ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Legend of Zelda

Aller en bas 
+52
Mint
ARY
Mina.
Flo'
Dark Garchomp
Bidoof
Brybry
Dracosky
Link_enfant
Aquaƒred
Beki
tyra SH
Neku
Balthypluch
Link Elfe
Zean
CarliaS
Kitsunay
☆Hugo☆
Missingno
Shika25
Scarlett94
L.F
Xyelios
Shinichi Kudo
shinyo
Aurorus
Ishigata
Aki
M.Knight
Canardo
Minisocle
Blaz
mystic251
slipmaster
Jej
Mystic-Falco
Osha
Lefty
floreflo
Jack Sparm
BenjiSH
Akrym
Matadark
Mixam
Naruto'
ShinePink
Brasounette
TheKevin
Tron
Overlord
Xel
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

The Legend of Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 10:05

Celui sur Wii a l'air d'être vraiment génial j'attend qu'il sorte.
J'ai toujours aimé les jeux Zelda surtout sur console de salon.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Unys
Nombre de Shinies : 41

The Legend of Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 13:37

Bon dieu, bon dieu, bon dieu !!! J'viens d'avoir le magasin ou j'ai réservé The Legend of Zelda Ocarina of Time !! Je peux aller le chercher tout de suite, j'édit dès que j'ai le jeu entre les mains, a tout de suite !

Edit : Et les voici ! Je pars jouer moi ^^'


Spoiler:

On peut voir que la notice du jeu, est monté comme un Carte (Hohoho!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

The Legend of Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 15:12

Six jours avant la sortie !!!!???!!§§§§
Bon jeu, petit chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Lefty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lefty


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Errant sur la pokémap...
Nombre de Shinies : 21 (1/8192)

The Legend of Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 15:56

Yeah,et dire que tu m'en parlait hier! Ptain chuis content que tu puisses enfin faire ce jeu mythique.

D'ailleurs j'ai vu qu'il y avait le ptit dépliant avec la liste des mangas de Zelda.Le OOT est bien celui dont je t'avais parlé,et c'est un très,très,très bon manga qui trace bien le jeu dans l'ordre.

Bon bah bon gaming! Chanceux!
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

The Legend of Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 17:46

Je n'ai qu'une chose à dire: va mourir. Razz ( et en plus, tu as posté à 13:37, c'est beau )

Perso, je ne sais pas où mon frère a réservé le jeu, donc il y a un peut-être un espoir. ^^( au pire, tant pis, j'attendrai sagement le 17 )
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Unys
Nombre de Shinies : 41

The Legend of Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 17:54

Et bien sincèrement (Oui oui, j'ai réussi à décrocher de la console, en faites... J'ai pas eu bien le choix, c'est elle qui c'est éteinte xD Rade de batterie) Bref! Donc sincèrement, le (peu) de jeu que j'ai fait, est une vrai merveille, la qualité graphique est sublime, la 3D rend vraiment bien sur ce jeu, et la prise en main est super rapide ! Que du bon, que du bon ! Pour quelqu'un qui ne connait pas le jeu (comme moi en faites...). La durée de vie est de combien? (J'ai peur de le terminer trop vite ><! (Bien qu'après, une fois terminer je m'attaque au MasterQuest o/)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Lefty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lefty


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Errant sur la pokémap...
Nombre de Shinies : 21 (1/8192)

The Legend of Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 18:32

La durée de vie,c'est assez variable en fait.Si tu veux en fait,l'aventure principale peut être terminée en pas des masses de temps si on connais bien le jeu.Après il y a des enigmes ou tu en bavera peut être un peu.Sans compter les quêtes annexes (masques,âmes,quart de coeurs,et j'en dirais pas plus mais y'en a d'autres...).Rien que dans sa version originale tu va en avoir pour du temps.Alors bon j'pense que t'as pas trop à t'inquieter ^^
Revenir en haut Aller en bas
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

The Legend of Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 19:19

Je dirais 20 heures pour l'aventure principale sans faire toutes les quètes annexes. Après, je te dis ça à la louche, donc c'est sûrement éloigné de la réalité.
Ceci dit, n'aies pas d'inquiétude sur la durée de vie. C'pas un RPG, mais elle est très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

The Legend of Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 20:12

Après, reste à voir si des trucs ont été ajoutés et si les dialogues sont plus rapides. La N64, c'était pas vraiment ça niveau défilement des lignes de texte, et la version GC était adaptée...trop fidèlement à mon goût et assez inintéressante quand on a l'original ( pour la MQ, je ne l'ai jamais vraiment fait par manque de motivation )

Niveau durée de vie sur N64... je dirai 15h pour le principal et 60 pour les quêtes... mais c'est discutable, la difficulté étant très hétérogène ( vous courez depuis combien de temps derrière le marathonien ? ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

The Legend of Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 23:49

Mystic-Falco a écrit:
Bon dieu, bon dieu, bon dieu !!! J'viens d'avoir le magasin ou j'ai réservé The Legend of Zelda Ocarina of Time !! Je peux aller le chercher tout de suite, j'édit dès que j'ai le jeu entre les mains, a tout de suite !
Ta trop de la chance de l'avoir déjà eu.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

The Legend of Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 0:11

A dire vrai, je n'ai jamais joué à un Legend of Zelda, mais je pourrais bien me laisser tenter par celui-là, parce que :

- Je ne suis pas contre le découverte de nouvelles séries (Metroid Prime 3 a été une révélation pour moi)!
- Paraît-il que OOT est le meilleur de la saga, alors autant commencé par lui!
- Les prochains hits de la 3DS (Mario Kart, Paper Mario, RE : Revelation, MGS : Snake Eater, Kid Icarus, Super Mario, Luigi's Mansion 2...) ne débarqueront avant la rentrée en septembre, minimum! Et ça fait deux mois et demi qu'elle ne me sert qu'à sauver des Mii en péril et completer des puzzles, alors encore 2 mois sans rien faire et elle finirait par prendre la poussière!
- M-F a dit qu'il était génial Razz !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

The Legend of Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 0:15

Moi j'ai celui de la N64 de Zelda.
Je te dit prend le tu ne le regrettera pas.
C'est un jeu que j'ai terminer au moins facilement 5 fois sur N64.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Unys
Nombre de Shinies : 41

The Legend of Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 1:17

Aurorus a écrit:
A dire vrai, je n'ai jamais joué à un Legend of Zelda, mais je pourrais bien me laisser tenter par celui-là, parce que :

- Je ne suis pas contre le découverte de nouvelles séries (Metroid Prime 3 a été une révélation pour moi)!
- Paraît-il que OOT est le meilleur de la saga, alors autant commencé par lui!
- Les prochains hits de la 3DS (Mario Kart, Paper Mario, RE : Revelation, MGS : Snake Eater, Kid Icarus, Super Mario, Luigi's Mansion 2...) ne débarqueront avant la rentrée en septembre, minimum! Et ça fait deux mois et demi qu'elle ne me sert qu'à sauver des Mii en péril et completer des puzzles, alors encore 2 mois sans rien faire et elle finirait par prendre la poussière!
- M-F a dit qu'il était génial Razz !

Je t'aime Rurus <3 Autant te dire de suite, ce jeu est juste parfait ! *o* Je n'y avais jamais joué à celui là, et sérieux, je prends mon pied quoi! :3 Et effectivement attendre la rentrée.. ça fait un peu suer quoi, d'autant que pour RE, je préfère attendre Revelation (la on a une "vraie" histoire), et les autres n'en parlons pas *o* ! (Mise peut être a part MGS...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

The Legend of Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:18

Tu as beaucoup de chance M-F, profites-en bien ! o/
Pour ma part, après la 3DS, rayman, les t shirts, les partitions, les cartes, ce matin j'ai eu un autre cadeau d'anniversaire...une grosse enveloppe...dans laquelle il y avait...une réservation pour Zelda Ocarina Of Time 3D !!! o/
Meme pas besoin de l'acheter, je vous aime ma famille o/
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

The Legend of Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:09

Demain la grande sortie de Zelda 3D.j'ai vraiment hâte de joué a se jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

The Legend of Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:22

Je vais l'acheter demain, je l'ai pas réservé, donc pas envie de me faire rouler :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Shinichi Kudo
Aspirant SH
Aspirant SH
Shinichi Kudo


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 30/06/2008
Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir)
Nombre de Shinies : 44

The Legend of Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:35

Spoiler:

Je l'ai acheté tout à l'heure 44,9 euros à 16h50, réservé mardi.
Le vendeur venait de les avoir, il allait appeler
Mais je ne pourrais en profiter avant le 30 juin au soir, je le testerai sûrement d'abord sur la 3ds d'un ami car je ne l'ai pas(trop cher, mais je la prendrais plus tard) et qu'il y a bac d'oral de french le 30 avant.
J'irais doucement(car c'est comme dq v, quand je commence j'ai dû mal à arrêter, c'était pareil quand j'ai joué à ce zelda sur la wii Smile )

J'ai hâte quand même d'y jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kudoshinichi.skyrock.com/1.html
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Unys
Nombre de Shinies : 41

The Legend of Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 8:38

Yeah :
The Legend of Zelda - Page 4 20195627595264_capture_dacran_20110617__083350
Genre on pourrait passer cette offre xD ! Bref, après ce petit message sur le site Officiel, un mail qui vous prévient que le CD sera envoyé sous les 8 semaines, si c'est pas fait renvoyer un mail a Nintendo etc etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

The Legend of Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:13

Voici la vidéo de l'ouverture de Zelda 3D


Revenir en haut Aller en bas
Xyelios
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Xyelios


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Bretagne
Nombre de Shinies : 93 (91 au pokéradar - 1 plus ou moins par hasard - 2 perdus (hasard) - 1 en rencontre)

The Legend of Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:06

Perso, je suis un fan des vieux graphismes types minis cap ou wind waker et la sortie de ce remake me laisse un peu de glace ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

The Legend of Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:21

Minish Cap et Wind Waker, vieux graphismes ? Does not compute.
Revenir en haut Aller en bas
Lefty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lefty


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Errant sur la pokémap...
Nombre de Shinies : 21 (1/8192)

The Legend of Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:32

XD Minish Cap et Wind Waker sont en Cell Shading,c'est pas du tout des vieux graphismes,surtout si on connais la serie depuis sa sortie sur Nes.

Ocarina of Time,c'est une des adaptation en 3D de l'époque qui à le mieux fonctionné (il y a eu aussi notre bon vieux Mario 64,qui était aussi hyper réussi).Donc moi j'appelle ça des vieux graphismes au sens propre du terme puisque le jeu en question est sorti en 1998 environs,et il fût vendu à plus de 7,6 millions d'exemplaires.Le remake 3D de cette année à été fait avec des graphismes un tout petit peu mieux que l'original sorti sur 64,mais c'est encore loin d'egaler la netteté et la fluidité de Wind Waker ou de Twillight Princess.

Préferer le Cell Shading libre à vous (vous pourrez jouer à des navets du genre Spirit Tracks ou Phantom Hourglass ^^"). Mais les meilleurs de la saga Zelda restent ceux sortis sur 64,ou encore les deux autres qui sont sortis sur GameCube et Wii.

Moi en tout cas j'ai hate que Skyward Sword pointent le bout de son nez,on aura un mix avec le graphisme de Twilight et celui de Wind Waker.L'ambiance cependant à l'air un peu trop enfantine sur les bande annonces,j'éspère qu'on ne sera pas déçus.
Revenir en haut Aller en bas
L.F
Nouveau Membre
Nouveau Membre
L.F


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : En traque de créatures étoilées.
Nombre de Shinies : 15

The Legend of Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:51

[quote="Lefty"]Mais les meilleurs de la saga Zelda restent ceux sortis sur 64,ou encore les deux autres qui sont sortis sur GameCube et Wii.quote]

Ah non là je m'insurge, les meilleurs Zelda sont à mon sens Link's Awakening et Majora Mask car ils proposent autre chose qu'une aventure épique.

Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

The Legend of Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:27

Lefty a écrit:
XD Minish Cap et Wind Waker sont en Cell Shading,c'est pas du tout des vieux graphismes,surtout si on connais la serie depuis sa sortie sur Nes.

Ah non, Minish Cap c'est surement pas du Cell Shading xD
Sinon sa sert à rien de venir pleurnicher que c'est pas OOT le meilleur, que c'est pas MM le meilleur... Puisque c'est un avis personnel, et que tout le monde ne va pas aimer le même jeu ><
Pour ma part est-ce que je vais essayer de vous faire bouffer que Minish Cap est le meilleurs? Non, pourtant c'est mon préféré, et est-ce que je viens cracher ma haine sur TP? Non alors que je c'est pas mon préféré, mais comme je le dit plus haut c'est personnel comme avis ><
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

The Legend of Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 4 EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:26

J'ai essayé le nouveau Zelda sur 3DS dans le Virgin des Champs Elysées (Razz *se la pète*) et franchement, bien que je n'aie jamais à cette série de jeux (ou du moins vite fait), j'ai trouvé la prise en main super facile et agréable, et le jeu beau et fluide Very Happy Si j'avais une 3DS je me le serais offert je pense @@
La 3D est sympa mais bon, ça reste tout aussi agréable de jouer en 2D je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: