ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda

Aller en bas 
+52
Mint
ARY
Mina.
Flo'
Dark Garchomp
Bidoof
Brybry
Dracosky
Link_enfant
Aquaƒred
Beki
tyra SH
Neku
Balthypluch
Link Elfe
Zean
CarliaS
Kitsunay
☆Hugo☆
Missingno
Shika25
Scarlett94
L.F
Xyelios
Shinichi Kudo
shinyo
Aurorus
Ishigata
Aki
M.Knight
Canardo
Minisocle
Blaz
mystic251
slipmaster
Jej
Mystic-Falco
Osha
Lefty
floreflo
Jack Sparm
BenjiSH
Akrym
Matadark
Mixam
Naruto'
ShinePink
Brasounette
TheKevin
Tron
Overlord
Xel
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:46

Lefty, justement, ce Zelda se passe avant beaucoup d'autres puisque celui-ci raconte apparemment l'histoire de la création de la Master Sword.
Revenir en haut Aller en bas
Lefty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lefty


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Errant sur la pokémap...
Nombre de Shinies : 21 (1/8192)

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:50

C'est plus qu'interressant si c'est le cas,mais pour les details du scenario,j'préfère attendre la sortie du jeu et que je découvre tout sur le tas,c'est ce que je préfère dans les jeux Nintendo.Il y a un immense aspect découverte dans tous les Zelda,du coup j'vais me garder la surprise.En tout cas tout celà annonce encore de belles heures de jeux devant nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:10

Enfin un trailer pas trop mal pour OOT 3DS

*bave*
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Unys
Nombre de Shinies : 41

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:11

Je ne peux que te plussoyer la FloRan :
"*bave*"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Jej
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jej


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/05/2006
Localisation : Drôme (26)
Nombre de Shinies : 24

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:37

Voir cette vidéo m'a rappelé plein de souvenirs ! Ca me donnerait presque envie d'acheter la 3DS... ^^
Revenir en haut Aller en bas
slipmaster
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
slipmaster


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Sur le dos de mes oiseaux shineys
Nombre de Shinies : 114

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:38

Que de souvenirs... J'ai hâte d'être le 17 juin!
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:41

Heu mouais.
Y a que Link qui a été refais ou quoi?
Les autres personnages sont vraiment carré...

EDIT : C'est vrai que je n'y est pas jouer depuis 2006 au moins. ^^ Mais bon le personnage sont pas super beau comparé a Link je trouve.


Dernière édition par mystic251 le Mer 25 Mai 2011 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:09

Hahaha, crois-moi, moi qui joue à Ocarina of Time fréquemment, je peux te dire que le jeu est bien différent graphiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Unys
Nombre de Shinies : 41

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 0:14



Kyyyyaaaaaa ! *o*
Encooore ! *Hystérique*


Dernière édition par Mystic-Falco le Sam 28 Mai 2011 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Lefty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lefty


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Errant sur la pokémap...
Nombre de Shinies : 21 (1/8192)

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 0:35

Le blème,c'est que faut acheter la 3ds juste pour CE jeu,puisqu'a mon avis,connaissant nintendo,à part un metroid qui peu ptet etre bien et eventuellement un Mario.Chuis désolé mais si le reste à coté est du meme genre que nintendogs et compagnie ça vaut pas le coup d'acheter une console pour juste 2 ou 3 jeux bien....Mais bon....ça fait envie quand même.J'vais ressortir le OOT master quest pour la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Unys
Nombre de Shinies : 41

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 0:38

Haaa.. Je me permet de te contre dire quelques peu… Avec l'arrivé du Starfox, Mario 3D, Mario kart 3DS, et Métroid (Yahooo ! 4 jeux j'ai contre dit) non plus sérieusement, tu n'as pas tord, mais bon le jeu a l'air plutôt bien complet, (y comprit le mode Master Quest), quoi qu'il en soit, on verra bien la suite des jeux sur 3DS, nous éloignons pas plus! Wink Je voulais juste défendre quelques peu la console.. Nyuu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Jej
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Jej


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 19/05/2006
Localisation : Drôme (26)
Nombre de Shinies : 24

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 1:02

Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu !! Un mode "boss challenge"... Mon rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
Blaz
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaz


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox..
Nombre de Shinies : 50 SHINY !

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 14:32

Magnifique Trailer pour le jeu sur 3DS.
Grace a Ocarina Of Time j'ai pu découvrir Zelda..
Dommage que ce jeu ne fonctionerra pas sur DSI XL...
(Dites moi qu'il marche !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:17

Hélas non, c'est un jeu 3DS qui utilisera des fonctionnalités 3DS et qui ne marchera donc que sur la 3DS.
J'ai hâte qu'il sorte, j'ai acheté la console à sa sortie et j'ai toujours pas de jeu, il est enfin temps de rentabiliser les 250 € que j'ai dû débourser !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:22

Effectivement, vouloir faire tourner un jeu de 3DS sur DS, c'est un peu comme vouloir faire tourner un jeu de PS2 sur PS1. :p
Les contrôles m'ont l'air corrects, c'est un soulagement de voir que l'on peut mettre les bottes de plomb rapidement. \o
Revenir en haut Aller en bas
Canardo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Canardo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de Shinies : 12 :> !

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 19:03

Ma foi, il me fallait un zelda pour commencer ce sera certainement celui-là *w* !

Juste pour revenir sur ça ... :
Citation :
Le blème,c'est que faut acheter la 3ds juste pour CE jeu,puisqu'a mon avis,connaissant nintendo,à part un metroid qui peu ptet etre bien et eventuellement un Mario.Chuis désolé mais si le reste à coté est du meme genre que nintendogs et compagnie ça vaut pas le coup d'acheter une console pour juste 2 ou 3 jeux bien....Mais bon....ça fait envie quand même.J'vais ressortir le OOT master quest pour la peine!
Le blème, c'est surtout la DS. Je ne pense pas que Nintendo va continuer à sortir des jeux sur DS. A chaque changement de consoles, bah on a abandonné l'autre console c'est normal et ça s'est toujours fait.
Citation :
Hélas non, c'est un jeu 3DS qui utilisera des fonctionnalités 3DS et qui ne marchera donc que sur la 3DS.
Ca voudrait dire que certains jeux 3DS marcherait sur DS ^^' ? Si oui, bah ce que j'ai dit au dessus est peut-être faux alors ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 19:05

Minisocle : Hâte de choper mon premier jeu 3DS aussi ! %)
Néanmoins, je me rends compte en testant Bangai-O Spirits (DS) qu'il est beaucoup plus agréable à jouer avec le Circle Pad que la croix directionnelle, et je pense que l'acquisition de la 3DS peut aussi être l'occasion pour certains de revisiter leur ludothèque DS, si elle est assez conséquente et si les jeux s'y prêtent. (Quelqu'un avait déjà mentionné Super Mario 64 DS)

FloRan : Huhu, je vois que je suis pas le seul à connaître cet animé! (cf Nanako Kuroi sur l'avatar xD)

Oh, et regardez le bous de pré-commande auxquels les Australiens ont droit pour OoT :
http://nintendo3dsblog.com/australia-wins-the-ultimate-preorder-bonus-for-ocarina-of-time-3d-at-eb-games
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:41

Canardo: comme je l'ai dit, c'est par définition impossible. De plus, les cartouches 3DS ne rentrent pas dans la DS, ^^

M.Knight: Effectivement, tu n'es pas le seul. xD

Pas mal, le bonus de précommande. Il me semble que chez nous, il n'y a hélas rien de proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:45

Canardo a écrit:
Ma foi, il me fallait un zelda pour commencer ce sera certainement celui-là *w* !

Juste pour revenir sur ça ... :
Citation :
Le blème,c'est que faut acheter la 3ds juste pour CE jeu,puisqu'a mon avis,connaissant nintendo,à part un metroid qui peu ptet etre bien et eventuellement un Mario.Chuis désolé mais si le reste à coté est du meme genre que nintendogs et compagnie ça vaut pas le coup d'acheter une console pour juste 2 ou 3 jeux bien....Mais bon....ça fait envie quand même.J'vais ressortir le OOT master quest pour la peine!
Le blème, c'est surtout la DS. Je ne pense pas que Nintendo va continuer à sortir des jeux sur DS. A chaque changement de consoles, bah on a abandonné l'autre console c'est normal et ça s'est toujours fait.
Citation :
Hélas non, c'est un jeu 3DS qui utilisera des fonctionnalités 3DS et qui ne marchera donc que sur la 3DS.
Ca voudrait dire que certains jeux 3DS marcherait sur DS ^^' ? Si oui, bah ce que j'ai dit au dessus est peut-être faux alors ^^' ...

Oui la DS va mourir, mais l'enterre pas tout de suite quand même Razz A mon avis tout comme la GBA en son temps elle a encore 6 mois/1 an à vivre, certes pas avec un catalogue de nouveautés de folie, mais tout de même...

En tout cas je me tâte pour acheter la 3DS et OOT Very Happy Mais je l'ai déjà en 3 exemplaires, donc je me demande si ça en vaut vraiment la peine... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Matadark
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Matadark


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : 39 (jura), Cernans
Nombre de Shinies : 1 ponyta, 1 galopa.

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:52

Le Nintendo Magazine que j'ai reçu, celui de Juin 2011 donne de bonnes grosses infos (;
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:39

J'ai hâte d'être le 17 juin pour m'acheté Zelda + la 3DS.
Zelda un super jeu pour moi.
Pour être sur de l'avoir je les réservé se jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ishigata
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ishigata


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : Dans les sourcils de Kenshiro
Nombre de Shinies : 0

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:46

Vous pensez qu'il y aura un pack ? " Zelda Oot 3D + la 3DS "
Revenir en haut Aller en bas
http://ken-le-survivant-abrege.over-blog.com
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:48

Bonne question je nés pas d'info sur ça.
Avec une 3DS de couleur Zelda ça serais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:17

Je dois dire que j'ai trouvé génial l'ouverture orchestrale de la conférence Nintendo sur le main theme de la série? =O
On a eu le droit à un trailer de Skyward Sword, ou alors des images pendants l’interprétation de l'orchestre, je sais plus.
On auras donc un oiseau, pour voler (sisi), et à une Zelda, prévisble en fait xD
Et surtout, à une magnifique Wiimote doré avec une triforce, en bundle avec le jeu :3
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-27186_e311_the_legend_of_zelda__skyward_sword_nous_charme_comme_jamais.htm

Autre truc cool, les premières personnes à enregistrer leurs versions d'OOT3D sur le site de Nintendo se verront offrir un CD avec les musiques du jeu, j'ai pas compris plus.
Ensuite, l'orchestre qui a joué l'ouverture a enregistré un CD, et il seras disponible à l'achat à la sortie de Skyward Sword.
Et surtout,( je n'en suis pas sur, Myamoto qui parle en jap + le traducteur qui parlent en même temps, c'est dur à déchiffre), une tournée MONDIAL de l'orchestre, donc une tournée mondial de Zelda \o/

Et on a aussi des images d'un hypothétique Zelda sur Wiiu :3
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-27179_e311_un_zelda_hd_prevu_sur_wii_u_.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Lefty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lefty


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Errant sur la pokémap...
Nombre de Shinies : 21 (1/8192)

The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2011 - 0:34

Moi ce que j'attend avec impatience surtout,c'est la sortie de skyward sword.Un remake avec la 3Ds,le concept est interessant ça c'est clair,mais j'irais pas balançer des thunes pour la 3Ds juste pour ce jeu là.
Bon par contre faut que je rachète une wii pour le prochain...dur T T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons.
» La Bande a Picsou x Zelda !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: