ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons.

Aller en bas 
+2
Mystic-Falco
Shad
6 participants
AuteurMessage
Shad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shad


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Japan
Nombre de Shinies : 62

[Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons. Empty
MessageSujet: [Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons.   [Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons. EmptyMer 22 Juin 2011 - 2:45

[Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons. Jeu7Salut à tous ![Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons. Jeu7

Je crée ce topic pour vous présenter 2 jeux d'une Saga mythique, celle de Zelda
Je ferais ces présentations sous forme de Let's Play/WalkThrough, je ferais certainement une vidéo par jour.

J'accepte toutes critiques constructives et tous conseils pouvant m'aider à améliorer mon Let's play.


Sur ces belles paroles, je vous présente la 1ère partie, bon visionnage. (:



Dernière édition par Shad le Ven 9 Déc 2011 - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Unys
Nombre de Shinies : 41

[Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons. Empty
MessageSujet: Re: [Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons.   [Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons. EmptyMer 22 Juin 2011 - 8:30

Salut Shad, alors un petit point que je peux déjà dire, je n'ai regardé que 5 minutes de vidéo, donc c'est totalement subjectif, et donc a prendre avec des pincettes, (Car je dois aller bosser, j’éditerai mon post ce soir!) mais disons que dans ta voix, ça fait un peu.. "Monotone" tu pourrais peut être même un peu plus de "joie", j'espère que je m'explique assez bien.. Pour le reste bah.. Je te dis à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
L.F
Nouveau Membre
Nouveau Membre
L.F


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : En traque de créatures étoilées.
Nombre de Shinies : 15

[Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons. Empty
MessageSujet: Re: [Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons.   [Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons. EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:15

Interessant, c'est agréable a suivre, ton élocution est correcte. J'aurai aimé que tu presentes le systéme d'anneaux, qui je trouve est plutot sympa et propre a ses deux opus, mais je me doute que tu le feras lorsque tu en possederas un( mais bon vu que tu es passé deux fois devant l'echoppe j'aurais aimé un petit commentaire xd).

Voili voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons. Empty
MessageSujet: Re: [Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons.   [Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons. EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:39

Je suis assez d'accord avec Mystic-Falco. :ok:
Jerry de ton père " OUAIS ZIVA Y A DE LA ZIK ". :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Xyelios
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Xyelios


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Bretagne
Nombre de Shinies : 93 (91 au pokéradar - 1 plus ou moins par hasard - 2 perdus (hasard) - 1 en rencontre)

[Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons. Empty
MessageSujet: Re: [Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons.   [Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons. EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:54

Bien sympa, c'est bien aimé cette 1ére partie ^^

Par contre, quelques petits commentaires feront pas de mal (enfin a moins que tu veilles faire un truc sérieux, a ce moment là je dis pas) sinon, p'tet rédiger quelques petites choses (pas tout, mais les trucs importants a dire) pour éviter les hésitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

[Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons. Empty
MessageSujet: Re: [Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons.   [Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons. EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:58

J'ai bien aimé ta vidéo.Continue a faire se jeu qui est bien surtout pour l'année qui est sortie.
Je les déjà fait mais je m'en souvient plus trop du jeu sa remonte déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shad


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Japan
Nombre de Shinies : 62

[Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons. Empty
MessageSujet: Re: [Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons.   [Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons. EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:46

Merci pour vos commentaires. (:
Je prends tout vos conseils en considération.

Petit hic, vous n'aurez pas la vidéo ce soir, j'ai eu un petit sushi avec mon logiciel de capture, il m'a fait un décalage Son/Vidéo, et je n'arrive pas à le recaler, donc, je dois refaire une vidéo, veuillez m'en excuser. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

[Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons. Empty
MessageSujet: Re: [Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons.   [Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons. EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:55

Ok c'est pas grave moi je peut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

[Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons. Empty
MessageSujet: Re: [Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons.   [Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons. EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:21

Le modeste testeur que je suis va s'exprimer ^^
Bien alors, je m'y connais pas en free-to-play, mais en vidéo test j'ai une petite expérience ^^ je suis dailleurs en train de faire une sorte de free to play mais à ma façon, fin bref ^^ ( tu m'as dailleurs piqué les jeux sur lesquels je voulais le faire, j'ai dût changer XD).
Déjà, il est toujours dur de meubler lors de sa première vidéo ^^ Faut trouver son style, faut prendre le temps, et c'est clair qu'un jeu comme zelda pour une première c'est chaud XD mais ça va venir si tu comptes continuer =)
Ton ambiance est pas mal cependant, tu connais le jeu, tu expliques pas trop mal ^^ et puis pas de bol, pas mal de cinématiques qui t'empechent de réagir, vu que rien en se produit vraiment ^^"
Cependant, tu as un ton trop monotone, on te l'a déjà dit ^^ Mets de la conviction dans ce que tu fais ^^ tu vas voir, on y prend goût ^^ même si au début faut un peu de temps =)
Ensuite, un conseil de testeur, la musique est ta meilleure amie. quand tu sais plus trop quoi dire, monte la musique ^^ quand tu as un blanc, monte la musique ou quand tu veux meubler ou recentrer tes idées, la musique est très bien ^^
Ensuite, l'impression de monotonie vient du fait que la musique ne s'entende pas ^^" hésite pas à la mettre un peu forte, faut qu'elle soutienne ta voix, ça aide ^^
Et un peu d'entrain, que diable ! il faut faire sourire tes internautes, qu'ils prennent plaisir à te regarder ^^

Mais ça va venir si tu comptes continuer =)
Bilan final : pas mal du tout pour une première vidéo, juste l'ambiance mais ça va se régler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shad


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Japan
Nombre de Shinies : 62

[Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons. Empty
MessageSujet: Re: [Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons.   [Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons. EmptySam 25 Juin 2011 - 16:21

Héhé..J'ai qu'une chose à dire..LOL.

J'ai fini ma 2ème partie du Let's Play (Enfin), mais..Oui car il y a un mais, mon PC fixe (Là ou je fais mes LP, a subitement eu l'envie de crasher. o/

Donc, la 2ème partie sera encore reporter..Encore désolé de faire attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

[Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons. Empty
MessageSujet: Re: [Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons.   [Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons. EmptySam 25 Juin 2011 - 20:51

Ok au moins tu préviens. C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shad


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Japan
Nombre de Shinies : 62

[Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons. Empty
MessageSujet: Re: [Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons.   [Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons. EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:50

ENFIN !
J'ai réussi à régler tous les soucis et donc..L'épisode 2 est en ligne ! \O/



Désolé pour ce 2ème épisode laborieux, mais ce fût assez 'éprouvant'. ^^'

Bon visionnage à toutes et à tous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shad


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Japan
Nombre de Shinies : 62

[Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons. Empty
MessageSujet: Re: [Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons.   [Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons. EmptyLun 19 Déc 2011 - 1:40

Oyez, Oyez !
L'épisode 3 1/2 est arrivé !
Épisode qui s'arrête au demi-boss du donjon.




Bon visionnage à tous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shad


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Japan
Nombre de Shinies : 62

[Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons. Empty
MessageSujet: Re: [Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons.   [Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons. EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:07

Et voici pour vous, la 2ème partie du 3ème Episode !
Enjoy ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons. Empty
MessageSujet: Re: [Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons.   [Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Let's Play] The Legend Of Zelda: Oracle Of Ages / Oracle Of Seasons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bande a Picsou x Zelda !
» Les let's play de Papilu'
» [Let's Play] Formula One 2011!!!
» [Let's Play] Secret Of Mana
» let's play pokémon rouge feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: