ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda

Aller en bas 
+52
Mint
ARY
Mina.
Flo'
Dark Garchomp
Bidoof
Brybry
Dracosky
Link_enfant
Aquaƒred
Beki
tyra SH
Neku
Balthypluch
Link Elfe
Zean
CarliaS
Kitsunay
☆Hugo☆
Missingno
Shika25
Scarlett94
L.F
Xyelios
Shinichi Kudo
shinyo
Aurorus
Ishigata
Aki
M.Knight
Canardo
Minisocle
Blaz
mystic251
slipmaster
Jej
Mystic-Falco
Osha
Lefty
floreflo
Jack Sparm
BenjiSH
Akrym
Matadark
Mixam
Naruto'
ShinePink
Brasounette
TheKevin
Tron
Overlord
Xel
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:44

link40 a écrit:

La timeline "officielle" établie (ou du moins admise) est la suivante :


------------------- / [Hyrule a connu 7 ans de guerre] TWW - PH - SP
TMC - FS- OoT
------------------- \ [Hyrule n'a pas connu la guerre, Link a prévenu des plans de Ganon mais le st-royaume reste affecté]
MM - TP - (après on peut placer TLOZ, AOL, ALTTP, FSA dans plus-ou-moins n'importe quel ordre) OOA/OOS (ou vice versa) - LA

Bien-sûr, aucune timeline parfaite ne pourra jamais être crée, mais celle-ci semble plutôt cohérente...

Je suis pas un expert de Zelda, mais il me semble impossible que TWW soit avant OoT, puisqu'on dit dedans que le Héros du Temps a vaincu Ganondorf et qu'Hyrule a été englouti 300 ans après. Ou alors je n'ai pas compris ta timeline.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:48

En fait il faut la lire de gauche à droite, et il y a 1 embranchement avec 2 "futurs" possible. Et TWW est possible seulement si la guerre a lieu après OoT. Enfin, si j'ai bien compris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:03

Hum, m'étonnerait qu'il y ait deux réalités alternatives...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité




The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:04

Je pense que si et même qu'elle arrive juste entre MM et OOT
Revenir en haut Aller en bas
Tron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tron


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : La Grille

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:28

Xel a écrit:
Hum, m'étonnerait qu'il y ait deux réalités alternatives...

Si, car lorsque Link bat Ganon dans OoT, et bien il retourne dans le passé (donc juste avant que ganon s'empare de la triforce de la force). Cependant, le fait qu'il ait quitté le monde où il a battu ganon signifie pas que cela n'a pas eu lieu. Ainsi, Ganon a bien été enfermé dans le Saint-royaume. Cependant, il s'en échappe mais Link n'est plus là, puisqu'il est redevenu enfant et donc les dieux sont donc bien obligés de provoquer le déluge pour empêcher Ganondorf de s'emparer d'Hyrule.

Ainsi, le Link d'OoT est redevenu enfant et prévient la famille royale que Ganon veut les trahir. Les 6 sages n'ont donc pas été éveillés, ce Ganon n'a pas eu accès au saint-royaume et sera donc exécuté par les anciens sages pour empêcher qu'hyrule ne connaisse la même guerre.

Ainsi nous pouvons obtenir deux timeline.

Pour mieux comprendre cette division, il suffit de rejouer à TWW et TP. Dans TWW, ils racontent bien la légende du héros du temps, comment il a vaincu Ganon et son enfermement. dans TP au contraire, ils disent simplement que Ganondorf a essayé de s'emparer de la triforce, mais que le Héros du temps (car ils savent quand même qu'il a voyagé dans le temps) a prévenu de ce qui allait arriver avant que cela se produise.

Mais comment cela se fait-il que dans TP, Ganondorf ait quand mêmela triforce de la force ? et bien... il n'y a aucune véritable explication donnée, mais la plus plausible est que même un voyage dans le temps ne peut pas altérer ce qui est arrivé au Sain-royaume, car il serait Unique et donc c'est le même pour les deux timelines.

Overlord a écrit:
Pour moi, ce prochain Zelda se passe bien avant MC. Tous les éléments colle, suffit de regarder l'intro de MC pour le voir. Ils disent que le monde était plongé dans les ténèbres et que les Minish sont descendus du ciel et on apportés la MS, la lumière sacré et un autre truc.
Le scénario du prochain, du moins le peu qu'on en connait, fait référence à un monde volant et un monde terrestre. On peut penser que Link descend de son île avec la MS, puis par on ne sait qu'elle évènement, il rencontre des minish qui pour protéger le monde volant des ténèbres, répandent une rumeur disant qu'un héros à réçu une épée sacré de la part des minish, ainsi l'existence de l'île volante, encore saine du mal, est protégé et on retrouve l'intro de MC. On peut aussi penser qu'à la fin on scelle le coffre avec l'épée et que la MS deviendras la MS pour garder le coffre scellé.

Voilà mon point de vue ^^

Dans TMC il s'agit pas de la création de l'épée de Quatre ? Je ne sais plus du tout...

PS : Oui il y a bien un remake 3D de OoT :love:
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:35

Ah, okay. J'ai joué à OoT de loin, donc je n'étais pas au courant de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:45

Non, dans MC on part de la MS et on la transforme en épée des 4 pour libérer Zelda. D'ailleurs sa se voit au design de l'épée, au début la lame brisé a le manche violet, puis elle prends un design super méga trop doré de la mort avec des petites ailes sur les côtés %)
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Tron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tron


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : La Grille

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:49

Overlord a écrit:
Non, dans MC on part de la MS et on la transforme en épée des 4 pour libérer Zelda. D'ailleurs sa se voit au design de l'épée, au début la lame brisé a le manche violet, puis elle prends un design super méga trop doré de la mort avec des petites ailes sur les côtés %)

Bizarre, car la MS est censée avoir été forgée par les anciens sages :/
Et en plus, si la MS a été transformée, cela semble pas logique puisqu'elle est utilisée plus tard... Faut que de rejoue à TMC pour m'éclairer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:51

Oui, je sais, mais je proposais un truc qui me semblait un peu logique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Tron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tron


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : La Grille

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:03

Ouais, mais bon xD

Sinon pour la création de la MS, je pense que la Skyward Sword sera bien différente de la MS, mais qu'à la fin du jeu, peut-être la figure bleue se sacrifiera pour aider Link à vaincre l'ennemi du jeu (cela semble plutôt logique) ce qui donnera la MS que nous connaissons.

D'ailleurs, on sait pas qui s'est l'ennemi cette fois-ci. Je doute fort que ce soit ganondorf, puisqu'il vient à Hyrule juste avant OoT normalement. Ainsi cela pourrait-être Vaati (en 3D, ce serait cool) ou encore...je sais, je délire là... Majora. En effet, dans MM, on parle d'un peuple ancien. Ce seraient eux qui auraient créé le masque. Ainsi, il serai possible qu'on retrouve eux comme ennemis, puisqu'on sait qu'ils ont depuis longtemps disparu et que Skyward sword se passe bien avant OoT. Peut-être même que ce Link sera battu, ou enfin emprisonné et ce qui pourrait donner le FDM !
Mais bon là je délire, mais avouez que ce serait génial (enfin pour moi xD) !
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:15

Vaati, sa serait la classe *ç* Mais je le sens pas, vraiment %)
Tout ce que je veux, c'est un boss avec du charisme, pas un vieux Bellum-like qui ne sert à rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Tron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tron


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/12/2006
Localisation : La Grille

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:36

Overlord a écrit:
Vaati, sa serait la classe *ç* Mais je le sens pas, vraiment %)
Tout ce que je veux, c'est un boss avec du charisme, pas un vieux Bellum-like qui ne sert à rien XD

Bellum = Fail

Sérieusement, je pense que Majora (ou du moins un Ancient One le portant) serait génial, et en plus cela éclaircirait beaucoup de choses sur MM, qui reste jusque maintenant le zelda avec le plus d'éléments tenus secrets (les garo, la Guerre d'ikana, les anciens, Onilink...).
Je vais écrire une lettre à Miyamoto pour que ce soit Majora l'ennemi et que l'on dise tout ce que l'on sait pas sur MM xD
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
TheKevin


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de Shinies : 74 ~

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:33

j'ai zelda wind waker sur came cube je les eu mercredi et la je galère dans ce temple du vent de merde xD
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
TheKevin


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de Shinies : 74 ~

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyLun 16 Aoû 2010 - 0:05

besoin d'aide ou on trouver les 8 fragment triforce dans the legende of zelda : the wind waker ?
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyLun 16 Aoû 2010 - 0:42

Evite le double-post, tu as un bouton "éditer" en haut à droite Wink

Tu dois d'abord trouver les cartes de Triforce en accomplissant plusieurs quêtes (normalement Tu as reçu une carte montrant tous les emplacements des cartes). Ensuite tu va voir Tingle qui va décrypter ta carte (prévois beaucoup de rubis.) et enfin c'est comme pour les cartes au trésor habituelles, tu va sur l'emplacement indiqué par la carte et tu utilises le Grappin Griffe. Attention, tu dois être hyper précis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
TheKevin
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
TheKevin


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de Shinies : 74 ~

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyLun 16 Aoû 2010 - 1:24

putain ces chaud xD je fait galairé mes je sait ou et tingle mes les carte ces pas grace a la super carte qu'on les trouvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyLun 16 Aoû 2010 - 3:02

Si c'est grâce à elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
TheKevin
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
TheKevin


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de Shinies : 74 ~

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyLun 16 Aoû 2010 - 10:56

et il a pas des carte violette dessus mes les carte pour les triforce ces pas celle en bleu mes moi je comprend rien a ces carte xD pondant ce temps j'esseye de trouver des fragment de coeur comme il a la iste ou ils se situent par contre il a pas la localisation des triforce et ces dommage ( je parle d'un site de soluce )
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:27

Euh... Kamoulox? Essaie d'écrire mieux s'il te plait, j'ai quasi rien compris là XD

Evidemment que les sites de soluces vont pas donner l'emplacement des morceaux de Triforce puisqu'ils sont sur la Super Carte! x)

Bon, puisque tu as l'air vraiment bloqué, commence donc par aller chercher la carte sur l'ile de l'Aurore. Tu dois monter tout au dessus de l'île, puis utiliser la Feuille pour voler jusqu'à la tête de pierre que tu vois au loin. Là tu la soulèves et tu tombes dans le trou. De nombreux combats t'attendent, bon courage (même si moi j'adore ce truc ça m'éclate Laughing )

Ensuite quand tu as récup la carte tu va voir Tingle comme je l'ai dit et tu sauras où se trouves le morceau de Triforce... Pour peu que tu aies une carte marine assez complète ;o
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
TheKevin
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
TheKevin


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de Shinies : 74 ~

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:37

deja fais xD j'ai trouver sur ce site la liste ou se trouver les carte triforce j'ai deja un morceaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShinePink
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ShinePink


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : T'as cru,T'as cru =D
Nombre de Shinies : 1 PR et 13 Hackés XD

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyDim 22 Aoû 2010 - 15:05

j'ai hâte que le prochain Zelda Sorte >3< (mais j'attends d'abord Assassin's Creed Brotherhood *Q*)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Naruto'


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Dans mes rêves étoilés.
Nombre de Shinies : 6 à l'anciènne.

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:37

ShinePink a écrit:
j'ai hâte que le prochain Zelda Sorte >3< (mais j'attends d'abord Assassin's Creed Brotherhood *Q*)

Moi aussi mais les graphismes ont l'air moin bien fait que twilligth princess =)
Revenir en haut Aller en bas
Mixam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mixam


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé.
Nombre de Shinies : 4 shineys ^^

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:13

C'est fait exprès, il ont fait des graphismes moins réalistes et plus "dessin animé" (il y avait un nom pour ça, mais j'ai oublié...) ^^ Mais ce n'est pas pour ça qu'il seront moins bien fait ^^

Sinon, l'autre jour, je regardais un reportage sur Zelda, (pas terrible d'ailleurs) et ça m'as donné envie de jouer à Ocarina of Time. J'apprends alors qu'il n'existe que sur n64, alors hop j'achète une n64 et Ocarina of Time ^^

Et p'tite question, est ce que quelqu'un pourrait me dire la différence entre Ocarina of Time, et Ocarina of Time Master Quest ?
Revenir en haut Aller en bas
Matadark
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Matadark


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : 39 (jura), Cernans
Nombre de Shinies : 1 ponyta, 1 galopa.

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:17

Le nouveau The Legend of Zelda sera des images de dessin animés, mais ce sera peut être plus plaisant pour les yeux, même si on sort, a mon avis, des grands titres comme Ocarina of Time, dont l'histoire était moins "fantastique" que le Skyward Sword qui nous donne l'impression de sortir tout droit d'un rêve ... Enfin, ce n'est peut être qu'un aspect, car je pense qu'il réserve de bonne surprise (dommage, je n'ai pas de wii...)
Revenir en haut Aller en bas
Matadark
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Matadark


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : 39 (jura), Cernans
Nombre de Shinies : 1 ponyta, 1 galopa.

The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:20

Mixam a écrit:

Et p'tite question, est ce que quelqu'un pourrait me dire la différence entre Ocarina of Time, et Ocarina of Time Master Quest ?

Master Quest est un remake de ocarina of time avec quasiment la même histoire, sauf que M Q est bien plus difficile que OOT, les énigmes sont plus ardues, les montres plus gros a certaines occasion. Bref, que du bon, et si tu a déjà l'experience OOT, M Q te permettra de prouver ta force !

(Ocarina of Time reste, et restera je pense le meilleur Zelda de la saga, c'est vraiment une Bombe !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend of Zelda Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda   The Legend of Zelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend of Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons.
» La Bande a Picsou x Zelda !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: