve, Evoli, Hexagel, Kraknoix, Ptiravi, Abra, Vaututrice, Limonde, Archéomire et Mewtwo de Metarkrai, Abra, M.Mime, Germignon, Evoli, Germignon, Minidraco, Gringolem, Evoli, Metang et Zebibron de SHasseur-shiney, Eoko, Hélédelle et Solaroc de MoonAngel

  3. Avec 30 shinies :
    The D.A.R.Kness Team : Hippopotas, Tropius, Phogleur, Rémoraid, Capumain, Staross, Seviper, Pomdepik, Bargantua, Carabing, Barpau, Seviper et Seviper de Digg et Scalpion, Coconfort, Pikachu, Léopardus, Nucléos, Porygon et Couverdure de Rednight, Arceus, Kyogre, Noarfang, Vortente, Gruikui et Chlorobule d'Aurorus, Hypotrempe, Lokhlass, Ecrapince et Gobou de Dark-Cristal

  4. Avec 29 shinies :
    ShiniesBlood: Héricendre, Funécire, Saquedeneu, Tentacool, Regirock, Taupiqueur, Registeel, Fantominus, Regice, Scalpion, Latias, Psykokwak, Piafabec, Voltorbe, Piafabec, Kraknoix, Escargaume, Miamiasme, Leopardus, Chinchidou, Crabaraque et Kraknoix de Grégounet, Simularbre, Amonita et Arkeapti de GregSH, Kaiminus, Solaroc et Kyogre de CharizardShiny et Ramoloss de Remystherbe

  5. Avec 28 shinies :
    La famiglia: Tentacruel, Bargantua, Kaorine, Carapagos, Arakdo, Fermite, Electhor, Sorboul et Ptitard de Chasseur d'étoile 2.0, Spectrum, Magby, Nosferalto et Tournegrin de Ciza, Colbatium, Terrakium, Viridium, Crehelf, Crefadet, Eoko et Suicune de dark vador, Fulguris, Boréas, Démétéros, Cobaltium, Viridium, Goelise, Goelise et Babimanta de Maìtre Armand
    The Shooting Stars : Noarfang, Kirlia, Furaiglon, Evoli, Ymphect, Okéoké, Kyogre, Zeblitz, Tylton et Giratina de D31dara, Germignon, Electrode, Sabelette, Airmure, Ramoloss, Axoloto, Magicarpe, Noarfang, Coconfort et Limagma de RikuSH, Aflamanoir, Abo, Kaiminus, Magicarpe et Ptitard de T3rr4SH, Chenipotte, Minidraco et Rondoudou de Angeflo

  6. Avec 27 shinies :
    Stars sky's & Hunt: Mascaiman, Batracné, Limonde, Chenipan, Carabing, Minidraco, Regirock, Canarticho et Vostourno de TheBeuahh, Abra, Kyogre, Smogo, Séviper, Grotadmorv, Roucool, Kecleon, Marcacrin, Chinchidou et Taupiqueur de jojo65Sh, Regirock, Escargaume, Poichigeon, Tritonde, Registeel, Granivol, Regice et Latios de cariuss13

  7. Avec 25 shinies :
    Stella Factionis: Pikachu, Hypotrempe, Ramoloss, Ptitard, Noeunoeuf, Debugant, Dialga, Ho Oh, Sulfura, Archéomire, Grindur, Drakkarmin, Artikodin Baggiguane, Nosferapti et Rototaupe de Phenix, Lugia et Giratina de Princesse Amande , Ptitard, Shaymin et Latias de Hiairai92, Wailmer, Abra, Ponyta et Kaiminus de OldSoap

  8. Avec 24 shinies:
    Les Magicraps : Minidraco, Évoli, Évoli, Évoli, Sabelette, Evoli, Terhal, Anorith, Insécateur, Lokhlasset Otaria de Beki , Wattouat, Évoli, Ptitard, Zarbi, Saquedeneu et Minidraco de Overlord , Ptitard, Ortide, Evoli et Electhor de Dark Garchomp, Evoli, Magicarpe et Roucool d'Okasoin

  9. Avec 22 shinies:
    The explorer of frame : Scobolide, Funécire, Abra, Mew, Statitik et Chinchidou de SHug?, Polichombr, Archéomire, Leopardus et Coconfort de Boulte SH 62 , Charmillon, Roucool, Evoli, Melofée, Rondoudou, Groudon, Rattatac, Artikodin, Psykokwak et Polagriffe de ARTY-CODE-1 et Funécire de FunBlackBerrySH

  10. Avec 21 shinies:
    The stars of the dark side : Poussifeu, Roucoups, Baggiguane et Couverdure de thepokegael, Terrakion, Kyogre, Cacnéa, Nosferalto, Chartor, Registeel, Regice, Mesmerella, Regirock, Taupiqueur, Scalpion et Miamiasme de kaizorro, Palkia, Anchwatt, Lewsor, Gringolem, Germignon, Abra et Melokrik de SHjeremy
    La Team des Inséparables :M. Mime, Miamasme, Héricendre, Léopardus et Sabelette de mystic-angel44, Héricendre, Chuchmur, Solaroc, Kraknoix, Medhyena et Mystherbe de MewSH, Chenipotte, Nosferalto, Nosferapti, Armulys, Chenipotte, Zigzaton, Chenipotte, Chenipotte et Chenipotte de Mana-Mahad, Abo et Ratentif de K.ssou

  11. Avec 20 shinies:
    Dryf Crew : Darkrai, Chovsourir, Arcko, Kyogre, Latios, Caratroc et Teddiursa de Darkraifou, Ptera, Lilia, Arcko, Minidraco, Débugant, Evoli, Ramoloss, Insecateur, Ptitard, Scarabrute et Poussifeu de PrinceMadara, Granivol de Fukano et Minidraco de Reshiram34

  12. Avec 18 shinies :
    Donut's team : Nénupiot, Kraknoix, Limagma, Colombeau, Aflamanoir et Fantominus de themanwal, Goupix, Archéodong, Cerfrousse, Archeodong, Norfang, Doudouvet, Couverdure et Couverdure de Shomer, Abra, Mascaïman, Scalpion et Zébibron de TheLeGuitariste

  13. Avec 17 shinies :
    L'élite des 4: Porygon, Latias, Cochignon, Tic, Abo, Colombeau, Saquedeneu, Leveinard, Goupix et Arakdo de Thony.SH, Tropius, Anshwatt, Nucléos, Baggiguane et Riolu de Reborn, Statitik de Hugo08 et Regirock de Dylworld

  14. Avec 16 shinies :
    Los Vicious : Poussifeu, Arcko, Zigzaton, Tylton, Regirock, Germignon, Kraknoix et Armuys de Nono-SH, Ho-oh et Crehelf de ClemSH/347Bloody, Sabelette, Evoli, Abra et Scalpion de PatwyckSh, Cadoizo et Archéomire de Mad Lightning

  15. Avec 15 shinies :
    Double Hearts : Hoothoot, Melofée, Kaïminus, Deoxys, Germignon et Airmure de TheKevin95-SH, Latias, Zébibron et Dinoclier de Kirra, Cerfrousse, Arcko et Sulfura de Katell, Abra, Linéon et Léviator de Dirilan
    Made By Shinies : Ratentif, Germignon, Salameche, Nanméouïe, Sabelette, Spiritomb, Simularbre, Ramoloss, Chacripan et Cadoizo de CarliaS, Nanméouïe et Tadmorv de SHunter, Psykokwak Baudrive de Geneos et Chinchidou de Gouki77

  16. Avec 14 shinies :
    ~•Karyûdo~Shiny•~: Kaiminus, Kaiminus, Germignon et Aspicot de Keitaro, Scarhino, Ptitard, Chuchmur, Grotadmorv, Zarbi, Chenipan et Regirock de Moutinho, Funécire, Doudouvet et Doudouvet de Lynda
    The StarKillers: Lugia, Mew, Escargaume, Spoink, Chenipotte, Riolu, Poichigeon, Gruikui, Arcko, Poichigeon, Cobaltium, Terrakium et Viridium de ShTheLucario, Rayquaza de Hinoaritol

  17. Avec 13 shinies :
    Les Hybrid Dark Side : Minidraco, Roucool, Machopeur, Suicune et Charmina de WoopyDop, Coconfort, Viridium, Ortide, Goupix, Zebibron et Coxy de Yumi, Germignon et Giratina de Ariya
    Knights of Cydonia: Latias, Seviper, Cerfrousse, Goupix et Ptera de Kiba, Registeel, Nidoran M, Couverdure, Caratroc, Spinda, Roselia, Seviper et Obalie de El cazador
    Les Winaut : Drakkarmin, Akwakwak, Léopardus, Electhor, Miasmax, Miasmax et Elektek de Jack Sparm, Giratina, Etourmi, Eoko et Mélofée de Al, Léopardus et Karaclée de Mali

  18. Avec 12 shinies :
    404 Not Found : Zébibron, Zigzaton, Paras, Rattata, Germignon, Carabing et Lugia de Sarah, Feuforêve, Nosferalto, Melokrik et Mangriff de Red.D et Héricendre de Kity
    Arcana : Goupix de BlackRed-SH, Evoli, Chuchmur et Zarbi de Lefty, Tarsal, Carabing, Solochi, Tylton et Roucoups de Adrilin2, Ptitard, Coconfort et Deoxys de Mystic-Falco
    les Chatons des Ténèbres: Couverdure, Kyurem, Cryptéro, Galekid, Couverdure, Colombeau et Kraknoix de Sey, Venipatte et Tarsal de Jill et Nucléos et Cochignon de Brasounette et Nucleos de Yellow
    Pedobears and the little girl : Séléroc, Cochigon, Solaroc, Cochignon, Metang, Scalpion et Haidaim de Minisocle, Electhor et Artikodin d'Aqualouis, Mimitoss et Giratina de FloRan, Metang de Mew le Dieu
    Les Rhapsodoofs : Funécire, Wailmer, Crabicoque, Baudrive, Kyogre, Terhal, Balbuto, Darumarond et Incisache de Hanton Eon, Chlorobule, Sorbébé et Vivaldaim de Kiiki
    Smourbidoofs: Baggiguane, Kraknoix, Granipiot, Seviper, Cradopaud, Balignon, Evoli et Natu de Kourn-Flakes, Rémoraid, Insolourdo et Debugant de White-M et Scorplane de Mario

  19. Avec 10 shinies:
    Babah Team : Saquedeneu, Poichigeon, Nosferalto et Abo de Dark Mewtwo, Polichombr, Otaria, Munna, Ramoloss et Porygon de Mentali et Ratentif de Blast
    Flying Stars: ho-oh, Shaymin, Giratina, Heatran, Saquedeneu et Ptitard de zeb-bzh, Funécire, Moustillon, Ho Oh et Mewtwo de ARY
    The king of shiny: Ningale et Electrode de Pokiju, Chlorobule, Haydaim, Gringolem et Magnéton de stargatesh, Héricendre, Tritonde, Ratentif et Zebibron de SH shiny
    Star Dragon-CryoStar: Cacnéa de LacionsSH, Minidraco, Teddiursa et Evoli de Goriaze. Sancoki, Funécire, Viskuse, Suicune, Salamèche et Fantominus de Aki/Suicune17

  20. Avec 9 shinies
    les Specimens: Tadmorv, Kyogre, M. mime, Scarabrute et Okeoke de BlackTime0794 et Héricendre de MarcSH, Okeoke et Roucool de ChronoDark91 et Geolithe de Elek'red

  21. Avec 8 shinies
    Les perturbateurs du ciel : Abra, Voltorbe, M.Mime, Nidorina et Abo de SHNoé, Evoli et Skelenox de Pikaruto57 et Mascaïman de edge

  22. Avec 7 shinies :
    Shiny Hunters 3eme Generation : Chinchidou, Méios, Gaulet et Judokrak de Gigivrali, Coupenotte de Lightdarknes, Hericendre et Tritonde de Pichuman
    les Shiny's Exorcist: Héricendre de Rin’, Fantominus et Anorith, Artikodin et Magicarpe de Metalgear, Ténéfix et Abra de Aéro Gungir

  23. Avec 6 shinies :
    Gives You Wings: Poichigeon et Chovsourir de Enwyn, Evoli, Saquedeneu et Sabelette de xD---lol, Nidoran M. de Ice
    The Star Légendary: Héricendre, Luxio, Tarsal et Ratentif de NanacroSH, Spoink, Baggiguane et Soporifik de Shasseur_Shiney
    The Thieves Stars : Charpenti, Funécire, Cobaltium et Terrakium de Cysayox, Minidraco de Redshad et Rattata de Aglagla
    Team Bonjour : Chovsourir, Batracné, Aflamanoir et Rapasdepic de MaxSkins, Nosferapti et Poichigeon de J-P

  24. Avec 5 shinies :
    Failing Stars : Doudouvet, Hericendre et Miradar de Flo'Norris et Registeel et Dialga de Mentarie
    The Pick Pocket : Abra de Bricepokemon, Capumain, Queulorior, Pomdepik et Caratroc de Lustore
    Psykokwak's Team: Ptera de Dokuga, Roucool, Cryptero et Ho oH d'Excel et Geolise de Kodoku
    les titans étoilés: Stari et rondoudou de mew17, Castorno et Lixy de pilou-du-56 et Electrode de Runown
    les Apocalypse Stars : Vipélierre de Ghostly spirit, Mewtwo de Lucarboum-SH, Cobaltium et Mascaïman de pokebat8 et Ramoloss de Gohan64
    The Shining Stars: Scalpion, Rapasdepic, Latios, Smogo et Cobaltium de Yoshyneys

  25. Avec 4 shinies :
    Censuré aux moins de 16 ans: Kranidos de Vhagar, Gobou et Poussifeu de Piplup et Darkrai de YANNsh
    Mooning Stars : Suicune et Miaouss de Shinichi Kudo, Kyogre de Baby Shine et Kaiminus de Neon
    néochrom light star: Mélofée et Armulys de rafalblast-sh et Trompignon de Shiny Brillant et Abra de Coro72
    The red clash : Cerfrousse et Lainergie de Victini love, Abra de Kyllare et Nucleos de AquaFred
    Team Chroma'tic: chovsourir, Smogo et Coupenotte de Anthony68 et Salameche de Juleduf
    Team Orion : Abo de shinydresseur, Funécire et Keunotor de SiD et Abra de Squirkiz

  26. Avec 3 shinies :
    les amis chromatistes : Phogleur et Tétarte de Méli-mélo et Ponchien de Wterra
    the aurora stars: Saquedeneu et Pichu de Ventilord, Hericendre de Dark Light
    The MoonWalkers : Laporeille, Arcko et Salameche de Hericendre
    Les Starting Blocks : Taupiqueur et Sabelette de Canardo et Melocrick de Tokay
    Les balls brillantes : Kaorine de HydroPoing, Airmure et Batracné de Blue’Scorvol
    The Young Hunters : Germignon, Moustillon et Rototaupe de Shasseur-noir

  27. Avec 2 shinies :
    Black Soul: Kaiminus de GraySH et Abra de G-Money
    Nothern Lights: Arcko de Selva et Tylton de Miistral
    Prime's Hunter : Mewtwo de PokEvent et Coupenotte de Jordan62
    Team BROAH : Poichigeon de Hugo et Couverdure de Brûlombre

  28. Avec 1 shiny :
    Les Astronautes : Limagma de Oum'$
    Legendary hunters: HootHoot de Antho15sh
    Le Quatuor shiny : Wattouat de Luapaul
    les Shinytum: Taupiqueur de Fonx
    Team 77 : Nosferalto de DS
    Team Etoilee : Couverdure de Runown
    The youtubehunter : Kaïminus de albidark91
    The SkyFire Hunters : Funécire de Sky's-Lino



Partie des shinys "non comptabilisés :
Salamèche de Aki/Suicune17
Regirock et Scrutella de Kaizorro
Cerfrousse de SylvainSH
Fouinette, Sabelette, Nosféralpti et Rhinocorne, Abra, Minidraco, Mélofée et Salamèche de ALAMOS
Keunotor, Rhinoféros, Couverdure et Zebibron de Sh Shiny
Scalpion, Hericendre et Kaiminus de poké223000
Solaroc de Minisocle
Roucoul de Okasoin
Dynavolt de Darkinette
Salameche et Arcko de Hericendre
Chlorobule, Statitik et Gaulet de stargatesh
Abra de OldSoap
Rhinoferos de White-M
Hericendre de Kity
Mewtwo et M.Mime de Aqualouis
Carabing de Yoshyneys
Kaiminus de Neon


Partie shiny EMULATEURS:

Loupio de Brasounette
Balignon de Oum'$
Abra de Jordan62


Pour que votre shiny figure dans le classement, vous devez fournir des photos (ou une video)
Envoyez moi ce qu'il manque par MP.

@Tokay : Oui, mais maintenant je l'ai terminée ! (ouf)


Dernière édition par El Cazador le Ven 12 Aoû 2011 - 0:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Baby Shine
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 30
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 22/06/2009

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 1:28

Un nouveau shiny pour les Mooning Stars =D !

Kaiminus shiny trouvé en environ 150 resets par Neon!

Photos à venir.
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
phenix


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : dans le ciel étoilé du 77
Nombre de Shinies : 157 (1/8192)

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:23

des erreurs pour la Stella Factionis :

on est a 25 shinys, mon nosférapti n'est pas noté, et le abra de OldSoap n'est pas noté non plus dans ce classement, il l'a poster la semaine dernière : https://www.youtube.com/watch?v=QJoYUnBCe3Y&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://masterofshiny.skyrock.com/
ThePokefan38
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/11/2010

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:11

trololo on est loin des premiers mais je trouve que ce classement est plus equitable ( notamment les premiers =)
Revenir en haut Aller en bas
Truocerp
Ancien du staff (T)
Ancien du staff (T)
Truocerp


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1797
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : 36

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:09

Voici le classement officiel des 4 premières semaines (du 4 juillet au 31 juillet 2011) basé sur les rapports remis:

  1. Avec 26 shinies :
    Les Élus de la Voie Lactée
  2. Avec 24 shinies :
    La famiglia
    Tracker's of Shinies
  3. Avec 21 shinies :
    The D”A”R”Kness team
    Les Magicraps
    Stars sky's & Hunt
  4. Avec 20 shinies :
    Les inséparables
  5. Avec 19 shinies :
    Dryf Crew
    the explorer of frame
    Stella Factionis
  6. Avec 18 shinies :
    Les ShiniesBlood
    The Shooting Stars
    the stars of the dark side
  7. Avec 15 shinies :
    L'élite des 4
    The King of Shiny
  8. Avec 13 shinies :
    Les Smourbidoofs
  9. Avec 10 shinies :
    Donut's Team
    Hybrid Dark Side
    Knights of Cydonia
    Made by shinies
    Star Dragon-CryoStar
    Les Winaut
  10. Avec 9 shinies :
    Doubles Hearts
    ~•Karyûdo~Shiny•~
    Les RhapsoDoofs
    The Specimens
  11. Avec 8 shinies :
    Flying Stars
    4O4 Not Found
    The Pedobears and the little girl
    Les perturbateurs du ciel
    Los Vicious
  12. Avec 7 shinies :
    The star legendary
  13. Avec 6 shinies :
    Arcana
    Babah Team
  14. Avec 5 shinies :
    The Failing Stars
    Gives you wings
    Les Titans étoilés
  15. Avec 4 shinies :
    The red clash
    Les shiny Hunters 3ème Géneration
    Team Psykokwak
  16. Avec 3 shinies :
    Les Amis Chromatistes
    Apocalypse Stars
    The aurora Stars
    Les balls brillantes
    Censuré aux moins de 16 ans
    The Mooning Stars
    The MoonWalkers
    néochrom light star
    The Shiny's Exorcist
    La team chroma’tic
    Team Orion
  17. Avec 2 shinies :
    Black Soul
    Les Chatons Des Ténèbres
    Northern Lights
    The Pick Pocket
    Shinytum
    Team BROAH
    The thieves star
  18. Avec 1 shiny :
    LES ASTRONAUTES
    Legendary hunters
    The shining stars
    The StarKillers
    Les Starting Block
  19. Avec aucun shiny :
    Dark Phoenix
    Los guerreros
    Hunting Girls
    S.O.F.A.'s Team
    Prime’s hunter
    Quatuor Shiny
    The SkyFire Hunters
    Les Tamiens
    Team77
    La Team Bonjour
    The young hunters
    the youtubehunter



Dernière édition par truocerp le Ven 12 Aoû 2011 - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiiki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kiiki


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Cherches encore :P !

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:34

4 des shinies d'ALAMOS étaient inscrit en tant que shinies comptabilisés donc il devraient normalement compter dans le rapport, or ils n'y sont pas.
Donc normalement Les RhapsoDoofs devraient avoir 13 points.
Revenir en haut Aller en bas
ARTY-CODE-1
Aspirant SH
Aspirant SH
ARTY-CODE-1


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles

[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:51

J'ai envoyé un MP, manque 4 points à mon équipe T_T

Truo: Les points on été ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires   [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» The ShinysHunters' Teams Cup/Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Commentaires
» [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n°3] Commentaires
» [ShinysHunters' Teams Cup n° 5] Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: